Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kihoko Z. Subara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Kihoko Z. Subara Kihoko Z. Subara Empty24.06.15 22:56
Image Présentation 600*200
Kihoko Zentaru Subara

Informations
Année de Naissance : An 28. (22 ans)
Genre :
Race : Hybride Renard Argenté
Statut : Asservie
Métier : Servante.
Don(s) : En tant que qu'hybride Renard, Kihoko se trouve avoir une agilité légèrement supérieure à la moyenne, ce qui lui permet entre autre d'avoir des facilités à voler ou à se renseigner pour le compte de ses maîtres, si ceux ci en ont besoin. Mais en général, cela ne lui est pas très utile dans la vie quotidienne, si ce n'est de rattraper la vaisselle avant qu'elle ne tombe sur le sol.


Psychologie & Physionomie

Kihoko n'a rien de la rebelle ou de la femme sûre d'elle. Timide, elle a tendance à tout faire pour rester hors de la vue des gens et de rester seule. Néanmoins, ayant reçu une formation de servante très jeune, elle se doit de bien se tenir en société... Souriante, elle agrippe fermement ce masque expressif pour cacher son angoisse et sa méfiance des autres. N'aimant pas la douleur, la jeune femme fait tout pour ne pas subir de punitions et se montre compréhensive et obéissante. Pourtant, lorsqu'un autre esclave risque la punition, il lui arrive, ce qui la choque elle-même, de prétendre que la faute lui revient. Elle a fini par en conclure qu'elle n'aimait pas voir de violence faite sur autrui... Une fois qu'on la connaît et que sa fragile et mince coque s'est brisée, c'est une jeune femme qui se montre amicale et de bon conseil, agréable à vivre et très maternelle. Malheureusement pour elle, ses rêves d'enfants de devenir un jour une femme franche et assurée, aidant au bien de la société, ne resteront sans doute que des rêves : elle est devenue esclave à cause d'une faute de ses parents et doute de s'en sortir un jour. Ponctuelle, aguerrie dans sa tâche, elle fera tout pour mener à bien la mission de tenir la maison des maîtres.

Kihoko vénère les Dieux avec assiduité et elle passe régulièrement dans chaque temple, affirmant que les uns ne peuvent exister sans les autres et qu'ils représentent tous une partie d'un être Ainoko. Mais on ne peut pas dire qu'elle se sente proche de tous les Dieux.
Elle trouve beaucoup de satisfaction à aller au temple de Seisui, Dieu de l'eau qui l'apaise.
La jeune femme apprécie également se rendre auprès des prêtresses d'Arano, se sentant proche de la Nature mais n'arrivant pas, comme ses femmes qui servent la Déesse, à libérer ses instincts. Il lui arrive bien de se laisser tenter par des caresses au niveau des oreilles ou des omoplates, de chaparder quand son maître en a besoin mais généralement elle restreint ses envies de Renarde Argentée pour servir au mieux ses maîtres, dans une totale soumission.
Comme beaucoup d'autres Ainokos, Kihoko vénère la Déesse-Mère, Taïsha. Celle-ci lui apporte réconfort depuis qu'elle est devenue esclave et encore plus lorsqu'elle se trouve être la possession d'un maître violent, rude, strict.
Bien que n'ayant plus véritablement de foyer, mais n'ayant rien fait pour s'en faire priver, Kihoko vénère plus que toute autre la Déesse Motenashi. Elle sait que les crimes de ses parents sont impardonnables au vu de la Déesse mais elle continue de la servir, de la prier, d'espérer qu'un jour cette divinité lui pardonne de n'avoir rien vu et de n'avoir pu conserver et protéger son foyer.

Cette jeune renarde n'est pas bien atypique, à part des oreilles et une queue de renard visibles. Un corps élancé, des muscles fins et peu visibles, elle mesure dans les 1m65. Sa peau est aussi blanche que la porcelaine et est très délicate, ne supportant guère une exposition trop prolongée au Soleil. Sur ses deux poignets, on peut apercevoir deux traces, lisses et brillantes, témoignages d'anciennes menottes. Elle n'en a pas honte mais Kihoko, par respect pour les autres, a tendance à vouloir les cacher derrière des bracelets de tissus ou des sortes de manchettes. Sinon, son corps ne comporte aucune autre trace, hormis des coups de Soleil lorsque les chaleurs sont trop fortes. Ses cheveux, assez longs puisqu'ils lui arrivent sous les épaules lorsqu'elle les détache, sont de couleur brune, bien qu'avec ce même Soleil qu'elle ne supporte guère, certains reflets roux fassent leur apparition, voire, devenant plus claires et arborant un châtain chatoyant. Ses yeux sont couleurs noisettes et, de ça, elle en est assez fière ! N'allez pas chercher pourquoi : ils ne sont pas de couleur originale, ni ne comporte un détail particulier. Elle les aime, tout simplement. Après tout, ne dit-on pas que le regard est l'âme d'une personne ?
Petite particularité amusante, bien qu'étant née de deux Renards Argentés, elle porte haut les gênes de sa grand-mère, une simple Renarde rousse. Au lieu d'être noire ou argentée, son pelage et ses cheveux se retrouvent bruns, reflétant parfois une couleur rousse.


Biographie

Kihoko n'est pas née esclave. Loin de là. Sa famille tenait autrefois un respectable commerce d'étoffes, où de nombreuses familles venaient s'approvisionner. Kihoko elle-même ne manquait ni de robes confectionnées par sa mère, ni d'argent, le commerce étant des plus fructueux. La jeune fille grandissait dans l'insouciance, espérant un jour apporter sa contribution à ce monde si vaste. Elle aimait l'Histoire de leurs contrées, les mythes de héros autour de la guerre entre les Hommes et les Ainokos. Elle aimait prendre soin de la nature et passer des heures à discuter avec ses amies et sa mère, en buvant un thé revigorant. Le soir, lorsque son père rentrait, elle aidait aux tâches ménagères, ses parents s'occupant de tout eux-mêmes.

Bien entendu, l'histoire ne s'arrête pas là auquel cas elle n'aurait jamais subi de sévices, ni ressentit la honte et la disgrâce. C'est lors de sa douzième année que les choses changèrent. Kihoko avait bien vu que son père et sa mère étaient différents, se disputant sans cesse, fuyant les regards, rentrant à la maison à des heures incongrues. Mais comment aurait-elle pu se douter qu'ils trafiquaient avec des marchands d'esclaves ? La jeune renarde ignorait que les comptes de la boutique avaient perdu de leur splendeur : son père, devenu quelque peu avide, achetait sans cesse de nouveaux tissus luxueux mais hors de prix. Sa mère se plaisait, de son côté, à acheter de la vaisselle tout aussi grandiloquente, affichant devant qui le voulait bien que sa famille était aisée. Ils vendaient désormais à perte mais ne faisaient rien pour améliorer la situation, s'enfonçant toujours un peu plus dans ce cercle sans fin.

Ce n'est qu'une fois qu'ils furent proches de la faillite qu'ils cherchèrent une solution. Alléchés par ces événements, des vendeurs du commerce annexe d'esclaves, des Inexistants, vinrent leur proposer du travail... Accablés et ne voulant que continuer le même train de vie, les parents de la demoiselle acceptèrent, sans penser aux conséquences. Bien qu'ils restèrent plusieurs mois dans ce commerce, ils ne surent jamais qui en était à la tête. Malheureusement pour eux, ils furent découvert par la milice. Bien entendu, cela n'arrêta pas le réseau qui continua ses affaires florissantes. Mais cela brisa une famille. Ils furent arrêtés avec leur fille incrédule et emprisonnés, en attente d'un jugement. Kihoko ne se fit pas d'illusions, bien qu'une part d'elle espérait qu'ils s'en sortiraient, de quelque manière que ce soit. Puis, le verdict tomba.

Pour ce crime honteux, on décida de faire de leur famille des esclaves. Kihoko tenta bien de résister, plusieurs fois, tentant de s'enfuir. Mais chaque fois, elle se retrouvait au fer... Peu à peu, les mois s'écoulant, elle finit par se résigner. Sa mère pleurait sans cesse et elle tentait de la consoler. Son père répétait que c'était sa faute et elle tentait de l'apaiser. Pour le bien de sa famille, elle finit par se mettre de côté, s'effacer pour pouvoir encaisser les malheurs des autres. Bien vite, se parents furent vendus à des maîtres tandis qu'on la formait toujours à l'art du service, principalement. Elle ne les oublia pas mais ne tenta pas non plus de les chercher. Esseulée, elle se mit à aimer la solitude... Les années passant ne faisant qu'accentuer cet état.

Désormais, elle passe de maître en maître, apprenant toujours à faire plus d'efforts, à s'ouvrir aux autres esclaves, voire même des hommes et des femmes libres quand ceux-ci dépassent sa condition d'esclave pour lui parler.


Informations IRL

Pseudo : Aka
Âge IRL : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur le forum coin pub Smile
Code du Règlement : (j'ai oublié le premier...) On est là (?) | Pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : Les humains du pays Taiyotsuki


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kihoko Z. Subara Kihoko Z. Subara Empty25.06.15 13:35
Bonjour et bienvenu sur Migoto^^

Tout est presque bon, sauf un détails majeur de ton histoire, la cause d'asservissement de la famille.

D'une part, on ne capture pas simplement des humains ou des ainokos pour en faire des esclaves, les humains viennent forcément de l'extérieur, quand au commerce des ainokos, c'est suivi et règlementé^^

Donc, à partir de là, deux versions, les parents participaient à des histoires de faux crimes pour faire inculper des ainokos libres et en faire des asservis, au service d'un groupe pas net qui les aurait lâché mais alors, comment un humble marchand de tissu se retrouve mêlé à ça.

Sinon, en plus crédible, tu as le commerce des humains inexistants menés par ce prédef : https://migoto-renaissance.forumactif.org/t3p15-predefinis-ainokos-libres#Yoirou qui lui même est officiellement marchand de tissu et qui aurait forcé les parents à participer au commerce des inexistants d'une façon ou d'une autre avant de s'en servir comme fusible sans être compromis.

Bref, cette partie de l'histoire doit être un peu retravaillé et plus étoffé svp^^

Si tu as des questions, le staff se fera un plaisir d'y répondre^^
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kihoko Z. Subara Kihoko Z. Subara Empty25.06.15 13:44
Je m'en charge tout de suite Smile Merci pour ces précisions ! Je pense trouver un moyen avec le pré-défini, ça rendra sans doute l'histoire plus plausible ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kihoko Z. Subara Kihoko Z. Subara Empty25.06.15 15:52
Les modifications sont bonnes^^

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kihoko Z. Subara Kihoko Z. Subara Empty25.06.15 16:48
Merci beaucoup ! Surprised
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kihoko Z. Subara Kihoko Z. Subara Empty22.10.15 16:08
Fiche Abandonnée
"Tu es parti(e)...Laissant mes pages incomplètes."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kihoko Z. Subara Kihoko Z. Subara Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kihoko Z. Subara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: