Test identitaire de Shang Lee Shee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test identitaire de Shang Lee Shee 24.11.15 10:06
Fiche du Personnage : Shang Lee Shee

Test :

Pas de traitement de faveur sur ce navire, pas qu'il n'en ai jamais vraiment eu, mais ici encore moins qu'ailleurs. Encore une fois il se servait de ce subterfuge pour passer inaperçu dans la masse de gens. À l'opposé de celle à laquelle il se mêlait habituellement, quoique, parmi ces esclaves devaient bien se trouver un ou deux petits nobles ou bourgeois. Pauvres êtres qui ne savaient pas comment ils avaient atterrit ici ou au contraire le savaient trop bien. Quelle qu'eut pu être leur origine, tous avaient la même destination : la vie d'inexistant.

Pour sa part il l'avait choisi. Pas pour la vie bien sûr, une fois qu'il aurait trouvé ce qu'il voulait il filerait bien gentille ment. Il avait déjà des plans en attente pour cela. Cette si belle occasion d'entrer incognito sur Migato lui avait été offerte par ses imbéciles de frères. Par une voie royale qui plus était. Quelle meilleur position pour « écouter aux portes » en se trouvant au milieu de la pièce qu'être esclave ? Personne ne faisait attention  à un objet !

L'un de ses frères, Xia Xue Long ou un autre, avait pitoyablement tenté d'atteindre à sa vie. Et comme pour tout ce qu'ils entreprenaient, ils se servaient d'intermédiaires voués à l'échec. La même chose se déroulait pour la course à l'information sur leur ennemis officieux, les ainokos. Il doutait que ces abrutis ne sachent même pourquoi l'empereur, leur père, leur avait demandé ça. Sa sœur, Yue Ying , elle savait. Son esprit était bien plus affûté que le leur. C'était une intrigante née. Nul doute que d'ici son retour elle l'informerait des dessous de l'histoire.

Lee ne l'avait pas mise au courant pour ses projets. Mais il savait qu'elle serait la seule parmi cette bande d'aveugle constituant la cour à remarquer le sosie qu'il avait laissé derrière. La connaissant, elle l'aiderait à ne pas se faire prendre, à couvrir ses arrières.  Tout en trouvant du temps, bien sûr, pour fouiner et découvrir où son cadet était parti. Arriverait-elle à remonter jusqu'à sa nouvelle identité Shun Yuan ? Si banale et si conforme au nouveau personnage qu'il incarnait à présent. Arriverait-elle à percer, encore une fois, ses plans comme si souvent auparavant ? Quand il s'agissait de déjouer sa sœur il n'était sûr de rien. Toujours deux coups d'avance sur lui. Bien plus coriace comme adversaire que tous ses frères. Maîtresse de l'illusion et du paraître, en rien comparable à ce Xia Xue Long qui tentait tant bien que mal de paraître pour un simple bellâtre… Elle incarnait son rôle à la perfection et son statut de femme en trompait plus d'un. De plus, nombreux étaient à ses pieds prêt à lui céder ses moindres caprices. Heureusement pour lui ils œuvraient dans le même camp.

Ça y est, ils entraient dans la zone d'influence de Migato. Il avait beau eu se préparer, porter consciencieusement les bracelets anti-magie pendant de longs jours, il ressentait un fort mal de cœur à l'approche de l'île. Une légère entrave à ses plans. Ou tout simplement un défis de plus à relever comme il aimait à le penser. Il était aussi prêt que possible à ce qui l'attendait sur cette île.  Il quitterait cette foule de geignard sans aucun regret. Le jeune prince avait pris soin de ne pas trop se mêler à eux, rester en retrait comme « épeuré ». Si arriver parmi tant d'autres inexistants lui permettait de passer inaperçu, ce qui était un avantage indéniable, il ne voulait pas que l'un d'entre eux se souvienne de lui et qu'on puisse remonter à son port d'origine.  Ce serait une grossière erreur de débutant, n'est-ce pas ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test identitaire de Shang Lee Shee 24.11.15 10:39
Validé^^ tu peux aller attaquer ta fiche de perso, bienvenu parmi nous <3


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t25-sayuri-sakkaku-grande-pretresse-de-kyouki
Messages : 389
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 25/12/2014
Multi-Compte : Nailah Kaijuu, Saki Suzumi, Ranmari Meiroo
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test identitaire de Shang Lee Shee 24.11.15 14:59
Cool merci. Pour la partie biographie je mets celle présente dans la fiche du predef ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test identitaire de Shang Lee Shee 24.11.15 15:29
Non, il faut que tu l'interprète toi même, ce ne sont que des grandes lignes directrices qui te guide, c'est à toi de ré-écrire tout ça avec ton point de vue, ton ressentit, tout ça tout ça Wink


Don't play with my heart 'cause
I am not your friend, not your lover.
I will always remain your Master
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Momiji Meiroo
Messages : 405
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 09/11/2015
Multi-Compte : Tanchô Ankoku - Eji Meiroo - Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Tampopo Pokô - Elupidio Aznar - Fumihiro Junsui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test identitaire de Shang Lee Shee 24.11.15 19:14
Ok ça parait cohérent.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Test identitaire de Shang Lee Shee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: