Test identitaire pour Olivia de Soret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test identitaire pour Olivia de Soret 08.12.15 19:32
Fiche du Personnage : Olivia De Soret
Test :

La soirée d'Himero où tout noble qui se respecte se devait au moins de faire une apparition. Tout l'intérêt de ce genre de rassemblement était d'être vu et de voir : qui était avec qui, qui parlait à qui, qui dansait avec qui et ça n'en finissait pas… Pour sa part, Olivia n'était pas là pour ça. Elle méprisait royalement ceux qui se livraient à ces petits jeux pathétiques, tellement occupés à lorgner leurs voisins qu'ils s'oubliaient. Dans leur petit monde, quand deux jeunes gens célibataires dansaient ensemble, c'était qu'ils allaient bientôt se marier ou, à la grande honte de leurs parents, entretenaient une relation voyante compromettant leur futur mariage. On casait souvent Olivia dans cette seconde catégorie, fondée ou pas n'était pas l'important ici. Elle ne prêtait guère attention à ce genre de commérage vulgaire. En plus, si elle se rendait dans ces soirées mondaines, ce n'était certainement pas pour son plaisir, ou pour batifoler. Essayez de vous détendre dans une assemblée où les gens vous regardent à la dérobée, caquettent sur vous à votre passage et vous lancent ensuite de faux sourires. Ça ne se résumait bien qu'à ça, un ramassis de faux semblant. Ça l'horripilait plus qu'autre chose.

Non, si elle se rendait dans ces endroits, c'était pour rencontrer des nobles à convertir. Des nobles qui n'avaient pas tout à fait leur place dans ce type d'événements, mais qui ne savaient pas quelles alternatives s'offraient à eux. Trop coincés dans leurs habitudes pour essayer de faire autrement ou tout simplement pas assez imaginatif pour penser en dehors de la boîte. Heureusement, certains nobles savaient se servir de leur tête et étaient arrivés aux mêmes conclusions que la jeune noble : leur système devait changer. Ils ne pouvaient continuer de voir les femmes comme juste bonnes à marier et à perpétuer la lignée. C'était une perte de ressource énorme, elles qui pouvaient tant faire. Mais ce n'était pas le seul problème : le fait d'envoyer des gens de leur peuple en esclavage aux ainokos était éthiquement inacceptable. Autant que l'oppression despotique toute récente. Et encore, ce n'était que le haut de l'iceberg de leurs problèmes actuels….

-Vous pensez vraiment que ce guignol remarque quoique ce soit ? Si la situation devait exploser demain, il ne comprendrait pas d'où ça peut bien venir !

-Non, comme le « petit con » qu'il est, il ne pourra que taper du pied le sol en s'écriant que ce n'est pas juste !

Les membres du groupe échangèrent des sourires désabusés. Des cinq nobles rassemblés autour du buffet, aucun ne portait un espoir d'amélioration dans la politique du nouvel empereur Ethan IV. Olivia bien évidemment se trouvait parmi eux. Elle prit la parole mais ne put finir sa phrase car un de ses camarades l’interrompit :

-Voyez-donc qui vient se mêler à la foule !

Quand on parlait du loup…, il arrivait avec sa suite de lèche-bottes aux pieds. Une haine sourde monta en Olivia à sa vue. Que ne donnerait-elle pas pour qu'il fut annihilé de la surface du monde pour ce qu'il avait osé faire à sa sœur adorée, la personne la plus innocente qu'elle connaissait. Si une personne méritait d'être réduite en esclavage, c'était lui, certainement pas Camille ! Elle n’aurait de cesse que ce dernier ne soit destitué et jugé pour son incompétence ainsi que ses trop nombreux abus de pouvoir.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test identitaire pour Olivia de Soret 08.12.15 20:16
Ca me va, on voit bien toute la rage de la demoiselle^^

Tu peux aller faire ta fiche <3


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test identitaire pour Olivia de Soret 08.12.15 20:52
Ma soeur, c'est la meilleure... ^^


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Camille de Soret
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t57-camille-de-soret http://fildecristal.liki.com/
Messages : 299
Âge IRL : 34
Date d'inscription : 27/04/2015
Multi-Compte : Minami Nomichi
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Test identitaire pour Olivia de Soret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (GDA) Rapport mordor vs elfe
» Longline Slackpro vs Slack.fr
» Nouveau test de répartition
» Test : qui est ton idole...
» Petit test pour Feuillajou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: