Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Tensui Montoya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Tensui Montoya Tensui Montoya Empty06.08.15 21:14
Image Présentation 600*200
Tensui Montoya

Informations
Année de Naissance : An 22. (28 ans)
Genre :
Nationalité : Zanshi, mais il a surtout vécu aux îles Esmeralda
Statut : Asservi
Métier : Pirate de père en fils


Psychologie & Physionomie

Tensui est le fils d'une jeune femme originaire du Zanshi et d'un pirate des îles Esmeralda. D'elle, il a hérité les traits fins de son visage, sa peau pâle qui peine à s'assombrir au soleil dorant au lieu de brunir, ses yeux rouges bridés et ses longs cheveux lisses noirs parcourus de reflets bleutés. De lui, il a apprit la taille haute puisqu'il mesure un mètre quatre-vingt onze et la carrure puisqu'il possède quatre-vingt neuf kilos de muscles. De là-haut, il a l'impression de dominer le monde surtout lorsqu'il est à la barre de son navire. Même une fois sur la terre ferme, cette taille lui permet de voir au-dessus de nombreuses têtes et de prendre un peu les autres de haut.
Ce métissage fait de lui un pirate qui sort légèrement du lot, on remarque surtout la différence entre lui, son père et son frère lorsqu'il se met à parler puisqu'il n'a pas le même accent chantant qu'eux. Musclé par le travail en mer qui a commencé jeune sur le navire de son père et par les combats, Tensui a tendance à facilement impressionner. Un effet général qui est accentué par les cicatrices qui marquent son corps ici et là, chacune ayant une histoire propre et qui le rende un peu plus "menaçant". La cicatrice la plus visible se trouve au niveau de son visage et lui barre le haut du nez. Mais ça n'entache en rien son charme, n'est-ce pas ?

Mais ce que l'on remarque avant tout sur Tensui, ce sont ses tatouages à commencer par celui qui lui barre la tempe ainsi que la pommette droite et qu'il dissimule parfois à l'aide d'une longue mèche de cheveux lorsqu'il cherche à ne pas se faire remarquer. Ce tatouage est le plus visible, lorsque sa mèche n'est pas en place, et pourtant il s'agit du plus petit.
En effet, ce tatouage à l'encre noir continue sur le corps de Tensui, il recommence au niveau de son coude droit, puis couvre le haut de son bras, son épaule, avant de descendre sur sa clavicule, ses côtes, sa hanche, l'aine et il se termine sur sa cuisse. Œuvre impressionnante qu'il a fait au fur et à mesure qu'il s'est fait une place au sein de son clan. Un autre tatouage vient compléter son corps, il s'étale sur son épaule gauche, son omoplate puis tout le côté gauche de son corps et représente un enchevêtrement de fleurs de pivoine, symbolisant le courage dont il fait preuve.

Concernant le style vestimentaire de notre pirate, Tensui porte la plupart du temps un pantalon résistant mais assez ample pour ne pas gêner ses mouvements sur son navire. Selon le temps, il se couvre plus ou moins, exposant son corps tatoué et marqué par les cicatrices dès que la température est élevée. Il porte régulièrement des bandes de coton, appelées sarashi, nouées autour de la taille lorsqu'il a trop sollicité ses abdominaux ou le bas de son dos, à la suite de combats le plus souvent. Il se couvrira ensuite d'un kimono aux manches plus ou moins longues qu'il ôtera la plupart du temps lorsqu'il aide ses hommes sur le pont. Il complète de temps en temps sa tenue avec des protèges poignets noirs ornés de bracelets de perles blanches qui descendent à mi hauteur au niveau de ses avant-bras, ainsi qu'un protège cou, une manière aussi de se protéger lors des combats.

Pour ce qui est du caractère, Tensui n'est pas le plus gentil des garçons.
Tout d'abord, Tensui est macho, les femmes ne sont pas très utiles à ses yeux. Elles portent malheur sur un navire et le jeune homme a toujours refusé d'en prendre une dans son équipage. Il a fortement grincé des dents lorsqu'on l'a fait naviguer sous pavillon blanc avec une ou plusieurs passagères à bord et il ne leur clairement pas rendu la vie facile sur son territoire. Maintenant qu'il a son propre navire, il n'autorise aucune créature de ce genre à fouler son plancher. Pour lui, la femme doit rester sur la terre ferme pour la mission qui est la sienne : enfanter. Cela ne l'empêche pas pour autant d'être un véritable séducteur, il aime plaire une fois à terre pour retrouver la chaleur de leur corps, mais cela ne l'empêche pas pour autant d'apprécier la compagnie au lit de certains de ses homologues masculins. Souvent des spécimens un peu efféminé avec lesquels il s'amuse autant qu'en compagnie d'une femme.

Ensuite, Tensui est un pirate un vrai. Même s'il n'est pas une brute épaisse, il se bat plutôt régulièrement. Il aime dominer son adversaire et le voir plier la nuque face à lui, il supporte d'ailleurs très mal l'échec. Capitaine de son propre navire les dernières années, il est très exigeant envers ses hommes mais il saura se montrer reconnaissant lorsqu'ils le méritent. Si ça ne le dérange pas de se battre, de tuer parfois, de kidnapper, de brûler des édifices lorsque sa mission en dépend, il a quand même certaines limites. Il ne tue pas les enfants et il ne trempe pas dans l'esclavage, c'est pour cela qu'il négocie tous ses contrats avec ses clients afin que tout se passe "à sa façon".
Enfin, cela va de paire, Tensui a un fichu caractère et il est loin d'être bête. Il est impulsif, râleur, un peu brute et il semble n'avoir peur de rien. Il sait se faire obéir de ses hommes et n'hésitera pas à se montrer intraitable, voire parfois un peu cruel avec ses ennemis.


Biographie

Vous voulez en savoir plus sur moi, sur mon histoire ? Comment je me suis retrouvé avec tous ses tatouages sur le corps ? Comment moi le fier pirate, fils d’Ernesto Montoya, je me suis retrouvé enfermé dans l’une de ses cages sur cette île maudite ?
Très bien, apporte-moi à boire et pas de la flotte, j’en peux plus. Tu as de la chance, je m’ennuie comme un rat mort ici, alors je vais te conter mon histoire.


Je suis né dans le Zanshi, ce pays dirigé par cinq grands clans avec un empereur pour éviter qu’ils ne s’entretuent les uns les autres. Ma mère ne faisait pas partie des hautes sphères, elle vivait non loin d’un des grands ports de la nation, gagnant sa vie en tant que serveuse dans un bar qui brassait pas mal de monde chaque soir.
Qu’est-ce que vous dites ? Je ne leur ressemble pas, c’est ça ?
Ahah c’est pas faux, je les dépasse tous d’au moins une bonne tête ! Ces avortons

Si j’ai hérité mes yeux et mes cheveux de ma mère, pour le reste je tiens de mon père. Lui n’était pas originaire de Zanshi, mais des îles d’Esmeralda. C’était un grand homme à l’accent chantant, comme Iñigo, un digne représentant des îles, un pirate craint sur bien des mers.
Qui est Iñigo ? Vous commencez à être bien curieux
Iñigo est mon demi-frère, mais nous parlerons de lui plus tard.

J’ai vécu aux côtés de ma mère jusqu’à mes six ans, entouré deces hommes et ces femmes si fiers. Apparemment, je ne l’ai pas aidé à mener une vie facile. Je tiens mon fort caractère de mon père et dès le plus jeune âge, j’avais bien compris qu’il fallait se faire respecter si on ne voulait pas se faire marcher sur les pieds.
Ma mère n’était là que pour m’élever, m’apporter ce dont j’avais besoin, c’est le rôle de la femme voilà tout. Et parce que j’avais tendance à revenir très tôt avec des bleus, quelques coupures et parce que bon nombre de mères venaient se plaindre de l’état dans lequel j’avais mis leur gamin – parce qu’ils étaient généralement bien plus amochés que moi cela va sans dire – ma mère a estimé bon de m’inscrire à des cours de combat. Pour que j’apprenne à canaliser ma colère. Ҫa m’a aidé. Un peu. J’ai pu les remettre à leur place un peu plus proprement. Bien que foutrement porté sur la religion, le respect des anciens et les traditions, le peuple de Zanshi reste un peuple de guerrier … j’ai acquis de bonnes bases avec eux.

Et mon père dans tout ça ?
Ce n’est qu’au bout de deux ans que ma mère l’a informé pour mon existence. Je vous ai dit que c’était un pirate, un vrai, il voyageait beaucoup. Ma mère n’était qu’une femme parmi d’autres qu’il lui permettait de trouver un peu de chaleur lors de ses escales. Pourtant lorsqu’il est revenu la voir, elle m’a présenté à lui, sans lui demander quoi que ce soit, juste pour qu’il soit au courant.
Je ne me rappelle pas vraiment de ce moment, elle m’a juste raconté que je l’avais fixé avec méfiance, cet adulte qui était bien plus grand que moi, mais également avec une pointe d’émerveillement. Parce que je me rappelais de ces histoires de pirate que ma mère me contait certains soirs.
Par la suite, il est revenu un peu plus souvent, une fois par an. Plus tard, il m’avait appris qu’il avait pensé me laisser avec ma mère, mais qu’en me voyant grandir, lui ressembler de plus en plus que ce soit physiquement ou au niveau du caractère, il s’était intéressé à moi.
A six ans, je menais la vie dure à ma mère, bout de gamin qui faisait la loi, m’attaquant à mes aînés sans crainte, bien incapable de rester sagement dans les rangs. Alors lorsqu’il est revenu me voir, elle lui a demandé de me dire de me calmer un peu, mais à la place, il m’a emmené avec lui.

Si j’étais d’accord ?
Bien entendu !!
Je ne savais pas ce qu’était réellement la vie de pirate, je savais juste ce qu’il avait pu me raconter lors de ses rares visites, ce que ma mère savait autant dire pas grand-chose, mais je me savais fait pour ça. J’aimais la mer, fière, immense, indomptable. Elle m’attirait comme un aimant alors que je me sentais à l’étroit sur la terre ferme.
Et ma mère ?
Je pense qu’elle était soulagée d’un côté de ne plus avoir à s’occuper de ce gamin si turbulent et insolent que j’étais. Je lui ai peut-être manqué … mais peu importe, elle avait accompli sa mission, elle s’était chargée de m’élever correctement jusqu’à ce que mon père prenne la relève. C’est tout ce qui compte. Je lui ai rarement rendu visite par la suite.

J’ai donc changé complètement de vie. J’ai fait la connaissance de l’équipage de mon père qui allait devenir ma famille en quelque sorte et j’ai rencontré Iñigo, mon demi frère de 4 ans mon aîné. Lui était le fils de la femme de mon père, un gamin qui lui ressemblait énormément, qui employait le même ton chantant et au même caractère de flambeur.
Immédiatement, malgré le fait que j’étais novice et que je ne connaissais rien à la mer et à la navigation, je me suis senti comme un poisson dans l’eau. J’étais dans mon élément. J’étais à ma place, bordel !

Alors bien sûr, ça n’a pas été facile tous les jours, parce que j’avais beaucoup de retard à rattraper notamment en comparaison avec Iñigo, que j’ai d’abord commencé par regarder de loin. Je dois bien l’avouer, malgré le fait que j’avais peur de rien, il m’impressionnait lui qui était tellement à l’aise parmi l’équipage et aux côtés de notre père.
Mais je n’allais certainement pas m’avouer vaincu, bordel certainement pas ! Alors j’ai travaillé d’arrache pied, j’ai grandi et je me suis fait ma place apprenant la navigation, les basses besognes, les combats … et les attaques.
Bien entendu, notre père n’était pas fou, il a attendu avant de nous permettre de participer à des expéditions dangereuses. Ce ne fut qu’une fois qu’il nous jugea capable d’affronter de telles épreuves, que l’on était capable de mettre à terre n’importe quel membre de son équipage, que l’on put participer à ces attaques … l’essence même de la vie de pirate. Ces pillages, ces tueries qui nous permettaient de gagner notre vie, de trouver notre place maintenant que la guerre était perdue contre les Ainokos.

Iñigo y participa en premier et au bout de quelques années, je pus les rejoindre.
Adolescent, je me battais comme les autres, je remportais des combats, j’écopais de cicatrices.
La plus impressionnante ? Il vous suffit d’ouvrir les yeux !
La plus impressionnante se trouve au niveau de mon visage, en travers du nez. Exactement au même endroit que celle de mon frère, putain de coïncidence qui nous a bien fait rire alors qu’il s’était moqué de moi en disant qu’il était temps que j’arrête de tout faire comme lui. Le flambeur !
Putain, ce qu’on était bien.


On a grandi et on a finalement eu chacun notre navire.
Ou plutôt on l’a gagné. Pour ma part, j’ai pris possession d’un navire de Zanshi après avoir enfoncé ma lame dans la gorge de son capitaine, comme quoi on finit toujours par revenir aux sources, mais j’ai changé d’équipage, prenant principalement des gens d’Esmeralda et j’ai renommé mon navire l’Adventure Galley.
Un véritable bonheur !

Et mon père ?
Notre père nous l’avons perdu, à cause d’une putain de femme. Ces êtres faibles dont la place est à la maison ! Putain, trahi à cause des confidences qu’il avait pu faire sur l’oreiller, l’imbécile ! Une femme, l’une des « nôtres » pourtant, elle vivait sur l’une des îles pirate et elle a trahi notre père, elle nous a trahi. Elle l’a livré aux autorités pour ne pas être envoyée sur Migoto, la garce !
Les autorités d’Esmeralda ont lancé l’offensive en masse.
Après leur passage, il ne restait plus rien.
Son navire a sombré au fond de la mer … emportant son capitaine avec lui.
Putain, j’ai fini par lui mettre la main dessus à cette traitresse, croyez-moi elle a eu ce qu’elle méritait.

Tiens ressers-moi , tu veux ?!
Quoi ? Comment je me suis retrouvé ici ?

Ҫa c’est une autre histoire.
Avec Iñigo, on a prévu un gros coup.
On avait eu vent d’un gros convoi, alors on a uni nos forces.
Les frères Montoya, les terreurs des mers.

Mais ça ne s’est pas passé comme on avait prévu.
Est-ce qu’on a eu les yeux plus gros que le ventre ?
Est-ce qu’on a été trahi comme notre père ?
Quoi qu’il en soit, les informations que l’on avait eues n’étaient pas bonnes. On a perdu une partie de nos hommes … mais nous, on nous a capturés et envoyés ici. Pour l’exemple.

Quelle bande d’abrutis.
S’il pense qu’une île et que des putains d’hybrides vont être capables de retenir ici … ils se foutent le doigt dans l’œil. Et bien profond !


Informations IRL

Pseudo : Fred
Âge IRL : 27 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : DC ^^
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : La magie


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Tensui Montoya Tensui Montoya Empty07.08.15 10:48
*_* "le regarde avec des étoiles pleins les yeux"
Ainoko Libre
Eiji Meiroo
Ainoko Libre
Eiji Meiroo
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t437-eji-meiroo-attention-chat-timide
Messages : 598
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Multi-Compte : Tancho, Callum, Atsuhiko, Botan, Tampopo, Elupidio, Momiji, Fumihiro, Erwin
Actif : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Tensui Montoya Tensui Montoya Empty07.08.15 12:06
*tapote la tête*
Il est mignon le chaton Wink

Fiche terminée !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Tensui Montoya Tensui Montoya Empty07.08.15 12:49
Re bienvenue... On est envahis par les pirates humains XD
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t202-hanae-umako-grande-pretresse-d-igaku
Messages : 910
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 16/05/2015
Multi-Compte : Tama Yoshiko, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Tensui Montoya Tensui Montoya Empty07.08.15 20:18
Je lis tout ça demain dans la journée Wink
Là, je file à une partie de JDR : et je n'avais pas vu que c'était terminé >_<

Bises !!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Tensui Montoya Tensui Montoya Empty08.08.15 14:51
J'ai tout lu <3
J'adore ! On dirait que Tensui est encore plus sauvage qu'Iñigo XD

En tout cas, c'est avec plaisir que je fais ceci :

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Tensui Montoya Tensui Montoya Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Montoya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yé suis Inigo Montoya!
» Test identitaire pour Iñigo Montoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: