Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Yé suis Inigo Montoya!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Yé suis Inigo Montoya! Yé suis Inigo Montoya! Empty07.08.15 9:52
Image Présentation 600*200
IÑIGO MONTOYA

Informations
Année de Naissance : An 18. (32 ans)
Genre :
Nationalité : Esmeralda
Statut : Asservi
Métier : Capitaine pirate, gros flambeur


Psychologie & Physionomie

Inigo n'est pas un personnage qui peut facilement passé inaperçu que se soit physiquement ou psychologiquement parlant. Ce qui attire le plus l'attention est probablement sa longue cicatrice sur son visage, et il s'agit de la marque de commerce d'Inigo. Le pirate à la cicatrice, un surnom qui en dit long, car si la cicatrice sur son visage est la plus imposante, il ne s'agit pas de la seule puisque son torse en est recouvert et pour Inigo c'est une fierté qu'il ne se gêne pas de dévoiler. Chaque cicatrice dévoile une histoire ou un combat que le pirate adore raconter.

Outre ses cicatrices, la terreur des mers qu'est Inigo possède un teint légèrement basané typique des gens venant des îles Esmeralda lui donnant un « look » un peu exotique accentué par son fort accent hispanique. Habitué de garder ses cheveux noirs en queue de cheval, ceux-ci sont assez longs pour tomber jusqu'à la hauteur de ses épaules, ses yeux ont adopté une couleur dorée aussi assez inhabituelle pour un humain, mais ce visage aguerri est capable de séduire plus d'une femme. Certes, il n'est pas le plus costaud ni le plus grand, mais il faut toujours se méfier des apparences.

Du côté vestimentaire, la vie de pirate ne laisse pas beaucoup de place à des vêtements chic et soigné. Mais étant capitaine, Inigo accorde tout de même beaucoup d'importance à cet aspect. Il ne se sépare jamais de son tricorne arborant une tête de mort au centre et une longue plume sur le côté, parfois blanche, parfois noire, tout dépend de la situation. Lorsqu'il est en mer, Inigo à l'habitude de porter un long manteau noir avec des épaulettes dorées et sous le manteau une tunique blanche serré au niveau du torse par 4 cordons. À la ceinture, deux sabres y sont accrochés, un sur sa gauche et l'autre sur sa droite, alors que sous son manteau un arsenal complet s'y cache. C'est un peu comment on identifie Inigo, mais celui-ci se permet d'apporter des touches personnelles à son accoutrement pour paraître beaucoup plus impressionnant.

Pour ce qui est du caractère de Inigo, par où commencer? Il faut savoir que Inigo ne possède aucun réel sens moral, s’il doit brûler une ville entière il le fera, c'est un fonceur un vrai, il ne laissera personne entraver son chemin. Vous savez cette hésitation que tout personnage possède avant de tuer leur adversaire, laissant le temps à celui-ci de faire un discours de une heure? Et bien Inigo ne le possède pas, vous êtes avec lui? Parfait! Vous êtes contre lui? Vous n'aurez pas le temps de terminer votre phrase que vous vous retrouverez avec la pointe de son sabre en plein coeur. C'est son caractère fonceur qui lui a donné le goût du risque, même si les chances d'échec sont à 99% il foncera sans hésitation, car « il y a tout de même 1% de chance de réussir! ». Toujours avide de richesse et de gloire, Inigo est un homme vivant d'aventure, l'inconnu ne lui fait pas peur, il vit une journée à la fois et utilise beaucoup son instinct pour le diriger toujours à la recherche de la richesse et gloire ultime.

Mais son attitude de fonceur n'a pas été la seule raison pour qu'on le classe comme le pirate le plus redoutable. Pour avoir échappé aux autorités pendant des années, le capitaine Montoya est doté d'un grand sens tactique, à mainte reprise ses ruses ont su avoir raison de la marine militaire Esmeraldienne et des autorités locales. Doté d'un grand sang froid il est en mesure d'improviser au bon moment, il a su tourner des situations désespérées en sa faveur, chaque action est calculée pour réussir...Mais cela à son double tranchant, fier de sa personne, Inigo ne tolère pas la défaite. Borné sur cet orgueil, on peut facilement jouer sur ce facteur pour lui faire perdre son sang froid.

Si Inigo est dénué de sens moral, il est un homme d'honneur vivant sous le code de la piraterie avec son équipage et les siens. Il sait se faire obéir à bord de son navire sans se montrer tyrannique de par son rang, certes il ne tolère pas l'insubordination, mais il considère son équipage comme ses frères et sœurs. Après chaque mission, il organise une grande fête ou toutes les débauches sont permises, aimant profiter de la vie au maximum il n'est pas rare de le voir traîner avec une femme ou deux. Véritable homme à femmes, il aime impressionner et n'hésite pas à ajouter un peu trop de sauce à ses histoires. Certains disent même que la seule véritable faiblesse du plus grand pirate de tous les temps, ce serait les femmes...


Biographie


D'accord les gars, vous voulez entendre l'avis honnête de Barbe Rouge à propos de ce...Inigo Montoya? Eh bien, il fut un temps ou je me considérais comme étant un des pirates les plus redoutables sur ces eaux, mais ayant eu l'occasion de naviguer à quelques reprises avec lui...cet homme est un chien qui se nourrit avec des problèmes et se bat comme un démon déguisé en homme. Je l'ai vu nettoyer un Galion esmeraldien à lui tout seul! Laissez-moi vous raconter l'histoire du capitaine Montoya.

Comment ai-je connu le capitaine Inigo Montoya? Disons que j'étais un ami proche de son père, Ernesto Montoya, qui était lui aussi un pirate et de sa mère, Abigael, qui était une magnifique demoiselle issue d'une riche famille marchande de Puerto Esmeralda. Comment cette brute qu'était Ernesto a-t-il pu conquérir le coeur de cette charmante demoiselle? Ah! C'était une femme avec un grand caractère et une soif d'aventure, ces deux-là ce fut le coup de foudre dès le premier instant. De ce que j'ai su, tout cela a commencé avec Ernesto qui a perdu à un combat de sabre contre Abigael, ou bien c'était à une compétition de beuverie…

Enfin bref! Ces deux-là étaient capables du meilleur comme du pire! Ils firent trembler les eaux de Sjöorm naviguant ensemble, pillant et explorant. La naissance d'Inigo se fit sur le navire de son père, il y avait aucun doute qu'il était destiné à un grand avenir de pirate avec ces deux là! Avec la rude discipline de son père et la douceur de sa mère, Inigo ne pouvait qu'apprendre des meilleurs! Dès l'âge de six ans, il embarquait déjà dans le navire de son père pour apprendre les bases, Ernesto n'emmenait pas son fils dans des expéditions dangereuses bien sûr! Mais cela déplaisait quelques fois à sa mère que son fils parte en mer avec son père, et ce même si il lui assurait que c'était que pour lui apprendre la navigation. Cette pauvre Abigael, devoir gérer deux enfants haha! Déjà à cet âge, Inigo ne rêvait qu'à une seule chose, devenir le plus grand pirate de l'histoire! Et chaque soir devant le feu de joie, Abigael s'amusait à raconter ses histoires à son petit Inigo et parfois elle se mettait à chanter pour l'aider à dormir, un vrai chant de sirène capable d'apaiser le coeur des plus aguerris, c'est moi qui vous le dit!

Malheureusement, Abigael perdra la vie, Inigo n'avait que 8 ans à ce moment-là. Un abordage qui a mal tourné, cette tête brûlée à foncée toute seule sur un convoi militaire sans attendre le support de Ernesto. Durant l'abordage, elle c'est retrouvée submergée, et malgré ses grands talents d'épéistes elle succomba au combat...Certes, cette nouvelle attrista tout le monde, moi y compris, mais je n'ai jamais réellement su comment Ernesto et Inigo se sentaient. Après je n'ai jamais voulu trop engager la question, c'était une question assez sensible à ce moment.

Hum? Et son demi-frère? J'y venais justement! À vrai dire, je n'ai pas trop de renseignements, disons que j'ai appris du jour au lendemain que Ernesto avait eu un second gosse, mais avec une autre femme. Tensui Montoya, un vrai phénomène. Lorsque son père décida de le prendre en charge, il avait déjà 6 ans, et Inigo en avait 10. Vous auriez dû voir la tronche d'Inigo! Ahaha! Au début ce n'était pas facile, pour Inigo, Tensui était un potentiel rival, il a tenté à quelques reprises de lui mettre des bâtons dans les roues! Mais Tensui était dans son élément naturel et ça se voyait et malgré cela il a persévérer et au fil du temps, Inigo laissa tomber cette rivalité pour travailler en équipe avec son demi-frère, ces deux-là devinrent rapidement un duo de choc! Par son âge plus avancé, Inigo apprenait beaucoup plus rapidement, mais il n'hésitait pas à donner un coup de main à Tensui. Ce qui me faisait rire avec ses deux là, c'était que malgré que physiquement Inigo ressemblait fortement à son père, il possédait beaucoup plus le caractère de sa mère alors que Tensui avait le caractère tout craché de son père!

À ses 17 ans, Inigo était déjà prêt à participer aux missions périlleuses! Tensui le suivra quelques années après. Au départ, il servit sous le drapeau de son père, rapidement il se fit une réputation et prit du galon jusqu'au jour ou il obtint son propre navire.

Comment l'a t'il obtenu? Tout seul! J'avais dit qu'il avait le caractère de sa mère, et bien ce con a abordé un navire esmeraldien tout seul avant même que le navire de son père soit en position d'abordage. Lorsque l'équipage d'Ernesto arriva sur le navire, Inigo les attendait, tricorne de capitaine sur la tête. Ainsi commence la légende du célèbre capitaine Inigo Montoya!

Pour avoir pillé de nombreux navire avec Ernesto, je nous pensais capable de tout, mais Inigo nous surpassait et de loin. Il accumulait les trésors, alors que normalement nous tentons d'éviter les navires marchands, lui il n'hésite pas à les attaquer! Il lança même des assauts sur des villages portuaires, un vrai cinglé. Bien sûr, tout ce bordel a fini par attirer la trop grande attention des autorités de Puerto Esmeralda et une putain qu'Ernesto s'était appropriée alla même nous dénoncer. Ça n'a pas pris trop longtemps avant de voir débarquer la flotte de guerre esmeraldienne! Ils ont tout rasé! C'est la que j'ai perdu ma main et mon l'usage de mon œil droit! Certains pirates réussirent à s'échapper de justesse, Inigo et Tensui les premiers, malheureusement Ernesto n'eut pas cette chance, paix à son âme…

Malgré cet évènement, la vie continua. Inigo et Tensui commençaient à faire équipe plus souvent, je me joignis à eux. Mais nous avons eu les yeux beaucoup plus gros que le ventre, Inigo avait capté une information qu'un convoi esmeraldien allait traverser et qu'il transportait des trésors inestimables. Notre coup a foiré, je ne sais pas ce qui s’est passé. Le fameux convoi était beaucoup plus protégé de ce que l'on pensait, on n’a eu aucune chance. Heureusement pour moi, j'ai réussi à m'extirper, mais Inigo et Tensui n'ont pas eu la même chance!

Et voilà maintenant que Inigo pourrit sur cette île pourrie avec les hybrides, un dur coup pour sa propre fierté j'en suis sur, mais n'allez pas penser qu'il restera sur cette île à tout jamais. Avec Inigo et Tensui, je ne vois que deux possibilités, soit ils trouveront un moyen de s'échapper et Dieu seul sait qu'ils sauront se débrouiller pour arriver à cet objectif. Ou bien, les hybrides en auront marre du bordel qu'ils causeront et seront pendus...

Mais tout ce que je viens de vous dire, ne le raconter pas au capitaine Montoya. Il a horreur qu'on parle de son passé ou bien sur sa vie personnelle. Et surtout, ne parlez jamais de « Mary », si vous tenez à votre tête, je vous aurai averti...


Informations IRL

Pseudo : /
Âge IRL : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon seul ami Sad
Code du Règlement : Ok, by Master
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : Ok, by Master


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yé suis Inigo Montoya! Yé suis Inigo Montoya! Empty07.08.15 12:38
Bienvenue... J'aime beaucoup le caractére du perso.. J'ai hate de lire l'histoire ^-^
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t202-hanae-umako-grande-pretresse-d-igaku
Messages : 910
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 16/05/2015
Multi-Compte : Tama Yoshiko, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yé suis Inigo Montoya! Yé suis Inigo Montoya! Empty07.08.15 20:17
Welcome Very Happy

Me tarde d'en lire plus en tout cas <3
On reste dispo en cas de questions Wink
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yé suis Inigo Montoya! Yé suis Inigo Montoya! Empty10.08.15 4:38
Merci beaucoup! L'histoire sera terminé lundi promit! Je sais que je prends du temps, mais j'arrives mal à gérer mon horaire pour le moment, mais demain j'aurai le temps libre nécessaire pour tout compléter ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yé suis Inigo Montoya! Yé suis Inigo Montoya! Empty10.08.15 10:02
Ne t'en fais pas, nous sommes d'un naturel à dire "IRL passe avant tout" ! Wink
Merci pour l'information en tout cas, et bon courage pour finir ta fiche. Que l'on voit l'éclat d'Iñigo, maintenant qu'on a vu le côté "sauvage" de Tensui Wink
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t15-kyoku-meiroo
Messages : 248
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/03/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yé suis Inigo Montoya! Yé suis Inigo Montoya! Empty11.08.15 8:10
Voilà terminé!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yé suis Inigo Montoya! Yé suis Inigo Montoya! Empty11.08.15 9:52
Nickel <3
Pour le coup, je suis curieuse de la prénommée "Mary" Smile Le brave flambeur aurait-il un chagrin d'amour ? *_*

Mais tout est nickel ♥️ Aussi, c'est avec plaisir que je lance ceci :

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yé suis Inigo Montoya! Yé suis Inigo Montoya! Empty22.10.15 16:07
Fiche Abandonnée
"Tu es parti(e)...Laissant mes pages incomplètes."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Yé suis Inigo Montoya! Yé suis Inigo Montoya! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Yé suis Inigo Montoya!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test identitaire pour Iñigo Montoya
» Tensui Montoya
» gokiburi ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: