Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Test identitaire pour Iñigo Montoya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test identitaire pour Iñigo Montoya Test identitaire pour Iñigo Montoya Empty29.07.15 6:37
Enfin! Après 3 essais, voici le rp que j'ai décidé de faire. J'attends les critiques/approbations/refus, etc.! Même si je n'ai pas fait de rp depuis des années, n'hésitez pas à être sévère avec moi, je ne veux pas qu'on me prenne en pitié pour ça!





Fiche du Personnage : Iñigo Montoya

Test:

Le calme régnait en maître sur l'océan de Sjöorm avec aucun nuage à l'horizon il s'agissait d'une journée idéale pour la navigation. Les vagues se brisèrent sur la coque d'un navire naviguant à vive allure et une forte voix venait briser le silence qu'apportait l'océan.

Guet:-Navire en vue! Navire en vue!

Une grande excitation se créa sur le pont parmi les membres d'équipage du navire, chacun courant à leurs postes respectifs créant un brouhaha à réveiller les morts, mais tout ce vacarme ne fut qu'une courte durée avec la porte de la cabine qui s'ouvrit dans un grincement. L'équipage se tût et portèrent leurs attentions vers la cabine ou un homme assez massif s'avançant en effectuant des pas assez lourds accompagné de deux jolies demoiselles à moitié dénudée. Cet homme n’était nul autre que Iñigo Montoya, le plus célèbre et le plus craint des pirates. À bord de sa frégate nommez "Bloody Mary", il était le responsable du pillage de plusieurs navires ainsi que des villages côtiers situés entre Tyr Hynafol et les îles d'Esmeralda tout en échappant jusqu'à ce jour aux autorités. La présence du capitaine Montoya fut la cause du silence complet de l'équipage qui attendait le mot d'ordre de leur grand chef qui afficha un sourire en coin.

-Qu'est-ce vous attendez? À vos postes! Que la chasse commence! Vamos!

À cet ordre bien simple, tous les sabres de l'équipage se dégainèrent en même temps pointant leur arme dans les airs en lâchant un cri de guerre dont l'écho pouvait se faire entendre jusqu'au navire ciblé. Courant dans tout les sens, tout le monde s'installa aux postes, la grande voile fut déployée et le pavillon noir fut hissé.

Laissant les deux femmes retournées dans la cabine, le capitaine Montoya agrippa son fameux tricorne de capitaine qu'un matelot lui avait apporté. Il prit soin de bien installer son tricorne, après tout le look était très important pour un pirate, surtout pour le capitaine! Marcha d'un pas confiant, il alla agripper la barre du navire et sortit de sa poche une longue vue qu'il déploya en direction du navire marchand ciblé, celui-ci pouvait constaté que l'équipage du navire semblait autant s'exciter que sur son navire, une vue qui amusa fortement le Corsaire. D'après les rumeurs, lorsqu'on apercevait le Bloody Mary, il était déjà trop tard pour fuir, il était temps d'apprendre à ce navire marchand que cette simple rumeur était bel et bien fondée...

Le navire de Montoya fila à grande vitesse sur ça cible, de forts vents soufflaient dans les voiles alors que le navire marchand semblait étrangement en panne sèche de vent. La collision entre les deux navires était imminente. La solide coque du Bloody Mary enfonça de plein fouet le flanc gauche du navire provoquant une violente secousse coinçant la coque à l'intérieur. En quelques secondes les pirates se mirent aussitôt à l'action, les grappins furent lancés pour bien immobiliser le navire. Montoya dégaina alors un de ses sabres et avec son fort accent Esmeraldien:


-À l'abordage! Aucoune pitié pour ses perros d'Esmeraldiens! Le premier qui me ramène le capitán sera fortement récompensé!

Il n'en fallait pas plus, la quasi-totalité de l'équipage du Bloody Mary se lança à l'assaut du navire en lançant des cris, sabre à la main. Ses pauvres marchands n'avaient aucune chance face à cette horde de pirates assoiffés de richesse, les malheureux qui tentaient de résister étaient immédiatement tués. Dans ce brouhaha, le capitaine embarqua sur le navire marchand tout en allumant un de ses cigares préférés. Il dégagea avec sa botte le corps inerte d'un marchand tout en prenant soin de lui envoyer quelques cendres de son cigare. Il aperçu deux de ses hommes apportant un homme ligoté, à cette vue Montoya écarta es bras pour montré son enthousiasme et accueillit les deux pirates avec un petit rire de satisfaction.

-Bien youé amigos! Vous serez récompensé comme il se doit, maintenant laissez-moi avec lui.

D'un haussement de tête les deux pirates forcèrent l'homme ligoté à se mettre à genou, il tenta de résister, mais cette résistance s'arrêta lorsqu'un des pirates donna un violent coup de pied au niveau des genoux. Les deux pirates s'éloignèrent pour laisser leur capitaine.

-Oh! Mes ou sont mes modales!

Jetant son cigare au sol et levant son chapeau, il effectua une légère courbette en guise de salutation.

-Ye me présente, capi...

L'homme lui cracha aussitôt au visage.

Capitaine marchand:-Je sait déjà qui vous êtes, chien de pirate!

Un silence de mort s'installa pendant quelques secondes, même pour les membres du Bloody Mary. Retirant le cracha avec sa manche, Montoya brisa le silence en lâchant un léger rire qui semblait soulager tout le monde.

-J'admire votre courage capitán, mais voyez-vous...Entre vous et moi, yé ne pense pas que vous êtes en état de faire quoi que se soit, alors yé vais directement au point. Quelle était votre destination?

Prenant le silence du capitaine comme un signe de résistance, Montoya empoignant son sabre et avec la pointe transperça l'épaule gauche du capitaine qui lâcha un cri de douleur.

-Quelle est...votre destination?

[...]

Le Bloody Mary fila au loin laissant le navire marchand en proie aux flammes. À la barre du navire, Iñigo Montoya sifflota une chanson qu'il avait l'habitude de chanter et il ne fallut pas longtemps avant que le reste de l'équipage suivît le mouvement en chantant à haute voix. Un des pirates s'approcha de son capitaine l'air questionneur.

Pirate:-Où allons nous capitaine?

Souriant à grande dent.

-Là où la gloire et la richesse nous attendent.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test identitaire pour Iñigo Montoya Test identitaire pour Iñigo Montoya Empty29.07.15 9:18
Hola Señor ! Wink

Un test ma foi totalement dans l'esprit de ce cher Iñigo ! Les mots en "emerald" et les accents surfait (qui le caractérise ^^) : j'adore ! Son côté bon vivant et peu porté sur la morale commune aussi lol ^^
Il me tarde de lire ta fiche, pour voir comment une personne aussi haute en couleur supporte sa nouvelle condition et la perte de sa magie Wink

Je valide le test sans soucis !
Tu peux te lancer sur ta fiche ! Oh et, même si tu n'as pas rp depuis un moment, j'ai trouvé la lecture fluide et agréable. C'était bien sympa à lire je trouve <3
Ainoko Libre
Katai
Ainoko Libre
Katai "Zouka" Hikari
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t380-katai-zouka-hikari
Messages : 307
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/07/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Test identitaire pour Iñigo Montoya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test identitaire pour Olivia de Soret
» Test identitaire de Shang Lee Shee
» [Test Identitaire] Shiroe Meiroo
» Test pour Junko ~
» Test identitaire de Styrbjörn Kyösti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: