-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Saburou "Solaire" Souta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Saburou "Solaire" Souta Saburou "Solaire" Souta Empty06.08.15 14:38
Image Présentation 600*200
Saburou "Solaire" Souta

Informations
Année de Naissance : 25 (25 ans)
Genre :  ♂
Race : Vespa Mandarinia
Statut : Asservi
Métier : Forgeron
Don(s) : Venin paralysant : capacité à injecter un venin à l'aide de coups de poings. Dards sur le dos de la main. Ne l'utilise que rarement, car dangereux et du mal à contrôler la dose.
Gravité : capable de contrôler l'effet de la gravité sur son corps. Permet de la réduire au point de 'voler', bien que ce don soit très fatiguant, ne lui permettant de l'utiliser que pour des périodes très limitées. Temps de récupération allant d'une heure à une journée, en fonction de la durée d'utilisation.


Psychologie & Physionomie

Saburou est un hybride de frelon asiatique. Il fait environ 1m90 pour 90kg. Il n'est pas très musclé, mais en bonne condition physique. Son travail lui a cependant taillé des bras en acier, et sa poigne est forte. Il porte les cheveux courts, bruns. Ses yeux sont jaunes, bien qu'ils virent au rouge dès qu'il utilise son pouvoir. Il apprécie porter des vêtements légers, car sa peau, ou plutôt, carapace chitineuse, le couvre déjà assez. Il se balade souvent avec une chemise entrouverte et des bas larges.
Les seuls notes de sa mutation sont : son visage, qui possèdent des traits de l'espèce : fin, anguleux, des antennes sur le front (qui sont fonctionnelles) et deux manidbules qui ont fusionnées avec son menton; sa carapace chitineuse, qui couvre la majeur partie de son corps, exceptés autour de son aine, ses mains et ses pieds; les deux dards qui trônent sur chacun de ses poings, dévastateurs s'il les utilisent. Ils sont un peu en retrait par rapport à la position normale d'un coup de poing, ce qui le force à frapper avec les poings tournés vers l'intérieur.
Quant à son état d'esprit, il n'est que très rare qu'il cherche la bagarre. Sa stature lui assure la tranquilité, et sa bonhommie naturelle lui permet de ne pas provoquer les esprits. Cependant, si quelque chose lui tient à coeur ou l'énerve, il a tendance à être très direct, un certain manque de tact et son agressivité faisant parfois surface. Il canalise habituellement ses émotions dans son travail. Cependant, dernièrement, il a l'air d'être ailleurs. Une pensée l'obnubile, et il semblerait qu'il soit prêt à tout pour quelque chose... ou quelqu'un.
Il vénère ardemment Chi, et applique au mieux la philosophie du Dieu. Il essaye d'être un roc pour ses amis, et d'être un support en toute situation. C'est un ainoko de confiance, et il est peut porté sur le plaisir et la distraction. Les seuls choses qu'il s'autorise sont de longues balades, qu'elles soient en ville ou dans la nature.


Biographie

Peu de choses sont connues sur l'enfance et l'adolescence de Saburou Souta. Lui même ne s'en souvient que vaguement, quelques fragments ci et là. Ses parents l'ont abandonné très tôt, auprès du forgeron qui deviendrait son père. Toujours est-il que le seul souvenir qu'il a de ses parents sont un sourire, et la larme coulant sur la joue de sa mère.
Durant son enfance, il a été élevé par le forgeron, comme son fils. Son éducation a été stricte, mais juste. Il a appris les bénéfices du travail, l'effort récompensé justement, ou encore évacuer sa frustration dans le métal. Il a très vite été en contact avec les outils et l'art de son père adoptif. Celui-ci était un maître dans son art, bien que les demandes étaient différentes depuis quelques années. Il lui apprit notamment à forger quelques lames, bien qu'habituellement, il s'agissait surtout de ferroneries de décoration, ou encore de bijoux lorsqu'on lui fournissait les pierres et les métaux nécéssaires.
Souta ne se lia que très peu aux enfants de son âge, car il sortait rarement, et le forgeron était veuf. La guerre avait pris son tribut. En lieu et place de cela, il se développa intérieurement. Il avait tendance à aller aux temples, notamment celui de Rika et de Chi, l'un pour la richesse des lieux, l'autre pour son calme et l'ambiance appaisante.

Durant son adolescence, il eut contact avec des gens de son âge, et il commença à s'ouvrir au monde, notamment aux divertissements. Son père adoptif ne cautionnait pas plus que ça son comportement, cependant, il ne lui interdisait pas. Ses seules recommendations concernaient sa santé, et sa sécurité. Certes, c'était un solide gaillard, grâce aux travaux qu'il avait effectué et le rythme de vie des deux hommes, cependant, il y avait plus à craindre concernant les autres.
C'est notamment à cette période qu'il connu l'amour. Une jeune femme, hybride de mante religieuse, vint un jour visiter l'échoppe de son père avec ses parents. L'homme commanda une série d'oeuvres d'art pour son logis, alors que l'adolescente alla se ballader dans la forge. Le père de Souta ne remarqua rien, mais celui-ci l'arrêta avant qu'elle ne se blesse avec les lourds outils et ne s'approche trop de l'antre brûlante. Elle le remercia sobrement, et son sourire charma le jeune homme. Elle revint plusieurs fois, et il apprit qu'elle revenait plus pour lui que pour les objets exposés, bien qu'elle le questionne toujours sur leur nature, et leur création.
Malheureusement, un tout autre destin était promis à la jeune femme, qui devint prêtresse. Il regrettait cette période, mais rien ne permettait de le dire dans son comportement. Au final, il s'enfonça un peu plus dans son travail.

Le changement se produit lorsqu'il attend ses 20 ans. Sa bande d'amis changea de manière assez radicale, avec l'accès à certaines denrées moins recommendables. Il commença notamment à fréquenter le quartier des plaisirs, et certaines personnes ne le reconnaissaient plus vraiment. Son père, notamment, lui reprocha à plusieurs reprises son manque de contrôle lorsqu'il était sous l'emprise de certaines substances. Cependant, le jeune homme lui expliquait qu'il n'y avait aucun danger, et qu'avec ses amis, il était parfaitement en sécurité.
Un jour, cependant, il rencontra un humain. Ce n'était pas la première fois qu'il en voyait, mais pas d'aussi prêt. L'étranger lui parla dans une langue incompréhensible (himero), puis, passant dans la sienne (yamato, si je ne me trompe), lui expliqua qu'il cherchait son chemin pour trouver l'une des maisons des Grandes Familles. Il arriva à l'orienter, mais avant de partir, l'étrange homme lui lâcha des mots énigmatiques : "Je ne connais ton nom, inconnu, mais à partir de ce jour, tu seras le Soleil qui éclaire le chemin des Hommes. A partir de maintenant, tu es Solaire."
Rien de cela ne se réalisa, cependant, mais Souta conserva le surnom, Solaire, et se fit nommer tel que à partir de ce jour. Son père et certaines vieilles connaissances l'appelait encore Souta ou Saburou, mais la plupart des gens le connaissait en tant que Solaire.

Il y a un an, son père est mort. D'une maladie étrangère, amenée probablement par un humain qui lui aurait commandé quelque chose. Toujours est-il qu'il est mort vite, et que les médecins n'ont rien pu faire pour lui. Ainsi, Solaire hérita de la boutique de son père adoptif, et décida de continuer son oeuvre. Il avait depuis longtemps été préparé à cela, mais ne s'attendait pas à ce que cela arrive aussi brutalement.
De ce fait, il reprit un régime beaucoup plus strict, notamment de longues séances de méditation et des balades, pour se préparer à travailler certaines pièces particulièrement difficiles. Il était reconnu par certaines personnes comme le meilleur forgeron de l'île, titre auquel il ne prétendait aucunnement.
Cependant, vint un jour où il fit une erreur. Il livra à la mauvaise personne la mauvaise chose. Un noble de la famille Kaijuu se retrouva avec une lame de bas étage, destinée à un simple milicien, alors que l'arme finement ouvragée se retrouva dans les mains d'un troufion.
Il alla dans le quartier des plaisirs noyer son mécontentement. Cependant il décida assez vite de réparer cette faute. Il retrouva donc le Kaijuu, qui n'était pas encore rentré, mais, au lieu de l'aborder, comme tout naturellement il aurait fait, quelque chose l'incita à voler la lame. Peut être les substances prises quelques temps avant...
Par la suite, il fut pourchassé par les gardes de cet homme. Il réussit à leur échapper jusqu'à retrouver le soldat, mais celui-ci avait déjà déballé son présent. Il refusa de lui remettre, et par la même, menaca Solaire. Celui-ci, voulant se débarasser du gêneur, lui assena un lourd coup de poing. Malheureusement pour lui, deux choses furent découvertes peu de temps après.
Tout d'abord, le larcin de la lame ne serait pas impuni. Les gardes lui mirent la main dessus alors qu'il venait de récupérer l'autre lame. Ses explications ne servirent à rien, et il se retrouva en vitesse à la caserne. Deuxième, le soldat qu'il avait 'assomé' avait réagit de manière inexpliquée à son venin. Il en était mort. Celui-ci était un lointain cousin du Kaijuu auquel il avait remis la mauvaise épée.

Son sort fut vite statué. Il perdit toutes ses possessions et son travail, et devint un esclave. Depuis ce temps, il attend. Quelques jours avant que son histoire ne se dévoile à vous, il fut ressorti du trou sombre où il était oublié. Il était désormais dans une cage, sur la place centrale, à attendre un acheteur.


Informations IRL

Pseudo : Tyekanyk, Asmodée, Aslatiel, Lucatiel, etc~ (beaucoup trop)
Âge IRL : 19 au jour de cette fiche
Comment avez-vous connu le forum ? : Différents sites lors d'une recherche tardive pour un forum rp intéressant.
Code du Règlement : On est là~ pour s'amuser~ <3
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha/les créateurs de Taisha (pas clair dans l'histoire :c)


[/b]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saburou "Solaire" Souta Saburou "Solaire" Souta Empty06.08.15 19:51
bienvenue monsieur Bee
Âme en Visite
Tama Yoshiko
Âme en Visite
Tama Yoshiko
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t78-tama-yoshiko
Messages : 424
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Hanae Umako, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saburou "Solaire" Souta Saburou "Solaire" Souta Empty06.08.15 20:03
Bienvenue ^^

Arg un frelon asiatique !
*s'enfuit en courant*

Au passage, je suppose qu'il faut dire : joyeux anniversaire ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saburou "Solaire" Souta Saburou "Solaire" Souta Empty06.08.15 20:09
Bonjour et Bienvenu ^^

Nous restons disponible si tu as encore des questions Wink
Et je te rassure, pour la question de contexte : le trouble est volontaire. La question pouvant avoir jusqu'à 3 Réponses Justes, selon le point de vue qu'on choisit ^^

Ainoko Asservi(e)
Kinu
Ainoko Asservi(e)
Kinu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t157-kinu-autrefois-kinuito-hikari#1400
Messages : 118
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 06/05/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kyoku Meiroo ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saburou "Solaire" Souta Saburou "Solaire" Souta Empty06.08.15 21:13
Pas mon anniv c: Il ne fallait pas le prendre ainsi ^^,
M'enfin, merci les gens <3 Rassurez vous, je ne pique pas... Enfin... Presque c:
Merci pour la clarification, c'est une manière... originale de faire !
Je voulais savoir quel 'degré' spécifique de violence/vol était nécéssaire à passer pour un délit ?
Je pensais à un vol à un membre d'une des grandes familles, plus mort accidentelle après une bagarre d'un des courtisans. Bon ou non ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saburou "Solaire" Souta Saburou "Solaire" Souta Empty06.08.15 21:35
Alors, là, je dirais même que c'est la totale Wink

Vol + Mort = asservissement sans passer par la case départ !
Sinon, il aurait fallut de faire choper 2-3 fois pour Vol pour qu'on te condamne et ce contente pas de travaux d'intérêt publique plus amende. Ou le Vol d'un convoi de Minerai d'Ezer, ou d'un convoi d'Or vers la Banque : là, c'est de l'ordre du "Gros Casse" donc bon, ça aurait aussi été asservissement ^^
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saburou "Solaire" Souta Saburou "Solaire" Souta Empty17.08.15 18:11
Bonjour.

Un petit coucou pour savoir où tu en étais dans l'histoire ?
Car demain, cela fera 15 jours que tu es inscris...et c'est normalement la fin de notre délai pour une fiche ^^'
As-tu besoin de plus de temps ?

Merci d'avance de ta réponse ! ♥
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saburou "Solaire" Souta Saburou "Solaire" Souta Empty17.08.15 20:36
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, j'étais loin de tout territoire civilisé... Non, je plaisante, je n'avais juste pas d'accès internet. Je finis ça soit ce soir soit demain, pas de soucis concernant le délai. Désolé de ne pas avoir prévenu~

EDIT : Voilà, j'espère que ce n'est pas trop indigeste... Si des points paraissent illogiques/peu clairs, je me ferrais un plaisir de les éclaircir. Bonne soirée~
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saburou "Solaire" Souta Saburou "Solaire" Souta Empty23.08.15 11:35
Pardon du retard !
Je n'avais pas vu ton "edit" avant aujourd'hui >_<

Désolée !!
Tout est conforme, et rien ne me semble indigeste pour ma part Very Happy
Aussi, c'est avec plaisir que je t'annonce ceci :

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
Katai
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saburou "Solaire" Souta Saburou "Solaire" Souta Empty25.03.16 10:00
Fiche Abandonnée

"Tu es parti(e)...Laissant mes pages incomplètes."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saburou "Solaire" Souta Saburou "Solaire" Souta Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Saburou "Solaire" Souta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: