Méchant cafard, méchant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Méchant cafard, méchant! 25.03.16 18:38
Image Présentation 600*200
Kisaburi Itô

Informations
Année de Naissance :Année 29 (21 ans)
Genre : Mâle ♂
Race : Hybride du cafard
Statut : Asservi
Métier : Domestique.
Don(s) :
Manipulation du sommeil: Kisaburi est capable de contrôler la qualité du sommeil des gens autour de lui. Il est capable, juste en se concentrant avant de dormir, de faire passer une mauvaise nuit à une personne de son choix. Le but étant de simplement le gêner, en le rendant plus facilement irritable, voir maladroit. Mais son pouvoir devient vraiment dangereux lorsqu'il se prive de sommeil lui-même. Si il passe une nuit éveillé, il est capable d'empêcher totalement une personne de dormir. Et là, la possibilité d'accident sont beaucoup plus nombreuses. Surtout qu'il l'utilise souvent lorsque des événements vont arriver à sa victime, qui va donc blâmer sa propre excitation.
Le pouvoir est limité à environ une distance de trois pièces, mais qui compte aussi à la verticale. Bien placé, il peut atteindre n'importe qui dans une maison de grande taille.
Toutefois, ce que Kisaburi ne sait pas, c'est que son pouvoir peut aussi servir à améliorer le sommeil des gens. Mieux encore, si il se prive de sommeil, il peut résoudre les insomnies les plus chroniques, et faire dormir n'importe qui à la seule condition qu'il veuille dormir.

Adhérence: Les six pattes de Kisaburi sécrètent à sa convenance un liquide collant avec assez de force pour lui permettre de ramper sur les murs, jusqu'à une durée de une heure, moitié moins sur les plafonds.


Psychologie & Physionomie

Kisaburi est méchant. Il est pétri de haine envers tout ce qui est doué de conscience. Il est envieux, jaloux, cruel et si possible, violent. Il retire un plaisir pervers à ruiner la vie des gens, encore plus lorsqu'on ne le soupçonne pas. Car, comme le cafard, se cacher est pour lui une spécialité. Il apparait d'ordinaire comme un esclave banal, exécutant ses tâches avec une certaine efficacité. Lire les expressions de son visage est presque chose impossible vu que ce dernier  n'est pas capable d'en faire beaucoup. Il est méticuleux, et particulièrement déterminé dans tous ce qu'il entreprend. Mais comme ses autres rares qualités, c'est un dérivé de ses défauts. Si vous parvenez à vous faire un ami de lui, il vous sera dévoué jusqu'à la mort,faisant tout son possible pour vous aider, et tuerait pour vous sans arrière pensée. En cas de relation romantique, sa jalousie le ferait au moins prendre bien soin de vous.
Le pire le concernant, est qu'il n'entretient même pas d'espoir pour lui-même. Il a accepté sa condition, et encore plus le fait qu'il appréciait ce qu'il faisait.
Pas besoin d'être traité comme un monstre pour en être un.

Physiquement, aucune possibilité d'erreur, c'est un cafard géant. Géant au point d'être assez grand, environ 1m80. Seul trois choses trahissent son côté humain en dehors de sa taille. Ses pattes avant, bien qu'au nombre de quatre, ont des griffes opposés, lui permettant de se servir de ses dernières comme de bras. Chacun étant un peu moins fort qu'un bras humain, il peut effectuer plusieurs tâches sans le moindre souci, ou porter des objets lourds dans une merveille d'équilibre et de dextérité. Sa position debout est un autre signe, bien qu'il apprécie grandement ramper au sol. Le dernier est le plus subitl, car il est difficile de discerner la conscience dans ses yeux à facette. Ces détracteurs disent qu'il n'y brille même pas une lueur d'intelligence, bien que ce soit quelqu'un de prudent, soucieux de ne pas se faire prendre.
Il adopte généralement une posture humaine, la tête relevé, le dos droit, ses bras inférieurs derrière le dos où le long du corps afin d'atténuer la gêne. Mais il apprécie de ramper, baissant la tête derrière son dos pour avoir plus l'air d'un insecte et terroriser les gens. Il rit aussi en frottant ses deux jambes l'une contre l'autre, faisant des stridulations.
Son corps de manière général est résistant, pouvant s’aplatir comme les vrais cafard afin de résister à de grand chocs. Sa chitine elle-même est dur, au point d'avoir une chance de dévier un coup de lame. Mais cette solidité à un prix. Comme pour toutes bêtes avec un squelette extérieur, la chair à l'intérieur est fragile. En plus d'être encore plus facilement endommagé si elle est atteinte, elle récupère et soigne beaucoup plus difficilement.
Il est doté de petites ailes caché sous ses grandes élytres brunes, bien trop petites pour voler. Il n'en conçoit heureusement aucune envie, beaucoup de vrai cafard étant dans le même cas que lui.
Des membres de famille d'insecte pourraient même vous dire qu'il n'es pas très beau ni élégant. Sa chitine n'est pas bien lisse, le brun de son corps est un peu fade, et sa forme générale n'est pas très gracieuse non plus.
Il est heureusement très agile, plutôt rapide, et tente même de développer un art martial unique, propre à sa physiologie et ses quatre bras. Il avance très lentement dans l'élaboration de ce dernier, dû à l’absence de maître, et peut passer un mois à entraîner un seul et même mouvement avant de se rendre compte qu'il n'avait marché que par hasard. Il fréquente quand il peut le temple de Kage afin de parfaire ses techniques, et a l'avantage face aux techniques de frappe, mais bien moins face à celle de projection ou les clés de bras, offrant plus de prise à ces dernières.
Il possède deux grand antennes, véritable récepteur de sensation, et elles sont donc sensibles et fragile, contrairement au reste de son corps, la chitine ne pouvant transmettre que la pression et rien d'autres.
Il prend grand soin de son corps et la nettoie souvent, détestant plus que tout le lien entre les cafards et la saleté.


Biographie

Naître asservie permet généralement d'apprécier son sort. D'être habitué à la servitude au point de l'apprécier. Mais la haine et surtout, la jalousie et l'envie peuvent briser toute forme d'éducation.

Kisaburi est né d'une mère-paon, elle-même condamnée à l'asservissement pour un crime passionnel. Ayant osé aimer, et surtout fricoter avec quelqu'un bien au-dessus de son rang, c'est sans grande surprise que son amant ne la laissa tomber une fois qu'il s'en fut lassé, ignorant cependant qu'elle était enceinte. Alors, plutôt que de l'élever seule en maudissant le nom du géniteur, comme tant d'autres mères solitaires, elle tenta d'assassiner l'ainoko du chacal, un certain Ahmes Kaijuu, responsable de son malheur. Elle ne tenta même pas de dissimuler son acte, l'attaquant devant tous. Ce dernier n'eut pas beaucoup à faire pour qu'elle et sa descendance soit condamnées à l'asservissement, fort de son statut..
Puis vint l'accouchement. Et surtout, la terreur en voyant cette tête insectoïde pointer d'entre ses jambes. Kisaburi ne le saura jamais, mais sa mère s'évanouit en le voyant. Commença une période encore plus difficile pour Aina Ito, allaitant un enfant qu'elle ne pouvait même regarder. Lorsque ce dernier atteint deux ans, elle décida de l'abandonner définitivement, son maître se débrouilla ensuite pour envoyer le petit Kisaburi chez un maître aimant et ayant de nombreux esclaves.

Chez ce dernier, la vie fut plutôt tranquille. Il apprenait à nettoyer, préparer le thé, et tout ce dont un esclave devait savoir pour servir correctement. Plusieurs nourrices différentes s'occupaient de lui, et ils les aimaient en retour pour leur attention. Cette innocence dura jusqu'à ces 10 ans environ. Où il remarqua que oui, son maître était aimant et bon, mais qu'il ne l'aima pas lui autant que les autres. Il souriait toujours plus grand face aux autres enfants. Il remarqua que même ses nourrices câlinaient plus volontiers les autres petits. L'envie venait d'entrer dans le monde de Kisaburi, et ne repartirait jamais.

Il en conçut une haine immense pour tous les êtres conscients. Peu importe que leur situation soit pire que la sienne, il les détestait. Il rumina de sombres pensées, sans jamais agir, ni réellement changer à cause de ses dernières. Après tout, que pouvait faire un pauvre asservi? Et il se rendait bien compte que la réaction, et la répulsion qu'il engendrait parfois, était viscérale chez les autres. Les meilleurs sentiments, et les gens les plus aimants, ne pouvait s'empêcher de voir sa laideur. Il faisait figure d'exception, car presque tous les autres ainokos insectes qu'il connaissait était presque humain. Réalisant qu'il ne serait jamais capable de changer les gens, il s'endormait en maudissant son maître. Le lendemain, le maître avait mal dormi, mais personne n'en pensa rien, et Kisaburi continua par simple antagonisme à le détester. Il passa plusieurs nuit ainsi, jusqu'au moment où le maître était de plus en plus fatigué, au point de manquer de se faire mal. Il n'en était pas sûr, mais il semblait y avoir un lien. Il sentait que sa propre manière de s'endormir avait légerement changé. Alors il testa, se remit dans la même attitude mental. Mais alors qu'il allait s'endormir, il se rendit compte que il ferait mieux de prolonger l'action, de continuer à se concentrer si il voulait en savoir plus. Avec cette simple pensée, il resta éveillé toute la nuit, concentré sur cette sensation, nourri par son propre dépit. Le lendemain, il apprit que le maître avait eu une grande insomnie cette nuit. Kisaburi venait de gagner quelque chose de précieux, son pouvoir.

Et il continua ainsi, inlassablement, s'endormant chaque nuit en applicant son pouvoir. Et surtout, à chaque fois que ce dernier avait quelque chose d'important à faire le lendemain, sans que cela manque, le maître ne put dormir. Déjà vieux, sa santé déclina rapidement, entre le manque de sommeil et le stress constant que cela mettait sur ses activités.

Les médecins ne pouvaient rien pour lui, nulle tisane, ni plante ni drogue ne pouvait apporter une seule nuit reposante au pauvre maître. Il s'endormait, priant Taïsha qu'elle lui accorde un sommeil paisible. Mais il ne vient jamais. Kisaburi était là. Et il veillait.

Trois mois plus tard, le maître de Kisaburi mourut. Durant l'enterrement, personne ne pouvait voir que Kisaburi souriait de toutes ses dents, si seulement il en avait. Il avait vécu une période merveilleuse, ayant tourmenté le vieux maître jusqu'à sa mort. Tous les biens de ce dernier allèrent donc à son fils, et c'est sans grande surprise que Kisaburi Itô fur remis sur le marché, pour son plus grand plaisir, bien décidé à réitérer son exploit.

Au cours de 8 années suivantes, Kisaburi gagna une réputation de porte-malheur. Il savait très bien qu'il ne pouvait pas utiliser son pouvoir pour détruire tous ses maîtres, ce serait bien trop dangereux pour lui, Alors, il ne l'utilisait que lors d'occasion. Vous avez un important rendez-vous d'affaire? Vous allez avoir du mal à garder les yeux ouverts. Une réunion familiale? Bonne chance pour ne pas leur gueuler dessus d'énervement. Un rendez-vous avec une belle dame? L'excitation vous empêchera de dormir, trois jours durant.

Et puis, il n'est pas tendre non plus avec les autres esclaves. Vous êtes en dessous de lui? Il use et abuse du peu d'autorité qu'il a. Vous êtes en dessus? Il fera son travail correctement, mais vous tombera dessus à la moindre occasion, et ruinera votre réputation auprès du maître en vous fatiguant.
La vie n'a pas été tendre avec Kisaburi Itô, mais il compte bien le lui rendre au centuple ces quelques malheurs.


Informations IRL

Pseudo :
Âge IRL : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : TC de Makyura
Code du Règlement : On est là pour s'amuser
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha


Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Kisaburi Itô
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t978-mechant-cafard-mechant
Messages : 290
Âge IRL : 22
Date d'inscription : 25/03/2016
Multi-Compte : Habane Satoshi/Makyura
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Méchant cafard, méchant! 25.03.16 19:12
"éclate le cafard à coup de journal"

Re-bienvenue à toi Makyu ^^

Ton perso à l'air super fuuuuun <3


Je ferme les paupières éblouit par ton éclat
et je me demande pourquoi tu m'aimes.
Moi qui ne suis qu'une ombre sous ton soleil.
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Atsuhiko Yume
Messages : 292
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 16/07/2015
Multi-Compte : Tancho - Callum - Eiji - Botan - Momiji - Tampopo - Elupidio - Fumihiro
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Méchant cafard, méchant! 25.03.16 19:28
Je crois que y a que toi pour faire des persos avec des avat bizarres et flippants XD

re bienvenue XD


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Byakuya Tenshi
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t863-byakuya-tenshi-chef-de-clan-des-tenshi#19231
Messages : 501
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 16/02/2016
Multi-Compte : Sen/ Kazuma/ Yoshino/ Nagisa
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Méchant cafard, méchant! 25.03.16 19:36
KEK

Pourtant, je trouve que c'est pas assez, il est trop lisse. J'ai bien hésité avec celui-là et faut que je me débrouille pour qu'il soit plus grand, genre, quasi vu de pied, mais Paint est chiant)

Spoiler:
 

Mais c'est parfait si il est flippant^^

*regarde le journal d'un air blasé

Au moins, t'es dans le bon ton^^, merci


"Some men just want to watch the world burn."
Michael Cain, The Dark Knight

Avatar grâce à Namiko/Botan

Je parle en #330000
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Kisaburi Itô
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t978-mechant-cafard-mechant
Messages : 290
Âge IRL : 22
Date d'inscription : 25/03/2016
Multi-Compte : Habane Satoshi/Makyura
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Méchant cafard, méchant! 25.03.16 19:37
*sort la pantaoufle*

pardon premiére reaction

rebienvenue




 
merci:
 


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3506
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Méchant cafard, méchant! 26.03.16 13:47
Voila, terminé


"Some men just want to watch the world burn."
Michael Cain, The Dark Knight

Avatar grâce à Namiko/Botan

Je parle en #330000
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Kisaburi Itô
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t978-mechant-cafard-mechant
Messages : 290
Âge IRL : 22
Date d'inscription : 25/03/2016
Multi-Compte : Habane Satoshi/Makyura
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Méchant cafard, méchant! 26.03.16 14:46
*ravale un frisson le long du dos* Quel horrible insecte >____<

Mais histoire super intéressante ! J'adore Very Happy Re-bienvenue monsieur Very Happy
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Yachiru Higa
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t959-yachiru-higa-finie
Messages : 200
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 19/03/2016
Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Aedan Riwaleen - Hayate Kakon - Miyabi
Actif : Oui!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Méchant cafard, méchant! 27.03.16 10:07
Coucou,

je viens pour l'habituel jugement de pouvoir^^

Commençons dans le désordre : le pouvoir d'oublier ? Oo Déjà je sais pas où le mettre mais en plus va vraiment falloir m'expliquer par A+B l'utilité d'un tel pouvoir XD

Dévorer les rêves : impossible^^" Déjà, rentrer dans les rêves des gens est très compliqué, je peux l'admettre comme une capacité de télépathie mais tu ne peux pas les "dévorer" ou encore avoir le moindre contrôle dessus. Les rêves sont par nature non-structuré, c'est le cerveau qui trient les informations mais à sa façon. A la limite, tu peux espionner les rêves des gens, possiblement utile car les rêves reflètent aussi l'inconscient, mais cela demande de la concentration et les informations reçus seront à interpréter car il faudra toujours essayer de comprendre ce les gens ont dans la tête^^

Voilà pour moi, la suite à Master^^


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 668
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Méchant cafard, méchant! 28.03.16 16:09
C'est vrai que c'est pas un pouvoir ultra utile, mais plein d'occasion où on aimerait pouvoir oublier soi-même des choses. Des moments embarrassants, des gens odieux, voir même les peines de coeur. Il y aurait même une utilité combative, pouvoir oublier la douleur étant assez pratique (bien qu'il devrait faire attention à ne pas top oublier une blessure au point de ne pas s'en occuper).

Sinon, pour l'autre, dans le même style de fatigue du sommeil, le pouvoir de créer de faire cauchemarder les gens. Une induction de pensée (sans possibilité de lire les pensées) qui ne fonctionnerait que pendant le sommeil. Donc envoyer de pensées mauvaises ou terrifiantes feraient passer une mauvaise nuit au gens.


"Some men just want to watch the world burn."
Michael Cain, The Dark Knight

Avatar grâce à Namiko/Botan

Je parle en #330000
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Kisaburi Itô
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t978-mechant-cafard-mechant
Messages : 290
Âge IRL : 22
Date d'inscription : 25/03/2016
Multi-Compte : Habane Satoshi/Makyura
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Méchant cafard, méchant! 28.03.16 19:22
Alors alors :

Oublier la douleur n'est pas possible, cela serait un pouvoir physique te permettant de simplement couper l'arriver d'information des nerfs.

Oublier les choses psychologiques est plutôt une faiblesse, tout ce que l'on vit dans la vie, les bonnes comme les mauvaises choses sont celles qui nous construisent et beaucoup nous renforcent plus que nous le croyons, y comprit certains traumatisme quand on arrive à les dépasser (notamment par la catharsis), donc pour moi, oublier n'est pas un don, c'est plutôt une faiblesse :/

Bon pour le second, une forme de télépathie fonctionnant sur le sommeil pour dérégler le fonctionnement du cerveau, je veux bien mais ce sera un pouvoir limité, je m'explique. les rêves ne se font qu'au cours de la partie qu'on appelle le sommeil paradoxale, moment où le cerveau travaille pour trier les informations, provoquant les rêves qui sont la manifestation de ce travail. Le sommeil paradoxale est très court, le reste du cycle est occupé par ce qu'on appelle le sommeil profond qui n'a pas de rêve et qui constitue la véritable source de récupération de la fatigue physique et intellectuelle. Un tel pouvoir serait donc d'utilité très faible car activé en sommeil profond il serait sans effet, donc non, provoquer quelques cauchemars dans le sommeil paradoxale ne poussera pas les gens au suicide comme ça, surtout que les visions que ton perso donnera seront modelé sur ta psyché et non celle du rêveur, ce ne sera jamais "son" cauchemar et la manifestation de "ses" peurs, du coup, à part casser les pieds aux gens, ca ne fera pas plus de dégâts.


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 668
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Méchant cafard, méchant! 28.03.16 20:36
Mokay, je vois, changeons dans ce cas.

Manipulation des écrits: Kisaburi pourrait être capable de faire se déplacer l'encre, la graphite ou la cire, à l’intérieur même du matériaux dans lequel ils résident, d'un simple contact. Il pourrait ainsi écrire, simplement en passant sa patte trempé dans l’encre au dessus d'un parchemin. Mais il s'en sert surtout pour modifier des écrits de manière indétectables. (voir uniquement limité à l'encre)

Membres collants: Les 6 membres de Kisaburi peuvent adhérer aux choses, selon sa volonté, lui permettant de grimper aux murs tel un insecte. Il peut maintenir l'adhésion pendant au maximum une heure, moitié moins de temps si il réside sur un plafond.


"Some men just want to watch the world burn."
Michael Cain, The Dark Knight

Avatar grâce à Namiko/Botan

Je parle en #330000
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Kisaburi Itô
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t978-mechant-cafard-mechant
Messages : 290
Âge IRL : 22
Date d'inscription : 25/03/2016
Multi-Compte : Habane Satoshi/Makyura
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Méchant cafard, méchant! 31.03.16 17:28
Moi ma question c'est plutôt qui est la personne qui s'est dit un jour : OH et si je dessinais un cafard géant !
Rewelcome o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Méchant cafard, méchant! 03.04.16 11:17
Alors, j'ai vu avec Nailah, pour tes deux dernières propositions : c'est OK.
Le premier est un type de télékinésie, comme Yachiru Higa qui l'utilise sur l'eau de ses encres. Par contre, pour faire se déplacer la graphiste/cire and co dans un matériaux, c'est qu'il doit exister dans la matière en question. Mais souvent des peintures sont utilisées pour peindre les intérieurs avec des pigments donc, ou de la cire protège le bois, et certains matériaux ont de la graphite donc bon...C'est tout a fait faisable Very Happy

Pour le second don, je pense qu'un cafard qui peut marcher au plafond : tout le monde est OK pour dire que c'est normal Wink

Je te laisse donc éditer tes dons, et corriger la partie histoire basée sur le fait de "dévorer" les rêves de tes maîtres. Sachant que des écritures/dessins qui pop sur les murs, et autres fantaisies qu'une telle télékinésie peut apporter cela peut déjà aider à mettre des ambiances bien flippante pour jouer avec les nerfs d'une personne et lui créer un sentiment malsain de peur et de malêtre, qui le priverait naturellement de sommeil. Wink

Dés qu'au niveau du pouvoir, et les parties de ta fiche lié à ces anciens dons, sont corrigés : ta fiche sera ok pour validation sans soucis Very Happy
J'avais laissé Nailah gérer pour tes pouvoirs, car ils rentraient en ligne de compte dans ton histoire...donc, fais-moi signe quand je peux me repencher sur la lecture Wink

Encore désolée du temps d'attente !
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 831
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Méchant cafard, méchant! 03.04.16 14:41
Pini


"Some men just want to watch the world burn."
Michael Cain, The Dark Knight

Avatar grâce à Namiko/Botan

Je parle en #330000
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Kisaburi Itô
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t978-mechant-cafard-mechant
Messages : 290
Âge IRL : 22
Date d'inscription : 25/03/2016
Multi-Compte : Habane Satoshi/Makyura
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Méchant cafard, méchant! 03.04.16 14:56
Tout est Ok pour moi désormais Very Happy

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Méchant cafard, méchant!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Le héros le plus crédible en "méchant"
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» Quel est le méchant le plus méchant de Disney? [Survivor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: