-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Katsuo l'Ankoku renié [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Katsuo l'Ankoku renié [Fini] Katsuo l'Ankoku renié [Fini] Empty01.02.16 17:03
Image Présentation 600*200
Katsuo

Informations
Année de Naissance : An 23 (27ans)
Genre :  ♂
Race : Hybride Cerf
Statut : Asservi
Métier : apprenti Charpentier
Don(s) :
1: Augmentation physique : Les cornes sur son front grandissent à mesure de sa force se décuple
2: Télépathique : influence sur la colère. Peut amplifier la colère d'une ou plusieurs personnes ou alors l'amoindrir pour les faire retrouver leurs calme. (pouvoir mal maîtrisé en raison de son jeune age, et qui reste encore dépendant de son propre état émotionnel)


Psychologie & Physionomie



Son caractère bestial se retrouve facilement dans son apparence. IL a toujours sur le visage cet air de défis qui caractérise une trop grande confiance et soi. Son sourire même le plus charmeur cache une colère froide et à peine contenu. Sa démarche est fluide. C'est aussi un grand fan de piercing dont il use sans modération. Ses cheveux sont blanc.  Il porte de petites lunettes derrière lesquels, épient deux d'un bleu glacial. Il est provocateur dans sa façon de s'habiller optant la plupart du temps pour des pantalons serré et des chemises blanches. Il est aussi volontairement débraillé et se vante de sortir du lot.

Ses fringues cachent un corps tout ce qu'il y a de plus normal pour un bagarreur de son gabarit. Il est légèrement plus grand que la moyenne, ses bras sont fort, son ventre est plat, ses jambes sont musclé. Rien de vraiment notable si ce n'est la multitude de petite cicatrice sur son dos, ses bras, ses mains et son ventre, l'une d'elle plus imposante que les autres barre son ventre.

Il est très bagarreur et cherche volontairement les ennuis, pour ce tester, pour faire monter son taux d'adrénaline et aussi... par que ça l'excite. Ce n'est pas pour autant dans le but de mettre à mal son adversaire qu'il se bat, c'est dans un plaisir purement égoïste. IL est simplement victime d'une colère brûlante qui le dévore et qu'il a du mal retenir. Il n'hésite pas à se battre et pisser sur les meubles, pour prouver que le mâle dominant c'est lui et personne d'autre.
Pour autant il n'est pas froid ou distant. Il lui arrive même d'être doux comme un agneau !  il aime rire, il aime le bon vin, Tout comme il aime s’asseoir dans l'herbe et ne rien faire quand la colère le quitte et le laisse en paix.  C'est véritablement cette dualité entre le calme le plus pure et la colère la plus noire qui le caractérise vraiment.



Biographie



Vous savez comment une famille noble gagne en puissance, en renommé, en gloire ? Principalement par la chute des autres familles, et par le mariage avec celles qui résistent aux temps. Une famille capable de bien se placer, de bien se lier, capable de provoquer la chute des autres, est une famille noble qui va grandir et dont l’influence sera-t-elle, qu’elle deviendra une famille auxquels les autres voudront se lier. Maintenant que vous savez comment on devient puissant dans ce monde, je vais vous parler de la façon dont une famille chute. La mienne en est le parfait exemple… Ma famille, qui avait gravit les échelons fut nommé pour s’imposer, mais qui par de mauvais mariages et investissement financier fut contraint à la chute, à la honte et aux dédains de ceux qui avait été ses pairs. Ma famille résiste encore et toujours à l'érosion du temps. Nous faisons toujours partit d'un lignée de Cerf.

Ma famille se sont donc retirés dans leur dernière résidence. Une demeure tombant en ruine mais dont l’ancien luxe était encore perceptible. Je suis nés quelques années après notre chute, mes parents vivaient encore dans les souvenirs de leur ancienne gloire, et cherchaient en vain un moyen de revenir sur le devant de la scène.

Pouvez-vous imaginez leur bonheur d'avoir un fils ? Quelqu’un qui pourrait porter leur nom, qui pourrait le mener aussi haut que possible. J’ai donc reçu la meilleure éducation qui leur était possible de m’offrir, les meilleurs soins aussi ! J’ai eu une enfance tout à fait prodigieuse, si l’on laisse de côté l’aspect affectif, que des parents normaux m’auraient donné sans contrepartie. Derrière chaque sourire, chaque geste de tendresse, mes parents caressaient en fait leurs espoirs d’une gloire prochaine. Une nuit, je surpris une conversation, « l’objet de notre rétablissement, mon amour, il nous rétablira dans la hiérarchie », entre deux sanglots c’est ce que murmurait ma mère.   Dans ma violence, mes parents y voyaient des moyens « musclés » d’accomplir leur but à travers moi. Mais quand la colère qui couvait dans mon cœur finissait par se tarir, j’appréciais le calme des bois environnements notre maison. La sensation de cet air froid et pur qui emplissait mes poumons à chaque respiration et qui me guidait lentement vers un calme "intérieur".  

Mais un jours, sous le coup d'une colère irrépressible de mon père, je fus victime de mon propre pouvoir. Ma force se décuplait, les bois sur mon front grandissaient et pour la première fois, mon influence inconsciente sur la colère de mes proches ne fit que s’accroître. Une lutte violente, brutale et sanguinaire entre mon géniteur et moi, nous mena en plein cœur d'une rue d'habitations dont les murs explosèrent sous nos assaut. Alors que ma colère grandissait, celle de mon père ne faisait que croître et son propre pouvoir, hors de contrôle, libérait une onde de choc à chaque coup de poing qu'il portait. Peu importe ce qui se passait, à chaque fois que ses yeux se posait sur moi, sa fureur ne faisait que grandir. C'est à ce moment précis, alors que la fureur le rendait fous, que des chaines ne refermèrent sur lui et ne tardèrent pas à se refermer sur mon propre corps. Autour de moi, même les gens les plus calme se retrouvaient en proie à la colère qu'il gardaient enfermé en eux. Les hommes qui nous arrêtèrent, nous lynchèrent, nous molestant de manière irrépressible en proie à mes pouvoirs. Ce n'est que lorsque que je perdis connaissance que leur colère évanouit. Le corps de mon père inerte et froid reposait à quelques mètres de moi.

Les chaines de l'esclavage s'enroulèrent autour de ma vie. C'est tout ce que j'ai toujours connu au final.


Informations IRL

Pseudo :[/u] Cardinal
Âge IRL : 22ans
Comment avez-vous connu le forum ? :  Par un top site
Code du Règlement : Ok, by master.
Qui a créé les Ainokos ? : Ok, by master.


[/u]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Katsuo l'Ankoku renié [Fini] Katsuo l'Ankoku renié [Fini] Empty01.02.16 18:18
Bienvenue a vous jeune homme...
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t202-hanae-umako-grande-pretresse-d-igaku
Messages : 910
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 16/05/2015
Multi-Compte : Tama Yoshiko, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Katsuo l'Ankoku renié [Fini] Katsuo l'Ankoku renié [Fini] Empty01.02.16 18:20
Merci Hanae ♫
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Katsuo l'Ankoku renié [Fini] Katsuo l'Ankoku renié [Fini] Empty01.02.16 18:20
Bonjour et bienvenu à toi sur Migoto ! Very Happy
Tu as mis "fiche en cours" mais, j'ai l'impression qu'elle est terminée quand je la lis (en dehors de l'âge qui est encore manquant et du code de règlement à qui il manque un p'tit bout ^^') ...comptes-tu ajouter des choses ?

Sinon, j'aurais juste besoin de spécifier des menus détails.
Tu dis être d'une famille déchue...en tant que cervidé, il est possible que tu sois d'une branche que la lignée principale des Ankoku a écarté. Néanmoins, si en plus d'avoir été écarté vous avez fini asservi : il est fort à parier que ton perso a même perdu le droit d'avoir le nom de famille Ankoku : devenant ainsi simplement "Katsuo".

Ensuite, pour avoir fait "exploser" un quartier, juste il serait bon de préciser que le père avait peut-être un pouvoir de pyrokinésie...
Car même avec une force augmentée pour ton perso, et imaginons le père aussi, c'est déjà plus facile à contenir et les gens de la Caserne sont souvent entraîné et avec ce type de don d'augmentation physique : donc, peu de chance de faire trop-trop de dégât.
Mais si le parent avait un don assez puissant si mal contrôlé : comme un contrôle du feu ou un pouvoir d'énergie créant des ondes de choc ou des impacts cinétiques : cela expliquerait d'avantage le fait d'avoir laminer un quartier entier (les quartiers étant assez grand, pour ça que je précise)

Comme tu vois, ce ne sont que de menus détails ^^
Si tu veux toujours/vraiment être un Ankoku déchu : pas de soucis. Mais il faudra que tu édites ton pseudo dans ton profil en mettant juste son prénom (après, tu seras quand même référencé dans le listing des grands familles, avec la mention de "renié" ^^")

Généralement, les Ankoku asservis qui gardent leur nom de famille : c'est soit qu'ils étaient proche de la branche principale, soit qu'ils ont fini asservi sur ordre/pour les intérêts de la famille. Les Ankoku fonctionne un peu comme les clans Yakuza à l'ancienne Wink

J'espère que tout cela ne te fera pas fuir, et sache que tu peux déjà discuter dans le flood si tu le désires. Ou/Et me questionner au besoin. Ou toute autre chose. Dit-moi juste quant ta fiche sera terminée s'il te plait Wink
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Katsuo l'Ankoku renié [Fini] Katsuo l'Ankoku renié [Fini] Empty01.02.16 18:38
Non je ne fuis pas à contraire ! j'adore le fait que ça soit très organisé :3

J'ai édité mon histoire, et mon profil en tenant compte de ce que tu m'as dit. J'étais en train de corriger les fautes et tout ce qui s'en suit hahaha
ma fiche est terminé; est ce bon ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Katsuo l'Ankoku renié [Fini] Katsuo l'Ankoku renié [Fini] Empty01.02.16 19:04
Alors, soit le bienvenu Very Happy
Et c'est avec plaisir que je te valide jeune cerf Wink

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Katsuo l'Ankoku renié [Fini] Katsuo l'Ankoku renié [Fini] Empty01.02.16 21:36
Bienvenue petit cerf !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ^^
Ainoko Libre
Eiji Meiroo
Ainoko Libre
Eiji Meiroo
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t437-eji-meiroo-attention-chat-timide
Messages : 598
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Multi-Compte : Tancho, Callum, Atsuhiko, Botan, Tampopo, Elupidio, Momiji, Fumihiro, Erwin
Actif : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Katsuo l'Ankoku renié [Fini] Katsuo l'Ankoku renié [Fini] Empty25.03.16 10:00
Fiche Abandonnée
"Tu es parti(e)...Laissant mes pages incomplètes."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Katsuo l'Ankoku renié [Fini] Katsuo l'Ankoku renié [Fini] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo l'Ankoku renié [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aedan - L'optimiste fini (Terminée)
» La vendeuse d'âme... (Nessa Ankoku) [Fini]
» Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini]
» Certaines blessures ne guérissent jamais totalement ....[fini]
» ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: