gokiburi ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: gokiburi ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. gokiburi  ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. Empty04.05.15 12:54
Image Présentation 600*200
Gokiburi

Informations
Année de Naissance : Date exacte de naissance inconnue mais a environ 19 ans.
Genre :  ♂, apparence androgyne.
Race : Blatte géante Gokiburi.

Statut : Asservi.
Métier : Asservi de naissance, a été éduqué par son ancienne maîtresse à la plus grande discrétion : il lui servait d'yeux et d'oreilles.
Dons : Sens du cafard : Grâce à ses sens pareils à ceux d'un cafard, Gokiburi peut ressentir les mouvements tout autour de lui à 360° sans effort, disposant d’antennes qui sentent précisément les vibrations dans l'air sur un rayon assez étendu.
- Déplacement du cafard : Gokiburi peut se déplacer comme un cafard : en adhérant aux surfaces même verticales ou pendu la tête en bas sans que cela ne le gêne. Il se déplace à la même vitesse qu'un cafard, soit très rapidement.


Psychologie & Physionomie

♦ Physique : Qu'attendre d'un Ainoko cafard? Gokiburi est étrange; il est fin et le corps flexible, le jeune hybride est d'une petite taille et d'une constitution malingre au premier coup d’œil. Pourtant qu'on s'en méfie : les blattes sont les créatures les plus résistantes au monde. Encore un pied dans l'adolescence ingrate qui lui a donné l'air maladroit et dégingandé, les bras et jambes longs et fins et le torse mince, Gokiburi est d'apparence androgyne bien qu'il ne se comporte nullement de manière efféminé. C'est un jeune ainoko de sexe masculin qui n'a aucune ambiguïté sexuelle mais qu'on confond souvent avec une adolescente. Ses mains sont fines et délicates, terminés par de longs doigts osseux aux ongles naturellement noirs, très durs. Un tout petit nez, une grande bouche et d'énormes yeux absolument globuleux terminent les détails d'un visage rond, poupin et mal équilibré, le cou long et presque trop fin. Des épaules petites et mal découplées, une taille mal arrangée; Gokiburi n'a jamais prétendu être quelqu'un d'agréable à regarder. Au contraire, il se trouve laid et repoussant.

Avec ses côtes saillantes, son aspect musculaire maigre et sec et sa petite taille, l'ainoko est plus banal que repoussant. Il est vairon, ayant un œil bleu et l'autre rouge avec la sclère noire, avec de longs cils très sombres et fournis, antithèse de ses sourcils fins comme des serpents. Il porte ses cheveux bruns longs en une coiffure très féminine, coiffés en couettes, par goût personnel et au sommet de son crâne se trouve deux longues antennes recourbées extrêmement longues qui vibrent selon ses humeurs et ressentent l'air ambiant comme un sens supplémentaire. Du reste, Gokiburi ne pèse presque rien; les chutes lui sont rarement dangereuses car ayant une exosquelette et non pas un squelette, ses os sont flexibles et très légers, en faisant quelqu'un d'agile et capable de contorsions impressionnantes. Sa peau est naturellement froide et grasse et il est sujet à toute sorte de plaques et d’acné, se grattant souvent nerveusement au sang.

Son style vestimentaire dépend des goûts de ses maitres. Si on lui demande de choisir par lui-même, l'ainoko préférera les coupes simples, les teintes noires ou grises, détestant la couleur. In cafard gris et sans fantaisie, mais propre. Il n'a jamais pensé à porter des vêtements féminins et n'en aurait pas l'envie, puisqu’il est un garçon : son androgénie n'agit absolument pas sur sa perception physique. Il porte la plupart du temps des costumes sans ostentations, figure affreusement banale et passe-partout qu'on oublie facilement. Son attitude générale est celle de quelqu'un de discret et de profondément effacé : Gokiburi n'est qu'un élément du décor, une créature qui baisse la tête pour ne pas croiser le regard de ceux qui lui sont supérieurs et naturellement soumis, il a été éduqué à se montrer poli et retiré. Il n'y a rien de notable sur lui à part son extrême discrétion, sa bonne éducation et son attitude soumise avec tous ceux qu’il croise.

♦ Caractère : Gokiburi est invisible. Il est cet asservi dont vous oubliez constamment le nom, qui vient et qui part sans que personne ne s'intéresse à lui. Créature soumise et sans désirs personnels, l'ainoko est réservé et effacé de nature, ne parlant que si on lui donne le droit. Il ne se fait pas remarquer, fait son possible pour ne pas déplaire aux gens et est arrangeant : tout lui va du moment qu'il le fait correctement pour la personne qui lui demande. Pas d'amour-propre, pas de fierté autre que celle d'être un esclave utile. Sa présence est banale, ses conversations ennuyeuses; Gokiburi n'a aucun charisme. Il n'est qu'un jeune ainoko qui s'épanouit dans la réalisation des désirs d'autrui, dans le travail bien fait, diligent comme une fourmi, docile comme un agneau. Il est plus vif qu'on ne pourrait le présumer, l'esprit toujours en ébullition quand ils 'agit de faire ce qu'il préfère : exécuter des ordres. Car oui, il aime cela. C'est plus qu'un statut d'esclave ou la seule chose qu'on lui aurait apprit : Gokiburi aime obéir aux ordres de ses maîtres. On peut donc dire qu'il est loyal et dévoué, presque aimant envers ses maitres.

Du reste, il est timide. Ses relations sociales se bornent souvent à écouter plus que parler, à faire ce qu'on lui dit et ile st toujours surpris et interdit quand on lui pose des questions personnelles ou qu'on lui demande son avis, estimant que ses réflexions n'ont aucune valeur. Ayant une mauvaise estime de lui-même et de ses capacités par humilité presque pathologique, il pense toujours pouvoir mieux faire. Rapidement intimidé par les autres, il craint les autres Ainoko mais aussi les humains, craintif de nature, un peu farouche ais dont la personnalité est bonne et généreuse. Il n'a cependant aucune notion de l'argent ou de la possession personnelle et a toujours refusé les récompenses que ses différents maîtres auraient pu lui proposer : le contentement de ses maitres est sa seule récompense. Il n'a besoin de rien d'autre, pensant sincèrement que l'abus de bien matériels nuit; pour cette raison, il méprise les esclaves capricieux bien qu'il n'oserait jamais s'opposer à eux, considérant qu'un sale cafard comme lui n'a aucun droit de regard sur les attitudes des autres.

Oui, sale cafard. Gokiburi a toujours eu du mal à composer avec l'image que les gens ont des cafards : des créatures repoussantes porteuses de maladies, de la vermines qui s'épanouit dans les excréments et mange tout ce qui passe, même la poussière. Ainsi, l'ainoko s'entend naturellement mieux avec les hybrides insectes, tout comme lui, sauf les ainoko guêpes qui le rendent fou de panique : la guêpe est l'ennemie naturelle de la blatte. Les ainoko grands mammifères l'angoissent un peu mais il évite en général les ainoko oiseaux qui lui font peur pour une raison inexpliqué. Et puis, il n'est qu'un insecte : un hybride qu'on écraserait du pied par négligence. Et pourtant les insectes sont malins et résistants et parmi eux les blattes sont les championnes de la résistance et de l'adaptation, Gokiburi ne faisant pas exception à la règle.


Biographie

Gokiburi est né dans les ruelles glauques du quartier Tsumi, de parents qui jouaient bien trop, qui contractaient bien trop de dettes... avec de mauvaises personnes. Très vite, il fut vendu avec sa petite sœur Abura en tant qu'esclave, séparés et offerts en esclavage à des familles différentes. Dès lors, l'ainoko en bas âge oublia le visage de ses parents et ne se nomma plus que "Gokibiru, "le cafard". C'était ainsi que sa maîtresse le nomma, une ainoko guêpe du nom d'Urara Suzumebachi, qui frayait avec la pègre locale et la famille Ankoku pour leur vendre un large service d'information; une femme belle et venimeuse. Cette femme terrorisa Gokiburi si profondément qu'aujourd'hui, tout ainoko guêpe le rend fou de panique. Elle fut pourtant bonne avec lui, et vivait dans le quartier Yuufuku à l’abri du besoin... mais ses punitions étaient cruelles et terrifiante, et son éducation stricte et sans pardon. Elle lui apprit à lire et à écrire, à savoir obéir sans jamais se plaindre, à être présentable et poli. Gokiburi ne la fâcha jamais, même quand elle profita de son pouvoir sur lui pour s'en amuser et lui apprendre des choses plus... intimes.

Urara était une ainoko très spéciale, une redoutable femme d'affaire mais dont l'ambition lui faisait commettre des erreurs. Elle éduqua Gokiburi pour lui servir d'espion en usant de ses dons de blatte, rapide et capable de percevoir des choses que personnes d'autres ne ressentirait. Il se posta à des endroits improbables, lui ramenant rumeurs et bruits de couloirs, alliances et plans ennemis. Il écouta aux portes, regarda aux fenêtres, rampa aux murs, nageant dans la fange; c'était le quotidien du Gokiburi. Sinon la Guêpe le mangerait. Elle l'avait dit.

Son service dura jusqu'à peu, alors que la demeure d'Urara fut mise à sac par la famille Ankoku pour une raison que Gokiburi connaissait bien : la guêpe vendait des informations aux plus offrants et n’était pas digne de confiance avec ses associés, au final. Elle ne fut pas assassinée mais emmenée et accusée avant d'être exécutée, ses biens dispatchés entre les partis lésés de cette histoire... aucun des esclaves d'Urara furent séparés volontairement, d'autres en savant bien trop sur les affaire de leur maîtresse pour rester en vie. Gokiburi y compris. Pourtant il ne fut pas exécuté, ni même accusé de quoi que ce soit alors qu'il était l'espion premier d'Urara. Il fut au contraire récupéré par Takamori Ankoku, soit disant en attendant qu’il retrouve un maître. L'ainoko intransigeant lui ordonna de continuer à faire pour lui ce qu'il faisait pour Urara et Gokiburi obéit non pas par menace, mais par plaisir. Il était ravi de pouvoir servir un nouveau maître, et surtout un puissant.

Cela fait maintenant un an que Takamori dispose "temporairement" de Gokiburi et que ce dernier lui obéit au doigt et à l’œil, ayant obtenu le droit d'apprendre l'Emerald par son maitre, suprême et inique récompense que Gokiburi ne rejeta pas car elle serait très utile. Les blattes sont adaptables, et cette nouvelle vie n'est pas moins bien ou pire que l'ancienne. car l'ainoko asservi de naissance ne se sent bien que lorsqu’il est utile à son maitre, qui qu'il soit.


Informations IRL

Pseudo : Basterd, Lula.
Âge IRL : 32 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat avec Lindorm.
Code du Règlement : On est là pour s'amuser!
Qui a créé les Ainokos ? : Les anciens mage-chercheurs du Taiyotsuki?


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: gokiburi ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. gokiburi  ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. Empty04.05.15 13:50
Désolée de faire un double-post mais c'est juste pour annoncer que je déménage ce vendredi, et que je fais donc couper la ligne sous peu. Il devrait y avoir quelques perturbations donc et il se pourrait que j'ai besoin d'un délai en fonction de quand je pourrai récupérer ma ligne internet. On ne sait jamais trop combien de temps ça peut durer ces choses-là. Mais bref, j'ai craqué. Puis si quelqu'un veut un Ainoko asservi, faites-moi signe!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: gokiburi ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. gokiburi  ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. Empty04.05.15 13:57
Lula !!! <3

Bienvenue, pleins de bisous, j'ai hâte de lire ta fiche
=)
Humain(e) Libre
Callum E. Maxwell
Humain(e) Libre
Callum E. Maxwell
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t77-callum-e-maxwell#402
Messages : 500
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 29/04/2015
Multi-Compte : Tancho - Atsuhiko - Eji - Momiji - Tampopo - Elupidio - Botan - Fumihiro - Erwin
Actif : Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: gokiburi ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. gokiburi  ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. Empty04.05.15 14:04
Pas de soucis ^^
Nous prenons note et on attendra le retour de ta ligne pour mettre en application le "délai initial" Wink
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: gokiburi ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. gokiburi  ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. Empty04.05.15 14:11
Callum! <3

Merci beaucoup pour l'histoire du délai, c'est vraiment sympa à vous. J'aurai surement du attendre après mon déménagement mais bon... coup de cœur! XD Merci en tout cas, j'essayerai d'avancer comme je peux d'ici là!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: gokiburi ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. gokiburi  ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. Empty04.05.15 14:22
T’inquiètes, je sais ce que c'est : j'ai fais pareil sur Lindorm a un moment XD
Bon, je déménageais pas mais j'étais absente pour un mois alors bon, c'est pareille lol. ^^

Si tu as des questions ou autre, on veillera à y répondre au plus vite. Pour que justement tu puisses avancer ou creuser ton idée au maximum avant de ne plus avoir de net Wink
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: gokiburi ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. gokiburi  ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. Empty04.05.15 15:29
Je vais te mp les grandes lignes de mon concept pour voir si ça pourrait aller ou pas, merci. D'ici là je me demandais: le flood est-il ouvert aux non validés? Juste pour savoir. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: gokiburi ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. gokiburi  ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. Empty04.05.15 15:32
Les non-validés peuvent accéder au flood ! Smile
Y'a que la partie rp qui est interdite (et toute façon, sans être validé on peut pas poster dedans XD)
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: gokiburi ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. gokiburi  ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. Empty04.05.15 20:25
Hello le cafard, je voulais te proposer un petit RP entre esclaves attendant d'avoir un maître, ça te dit? Genre, dans des cellules côte à côte.
Et j'ai lu que tu aura un petit peu de retard avant de pouvoir commencer, mais c'est pas grave moi aussi. Alors je voulais juste te proposer en avance histoire que tu imagines déjà des trucs (ou déjà discuter vite fait là ou mp) et surtout parce qu'un hybride cafard me fait bien kiffer^^

Bonne journée
Humain(e) Asservi(e)
Makyura
Humain(e) Asservi(e)
Makyura
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t116-makyura
Messages : 1636
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 02/05/2015
Multi-Compte : Habane Satoshi, Kisaburi Îto
Actif : Pas là du 12 au 24 avril
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: gokiburi ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. gokiburi  ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. Empty04.05.15 21:16
Bien sûr ça me tente! N’hésite pas à me mp pour m'expliquer ton idée. Normalement cependant pour t'expliquer un peu, mon personnage a perdu son ancien maître il y a un an et elle a été récupérée par Takamori en attendant d'être revendue. A la base, elle était asservie de naissance, donc je crois qu'elle n'a jamais été en cellule. Takamori l'a depuis un an mais comme elle est loyale et bien "éduquée", elle est assez libre. Elle sert d'espion pour ses maitres et donc parcours souvent la ville, donc on peut imaginer quelque chose là dessus, tu penses?

Enfin comme dis, mp moi et on regarde mais je suis bien tentée!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: gokiburi ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. gokiburi  ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. Empty06.05.15 11:43
Bon, ma fiche est courte mais j'ai réussi à la terminer avant ma coupure internet ! =)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: gokiburi ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. gokiburi  ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. Empty06.05.15 19:03
Coucou !!

Bon pour moi il n'y a pas de soucis majeur sur ta fiche elle est simple et claire, tu as très certainement tout vu avec Taka ~
Tu es validée miss <3

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: gokiburi ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. gokiburi  ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
gokiburi ❧ je ne suis qu'un cafard. Personne n'aime les cafards.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cafard en vente [recherche maître/Rps]
» Yé suis Inigo Montoya!
» Méchant cafard, méchant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: