''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty21.04.16 23:31
Image Présentation 600*200
Enya-Ei Hikari

Informations
Année de Naissance : 0020. (30 ans)
Genre :  ♂
Race : Le Grand Mormon
Statut : Libre
Métier : Grand-Prêtre de Kage
Don(s) :

Pouvoir 1 - Actif -  Mon pouvoir est relié au champ magnétique. En utilisant mon pouvoir sur les corps vivants, soit avec le toucher ou par ondes, je peux leur créer des symptômes physiques comme des troubles visuels, des hyperthermies, des asthénies physiques ou musculaires, des troubles auditifs (à cause des hautes fréquences), des nausées, des maux de tête, etc. Si j'en abuse beaucoup trop en si peu de temps, je peux souffrir les même symptômes.

Pouvoir 2 - Actif - Désensibilisation du Toucher/Corps. Ce pouvoir me permet de ne pas ressentir la douleur. Parfois, ça peut être me rendre insensible comme si j'étais sous l'effet de l'adrénaline. Dès que je l'enclenche, je coupe mes sens qui ressentent la douleur ou toute autre forme de sensation dans mon corps. Je ne ressens rien comme si mon corps n'était qu'une coquille vide. Bien sûr, ceci est dangereux. Je ne peux pas connaître mes limites. Elle me permet uniquement d'arrêter toutes les sensations/douleurs que je peux subir face à une blessure ou quoique ce soit. Elle ne dure pas éternellement. Tout dépendant le temps que je prends, dès que l'effet d'insensibilité s'en va, la douleur vient au rendez-vous comme prévu. Je ne peux pas la faire disparaître éternellement.

Don Divin - Donné par Kage - Actif - Ce pouvoir me positionne dans une transe guerrière qui me permet d'avoir des augmentations temporaires dans mes réflexes, mes sens et mes capacités physiques. En ce qui concerne mes sens, ils ne sont pas tous enclencher en même temps. Un seul à la fois aléatoire. Bien sûr, les contre-coups, si j'en abuse, sont des douleurs musculaires ou crâniennes comme les migraines.


Psychologie & Physionomie

Pourquoi je préfère rester en retrait plutôt que de venir parler en groupe ? Pourquoi je semble si distant dès qu'il y a trop de monde autour de moi ? Je ne suis pas quelqu'un qui déteste les grandes foules, généralement. Je préfère rester seul et de m'occuper de mes affaires. Je suis allergique au papotage en groupe, les discussions oisives ou bien les activités de groupes trop intenses. Tout ceci peut me donner une source d'anxiété, voir d'énervement. Je trouve que le bavardage en groupe manque de sincérité, comme si je voyais à travers les mensonges des gens. Je suis quelqu'un qui écoute, observe, plutôt que d'ouvrir la bouche. Donc, à force d'analyser les gens, je remarque certaines choses que beaucoup ne voient pas généralement. Et puis, tenir une conversation en groupe  me vide l'énergie parfois. Je suis quelqu'un qui a de l'anxiété social...je ne sais jamais comment me comporter en société. Alors, je reste de marbre, sans émotions, froid, sec, distant. Je semble souvent insensible et très détaché des autres. Vrai, cela peut être un part de vérité. Je suis quelqu'un qui n'aime pas beaucoup les gens, de base. J'ai, malgré moi, la haine envers autrui, que je garde souvent pour moi.

Suis-je si anti populace ? Moyen. Est-ce j'apprécie quand même la compagnie ? Oui. Cela ne veut pas dire que j'ai le profil d'un introverti de sous-sol qui déteste tout le monde que je suis antisocial en tout temps. Je suis juste quelqu'un qui choisit son entourage de façon sélective. Si je veux passer du temps avec une personne en particulier, je vais le faire. Je préfère passer du temps avec des connaissances que j'apprécie réellement et me sentir en confiance. Je cherche souvent l'authenticité de l'individu et non la généralité d'un groupe. De plus, je peux apprécier les fêtes de temps en temps, mais il y a de fortes chances que je reste en retrait. Je n'aime pas me montrer à la grandeur du jour pour attirer l'attention. Je peux apprécier les nouvelles rencontres, mais faire connaissance n'est pas toujours mon objectif. Je suis quelqu'un qui fait difficilement confiance à l'autrui aussi facilement que la normale. Je suis méfiant et très renfermer. Je préfère ignorer les gens que de me casser la tête. Je suis surtout anti drama qu'autre chose. Je peux aussi être quelqu'un de têtu qui ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Je peux aussi être le plus pire des connards si l'envie me prends. Anti-drama et connards à la fois ? Oui.

En tant que Grand-Prêtre de Kage, je suis quelqu'un qui prend son rôle au sérieux. Si quelqu'un a besoin de mon aide, je vais offrir l'aide qu'il a besoin. Je ne suis pas là non plus pour vivre dans mon coin et cracher sur les gens, oh non. Je suis quelqu'un de dévouer, travailleur et surtout sincère dans ce que je fais. Je suis aussi quelqu'un d'honnête, réaliste, qui ne va jamais mentir pour des raisons idiotes. Je ne passe pas par 4 chemins. Je préfère dire la vérité toute crue que d'enrouler mes paroles dans du chocolat pour vous le faire passer mieux. J'ai un rôle à jouer qui es de souffler la parole de Kage ainsi que de le représenter. Je ne suis pas toujours l'introverti de sous-sol en ce qui concerne mon rôle. Que ça soit avec Kage ou les autres, je suis généralement la même personne. Je peux très bien aller voir les gens, leur parler, si le besoin s'en fait sentir. En somme, si je parle, ce n'est pas dire des conneries généralement. Oh, ça peut très bien m'arriver...je ne suis pas parfait. Par contre, c'est uniquement avec les gens que je considère proche, famille ou spécial. Sinon, le reste, vont me voir comme la personne la plus froide, épeurante ou bien la plus anti-social qu'ils connaissent. Ma mère m'a souvent dit que je devrais corriger cette aura de dangereux chien méchant que je dégage. Elle me dit aussi que cela fait mon charme et que je possède un fort charisme particulier. J'attire les gens malgré mon air de tueur. Ah ouais, vraiment ? Je crois plus qu'ils sont émerveillés par mon beau visage plutôt que ma personnalité.

J'intériorise mes émotions. Pourquoi ? Parce que je ne sais jamais comment les gérer. Je ne sais pas comment les exprimer, alors souvent je les refoule et je ferme la gueule. Je semble souvent fâcher, frustrer, colérique...et c'est bien normal. Peut-être que ma maladresse et mon non-talent à bien véhiculer mes propres émotions me rendent souvent très renfermer comme une huître. Je suis quelqu'un de très bon pour comprendre les gens, pour donner des conseils, pour user de mon intelligence pour guider les âmes qui en ont de besoin, mais envers moi-même je suis le pire des empoter. Je suis quelqu'un de très cérébrale, perspicace et de très compréhensible, mais pourquoi suis-je si con avec moi-même ? Je ne possède pas une faible estime de ma personne, loin de là, alors ne se peut pas résulter que je ne veux pas faire d'effort. Peut-être parce que je sais que je suis quelqu'un de très aléatoire, impulsif, hypersensible et imprévisible. Je sais jamais comment je vais réagir à certaines situations. J'ai souvent l'impression que je suis un total mystère des fois.

J'ai un gros problème avec l'autorité, l'injustice et les gens qui aiment me faire chier. L'autorité, c'est sûr que je comprends le concept. Je ne suis pas dupe. Je suis juste quelqu'un qui se sent libre, sans chaînes, qui préfère faire ce qu'il veut la plupart du temps. Je déteste qu'on m'écrase. Avec l'injustice, c'est que je possède un sens de l'honneur développé à ma façon. Quand je juge que c'est injuste, ça me rend de mauvaises humeur. Je défends ce qui juste parce que, pour moi, c'est important. Le Grand-Prêtre de Kage possédant de l'honneur ? Oui. Même si je peux être le plus vil, sanguinaire des hommes...cela ne veut pas dire que je suis démuni d'honneur. Je la vois différemment, c'est tout. À propos des gens qui me font chier, je suis quelqu'un qui ne pardonne pas facilement et surtout j'ai zéro tolérance. Je peux être patient avec certain, mais la plupart du temps je n'en ai pas.

Je suis quelqu'un qui peut se démontrer généreux à sa façon. Même si parfois je semble méchant, je possède quand même un bon fond. Je suis quelqu'un qui a un certain respect d'autrui aussi même si parfois je peux parfaitement ne pas en avoir. Je représente mon dieu, donc forcément je peux  très bien être quelqu'un de mauvais, pervers et tout ce qui tourne autour. Je ne suis pas la personne la plus parfaite du coin. Surtout pas moi, en tout cas.

En combat, je suis quelqu'un de très versatile et débrouillard. Je me bat souvent avec des épées/sabres la plupart du temps, mais je peux très bien manier les couteaux ou tout ce qui a une lame. Je peux très bien aussi utiliser n'importe quoi qui me tombe sous la main en arme. Je suis très fort aussi au corps à corps. Je traque, je me bats, je suis un fou allié...tandis que je peux être le plus calme, le plus en contrôle des combattants. Je suis quelqu'un de très instinctif dans la vie de tous les jours, mais en combat c'est une tout autre histoire. J'ai la réputation d'être un adversaire de taille, peut-être un peu trop dangereux pour certaines personnes. Je soutire la peur chez autrui et souvent on veut difficilement me défier. Je suis quelqu'un de minutieux, calculateur et ce qu'on remarque souvent c'est que je n'ai peur de rien. Je n'ai rien à perdre, je me risque toujours à faire les choses les plus folles. L'ancien Grand-Prêtre trouvait cet ''état d'âme'' dangereux, mais particulier. Certes, il m'a appris à valorisé ma vie, mais parfois, en combat, je ne peux pas toujours penser ça. Je représente la guerre, le visage le plus horrible des êtres vivants.

Apparemment je chante horriblement bien. Les gens aiment m'entendre tout simplement. Je n'ai aucune pouvoir particulier à part de juste bien chanter. Ma mère m'a dit que dès que je ne serais plus dans mon rôle de Grand-Prêtre, je peux très bien devenir chanteur. Comment je me sens face à cette idée ? Je ne fais que soupirer et rien dire. Je n'aime pas trop chanter avec un public. Est-ce que je suis timide ? Oui.

Ma mère essaie de me trouver d'autres occupations au cas qu'un jour je ne suis plus Grand-Prêtre. Comme par exemple police dans les forces de l'ordre ou bien acrobate. Je vais vous expliquez ses raisons...

J'ai un corps robuste, fort et finement musclé. Avec toutes ses années d'entraînement physique, cela paraît que je ne suis pas fait en chocolat. J'ai un corps endurant, bien proportionné et surtout très robuste. Je mesure 1 m 90 tout en possédant un corps élancé. Je suis dans la catégorie de poids moyen. Je ne suis pas comme mon père, oh non, mais on voit que j'ai hérité de sa grandeur, sa robustesse et de ses muscles. Il est faible, oui, mais tout ça a cause de son coeur. Le reste, il est un homme fort à sa façon. Ses gênes me permettraient d'être un fort officier de l'ordre. Moi, face à cette idée ? J'en serais intéressé.

Ce qui me reste la raison du pourquoi qu'elle veut que je sois acrobate. Je suis souple, énergique, solide. J'ai de bons réflexes, je connais très bien mon corps, bref...elle aime ça quand je jongle avec des épées ou bien je fais toutes ses prouesses inimaginables en combat. Elle me dit '' j'ai enfanté une puce !'' en riant. Moi, face à cette idée ? Je roule les yeux et je m'en vais.

Pour beaucoup de gens, je possède un physique charismatique et particulier. Avec mes cheveux noirs aux reflets violacés, mes yeux couleur miel clair, ma peau ivoire et mon beau visage ...que dire de plus ? Je suis considéré comme étant un bel homme selon la majorité des gens. Je prends soin de mon apparence, de ce que je porte, et de moi-même physiquement, mais cela ne veut pas dire que je vais accepter de me voir comme une beauté divine. Beaucoup peuvent très bien dire le contraire. La beauté réside dans l'oeil de celui qui la regarde, n'est-ce pas ?

En somme, j'ai hérité de la beauté de ma mère et de la force de mon père.

Vous vous demandez pourquoi je porte un cache oeil, non ? Depuis que j'ai eu le don divin, mon oeil a eu une ''différence'' et il est très sensible à la lumière. Il a toujours gardé sa couleur, mais à l'intérieur de l'iris, 4 points noirs, qui forment une croix, résident. Je préfère le cacher, par pur choix. C'est aussi par là que Kage me communique. Je sens l'oeil brûlé et ensuite mon dieu me parle dans ma tête. Je peux aussi avoir l'impression de le voir avec cet oeil.



Biographie

Ce que vous devez comprendre, c'est que ma famille n'est pas unie. Je vais commencer par mon père et ma mère. Comme ça, ça vous facilitera la vie.

Mon père, dénommé Tetsuo, est le plus jeune des frères d'Honoka Kaijuu. Un grizzli, plus précisément. Vu qu'il a une faiblesse au coeur, il ne peut pas faire un travail physique. Alors, il est devenu détective privé. Il est dans les forces de l'ordre, mais plus en arrière...vous voyez le genre ? Il enquête sur les crimes sans trop faire de l'effort physique. Ma relation avec lui ? Tendu. Je ne sais pas s'il me déteste ou me voit comme un boulet dans sa vie. J'ai toujours voulu avoir son approbation, mais il ne me l'a jamais donné. À chaque fois que je le vois, je l'ignore ou bien je le regarde de haut. Il m'énerve au plus haut point. Ce n'est pas un homme si mauvais que ça quand même. Je suis juste, à ses yeux, une erreur.

Ma mère, dénommée Kikyo, est la plus jeune soeur de la mère de Kaede Hikari. Elle est un Grand Mormon, tout comme moi. Ce qu'elle fait dans la vie ? Elle est phytothérapeute. Elle sert quand même d'informatrice pour la famille et parfois elle peut écrire quelques articles pour le journal. Cette femme est très importante pour moi. Elle m'a eu très jeune, à ses 20 ans plus précisément, et a décidé de m'élever seule. Je la respecte pour tout ce qu'elle a fait pour mon évolution personnelle. Je n'ai pas toujours été un enfant facile, même que parfois je la faisais pleurer, mais jamais elle m'a lâché.

À chaque fois que je vois cette femme, je me sens moins froid. Avec elle, je m'ouvre plus facilement. Elle a cette facilité à entrer dans mon espace personnel sans difficulté. Je suis réputé pour être la personne la moins sympathique généralement et elle, sans aucune gêne, entre dans ma bulle et me caline sans arrêt. Elle est une éternelle enfant, toujours souriante, et surtout elle est la femme la plus travaillante que je connais.

Mes parents n'ont jamais été ensemble. En fait, je suis né d'une erreur de leur union cachée. Mon père avait fait des avances à ma mère, parce qu'il était fou amoureux d'elle. Ma mère, m'a bien dit que dans le temps, elle cherchait de l'attention, donc elle pensait que se donner à mon père lui ferait un baume sur le coeur. Elle était aussi amoureuse de lui, en un sens. Par contre, après qu'elle a su que mon père était fiancé, elle ne l'a pas pris. Elle a arrêté leur relation en peu de temps. Dès qu'elle a su qu'elle était enceinte, elle est revenu voir mon père pour lui dire. Comment l'a-t-il pris ? Mal. Il ne me voulait pas. Il avait peur que ça salisse sa réputation. Ma mère lui avait bien dit qu'elle avait l'intention de me garder parce qu'elle était contre l'avortement. Cela ne faisait pas l'affaire de mon paternel. Si j'avais été un grizzli, ça aurait été la cata pour lui. Ma mère est partie, furieuse, parce que mon père était quelqu'un de têtu et ne voulait pas comprendre. Une semaine plus tard, apparemment, mon paternel à changer d'idée. Il avait proposé à ma mère que si je suis un grizzli, comme lui, il me garde. Si j'étais un papillon, elle me garde. Est-ce que ma mère avait accepté cette demande ? Non. Que je sois grizzli ou papillon, elle allait m'élever malgré tout...

Quand je suis né, l'histoire à quand même fais surface. Mon père a quand même gardé sa fiancée et ma mère, elle m'a élevé dans sa famille. Dès qu'elle a su que j'étais comme elle, elle s'est sentie plus heureusement que jamais. Si j'avais été un grizzli, ça aurait compliqué les choses chez les Kaijuu.

Mon enfance et mon début d'adolescence ont été difficiles. Je ne m'entendais pas toujours avec les autres enfants ni même avec l'autorité des adultes. J'étais solitaire, toujours dans mon coin, voulant être en paix. J'essayais d'agir en adulte un peu trop rapidement. Malgré moi, j'étais un peu plus réveillé que la majorité de ceux de mon âge et j'avais l'impression d'être jamais à ma place. Cela résultait de la tristesse profonde que je n'arrivais jamais à contrôler. J'étais parfois violent, pour des raisons plus psychologiques qu'autre chose. De plus, mon père ne voulait pas toujours me voir, me faisait chier parce que je voulais qu'il soit fier de moi. Il ne l'était jamais. Il me reprochait que j'aurais pu faire mieux ou bien que je n'étais pas à la hauteur de ses attentes. Je ne m'entendais jamais bien avec lui. Ma mère, elle, ne savait pas comment me gérer. J'étais un enfant difficile, qui ne savait pas comment exprimer correctement ses émotions et surtout, j'étais un enfant impulsif qui n'était pas toujours sage. Oui, j'étais intelligent, mais j'étais aussi très sensible. J'étais quelqu'un de très fâcher, qui croyait que personne ne le comprenais. Et, c'était vrai. J'avais l'impression qu'on me regardait de haut, qu'on comprenait toujours de travers de ce que je disais. C'est frustrant quand on n'est pas doué avec les relations amicales. J'étais un jeune garçon honnête, froid et réaliste. Aussi, j'essayais de montrer que j'étais quelqu'un de très cérébrale, mais les gens ne me percevaient pas comme ça. On me traitait d'insensible, hautain et surtout égoïste. Je n'arrivais jamais à comprendre les autres.

La passion pour le combat a toujours été en moi. C'était une façon de me défouler, de me sentir vivant et surtout de ''vomir'' mes émotions. Si je n'arrivais pas à sortir mes émotions par la bouche, je le sortais par geste. J'étais un vrai nul à gérer mes émotions et puis parfois, pour aucune raison, je voulais me battre. J'étais un sale bagarreur qui se foutait du reste. J'étais tellement fâché après la vie, les gens, mon père, tout...que j'en étais devenu mauvais.

Vers l'âge de 8 ans, j'ai demandé à ma mère si je pouvais commencer à m'entraîner pour devenir un Héros. Elle m'avait demandé pourquoi et je lui avais répondu que je voulais devenir fort comme tante Honoka.Cette femme venait me voir quelques fois et me parler. Je l'admirais. Je lui posais souvent des questions par rapport à la famille Kaijuu et ce qu'ils font. Aussi, ce qui me poussait à vouloir devenir un homme fort, c'est que mon père me reprochait d'être faible. Dans sa tête, si tu n'étais pas un Kaijuu, tu étais faible. Ce qui m'a emmené à vouloir devenir fort et lui prouver que j'étais digne de lui.

Devenir Héros. Kaede m'avait influencé beaucoup sur ce sujet. Elle m'avait dit qu'elle me voyait en Héros un jour. J'aimais bien ma cousine et ses mots, la façon comment elle me les avait implantés, m'avais de la confidence. Est-ce que maintenant j'ai toujours cette mentalité ? Étrangement, non. Je ne me crois pas être un Héros. Je me vois plutôt comme la représentation de Kage, rien de plus. Être une figure si honorable me rend un peu amer.

Ma mère a été voir tante Honoka puis, voilà. Tante Honoka a accepté pour me faire un régime d'entraînement spécialisé. J'étais tellement heureux que je tenais plus en place. Par contre, il fallait que je fasse mes preuves. De plus en plus que le temps avançait, de plus en plus que je prouvais que j'étais un fier guerrier. J'avançais à pas-de-géant. Apparemment, j'avais le don d'être quelqu'un qui apprenait vite et cela se voyait que j'étais passionné en la matière. Je vous avoue que je voulais aussi faire mes preuves devant mon père. Quelque chose me poussait à y aller plus loin. Toujours plus loin. Sans m'arrêter. Honoka a dû parfois calmer mes ardeurs parce que je prenais trop le goût à me battre sans arrêt. Ce qui était plus difficile à m'apprendre c'est d'avoir des limites. Je détestais perdre et je semblais être un fou qui ne voulait pas arrêter tant aussi longtemps que mon ennemi n'était pas à terre. Ça, s'était un peu plus compliqué à contrôler. J'étais trop sauvage pour mon bien. Parfois, je ne me rendais même pas compte que j'étais en mode survie. Ma rage prenait souvent le dessus. J'étais réputé pour être quelqu'un d'un peu trop dangereux et personne voulait me défier ou m'apprendre d'avantage.

On a dû m'arrêter un moment et consulter les prêtres de Kage. Ma mère a eu le courage d'aller voir le Grand-Prêtre lui-même parce qu'elle jugeait que c'était bien plus grave que ça. Je n'avais que 17 ans, donc pour elle j'étais encore un enfant. Tous les deux se sont parlé et elle lui a dit mon historique depuis ma naissance, pour en être certaine. Le Grand-Prêtre fut curieux. Il était intéressé par les histoires qui couraient à mon sujet, donc il a voulu me voir.

Apparemment, dès qu'il m'a vu, il eut une étrange vision. Il a cru voir Kage dans mes yeux. Ma mère fut terrifiée au début, mais que pouvait-elle dire de plus ? On m'a confié à lui par sa propre demande. Il voulait en être certain si ce qu'il avait vu était vrai. Il a bien dit à ma mère qu'il pourrait m'aider avec mes problèmes. Avait-elle accepté ? Oui. Je fus ensuite supervisé et entraîner pour devenir un prêtre de Kage. Même que le Grand-Prêtre portait une attention particulière sur ma personne. Il aimait bien me prendre dans un coin pour m'apprendre ce qu'il savait.

Vers l'âge de mes 29 ans, j'ai affronté le Grand-Prêtre. Avant notre combat, il m'avait posé une drôle de question.

Que représente Kage pour toi ?


Je n'arrivais pas à lui répondre. Je lui disais que je ne pouvais pas expliquer en mots, mais que mon corps allait parler. Un grand sourire fut apparu sur ses lèvres.

De ce que j'avais compris, il était satisfait de ma réponse.

Quand je l'ai vaincu, il en était plus que fier.

Depuis, je remplis la fonction du Grand-Prêtre. Dès que ma mère a su la nouvelle, elle fut heureuse. Elle s'est peut-être un peu vantée, mais bon elle pouvait bien le faire, hein ? Mon père, lui, en fut très surpris. Il ne savait plus quoi dire. Je ne cherchais plus à avoir son approbation, alors je l'ai juste ignoré. Cela me servait à rien de courir après quelque chose qui m'a empoisonné durant une bonne partie de ma vie. Maintenant je vis ma vie comme je l'entends tout en essayant de garder l'ordre dans mon temple. Je sers Kage avec mon coeur, mon corps et mon âme.



Informations IRL

Pseudo : Soteirae
Âge IRL : 25 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà  Cool
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha-sama Smile


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty21.04.16 23:34
Bienvenue collégue

( si vous avez besoin d'aide pour le vava)
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t202-hanae-umako-grande-pretresse-d-igaku
Messages : 910
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 16/05/2015
Multi-Compte : Tama Yoshiko, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty21.04.16 23:39
Hello collègue Smile
Aaah mais on va peut être avoir un cénacle complet en fait ! XD
Ainoko Libre
''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Vava_510
Ainoko Libre
"Suzaku" Honō
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1047-et-ainsi-naquit-le-phenix-suzaku-hono#top
Messages : 314
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 09/04/2016
Multi-Compte : Miyuki/ Neyra/ Uruki
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty22.04.16 1:07
*étire un monstrueux sourire*

Rebienvenue, cher prêtre, Suzaku marque un point, bientôt nous aurons un cénacle complet ! Bon courage pour la fiche !
Ainoko Libre
Rengu Kokuren
Ainoko Libre
Rengu Kokuren
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t998-rengu-kokuren-fujimi-kakon-nous-ne-sommes-libres-de-rien
Messages : 165
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 03/04/2016
Multi-Compte : Dokeshi - Ruby - Hiniku Yamamoto
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty22.04.16 2:02
Merci pour tous ses bienvenues  ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini 1090095436

Hanae: *te fixe* J'aimerais égoïstement de te le demander, mais vais-je oser ? *va te mp ><*

Suzaku & Rengu : On va aussi régner le monde ? What a Face  *pas taper !*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty22.04.16 7:29
Coucou

Juste pour dire, mais toi de voir, Hikari Enya est le nom d'un PNJ moustique qui est journaliste fard du Kitaï. Donc toi de voir si tu veux garder le même nom et jouer sur de potentiels quiproquo ou non Wink
Je préférais avertir (voir les divers PNJ pour describ de Enya journaliste ^^)
Maître du Jeu
1000 Visages
Maître du Jeu
1000 Visages
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t43-besoin-d-un-pnj
Messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2014
Multi-Compte : Le Staff
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty22.04.16 9:04
Re-Welcome alors :3
Ainoko Asservi(e)
Hakyu
Ainoko Asservi(e)
Hakyu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1002-hakyu
Messages : 64
Âge IRL : 34
Date d'inscription : 04/04/2016
Multi-Compte : Aucun
Actif : Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty22.04.16 9:37
Re-coucou GP de Kage !
<3

Tanchô va savoir qui regarder maintenant pendant les cénacles Smile
Ainoko Libre
Tancho
Ainoko Libre
Tancho "White" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t36-tancho-white-ankoku
Messages : 569
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 21/04/2015
Multi-Compte : Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Eji Meiroo - Momiji Meiroo - Tampopo Pokô - Botan Kagenui - Fumihiro Junsui - Erwin Rosenthal
Actif : Méga-Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty22.04.16 15:32
1000 visages: Oh, vraiment !? * a pas eu de chance XD* Si vous le voulez, je peux lui faire un nom composé ? Moi, cela me dérange pas parce que ça peut être drôle, mais je ne veux pas que ça vous cause des problèmes. Je vais opté pour le nom composé !  Je sais que les japonais ne sont pas forts sur les noms composés, mais on va dire que la mère d'Enya était une rebelle dans la vie ! XD * Je sais, c'est con*

Hakyu: Merci ♥️

Tancho:
En tant que joueur, je te donne le droit ! lol! cheers *calin*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty22.04.16 15:34
Perso, j'ai rien contre pour "Enya" ^^
Cela peut-être drôle. Je préfère avertir car tout le monde n'aime pas avoir le même nom qu'un PNJ ou Prédéfini ou qu'un autre PJ Wink

Donc, tu fais comme tu veux ! Very Happy
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t15-kyoku-meiroo
Messages : 248
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/03/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty22.04.16 15:43
Merci beaucoup ^^

C'est sûr, haha ! Avoir le même prénom qu'un pnj ne me dérange pas. PJ, peut-être un peu plus. Si c'est une fille, je dirais rien, un gars, euh...XD *ouais, je sais*

Ok alors ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty22.04.16 16:41
Bienvenue au GP de Kage Twisted Evil
Ainoko Libre
Seigi Yume
Ainoko Libre
Seigi Yume
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t875-seigi-yume http://tol-orea.xooit.org/index.php
Messages : 202
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 24/02/2016
Multi-Compte : Jaïa Kadoka - Nara Raion - Akari Jigoku - Yokkyû Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty22.04.16 16:44
Merci, GP de Seisui What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty24.04.16 17:04
Voilà, elle est finie. Je sais que ma date d'inscription est le 18/04/2016 avec Seisan. Vu que je suis un DC, la date de la validation serait 02/05/2016 Smile

S'il y a des choses à changer ou autres, dites-le-moi !

J'ai vu avec Honoka et Kaede pour leur partie. Si elles veulent dire un mot ici, elles peuvent ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty24.04.16 19:08
Coucou cousin!

Tout est bon pour ma parti ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty24.04.16 23:33
Merci cousine ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty02.05.16 15:40
Pardon pour le double poste !

On m'a dit de faire ce message, alors je vais le faire. Pas dans le but d'énerver ou quoi que ce soit ^^ Je sais que vous êtes occupé. *calin*

Je voulais uniquement indiquer qu'aujourd'hui c'est la date officielle de sa validation ♥

Merci grandement !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty03.05.16 22:52
Piou ^^

Je lis tout cela demain pour validation, désolée du retard >_<
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty03.05.16 23:43
C'est pas grave Master ! ♥️

Moi je fouette pas ou je tue pas quelqu'un non plus XD

Je sais que vous êtes occupé Smile

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty05.05.16 17:00
Salut^^

Pour ma part, je ne m'occupe que des pouvoirs^^

Bon, je vais devoir tout de suite calmer le jeu car tu es visiblement plein d'entrain mais malheureusement, tu vises très haut et sans vouloir être méchant, mon alerte au grosbillisme s'est déclenché à la lecture de tes pouvoirs.

Tel que je je le vois, tu n'en dispose pas de deux plus le don divin, entre les trois paragraphes, j'en compte facilement une dizaine Oo Les pouvoirs que possèdent chaque ainokos sont individuellement plus restreints.

Procédons dans l'ordre.

Des capacité magnétique qui permettent de:
-repousser les corps
-repousser le métal
-repousser les pouvoirs télépathiques
-perturber les corps des individus.

Alors il va falloir faire un choix et ne garder qu'une seule capacité, et plus elle est puissante, plus le contrecoup doit être présent. Déjà, l'électromagnétisme ne permet pas de repousser les pouvoirs télépathiques, il s'agit d'une capacité qui existe mais qui est justement télépathique. Un bouclier magnétique permet de repousser métaux pouvant être magnétisés mais pas le reste, ni les coups directs. Pour se protéger des coup directs, une barrières d’électricité réactives qui électrocutent au contact est possible. Mais comme j'ai dit, il faut faire un choix et se limiter à un seul pouvoir.

Pour ce qui est des capacités se sensibilités, il peut:
-Éteindre sa sensibilité
-l'augmenter comme il veut.

là, pareil, il faut faire un choix plus précis et plus centré, avec les contrepartie qui vont avec :/


Le pouvoirs divins accordés est trop puissant, surtout si je compare à la moyenne des autres dons divins des autres GP. En plus, il n'y a aucune indication claire de portée ou de puissance, voir de limite, il peut complètement contrôler les émotions des gens autour de lui. C'est un petit peu fort, Kage offre surtout des talents guerriers plus directs en général.

Bref, tout cela est beaucoup trop puissant en général, il va falloir faire quelques coupes dans tout ça pour revenir à un niveau plus normal en nombre de pouvoir et en puissance. Si tu as des questions, nous sommes disponibles^^
Humain(e) Asservi(e)
Saki Suzumi
Humain(e) Asservi(e)
Saki Suzumi
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t154-saki-suzumi-peluche-adorable
Messages : 237
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 06/05/2015
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Nailah Kaijuu
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty05.05.16 17:05
Alors personnellement, je m'occupe juste du reste.
Pour moi, tout est OK si ce n'est un petit paragraphe de Psychologie/Physiologie qui me fait tiquer Wink

Citation :
Une de mes particularités que je possède est qu'en chantant, je véhicule mes émotions plus facilement. Apparemment je chante horriblement bien et on sent l'émotion que je veux véhiculer dans ma voix. Les gens se sentent apaisés par celle-ci ou bien ils aiment m'entendre tout simplement. Ma mère m'a dit que dès que je ne serais plus dans mon rôle de Grand-Prêtre, je peux très bien devenir chanteur. Comment je me sens face à cette idée ? Je ne fais que soupirer et rien dire. Je n'aime pas trop chanter avec un public. Est-ce que je suis timide ? Oui.

Ce que tu me décris, comme étant une compétence/talent naturel....c'est le don divin de Youkou donné à Kyoku Meiroo : l’apaisement par le chant.
Donc, si je pense qu'il est possible à ton perso de chantonner en combattant (ne fut-ce que comme une façon de trouver sa cadence de combat hein...Même si c'est aussi un moyen pour l'adversaire d'en comprendre alors le rythme et la mécanique ^^') ...cela ne peut pas "captiver" et "apaiser" à ce point. Je veux dire, dit comme cela est actuellement dit, ça rappelle le don ainoko de Mion ou le don divin de Kyoku ^^'

Mais sinon, pour l'histoire et tout le reste (outre les infos de Saki) tout est ok.
Il n'y a, au final, qu'un travail sur les pouvoirs à faire Wink
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty05.05.16 18:10
Bonjour !

Et voilà j'ai fais les modifs ^^

Pour ce qui est de mes pouvoirs, dite-moi si c'est ok. J'ai beaucoup réduit et j'ai changé de pouvoir divin ! Sinon je vais encore édité ^^

En ce qui concerne le chant, j'ai juste dit qu'il chante bien uniquement. Aucun pouvoir spécial ^^

J'ai aussi enlevé mes ailes vu que je change de pouvoir ^^

Merci \o
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty05.05.16 19:38
J'avoue que pour le chant, c'est surtout car comme c'était dit, je m'embrouillais un peu lol ^^'
En tout cas, les modifications sont nickels Very Happy ! Désolés de t'avoir fait patienter autant, surtout pour reprendre la fiche sur des points de pouvoirs ^^'
En attendant, voilà Very Happy

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini ''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
''As I watch the codes of life split in two, the Darkness open his arms for me and you'' - Enya-Ei Hikari - Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yoirou Inken - Un mec classieux. [Fini]
» Katsuo l'Ankoku renié [Fini]
» Codes pour PNJs et Prédéfinis
» Aedan - L'optimiste fini (Terminée)
» La vendeuse d'âme... (Nessa Ankoku) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: