-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku  Empty16.05.15 19:53
Image Présentation 600*200
Hanae Kikyō Umako

Informations
Année de Naissance : -17. (67 ans)
Genre :
Race : Hybride vache ( Nguni)
Statut : Libre
Métier : Grande prêtresse d'Igaku ( soignante de formation).
Don(s) :Manipulation des cheveux : Mes cheveux sont particuliers depuis toujours, ils ont pu sentir le monde autour de moi, j'ai toujours pu sentir les choses, ils agissent comme des senseurs pour moi. Et puis il me permet de porter de petits objets, pas plus d'un kilo. Je peux aussi les coiffer sans avoir besoin de passer une brosse dedans... A présent coupler à mon don de soin ils me permettent de mieux voir les choses, chacun de mes  cheveux me permet de voir un corps, de voir de quoi il est composer.. Je peux également m'en servir comme fils de suture, ce qui est pratique puisqu'il s’enlève tout seul.

Don de soin : Je soigne en touchant les gens, en prenant leurs blessures, je leur donne mon énergie pour soigner leur blessure. Cela m'épuisait, et me blessait, quand je forçais trop mon don cela blessait mon corps... Par exemple essayer de sauver mon mari m'a rendu aveugle... Mais grâce a mon don de soin, je peux voir se dessiner sous mes yeux les courant d’énergie qui parcourt un corps. Coupler à mes cheveux cela me permet de continuer à soigner.De plus grâce a mon don sur les plantes, je perds moins d’énergies, en effet, je la puise dans les plantes a présent.

Phytokinésie :Ceci est le don que m'a fait la déesse, je peux manipuler les plantes, les faire, pousser, les faire, fleurir, mais également prendre leur énergie ou leur donner la mienne.. Je peux même les entendre murmurer... Je l'avoue, je suis encore novice dans l'utilisation de ce don, mais plus je le découvre plus je le trouve merveilleux.





Psychologie & Physionomie

Vous voulez que je vous parle de la grande prêtresse actuelle ? C’est une femme discrète qui ne parle presque jamais de son passé. Elle aime beaucoup son travail, elle est courageuse, je l’ai souvent vue travailler d’arrache pieds pour essayer de sauver une vie. Je l’ai vue aussi s’épuiser, et presque s’évanouir tant elle avait mis de force dans ces soin. Malgré son handicapes, elle se débrouille bien, elle est d’ailleurs toujours accompagnée d’un beau chien. Un grand chien noir, blanc et feu. Une vraie peluche qui ne ferait pas de mal à une mouche… Son chien est à son image… En effet notre grande prêtresse est souvent calme est souriante, mais je peux vous le dire quand elle se fâche cela peut faire mal, et les mots qu’elles prononcent alors son dure et froid. Elle ferait presque peur quand elle se fâche…

Je pense qu’elle est intelligence, et qu’elle aime apprendre,  elle passe beaucoup de temps en compagnie des Tenshi, cherchant  à améliorer les soin que l’on pourrais donner à nos semblables… C’est un peu un modèle, elle aime la vie et les êtres vivants. Je crois que sa nature profonde l’empêche de vouloir le mal, qu’elle ne supporte pas faire souffrir.. Je l’ai vu un jour soigner un esclave, quand l’une d’entre nous à demander pourquoi elle faisait cela pour un simple humain.  Elle a simplement répondus que c’était un être vivant, et qu’il était ignoble de le faire souffrir… Même si il n’était qu’un esclave.

D’ailleurs en parlant d’esclave malgré son handicapes, elle refuse de prendre un asservis Ainoko.. Quand vous lui posez la question, elle dit simplement qu’elle comprend pourquoi cette loi a été faite, mais qu’elle ne peut l’accepter… Elle ne parvient pas à comprendre pourquoi l’on fait souffrirent nos semblable... Par contre pour les humains cela lui est un peu égal...

Généreuse elle passe beaucoup de temps à s’occuper des jeune maman qui vienne au temple, elle est bien plus ouverte que l’ancienne grande prêtresse, et elle arrive à mettre les maman a l’aise. A rendre l’accouchement plus agréable. J’adore l’observer quand elle met un enfant au monde. J’adore cette habitude qu’elle a de chantonner doucement avant de poser un baiser sur le front du nouveau-né. Elle dit que c’est sa façon de fêter l’arrivée à la vie d’un nouvel être… Elle semble toujours rayonner quand  elle aide les enfants à naitre.

Et puis elle est belle, ces yeux blanc ne gâche pas son visage doux et souriant… J’adore ces longs cheveux sombres et ces belles petites oreilles de vache… Notre prêtresse n’est pas grande par la taille, elle ne mesure qu’un mètre soixante-deux, mais elle dégage quelque chose d’agréable, quelque chose qui fais qu’on a envie de l’écouter… Certain homme disent qu’elle a un corps généreux… C’est vrai que je lui envie un peu son opulente poitrine, moi qui suis plate comme une planche à pain…  Par contre elle n’a pas vraiment bon gout aux niveaux vestimentaires, elle met un peu n’importe quoi, souvent des robes toute simple sans appâts, qui ne mette pas vraiment son corps en avant.. Mais bon on ne peut pas avoir que des qualités n’est pas ?

Bien sûr que ma sœur n’a pas que des qualités… Pour tout le monde c’est une femme forte, souriante, généreuse, intelligente, courageuse… Ho toute ces qualités son vrai, mais moi je connais l’autre côté, l’autre face. Celle de la femme torturée par son passé. Celle qui pleure quand un de ces patients meurt, celle qui s’en veut de ne pas avoir fait plus… Je connais celle qui s’énerve, celle qui crie pour rien.. Je connais la femme fonceuse, un peu naïve sur les bords.. Parce que oui malgré sa générosité ma sœur est un peu naïve, elle se laisse souvent avoir par ceux qui viennent la voir. Elle  a tendance à faire confiance trop rapidement.

Elle a tendance a tous vouloir faire tous seul sans accepter d’aide… Elle porte les choses sur ces épaules jusqu’à s’effondre. Si ma sœur fait confiance rapidement, elle est pourtant très secrète il y a des blessures qu’elle ne confie pas rapidement. Par exemple le nom du père de son dernier enfant, ou le fait qu’elle aille été violée…

Depuis qu’elle est grande prêtresse ma sœur s’est encore un peu renfermée, je peux voir sur son visage quelques rides d’inquiétude… J’espère pour elle qu’elle trouvera a nouveau quelqu’un pour la soutenir, parce que je le sais, ma sœur a besoin de quelqu’un avec elle pour être forte.


La famillie



Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku  69388132kkBuichi Umako( An-38) :Mon père et le chef de la famille un homme puissant, un homme doux et fort a la fois. Une personne précieuse, qui me soutiens autant que je le soutiens. Attention a ne pas l’énerver, il peu devenir violent quand on s'en prend a sa famille et quand je dis cela je parle au sens large.
Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku  160783jjijHiromichi Umako  ( An-17): Mon tendre jumeaux, c'est un jeune homme plein de vie, un peu fou, il est comme moi dans la prêtrise, même si lui sert Chi. Il adore la terre, il adore ce qu'il fait. Sans lui je crois que je ne serais pas la. Je ne serais pas tout a fait moi même. Il est comme mois un Ainoko Bovin  
Mes enfants

Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku  701631kokokKōichirō Umako( An0): Mon premier fils, j'ai accouché alors que son père étais a la guerre. Il est né le jour ou son père est décéder. C'est un jeune homme amusant et plein de vie. Il adore travailler avec son grand père. Il est un peu fonceur et ne réfléchit pas vraiment. Comme son grand- père et son père il est un Ainoko équidé. .  
Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku  Mini_119641221Kiyo Umako - Tenshi( An5):Mon petit ange, ma premier fille, c'est une jeune femme des plus têtue qui fonce droit devant elle sans réfléchir. Elle aime que les chose aille vite et qu'elle soient bien faite, elle ressemble beaucoup a ma mère et a ma grand mère. Comme moi elle est une jolie petit vachette.. Enfin petit pas vraiment puisqu'elle est bien plus grande que moi.  
Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku  576864qdsqsdHajiro Umako- Tenshi( An6):Mon troisième enfant, il a le même père que Kiyo, cet enfant est a l'opposé de ma fille, il est extrêmement malin, intelligent, chaleureux. Il passe beaucoup de temps dans la famille de son père  ou il étudie pour devenir un grand médecin. J'adore parler avec lui de médecine.  Il ressemble tellement a son père aujourd'hui disparu. Comme son pére il est une magnifique colombe
Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku  60338376gdHaku Umako- Tenshi( An6):Frère jumeaux d'Hajiro, il est comme lui un bel oiseaux blanc, une colombe a la sensibilité d'artiste. Il est d’ailleurs un prêtre au temple de Youkou, extrêmement doué en musique, il a une voix d'ange, une voix qui apaise le cœur.Je le voit souvent.
Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku  149811jhjhjllShin'Rin Umakoi( An43):Ma petite dernière, cette enfant est une surprise, je ne pensais pas pouvoir avoir encore un enfant après ma fausse couche, et pourtant ma petite renarde est née. Si vivante.. Si différente aussi, muette de naissance elle possède de puissant pouvoir empathique et télépathique, elle passe d'ailleurs beaucoup de temps au temple d'Arano pour apprendre a manipuler son don.


Biographie

Je pense que j'ai eu une belle vie.. Une vie tranquille. Je suis la quatrième enfants de mes parents ou troisième c'est a voir. Il est vrai que moi et mon frère nous sommes jumeaux et que souvent nous nous disputons souvent sur notre ordre de naissance. Oui mon enfance a été joyeuse et douce, mon père était souvent présent , il nous apprenait a obéir et a faire les choses nous même. Nous passions beaucoup de temps avec lui ou a aider notre mère, ma mère tenait un beau commerce un restaurant pour lesquelles elle cultivait elle même ces légumes.
Je crois que c'est avec elle que j'ai découvert le plaisir d'avoir les mains dans la terre, de faire pousser mes propres légumes. J'adorais prendre soin du jardin, voir pousser la nourriture.  J'ai toujours aimer la terre... Mon frère aussi d'ailleurs, quand nous avions un moment de libre, entre les cours de mon père et ceux qui visait a nous éduquer, nous passions beaucoup de temps a courir la campagne. Nous adorions explorer les alentours de la maison.

Par contre contrairement a mon frère j'adorais les cours, j'adorais notre  précepteur, j'adorais la science.. Je me souviens encore de la premier fois ou j'ai découvert mon don de soin. Je devais  avoir huit ans, mon jumeaux et moi étions en promenade dans la forets, quand il chuta, le sol cédant sous lui. Je me souviens de ma peur quand je l'ai vus disparaître et quand je l'ai découvert allonger. La suite par contre est plus floue, mes mains se sont posée sur son corps, et mon énergie est passer de mon corps au sien, la douleur fut intense, mais mon frère fut guéris....  C'est d'ailleurs lui qui ma reconduit a la maison. A partir de ce jour ma mère me conduisait régulièrement au temple d'Arano pour m'apprendre a contrôler mon don.

J’eus de la chance mon don se retrouva sous mon contrôle, je pouvais toucher les gens sans voir leur blessure.. Mais se don fit naître quelque chose de nouveau en moi, une envie d'aider les autres. C'est moi qui demanda a suivre des cours avec un Tenshi, je voulait devenir médecin, je voulais soigner les gens...

Mon père accepta, et vers quinze ans j'ai commencer a étudier... C’était une périodes agréable pour moi, même si je passait beaucoup de temps a lire et a étudier.. Apprendre étais un plaisir... C'est aussi vers cette époque que je me sentit comme appelée par Igaku, je passais quelque heures par semaines dans leur verger et leur jardin..

Le temps passait, lentement et j’approchais de mes dix sept ans, c'est a cette époque que je fit la connaissance d'un de nos cousin, un jeune homme un peu rebelle, qui semblait toujours se moquer du monde, mon père et mon frère aîné me disait de me méfier de lui, en fait mon entourage ne l'aimait pas... Mais moi il me fascinait...
J'aurais du me méfier... Mais j'étais jeune... Je me souviendrais toujours de cette nuit la, de cette nuit ou fut conçus mon premier fils, je rentrais chez moi après un cours un peu plus longs avec un de mes professeurs, les routes étais sombre et il était la à m'attendre... J'ai souris, si j'avais su j'aurais fuis.

Je me souviens parfaitement de son odeur étrange, de son regard étrange.. Je me souviens avoir eu un mauvais pressentiment... Et en effet il me prit assez violemment par le  bras pour n’emmener dans un endroit un peu glauque.. La suite  je vous la laisse devinez, je me suis débattue le plus possible, mais il étais plus fort que moi, plus... Grand... Ce fut une expérience désagréable, douloureuse qui me laissa meurtrie.. Je me souviens encore de ces mots, du fait qu'il me disait sans cesse que tout étais de ma faute, que je l'avais allumer , que je le tentait sans jamais rien lui donner.. Et je l'ai crus...

Pendant des semaine je me suis tue... Je n'ai rien dit, l'évitant le plus possible... Il reviens plusieurs fois, je supportais en silence.. Pourtant je fini par vouloir en parler.. Sauf que mon aîné chuta se brisant une jambe,  et je me retiens de parler pour ne pas plus inquiéter ma mère.. Surtout que l'annonce du dépars en guerre fut annoncent... Quand j'appris que mon père et mon deuxième frère partais, mais surtout... J'appris que j'étais enceinte..C'est cela qui fait que je me suis écroulée, j'ai tout raconter... Mais cela ne les a pas empêcher de partir...

Des fois je me demande si ce n'est pas mon frère ou mon père qui on tuer mon violeur, faisant passer cela pour le meurtre d'un humain. Durant leur absence, je mit au monde un sublime enfant, l'accouchement fut difficile, pourtant quand j’eus l'enfant dans les bras, j'en suis tombée amoureuse, il étais si plein de vie, si plein de douceur. En lui je ne voyait rien de son père...

A la suite de la guerre mon frère et mon père revinrent changer, mon frère avait perdu un bras et une jambes.. Mon père, son frère, mais surtout notre monde avait changer a présent mon père était l'héritier et mon frère aîné le suivant. Mon père du abandonner la menuiserie pour prendre des cours avec mon grand père..

Quand a moi je me remettais doucement, passant de plus en plus de temps dans le temple d'Igaku, et surtout avec les Tenshi pour apprendre les technique de soin, j'étais, je crois assez douée dans les soin. J'aimais prendre soin des gens, les soigner, j'aimais en fait être utile...

Peu a peu je reprenais confiance en moi, et je fini par rencontre un Tenshi, un homme magnifique a la voix d'ange, un jeune médecin , un peu plus vieux que moi. Il avait une apparence frêle et une santé fragile. Je crois que je suis tombé amoureuse de cette douceur.. Il m'a courtiser et nous nous somme marié... Il m'a fait reprendre confiance en moi, il m'a fait connaître le plaisir de partager un moment intime..
Je suis rapidement tombée enceinte, d'un belle petite fille, cela me fit étrange de partager ma grosses avec quelqu'un d'autre.. Mais l'expérience fut joyeuse, et la naissance fut facile..  J'ai adorer ma fille , autant que mon premier fils...

Mon mari fut un bon père, même si ces force faiblissait, peu a peu il abandonna le métier pour rester avec notre fille et mon fils... Je me souviens qu'il fut heureux quand je lui annonça ma nouvelle grosses, j'étais tellement heureuse de porter ces enfants..  Même si je l'avoue sa santé m'inquiétais, je n'osais utiliser mon don sur son corps, pourtant je le sentait faiblir, doucement mais sûrement...
A l'an6 je mit deux beau garçon au monde, il ressemblait a leur père, avec de magnifique petits ailes blanches.. Mon mari vécut encore quatre ans... Et encore simple parce que je lui donnais presque chaque jour un peu de ma force...

Je pense que c'est a cause de cela que je suis devenue aveugle.. J'ai trop tirer sur mon don, je me suis épuisée, surtout les dernière semaines, j'ai tout donner pour le sauver... Et le contre coup m'a repris la vue.. Sa mort m'a presque détruite, sans le soutiens de mes parents et des siens.. Sans mon travail, sans le temple, je crois que je n'aurais pas survécut...

Je me noyait dans le travail, j'étais a présent médecin.. Mais le sort s'acharna, deux ans après mon mari, ma mère disparus, sans que je ne puisse encore la sauver... C'est a cause de cela que j'ai décidé de changer de vie...  Un an après la mort de ma mère alors que mes jumeaux avait cinq ans je suis rentrée au temple comme novice...

Le travail au temple d'Igaku, mes enfants me permirent de reprendre pied.. Ma nouvelle vie étais simple, partagée entre la mise au monde d'enfants, les son que je pouvais donner, et le verger. J'aime Igaku j'ai toujours aimer son temple, j'aime la terre, j'aime tous ce qu'elle représente.. Mes enfants grandissait doucement, il prenait leur indépendance...

Ils sont tous si merveilleux, mon fils aîné choisit de suivre les traces de mon propre père dans l'entreprise familial, ma fille choisit d'entrer dans la police de l'île... L'un des jumeaux choisit le même chemin que son père et moi, il voulait devenir médecin.. Quand a l'autre jumeaux, il choisit d'entrer au temple de Youkou. Quand a moi je suis devenue une prêtresse a temps complet.

Le temps passait, et je suis a nouveau tombé enceinte... Le père étais un jeune homme adorable, nous avions passez un bon moment... Cette grosses fut difficile, l'enfant aurais peu être survécut, si je n'avais eu un accident... Je fut en effet renversée par un attelages, ce fut douloureux.. Autant mentalement que physiquement. Mais je me suis remise, j'avais l'impression que mon corps ne pourrais plus enfanter...

Et pourtant...Il y a sept ans et neuf moi , j'ai rencontre un prêtre servant d'Arano, lors de festivité... Je me suis laissée séduire et nous avons passer un nuit agréable...  Moi qui pensais ne pas pouvoir enfanter, je me suis retrouvée enceinte... Déjà dans mon ventre l'enfant me semblait fort... Durant ma grossesse , j’eus la chance de mettre le futur grand prêtre de Youkou au monde, c’était un merveilleux bébé plein de vie.. Ma vie naquit quelque semaine après lui, si pleine de vie...

Très jeune elle montra une forte empathie et télépathie, c’était une enfant sauvage, qui adorait les animaux, Shin étais, comment expliquer. Une enfant pleine de vie, mais puissante. J'ai décider de la placer au temple d'Arano, en journée. Elle adore d'ailleurs ce temple, et s'y épanouis..

Quand a moi .. Et bien j’eus la surprise de me retrouver désignée comme grand prêtresse... Je ne m'attendais pas a ce que l'on me choisissent, ni que la déesse ne m’accepte.. Je me souviens parfaitement de la cérémonie, de cet état de flottement, de cette chaleur qui m'a parcourus.. Je me souviens des champs qui on remplis mon esprit.. Et puis de l'image de la déesse endormie dans son cocon de verdure... Je me souviens de l'odeur de terre, de vie qui flottait dans l'air.. Et surtout que me souviens de la force qui  me traversa de par en par... Ce fut puissant, comme si la flore se fondait en moi..

Et en effet quand je me suis réveillée mon dos étais marquer , de magnifique arabesque  représentant des feuilles et des fleurs avait fleuris sur ma peau... La marque de la déesse.. Depuis j'ai développer un don avec les plantes, elle m'obéissent et me donne leur force, renforçant mon don de soin... Grâce a elle je peux soigner sans mettre en danger ma propre vie...

Cela fait quatre ans que je dirige le temple, et pour l'instant je pense que je me débrouille assez bien.


Informations IRL

Pseudo : MissBliss
Âge IRL : 31 ans en septembre
Comment avez-vous connu le forum ? :
Code du Règlement : Ok, by Master
Qui a créé les Ainokos ? : Ok, by Master


Ainoko Libre
Hanae K. Umako
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t202-hanae-umako-grande-pretresse-d-igaku
Messages : 910
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 16/05/2015
Multi-Compte : Tama Yoshiko, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku  Empty16.05.15 20:08
Piou ^^

Re-Bienvenue sur le forum Very Happy
Tu sais où nous trouver aux besoins Wink

(J'ai mis une première esquisse de la famille Umako dans les secondaires, je dois mieux rédiger l'ensemble mais voilà, au moins, la base est là !)
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku  Empty30.05.15 22:46
Coucou miss.

Juste pour savoir où tu en est avec ta fiche.
Normalement, ton délai de présentation s'achève ce soir : as-tu besoin d'un petit délai pour finir le physique/psychologie ?
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku  Empty30.05.15 22:50
Oui se serais bien logiquement je devrais l'avoir fini d'ici mercredi.. J'ai eu beaucoup de teste pour le moment et je rentrais pour étudier o_o
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t202-hanae-umako-grande-pretresse-d-igaku
Messages : 910
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 16/05/2015
Multi-Compte : Tama Yoshiko, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku  Empty30.05.15 23:03
Pas de soucis, je t'accorde ton délai supplémentaire de 2 semaines Wink
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku  Empty31.05.15 19:59
J'ai terminé ma fiches
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t202-hanae-umako-grande-pretresse-d-igaku
Messages : 910
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 16/05/2015
Multi-Compte : Tama Yoshiko, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku  Empty31.05.15 20:54
Une belle histoire.
Les jumeaux et Shin'Rin me font craquer d'ailleurs. Ils me rappellent tellement Hajiru, Kazehiro et ta Shin...Un private joke qui me fait fondre Smile

En tout cas, tout est OK. ^^

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku  Empty31.05.15 20:56
hehe c'est le but merci a toi
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t202-hanae-umako-grande-pretresse-d-igaku
Messages : 910
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 16/05/2015
Multi-Compte : Tama Yoshiko, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Umako.. Grande prétresse d'Igaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sayuri Sakkaku, grande prêtresse de Kyouki
» Test pour Hiromichi Umako
» Question d'une future prêtresse~
» '' Je vais protéger ceux que j'aime jusqu'à ce que le mur s’effondre sous mon poids'' - Hiromichi Umako - U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: