-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini] Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini] Empty25.01.16 20:30
Image Présentation 600*200
Yoirou Inken

Informations
Année de Naissance : - 33. (83 ans)
Genre : Mec.
Race : Fennec.
Statut : Libre
Métier : Trafiquant de menues babioles qui valent pas la peine qu'on s'y intéresse.
Don(s) :
[Transformation complète en fennec] : Le fabuleux, incroyable, surpuissant pouvoir de se transformer en petit animal craintif et faible. En plus j'deviens un peu con sous cette forme. J'ai commencé à me réfugier sous l'apparence d'une lavette quand j'étais gosse, et c'est resté. C'est même devenu une sale habitude. Si je change pas régulièrement, j'ai mal partout et mal à la tête. Comme de l'arthrose de la magie.Mais à l'envers.
[Aura du Gros Bad] J'fais bader les gens par le pouvoir de ma volonté. Trouille, mauvais souvenirs, dépression latente, le cassoulet du midi qui passe pas, j'fais tout remonter. C'est pas super agréable à utiliser, et j'peux pas le faire à plus de deux ou trois personnes sous peine de m'évanouir en saignant du nez.  

[HJ/ Pour les pouvoirs ça se discute, j'ai mis ça un peu au pif mais je peux changer j'suis ouvert à la discussion]


Psychologie & Physionomie

J'ai une dégaine de coton-tige. Ça m'énerve. Mais ça a été assez... formateur, en même temps. Je serais pas là où j'en suis si j'avais pu faire ma vie avec mes poings. Les costauds s'en sortent toujours mieux niveau chômage, j'ai dû me débrouiller autrement. Bref.
Je disais : je suis plutôt petit, fin, les cheveux d'un châtain terne, faut que je m'emballe dans des kimonos masculins grand luxe pour en imposer un peu. Mes yeux n'ont rien d'extraordinaire. Mes hybridations sont plus ou moins gracieuses esthétiquement – j'ai un problème d'éruption de poil sur les cuisses. Sous la bonne lumière, un peu bourré, je peux être beau. Après tout j'ai des jolies oreilles et une belle queue touffue. Mais j'me fais facilement éclipser sur ce plan là. Je mise pas sur mon minois pour faire ma vie quoi. Je me contente d'avoir l'air plein de pognon, dangereux et propre. Surtout propre. Tous les pécores puent, j'fais plus parti de cette fosse là. Quand j'étais jeune j'étais une merde insignifiante, assortie au physique. En vieillissant j'ai acquis du charisme, le charisme des gens violents et tarés. J'ai pris une carte d'abonnement pour les crises de nerfs, les explosions vocales,  et les gestes impulsifs. J'suis un petit connard avec beaucoup d'argents et beaucoup de problèmes à gérer, forcément ça craque. OK j'avais un grain à la base, mais ma carrière illégale et dangereuse d'esclavagiste m'aide pas non plus pour la sérénité d'esprit. Toujours une embrouille à régler, toujours des neuneus des Grandes Familles qui viennent fouiner avec leur gros nez... jamais tranquille. Mes amis me trouvent drôles ? C'est quand je suis le plus sérieux qu'ils rigolent le plus fort. Je fais de l'humour noir sur le manque de sens de toute cette merde, je dis que le bonheur n'existe pas puis j'balance un vase sur le mur et ils se marrent ! Connards. Puis, mine de rien, même si j'ai une tête d'adolescent, je vieillis. Et tu sais ce qui est terrible quand on est vieux ? On a un passé. Un passé très long, très lourd, plein d'erreurs. A ce stade là c'est comme se balader tout le temps avec un couteau enfoncé dans le ventre. Mais j'te raconterai tout ça plus tard. Là faut que j'aille pisser, et j'te jure que c'est pas simple avec trois couches de brocard et de soie.


Biographie

Ouais, donc, on en était où...? Oh là là c'est le moment pas rigolo du tout. J'aime pas parler du passé, déjà que je dois tout le temps croiser des gens qui m'ont connu quand j'étais jeune, avant l'arrivée des humains... vivement qu'ils claquent tous.
Quant à mon tout petit arbre généalogique, c'est très vite fait. J'ai pas connu mon père, il s'est déchargé les burnes et il est parti, voilà. J'suis un mec élégant, j'ai pas demandé de détails à ma mère. Elle s'en souvient probablement pas, la pauvre. Elle, elle a toujours plus ou moins fait clodo, je crois. Probablement avec de solides raisons, c'est une brave femme dans le fond. Je l'ai installée plus tard, quand j'ai commencé à être riche, dans un endroit peinard et j'lui fais apporter de quoi vivre de temps en temps. J'veux pas qu'un connard me poignarde dans le dos en s'en prenant à ma mère, y a des gens sans moralité dans le monde tu sais. J'ai déjà fait le coup à d'autres, je sais comment ça se passe.  Bref.
Pour en revenir à mon édifiante biographie, je suis fils unique. J'ai eu deux petites sœurs je crois, mais elles sont mortes en bas âge. J'suis pas né sous les meilleurs augures quoi. C'est toujours les mêmes qui gardent le pognon tu sais, si t'as pas les bons parents à la base t'es foutu. Même en étant malin, y a aucune façon de s'en sortir de façon honnête, t'es condamné à faire le lèche-cul. Moi maintenant les grandes familles je leur fait des doigts. Mais ça a pas toujours été le cas.
Quand j'étais jeune, j'étais un mauvais voleur, et une mauvaise pute. J'dépensais tout mon argent à essayer d'oublier ma merde en menus plaisirs, comme un idiot. La thune ça se gère pas comme ça. Les paniers percés ça reste des clodo toute leur vie. Quand j'y repense ça me dégoûte tiens. Je restais avec mes gamineries, à regarder le monde se dérouler depuis l'extérieur. Aucun respect de moi même. Je me revois encore, vautré dans ma crasse, à fumer de l'opium en cherchant une position qui fasse pas mal à mes bleus. Parce que je dépouillais les affaires de mes clients, qui parfois s'en apercevaient et me laissaient pas m'en tirer à si bon compte.  Des combines de gagne-petit, de pue-la-sueur sans ambition. Comme si c'était programmé d'aimer se faire taper dessus par toute la société, de se contenter de voler deux piécettes au lieu d'attaquer le trésor. Des fois j'pense à tout l'argent sur lequel je suis assis, et ça me donne le vertige. J'ai pas les mots pour expliquer, mais tu vois ce que je veux dire.

Ensuite y a la guerre. J'ai essayé de m'engager mais ils ont pas voulu de moi rapport à ma dégaine de mouche. Des potes sont morts. Je sombrais lentement, moi aussi déjà mort avant d'avoir vécu, tout bouffé de vermine. Je sentais déjà la charogne. Puis un jour le déclic. J'étais assis au bord d'un cour d'eau boueux, tout ce que je possédais, vivacité d'esprit, santé, dignité, tout avait été bouffé, consumé, détruit depuis longtemps, par tous les vautours qui me bouffaient la tête. Les mafieux installés depuis longtemps, les grandes familles, les vieux dégueulasses qui traînaient dans le coin. Tous. J'en ai eu marre. Soit ça changeait, soit j'me tuais, mais ça continuerait pas comme ça. Plus jamais.

J'exclus pas un jour de me tuer, mais j'ai pas eu à le faire jusque là. Sur le coup mon idée de merde c'était de voler tout l'argent de mon maquereau et de m'enfuir chez les humains, je sais pas où, au pif, avec un bateau de pêcheur. L'idée de merde quoi. Sauf qu'en chemin, je suis tombé sur des pirates. Tu sais, à l'époque les gens de chez nous on négocié pour le tribut des humains en esclaves. C'était encore les grandes familles qui allaient s'en mettre plein les fouilles. Puis avec un nombre fixe d'humains, ça crée de la demande... ils étaient pas si élevé que ça, leurs tributs ! Donc maintenant ça s'est un peu tassé, mais au début c'était la folie furieuse de vendre des Inexistant. Trop de demande. Rien que d'y penser j'en ai une semi-molle. Mais j'm'emballe, comme d'habitude. Le profit s'est pas fait instantanément.

Au début, je faisais juste l'intermédiaire entre mes pirates et les trafiquants bien de chez nous. Les uns croyaient que les autres bossaient pour moi et vice versa. J'ai jamais jugé utile de les détromper. Au final c'est devenu une réalité. J'ai payé des gars pour réduire la concurrence, me débarrasser des emmerdeurs et noyer le reste sous les pot-de-vin et les menaces de mort. Je me suis marié deux fois par intérêt, mes deux femmes sont mortes assez rapidement pour cause de rivaux qui ont pas d'honneur et qui attaquent la famille. J't'ai calmé tout ça moi ! Maintenant on est bien encrouté dans la routine, ça tourne presque tout seul cette affaire là. Je peux me permettre de perdre mon temps dans l'alcool, l'opium, la glandouille de bonne facture. Comme quand j'étais jeune en fait ! Tout ce boulot pour ce résultat...


Informations IRL

Pseudo : Euuuuh... bah Yoirou du coup ? éè
Âge IRL : 24.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Duchesse. é_è
Code du Règlement : Qu'est ce qu'on s'amuse ? Un truc comme ça ?
Qui a créé les Ainokos ? : Les mage-chercheurs qui étaient sur l'île avant Migoto no Shima.


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini] Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini] Empty25.01.16 21:36
Terminé.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini] Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini] Empty25.01.16 21:42
Bienvenue monsieur le trafiquant >o<
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini] Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini] Empty25.01.16 21:46
Alors : bienvenu sur Migoto en bonne et dû forme Smile
Je t'avouerai avoir bien rit en lisant ta fiche. Le côté "enfant des rues" - "vulgaire" du personnage faisant un sacré décalage avec l'image que les gens ont de lui XD

Mais c'est ce qui est de loin plaisant ^^

Pour les dons, cela me va si ce n'est la correction d'un détail. Pour un don de transformation complète, il faut respecter la règle de la conservation de la masse et de la matière. Aussi, Yoirou ne peut pas se transformer un petit fennec, mais un gros fennec oui. Il faut prendre sa taille/masse et la convertir en une équivalence animale du fennec.
Si cela te convient toujours, alors, je validerai ta fiche sans soucis. Les dons de transformation complètes sont rares, mais comme nous n'en avons que deux actuellement : c'est OK. ^^
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini] Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini] Empty25.01.16 22:10
Salut.

Ah bah ça fait plaisir si ça t'as fait rire. ^^ Je ne vis que pour être rigolo. Le predef' a été PNJisé par d'autres gens dans des rp's avant ?

Sinon pour la transformation, ça me gêne pas. Mais, pour être sûr de comprendre, mon perso se transforme forcément en gros fennec d'une cinquantaine de kilos ? Ca serait cool aussi remarque !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini] Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini] Empty25.01.16 22:22
Pour la transformation, c'est bien ça oui. ^^
Et si cela te convient, voilà !

Pour le fait d'avoir PNJser Yoirou. Alors, dans un de mes rps avec Takamori, je lui ai fait rencontré un Fennec (sans voir son visage) lors d'une vente aux enchères d'Inexistants. Cela peut être Yoirou comme peut ne pas être lui. Je te file le lien (c'est dans le premier topic de Achat contrariant) et te laisse libre de décider Wink

Sinon ben euh...rien à redire ? ^^
Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini] Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini] Empty26.01.16 12:24
Bah j'ais considérer que ce est décrit dans ce topic est vraiment arrivé, parce que c'est rigolo, on va dire que Yoirou aime bien faire semblant de parler bourge quand il se balade incognito.

Merci m'sieur pour la validation. \o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini] Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini] Empty25.03.16 9:59
Fiche Abandonnée
"Tu es parti(e)...Laissant mes pages incomplètes."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini] Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vendeuse d'âme... (Nessa Ankoku) [Fini]
» Katsuo l'Ankoku renié [Fini]
» Test Yoirou Inken
» Trafic sous les étoffes ~ Fiche de Yoirou Inken [Terminé]
» Aedan - L'optimiste fini (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: