Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Laavi des sables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Laavi des sables Laavi des sables  Empty27.11.15 14:34
Image Présentation 600*200
Tsarann Laavi

Informations
Année de Naissance : Année 21. (29 ans)
Genre :
Nationalité : Ramal Saxin
Statut : Asservie
Métier : Aucun


Psychologie & Physionomie

Selon certaines personnes qui ont croisé mon chemin…Je serais une garce… Je ne vais pas m’offusquer pour une insulte pareille, d’autant plus qu’elle n’est pas si loin de la vérité. Faisons primer le nombre et commençons pas mes défauts, ce sont eux qui vous poseront le plus de problème. On ne me contrôle pas, on ne me dirige pas et pour être tout à fait franche… Je suis difficile à vivre. Tout le monde ne s’y fait pas et à vrai dire peu m’importe ! Même si je ne devrais pas je ne me soucis ni des avis, ni des conseils qui peuvent m’être donné. Je suis une femme bornée, franche, susceptible et j’en passe. Si je devais faire la liste de mes défauts il vous faudrait toute une vie pour la lire. Oui je suis assez égocentrique, tout simplement parce que tout ce je fais tourne uniquement autour de moi. Je pourrais même affirmer que je rêverais de devenir l’obsession de quelqu’un, hanter les moindres parcelles de son être au point qu’il en perde l’esprit… Délicieux… Aimer être au centre de toutes les conversations. En vérité j’aime plus que tout être regardée, peu m’importe la raison du moment que j’ai capté l’attention…

La luxure, un autre de mes défauts, est propre à tous les êtres vivants, ma luxure, vice que j’affectionne donc est une chose que je ne cache pas. Oh bien sur je ne me balade pas nue avec une pancarte « libre-service ». Je sais tout de même me tenir… Dans certaines limites. Je n’aime pas le terme dont certaines personnes m’ont parfois affublée ; « Perverse » … Je trouve ça péjoratif, ça laisse supposer que je ne pense qu’au sexe, j’y pense mais pas tout le temps. C’est vrai m’ébattre dans les bras d’un homme pourrait suffire à mon bonheur, je ne suis pas une femme si difficile que ça… J’ai toujours un peu de mal à dire non à des avances, clairement énoncées. Mais le jeu de la séduction peut me pousser à me faire désirer et on en revient à mon égocentrisme n’est-ce pas… J’ai comme tout le monde des vices et des préférences particulières mais je n’en ferais pas l’étalage ici… Je ne pense pas qu’il y a grand-chose à rajouter, le reste sera à découvrir directement auprès de moi… Ma nonchalance est un trait de caractère qui a tendance à vite agacée les gens, comme si je me souciais de ce genre de chose. C’est vrai je n’accorde d’importance qu’à ma personne, le reste est inutile. Beaucoup pense que je ne prends rien au sérieux mais c’est uniquement parce que je les laisse le croire. C’est ainsi que j’aime être, détachée, libre et toujours de bonne humeur. Je reste pourtant esclave de mes sentiments même si j’évite de les laissé prendre tous le dessus. Je peux céder à la colère comme à l’envie, être capricieuse comme généreuse (rarement), rancunière, jalouse, possessive et j’en passe. Ce topo peu flatteur est le reflet de la réalité et je ne m’en cache pas. Bien heureusement je ne suis pas faite que de défaut. J’estime que la franchise n’est pas un défaut, je dis ce que je pense que cela plaise ou non. Je ne suis pas si désagréable que ça, je ris, souris, parle, me confie et écoute. Je ne fais pas facilement confiance mais peut être… Qu’un jour…. Non ! Vous non plus vous n’y croyez pas hein…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A la question « comment vous trouvez-vous ?»  Je réponds toujours la même chose…Parfaite ! Un œil extérieur et objectif se contenterait de dire que je suis une belle femme comme il en existe tant. Je n’aime pas l’idée d’être noyé dans la masse des jolies filles. Je suis une femme que la beauté et l’élégance n’ont pas oubliée comme certaines… Ma tendance à me sentir supérieur se voit nettement dans mes expressions…Pourquoi le cacher ?!? Mon visage harmonieux arbore donc des airs hautains et des sourires chargés de malice. Mes yeux ambre sont sans conteste captivants et vous serez tout aussi hypnotisé par mes lèvres finis ou ma voix de velours, suave et sexy. Si mon visage vous plait, mon corps à la hauteur de ma prétention terminera de vous séduire. Ma hauteur est partagée entre un buste raisonnable et de longues jambes interminables, elles me sont bien utile pour danser. Ma peau halée a été nourrit et soigné et sera bien sûr un ravissement pour vos yeux. Fine, délicate bref parfaite. Une poitrine ni trop petite ni trop volumineuse. En descendant nous repassons par ma taille et mes hanches pour quitter mon tronc et s’intéresser à mon fessier rebondis et ferme tout comme mes cuisses. Si jamais je devais vraiment…Vraiment faire preuve d’un peu de modestie en me trouvant un défaut j’accablerais mes cuisses que je trouve que mes années de danse ont un peu trop musclées, mais ce n’est qu’un infime détail qui n’entache en rien ma beauté et que je peux très largement supporter. Mes longues jambes se terminent par mes mollets et mes pieds fins que vous ne verrez plus jamais fouler le sol nu. Je n’appréciais que marcher dans le sable.  Je ne vais pas vous parler de ma garde robe elle n’est pas très fournis j’apprécie me sentir libre et légère et puis vu d’où je viens vous comprendrez bien que je n’ai pas besoin de trop de vêtement ♥



Biographie


Dans la cage à attendre mon tour, je regrette. Mais n’est-ce pas ce que font tous les enfants désobéissants quand ils se rendent compte que leurs parents avaient raison. Mais pas de larme pour moi, je suis trop fière et puis… Je n’ai pas l’intention d’accepter ça. Nous sommes nombreux, humains et ainokos à attendre notre tour. Et si un guerre est censé avoir créé un fossé entre nous, en cet instant précis, nous sommes tous dans le même bateau, à attendre d’être amené sur cette estrade pour une vente aux enchères. Nombreux je disais. Oui et mon tour n’est pas prêt d’arriver. Enfermée dans une cage mes yeux se ferment lentement et mon esprit divague vers une souvenir pas si vieux que ça…Ah si je l’avais écouté :

   • Il n’y a pas matière à discuter Laavi…

Il ne décollait même pas les yeux de son document. Une petite bourrasque de vent fit voler les papiers du bureau, je fulminais ! Son regard dur se leva finalement sur moi. Ce jour-là je venais lui demander son appui pour Vilhem. Il n’était pas concevable pour moi qu’il puisse finir esclave. Je ne savais pas vraiment si mon père pouvait intervenir mais avec le pouvoir et les richesses qu’il avait j’estimais qu’il devait faire quelque chose… Même s’il avait Vilhem en horreur. La dispute fut inévitable. Je voulais qu’il fasse quelques chose et lui campait sur ses positions avec sa réponse froide :  « Ton étranger n’a que ce qu’il mérite ». Comme si le vent avait envahi la pièce toutes les feuilles valsait alors que j’entendais mon père rugir mon nom sous la colère. Moi aussi j’étais en colère. Pourquoi ? Pourquoi refusait-il de m’aider ? C’est Renan qui vint me chercher avant la situation de dégénère davantage. Renan, une vieille femme que je considérais comme ma mère, une femme sage qui usait de l’eau pour soigner ceux qui l’entourait. Elle me raccompagna jusqu’à ma chambre et m’écoutant houspiller sans m’arrêter. Elle savait pertinemment que je devais me défouler ainsi au risque de céder à la colère. Et sous le coup de la colère les gens comme moi font des choses stupides.

Aucun de ses mots n’avaient su faire taire en moi mon envie de le libérer. Je devais trouver une solution, même si elle était stupide, même elle me mettait moi-même en danger. Si l’esclavage était une chose banale chez nous à quoi pouvait-il bien ressemblé auprès de ces erreurs de la nature… J’avais décidé que Vilhem ne connaitrait jamais ça. Il avait été arrête avec une bande de voleur et choisis pour être envoyé chez ces animaux. Ce genre de convoi se faisait juste quand le soleil se cachait derrière les dunes. Seul, une jeune femme comme moi ne pouvait rien. Il m’avait fallu dégoter quelques bras que je connaissais depuis longtemps qui étaient prêt à me suivre. Des guerriers, des amis. La libération de Vilhem fut un échec. Nous avions réussi à l’approcher. Je le tenais presque. Caché dans un costume j’avais pu l’attendre accompagner d’un des 4 hommes qui m’avait suivi. Je n’étais là que pour lui, les autres ne m’intéressait pas. C’était cruel et égoïste mais c’était aussi la vérité peu m’importait leur sort, seul Vilhem comptait. Ce ne fut pas accepté. L’un des captif, incapable de se servir de son pouvoir se mit à crier et la situation dérapa.  

D’autres cris, l’arrêt du convoi et une bagarre. Mes hommes ont bien sûr tenté de me protéger. Nous avions libéré Vilhem. Utilisant le vent que je pouvais contrôler je voulais couvrir mes traces, me cacher. Vilhem me suivait enfin c’est ce que je croyais. Endormie dans ma cage je revivais se moment étouffant et effrayant. Ma respiration s’est accéléré et je fus réveillé en sursaut.  Un hybride dont je ne pouvais deviner la race ouvrit ma cage j’allais bientôt monter sur l’estrade. Avançant pas à pas je me souvenais de mon rêve. Vilhem ne me suivait pas un autre homme le faisait et je fus capturé. A mon réveil, il n’y avait plus de dune, plus de sable et plus de Vilhem mais des barreaux. Ma colère explosa mais aucune bourrasque de vent, même pas une brise. C’était comme si j’avais perdu une partie de moi-même. Je dû supporter les rires et les moqueries.

La suite vous la connaissez. Je suis enfermée et choisit pour être vendue aux enchères comme esclave. Moi la fille d’un des plus riche Prince-marchand de Ramal… Pathétique. Que celui qui ose m’acheter se prépare à en subir les conséquences.
]


Informations IRL

Pseudo : Kin
Âge IRL : 26 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : En tapant son nom par nostalgie
Code du Règlement :
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? :  La magie


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Laavi des sables Laavi des sables  Empty27.11.15 14:57
C'est l'histoire de Laavi \o/
*sbaff*
On ancien de retour, c'est ça ?
Bienvenue alors ! (et bonjour, aussi)

Ton avatar me fait penser à April de Godly Bells, es-ce elle ?
Ainoko Libre
Yami Mitsuanaguma
Ainoko Libre
Yami Mitsuanaguma
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t243-yami-mitsuanaguma-fearless-beast
Messages : 1305
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 01/06/2015
Multi-Compte : 'Melody', Asa-chan et Miyu
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Laavi des sables Laavi des sables  Empty27.11.15 15:14
Bonjour et bienvenu !

Nostalgie ? Kin ? Miria Kin peut être ? Smile

Bon courage pour ta fiche en tout cas Wink
Ainoko Libre
Katai
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Laavi des sables Laavi des sables  Empty27.11.15 15:53
Merci à vous deux.
Alors non ce n'est pas elle et oui Kin comme dans Miria Kin ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Laavi des sables Laavi des sables  Empty27.11.15 16:14
*fait un gros câlinou à Kin*

Bon retour sur Mimi nouvelle version !
En espérant que tu t'y plaises <3 Et que le contexte bien différent t'offre pleiiiin d'idées de jeux Very Happy !
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Laavi des sables Laavi des sables  Empty27.11.15 17:33
Rebienvenueeeeeeeeee >o<
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Laavi des sables Laavi des sables  Empty27.11.15 20:01
Tiens, le retour d'une vieille copine Smile
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Laavi des sables Laavi des sables  Empty23.12.15 22:59
Je m'excuse pour le retard et le manque de nouvelle, je posterais assurément toute la fiche ce week-end ~
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Laavi des sables Laavi des sables  Empty24.12.15 9:49
Pas de soucis ♥️
Merci de nous avoir prévenu ^^


(Avec les délais que l'on octroie pour les fiches, cela te laisse jusqu'au 8 Janvier maxi pour la finir Wink )
Ainoko Asservi(e)
Kinu
Ainoko Asservi(e)
Kinu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t157-kinu-autrefois-kinuito-hikari#1400
Messages : 118
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 06/05/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kyoku Meiroo ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Laavi des sables Laavi des sables  Empty08.01.16 23:05
Voilà ! J'ai enfin terminé ! (Tout juste dans les délais).
J'espère que ça ira, dites moi s'il faut modifier quoi que ce soit !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Laavi des sables Laavi des sables  Empty09.01.16 21:22
Et bien, voici un perso plein de contradictions XD

Si jamais tu as envie de refaire une renarde prêtresse ou soumise à une certaine louve, je prend <3

Mais en attendant :

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Laavi des sables Laavi des sables  Empty09.01.16 22:11
Merci ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Laavi des sables Laavi des sables  Empty25.03.16 10:00
Fiche Abandonnée
"Tu es parti(e)...Laissant mes pages incomplètes."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Laavi des sables Laavi des sables  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Laavi des sables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: