Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prédéfinis Ainokos Libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Recueil des Mémoires :: Identités Disponibles
Aller à la page : 1, 2  Suivant
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty09.08.15 12:54
Image Présentation 600*200
Tara Kaijuu ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An -30, 80 ans.
Genre :
Race : Tigre du Désatma. (Tigre du Bengale)
Métier :Infirmière.
Dons :
• Séduction : Tara à la merveilleuse capacité de savoir séduire par le regard un adversaire. Ce don rare, lui permet ainsi de s'approprier les faveurs de ses proies afin de les manipuler à sa guise. Il est donc plutôt dangereux d'oser poser ses yeux dans ceux de la belle rousse. Vous ne serez jamais sûr d'en revenir avec toute votre tête ! Il est à noter qu'elle ne peut pas séduire deux personnes à la fois, juste une.

• Force Griffe : Tara à la capacité de se transformer en être mi-tigre. Dans ces moments, sa peau se pare de rayures noires et ses pupilles se fendent. Des oreilles et une queue lui pousse également, mais sa vraie force réside dans ses puissantes griffes qu'elle est capable d'allonger et de rétracter à sa guise.

Choix d'Avatars
Rester dans l'idée de la Rousse Sulfureuse ^^
Avatar


Biographie
Tout d'abord, Tara est une belle femme, pulpeuse et un peu en chair, elle a de bonnes hanches. Elle a des cheveux soyeux et doux, d'un magnifique roux. Sa peau est très pâle et ses yeux sont d'un grand doré. Beaucoup vantent sa langoureuse beauté qui semble rester intacte en dépit du temps et des années qui fuient. Pour ne pas démentir à cette image de croqueuse, le tableau de chasse de l'ainoko est incroyablement élevé. Elle a connu nombre de prétendant(e)s et d'amant(e)s, sans pour autant aller jusqu'à se donner au premier venu. Car pour avoir le droit d'embrasser Tara, il faut bien plus qu'un joli minois.

En effet, à l'image de sa très chère Honoka, c'est une dame de fer qui ne jure que par la force et le courage. Si à la différence de sa comparse, elle ne méprise pas les faibles, elle insupporte tout de même ceux qui faute de talent, ne font pas d'efforts. Pour Tara toute personne est née pour s'améliorer et elle n'apprécie guère qu'on se contente de ce qu'on a. Vous l'aurez compris, c'est donc une créature intransigeante, une vraie Kaijuu au caractère en béton armé et à la poigne féroce.

C'est également quelqu'un d'extrêmement orgueilleux, elle est très susceptible et déteste profondément qu'on lui manque de respect. En forte tête, elle n'aime pas du tout qu'on lui dicte sa conduite. C'est quelqu'un qui a beaucoup d'assurance et de charisme. Fière de son corps et de ce qu'elle est, elle maîtrise avec une dextérité rare l'art de la séduction et ne se formalise pas des rejets, au contraire, plus c'est dur, plus elle aime traquer.

Tara est aussi passionnée et a la sale habitude de céder aux tentations. Son esprit aventureux cherche les interdits, ce qui est assez paradoxal quand on pense qu'elle est quelqu'un de très appliqué et moral.

Histoire :

Tara est née dans la deuxième branche des Kaijuu. Elle a été élevé par son père, car sa mère est morte à l'accouchement pour la mettre au monde. Elle portait ainsi du sang sur les mains bien avant de faire la guerre aux humains et d'en tuer bon nombre.

Elle a connu Migoto avant l'homme, mais ne regrette pas forcément cette époque. Après tout, elle est de ceux qui se focalisent sur l'avenir et n'aime pas à s'ancrer dans le passé. C'est une perfectionniste qui a appris à tirer le meilleur parti de toutes situations.

Elle a rencontré son éternelle et adorée amante lors de la guerre. Elles ont combattu ensemble et sont aimées de nombreux soirs, elles s'aiment encore de temps à autre.

Elle a par la suite évolué et entamé des études en médecine pour devenir infirmière. Un revirement inattendu pour le soldat émérite qu'elle faisait, mais qui s'explique par son désir d'être quelqu'un aux compétences "complètes". Elle a eu une aventure avec un "vampire" -si l'on peut dire, faute de qualificatif- et de cette courte idylle est née un fils, qu'elle a élevé avec l'aide d'Honoka.


Liens du Personnage

>> Fils Unique.
Shohei non seulement d'être le fils de Tara, est la prunelle de ses yeux. Oh bien sûr, son côté paresseux lui sort par le nez et il lui fait toujours piquer de grandes crises de colère, mais il n'empêche qu'elle l'adore. Elle tient d'ailleurs à être la seule femme de sa vie, une maman poule sous ses airs de tyrannique génitrice. Elle craint cependant qu'il ne finisse par devenir comme son malade de père...
Kaijuu Honoka ▬ Prédéfini Pris
>>Plus qu'une amie
Entre Honoka et Tara, c'est une histoire longue et compliquée. C'est sa meilleur amie, son premier amour, son amante et sa chef. C'est quelqu'un dont elle ne peut pas se passer et à qui elle accorde un respect tout particulier. Sa loyauté envers elle est à ce point forte que si la reine panda le lui demandait, Tara n'hésiterait pas à mettre les pieds en enfer.

Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty09.08.15 12:54
Image Présentation 600*200
Miyabi Takayanagi ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An -43 (93 ans)
Genre :
Race : Lémurien (vari noir et blanc)
Métier :Formateur au Washizuki
Dons : aux choix.
Choix d'Avatars
Izumi no Kami Kanesada de Touken Ranbu
Avatar 01 - Avatar 02 - Avatar 03 - Avatar 04


Biographie
- Il est né de l'union de deux lémuriens, dans une famille riche. Il est le troisième fils, il a donc eu le choix de suivre la voix qu'il voulait.
- Il a reçut une éducation soignée.
- Vers 20 ans il a voulut entrer comme prêtre au service de Youkou, il est passionnée de danse. Il a été un artiste assez doué, et qui adorait se produire en public.
- Il a découvert qu'il adorait apprendre au gens l'art de séduire, de danser et de servir.
- Son frère ainé est décédé peu avant la guerre a cause d'une explosion dans les mines.
- Il a participé à la guerre, à son retour il a décidé de changer de vie, et a commencé à proposer ses services comme formateur d'esclave.
- En l'an 25,  il a été engagé au Washizuki. C'est un métier qu'il adore ! Il adore former les jeunes esclaves à leurs futur métier. Il prend bien soin de leur éducation. Il n'est pas vraiment violent, mais il pousse les gens jusqu'au bout, il aime faire les formations complète... Il ne couche pourtant jamais avec les esclaves qu'il forme, quand il doit les former sexuellement, il préfère regarder et guider.
- On lui confie souvent de jeunes gens qui sont destiné aux spectacles et au plaisir. Il adore surtout avoir de jeune homme souple à la fibre artistique, a qui il apprend à danser, chanter... Bref il en fait de jolie petite geisha...
Il est du genre à se faire gâter par l’esclave en formation, il se fait coiffer, habiller, laver, masser...etc.
- C'est un jeune homme ouvert, chaleureux, taquin, souriant. Avec un coté plus sombre. Il aime qu'on le serve et s'amuse très très souvent à taquiner ses esclaves en leurs demandant des trucs un peu extravagant.
- Il a aussi tendance à leur montrer que le plaisir peu aussi passer par la douleur, ou il est légèrement sadique, mais sans que cela ne deviennes dangereux... Il est plus du genre à aimer habiller ses élèves courtement, et à les fouetter, pour marquer la peau de rouge, sans que ceux ci ne gardent de marque.
- Il a un faible pour les garçons au physique androgyne. Ou pour les femmes androgyne aussi. Il aime ce qui sort de l'ordinaire.


Liens du Personnage

>> Petit Favori.
Miyabi s'est amusé avec Idriss, un jeune homme au physique androgyne, et au corps particulièrement souple. Un jeune esclave arrivé sur l'île à l'âge de 14 ans. Surtout que le jeune homme n'a pas souffert autant que d'autre de la perte de sa magie.
Il a prit plaisir à le faire danser, à lui apprendre à se soumettre encore plus. Il a prit plaisir aussi à lui parler, et à lui apprendre la langue, écrite comme verbale...
Pour lui Idriss est parfaitement dressé et est une réussite. Il a hâte de voir ce que le jeune  homme deviendra. Il voudrait aussi le revoir, simplement pour profiter des mains magiques du jeune homme quand il le masse... Et qui sait s'amuser un peu plus avec lui ?
Fuyuka Washizuki ▬ Prédéfini Libre
>> Sa Patronne
Miyabi a été recruté, la Maison tournait déjà depuis une dizaine d'année et son prestige était grandissant. A la vue de la qualité de la matière à éduquer, c'était un lieu où il rêvait de travailler. Aussi, lorsque Fuyuka recruta, et qu'il fut engagé, se sentit-il reconnaissant à l'égard de la femme. Il la respecte pour être partit de rien, et être devenu la patronne de la maison de formation la plus luxueuse de l'île. Ils ont parfois des différents sur sa manie d'aimer inculquer un peu de douleur aux esclaves...mais elle le tolère, tant qu'il n'abime pas les apprentis en ne laissant aucune trace.

Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty13.09.15 10:16
Image Présentation 600*200
Etsuko Tenshi ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An 28 (22 ans).
Genre : Féminin (♀)
Race : Perroquet Ara Chloroptère (Ara à ailes vertes)
Métier : Prêtresse novice de Kyouki
Dons : Etsuko possède deux pouvoir mais un seul fonctionne dans chaque "mode".
En "mode bleu", elle émet naturellement des phéromones de désir. Les gens autour d’elle ne peuvent jamais lui être mal intentionné, en revanche, elle stimule chez tous ceux qui peuvent la considérer comme partenaire sexuelle le désir ardent de la séduire, ce qui n’est pas pour l’aider.
En "mode rouge", elle possède un don lui permettant de décupler les sensations de son corps et de ceux qu’elle touche, ce qui est hautement explosif entre les mains d’Etsuko dans ses moments là…
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02 - Avatar 03


Biographie
Etsuko est issu de la lignée secondaire des Tenshi qui regroupe les oiseaux tropicaux. Enfant, elle n’avait pour particularité que ses yeux vairons rouges et bleus.

Arrivée à la puberté elle a changé pour devenir l’Etsuko actuelle, une jeune femme divisée entre deux personnalités très particulières et très distinctes qu’on appelle le mode bleu et le mode rouge. Il est facile de savoir dans quel mode elle se trouve à la couleur de ses yeux qui changent selon le mode.

En « mode bleu », c’est une jeune femme douce, gentille, délicate et adorable, c’est le mode dans lequel elle vit la majorité du temps. L’Estusko bleu est également une jeune d’une timidité maladive et d’une pudeur extrême. Elle ne peut pas croiser le regard de quelqu’un sans rougir comme une pivoine, elle a du mal à tenir une conversation sans risquer la crise de panique et tout contact physique (surtout avec un caractère un peu intime) manque de lui faire faire une syncope, ce qui ne rend pas sa vie facile avec son pouvoir actif dans ce mode.

En « mode rouge », elle est l’inverse, c’est une jeune femme déchainée et dévergondée, sans aucune forme d’inhibition, capable des choses les plus indécentes sans aucune peur. Intenable, elle est prête à toutes les folies de son corps sans penser aux conséquences pour elle ou les autres.

Personne ne comprend vraiment comment elle est devenu ainsi car elle n’a pas de trauma connue. De la même façon, les règles concernant les changements de mode ne sont pas comprises, la seule à peu près identifiée, c’est qu’elle ne repasse jamais de rouge à bleu sans avoir été un minimum satisfaite.

Avec l’aide de Sayuri, elle est rentrée au temple comme novice de Kyouki. Certains pensent que la clé pour l’aider et de briser la timidité du mode bleu et d’arriver à inhiber le désir du mode rouge pour qu’elle se contrôle, espérant qu’une fois cela fait, son esprit retrouvera sa stabilité… c’est pas gagné.

Elle stagne comme novice depuis plus de trois ans au temple de Kyouki mais sait qu’elle ne peut pas se passer de cet endroit. L’Etsuko bleu aide à toutes les taches quotidiennes et l’Etsuko rouge est géré par ses sœurs prêtresses quand elle se réveille.


Liens du Personnage

>>Grande sœur modèle/Objet de désir
Sayuri est celle qui est venue prendre Etsuko en charge pour l’aider. Le mode bleu la respecte et la considère comme une grande sœur attentionnée et aimante à qui elle doit beaucoup. Le mode rouge la voit comme un objet de désir puissant se damnerait pour pouvoir faire toutes les folies possibles de leurs deux corps.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty21.10.15 18:42
Image Présentation 600*200
Shokô Raion ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : 42 ans.
Genre :
Race : Lion de l’Atlas
Métier : Propriétaire et productrice de l'Umeboshi, une boutique artisanale d'alcool
Dons : Libre
Choix d'Avatars
Avatar 01

Biographie
L’on pourrait dire que Shokô est né d’une erreur de jeunesse. L’attrait qu’avait Komao Raion, pour la  téméraire Wakaba Shiroyuki le poussait à chaque fois à franchir la porte de la boutique d’alcool Umeboshi tenu par la famille de la jeune femme. L’odeur d’alcool de prune qui décantait dans les immenses cuves dans l’arrière salle l’enivrait à chaque fois et il ne pouvait s’empêcher de vouloir les faveurs de la belle rate blanche. Une nuit d’ivresse, ils s’enivrèrent à deux et neuf mois plus tard, naissait hors mariage Shokô, un beau bébé solide comme un roc, potelé, une superbe crinière blonde autour de la tête. Elle naquit quasiment sans attribut, si ce n’est une longue queue qui ceignait ses hanches, un pelage hirsute le long de sa colonne et des ongles un peu plus griffue que la moyenne.
Son père était bien un Raion. Eprit d’amour pour Wakaba, il voulut l’épouser mais c’était sans compter sur la famille Raion, qui ne voulait pas d’une simple rat, issus d’une famille commerçant. Shokô vécu donc avec la famille de sa mère au milieu de cet univers hétéroclite où l’on ne faisait pas vraiment attention à l’origine de chacun et où beaucoup d’ainokos différents se mélangeaient. Elle apprit très tôt l’art ancestral de la fabrication d’alcool, à reconnaître des fruits qui apporteraient un goût prononcé à des spiritueux et tint la boutique du quartier Torikae dès qu’elle su compter avec l’aide ses grands-parents et de sa mère.  
Son père venait la voir tout le temps, accompagné de ses nouveaux enfants qu’il avait eues avec une épouse officielle. Wakaba tenait rancœur à la famille Raion, mais elle ne s’opposa jamais à ce que sa fille soit proche de ses demi-sœurs et demi-frères. Malheureusement la mère de ses sœurs et frères mourut en couche quand le quatrième enfant naquit et Shokô accepta d’aller aider à son père à élever toute la petite troupe. Elle s’occupait d’eux, les emmenant au Temple de Rika, leur faisant la morale, jouant avec eux, pendant que son père partait à la chasse avec le clan. Elle endossa le rôle de mère pour cette petite famille et quand ils furent assez grands, elle s’en éloigna un peu pour retourner à la boutique, gérant à la place de sa mère l’organisation et la production d’alcools locaux.

D’un caractère fort, Shokô sait se faire respecter, parle fort et ne cache jamais son mécontentement. Râleuse invétérée, elle est un peu bourrue mais sait se montrer patiente et à le cœur sur la main, même si de prime abord, elle parait froide et un peu hautaine. Elle ne délègue jamais ses responsabilités et sait se trouver à quatre endroits en même temps. Elle aime la bonne chair, et boire de bon alcool, rire fort et se moquer un peu des autres. Sarcastique, elle n’a jamais sa langue dans sa poche et n’hésite pas à frapper d’une bonne droite ceux qui la cherche un peu trop et à donner des coups de pieds aux culs de ses employés qui se la coulent douce. Elle déteste les fainéants qui se lèvent tard et est toujours sur le pied de guerre dès l’aube.
Son dos entier, ainsi que ses bras et sa poitrine son tatouée par une mer déchaînée, symbole de sa liberté et de sa force. Elle ne plie jamais l’échine et malgré son caractère emporté et colérique, c’est une femme qui raffole des romans à l’eau de rose et qui s’invente au quotidien milles histoires d’amour rocambolesque qu’elle n’a malheureusement pas le temps de vivre. Elle observe toujours en soupirant les enfants qui courent dans la rue, elle aimerait bien en avoir, mais n’a pas le temps pour ça, alors elle s’occupe joyeusement de ceux des autres en riant de bon cœur.


Liens du Personnage

>> Voisin et vendeur de romans
Cet humain un peu bizarre, c’est celui qui tient la librairie en face de sa boutique. Au départ un peu méfiante, cela lui fendait le cœur de voir la vieille librairie laissé à l’abandon, car elle connaissait bien l’ancien propriétaire et achetait beaucoup de ses livres. Toutefois quand elle à vue arriver ce…gigolo, elle s’est dit qu’il faudrait qu’elle trouve un nouvel endroit ou acheter ses romans à l’eau de rose. Mais finalement Callum à ré-ouvert la boutique et Shokô s’y rend régulièrement pour acheter ses livres. Elle est à chaque fois un peu gêné mais Callum à promit de ne rien dire sur ses achats et en échange, elle lui offre quelques bouteilles. Elle s’est d’ailleurs rendu compte que depuis qu’elle venait, le rayons de romans d’histoire d’amour c’était agrandit.
Nara Raion ▬ Prédéfini Pris
>> Demi-sœur et Chef de Clan
Nara est la première née officielle de son père Komao Raion. Shokô s’est toujours bien entendu avec elle et à remplacer plus ou moins sa mère quand celle de Nara est décédé. Même si les instincts de fauve de Shokô n’ont pas été développés, sa jeune sœur s’est toujours fait une joie d’entraîner son aînée pour les apprendre les bases du combat et de la chasse. Amie proche, elle lui sert souvent de confidente et dès qu’elle a obtenu le rang de Chef de Clan, elle a fait reconnaître Shokô en tant que l’une des leurs et lui a octroyé le droit de porter le nom du clan. Occupé par ses responsabilités Nara à moins de temps pour voir sa sœur, mais dès qu’elle le peut, elle la fait venir dans la demeure familiale ou se rend à Umeboshi pour lui confier ses doutes et parler un peu.

Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty14.01.16 21:03
Image Présentation 600*200
Kogo Hachimitsu ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : an 15 (35 ans)
Genre :
Race : Abeille à miel
Métier : Apicultrice et chef de la famille Hachimitsu
Dons : Télépathie de la reine : Kogo a le pouvoir mental de commander à n’importe quelle abeille et en grand nombre, d’une pensée, elle attirer les membres de plusieurs ruches et les faire agir selon ses ordres.

Phéromone de traque : Kogo peut créer des phéromones spéciales qu’elle seule peut sentir, elle peut les déposer à volonté sur une personne qu’elle touche pour ensuite retrouver sa trace sans difficulté.
Choix d'Avatars
Avatar


Biographie
« Tu es née pour être reine ». Voilà ce que l’on a dit à Kogo depuis sa plus tendre enfance.

Notre belle abeille est née au sein de la famille Hachimitsu, une petite famille comptant quelques dizaines de membres, uniquement des insectes de la famille des Apoidea (abeille, guêpe, bourdon, etc.) et surtout des abeilles à miel. Les Hachimitsu sont les seules apiculteurs de l’île, ils vivent des produits issus de leurs ruches : le miel, la gelée royale, la cire, etc. Leurs produits servent aussi bien pour les besoins alimentaires que pour confectionner des remèdes, ainsi, cette petite famille n’est pas dans le besoin.

Mais cette famille a aussi pour particularité de fonctionner un peu comme une ruche. Sur un modèle matriarcale, une chef de famille est désignée et toute la famille lui obéira comme à une reine de la ruche.

Kogo est actuellement la « reine » des Hachimitsu. Bien qu’intelligente, les traces de son éducation « royale » se font sentir. Elle est hautaine, ne considère comme des égaux que les membres de grandes familles les plus importants, autoritaire et adore sentir les gens ramper à ses pieds.

Cependant, elle est aussi capable de garder les pieds sur terre, elle travaille au développement de sa famille, de leurs affaires et veille à ne pas avoir de concurrence. Si vous êtes un « roturier », pensez à préparer votre meilleure technique de léchage de postérieur avant de lui parler...


Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty14.01.16 21:04
Image Présentation 600*200
Suchiru Kizukimasu ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : an -34 (84 ans)
Genre :
Race : Crocodile ramalen (crocodile du Nil)
Métier : Maître forgeron, chef de la famille Kizukimasu
Dons : Flamme pure : Suchiru possède un pouvoir Pyrokénique particulier, il peut, en se concentrant, créer dans un endroit à moins de 5m de lui, une flamme très chaude et très pure, brûlant sans rien consumer tant qu’il se concentre. Il s'en sert pour le travail de forge.

Second pouvoir au choix.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02 - Avatar 03


Biographie
Les Kizukimasu sont une petite famille d’à peine une centaine de membres et composé d’ainoko hybridé de différents crocodiliens ou varans. Ils sont peu connus et pourtant, ils ont leur importance. Cette famille est en effet composée d’artisans de renom, des experts du travail du métal et du verre.

Etant issu d’animaux à sang froid, depuis le début, ils ont instinctivement apprécié la chaleur des forges et des souffleries. Quand on pense aux célèbres artisans ainokos, si on en vient aux domaines du métal et du verre, alors on parle des Kizukimasu.

Suchiru est le patriarche de la famille, de par le sang et le talent. Si certains ne fabriquent que les nombreux objets utiles du quotidien, ce n’est pas le cas de Suchiru qui est l’un des meilleurs forgerons qui soient et un véritable maître armurier. Ses armes et protection sont très prisées et son carnet de commandes est plein de demandes de noms les plus prestigieux, grands noms de la famille Kaijuu en tête.

C’est un perfectionniste qui recherche toujours plus l’excellence. Bien que protecteur avec sa famille, il laisse souvent parler son exigence et met assez souvent la pression aux autres, bien qu’il se convainque au fond de lui que c’est pour leur bien et celui des Kizukimasu.


Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty17.01.16 10:08
Image Présentation 600*200
Raion Genjiro  ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : an 20  (30 ans)
Genre :  ♂
Race : hybride Akita Inu
Métier : Forgeron ( spécialiste des épées)
Dons : Un don en rapport avec le feu, soit un résistante au feu soit un contrôle sur les flammes.
Choix d'Avatars ▬ Sabo de One Piece.
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Sérieux, professionnel, secret, soupe au lait, bagarreur. Amateur de belle fille, séducteur.
-le jeune homme est né de l'union entre Jun et une putain. Jun n'est pas au courant de la naissance du jeune homme. Sa mère a fait son possible pour l’éduquer. Mais elle n'avait pas la fibre maternelle et à un ans elle le dépose devant l’orphelinat de dame Motenashi .
-Il a été bien traité, et adorait les autres enfants.
-A six ans il est adopté par un couple de femmes. Qui l'on beaucoup gâtée
-A quinze ans il entre en apprentissage près d'un forgeron..
- Il a souvent eu des problèmes à cause de bagarres ou parce qu'il avait séduit une mauvaise fille.
- Pour l'instant j'aimerais qu'il soient libre, mais si vous voulez qu'il soient Esclave il n'y a pas de problème, il peut avoir franchit la limite assez facilement.
- Il a reçut il y a peu une lettre de sa mère, qui, sur son lit, de mort s'excuse de l'avoir abandonner, et lui annonce qui est son père. Depuis il va régulièrement manger chez Jun sans oser lui dire la vérité.


Liens du Personnage

>> Père
Jun est le père qui s'ignore. Qui ne connait pas l’existence de ce fils. Et qu'il risque de mal le prendre. Il risque d'avoir une réaction assez explosive quand il l'apprendra...  

Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty12.04.16 13:07
Image Présentation 600*200
Hebi Zetsu ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An -35 (85 ans)
Genre :
Race : Hybride de Cobra.
Métier : Commerçant principal de l'Apothicairerie Kusuri des Hebi.
Dons : Au choix.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Lorsque Zetsu était adolescent, la vie avait un goût fruité. C'était un jeune homme pleins de promesses, charmeur et entreprenant. Il était beau, ambitieux et rêvait d'amour et d'aventures presqu'autant qu'une jeune adolescente. Il était fidèle et romantique, quelqu'un de franc qui n'hésitait pas à exprimer ses envies et ses idées. Toute-sommes, l'exact opposé de ce qu'il est aujourd'hui, soit le plus grand menteur que l'histoire n'est jamais connu.

De ce Zetsu joyeux ne reste que le sourire coquin et les paroles douces et murmurantes. De quoi tromper les esprits, car si ce renard déguisé en écailles vous plaît, sachez qu'il n'est pas un cœur à prendre. La personne qui a fait de Zetsu cette figure torturée se nomme : Ami.

Ami Sato a été le premier et seul grand amour de Zetsu. Il l'a connu à la fin de la guerre et devait se marier avec elle. Cette union était approuvée par la famille de l'un comme de l'autre, étant donné qu'ils descendaient tout deux des plus importants clans de serpents de l'île. Malheureusement Ami est morte assassinée sous les yeux de Zetsu quelques mois avant le mariage.
Cela a plongé Zetsu dans une froide dépression et à la place d'Ami, c'est Maria que Zetsu a épousé.

Le temps aidant Zetsu s'est partiellement remis de ce drame.Il est devenu secret, distant, toujours souriant mais jamais de bon cœur.
Il est difficile de dire actuellement ce qui compte pour lui. Il n'accorde de crédit à personne sauf à son fils, Naoki.

Il est important de savoir que Zetsu a eu plusieurs conquêtes. Il n'a jamais été fidèle à Maria même s'il profite de son corps sans impunités, c'est de ses tromperies qu'est née son fils. Il enquête depuis des années sur le meurtre de sa fiancée.


Liens du Personnage

Hebi Naoki ▬ Prédéfini Libre
>> Son Fils
Si Zetsu éprouve autant d'affection pour Naoki, c'est parce que celui-ci abhorre une troublante ressemblance avec la défunte Ami. Zetsu bien qu'il se soit promis de n'aimer plus personne ne peut ainsi s'empêcher de se montrer protecteur avec lui. Il a tendance à le manipuler un peu, mais en général ce n'est que pour son bien. Il lui arrive parfois de s'imaginer qu'il est le fils qu'il aurait pu avoir avec son ancien amour, même s'il n'est en vérité rien de plus qu'un enfant né hors-mariage.
Hebi Maria ▬ Prédéfini Libre
>> Épouse
La  femme de Zetsu et son pire cauchemar. Zetsu n'a jamais aimé Maria et son tempérament cruel. Oh oui, il s'est laissé séduire par sa grande beauté et son corps, on ne peut pas dire que leurs nuits ne soient pas passionnées. En revanche, question amour cela tient plus de la haine et le respect qu'il éprouvait pour elle à une époque se fait de plus en plus rare. Il commence à penser qu'elle n'est pas étrangère à la disparition d'Ami...
Hebi Yurika ▬ Prédéfini Libre
>> Sa Fille
De Yurika, Zetsu ne pense rien. C'est un peu cruel, mais elle l'a toujours laissé indifférent. Il sait que cela a blessé la jeune fille et l'a précipité dans les griffes de Maria. Celle-ci a toujours voulu lui plaire. Il se rend compte avec le recul qu'elle est son enfant aussi et qu'il aurait du la protéger. Simplement, il est un peu tard pour réparer les pots cassés à présent.
Aoba ▬ Personnage Libre
>>Maîtresse
Avant d'être l'asservie de Zetsu, Aoba était celle des Kakon. Elle a connu une longue vie troublée et perdu tout ses enfants. Elle est une cousine d'Ami et Maria qui fut condamnée à l'asservissement bien avant que la guerre avec les humains n'ait lieu. Quand Maria apprit qu'elle portait un enfant de Zetsu, elle tenta de la faire disparaître, mais se heurta à la sévère autorité de son mari. Ce dernier est parvenu à la faire libérer de son statut d'esclave, il y a peu. Il ignore ce qu'elle fait aujourd'hui, car elle est partie depuis peut-être craintive du terrible courroux de Maria.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty12.04.16 13:08
Image Présentation 600*200
Hebi Maria ▬ Libre

Informations
Année de Naissance :  An -40 (90 ans)
Genre :
Race : Hybride de Vipère heurtante.
Statut :  Libre
Métier : Chef du groupe Hebi.
Avatar : Kirijou Mitsuru de Shin Megami Tensei: PERSONA 3
Dons : Putréfaction par le toucher et Télépathie
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02 - Avatar 03 - Avatar 04 - Avatar 05


Biographie
Maria est un personnage qui sera peut-être assez complexe à jouer !
Voici les points important à savoir sur elle :

-Le premier c'est qu'elle voit très mal de l'œil droit. Elle a perdu la vue de celui-ci après s'être fait torturer durant la guerre. Elle était encore assez jeune à l'époque pour une ainoko. C'est un point important car c'est suite à ce choc qu'elle a développé son deuxième don : la télépathie à sens unique.

-Le deuxième point concerne cette fameuse télépathie à sens unique. C'est à cause de cette capacité que Maria tuera sa sœur aînée, Ami. En effet, le pouvoir de télépathie à sens unique permet à Maria de se lier à une personne de son sang (uniquement) et de lire ses pensées comme bon lui semble et aussi longtemps qu'elle le désire (jusqu'à épuisement ou maux de têtes persistants). Néanmoins, à l'époque ou le pouvoir s'est déclenché elle ne le contrôlait pas. Elle s'est donc mise à entendre les pensées de sa sœur sans arrêt, même quand celle-ci avait des relations sexuelles. Cela rendit Maria folle de jalousie.

-Enfin, il faut savoir que Maria est très intelligente, coléreuse et égoïste. Elle a grandi dans une famille riche, mais s'est toujours montrée avide d'en avoir plus. Il semblerait que rien ne puisse la satisfaire. Elle a comme un vide en elle. Elle n'est pas complètement inhumaine non plus puisqu'elle prend sérieusement à cœur les intérêts du clan. C'est juste qu'elle aime très mal et qu'elle a ce besoin intense de décharger ses souffrances sur ceux qu'elle apprécie. Vous ne la verrez jamais pleurer, hurler, mais pas sangloter. Par certains côtés, on peut dire de Maria qu'elle est une sorte de sociopathe moderne qui manque de remords, n'hésite pas à sacrifier les autres pour elle-même et surtout prend un plaisir incompréhensible à briser les gens proches d'elle, presque comme une vengeance...


Liens du Personnage

Hebi Zetsu ▬ Prédéfini Libre
>> Son Epoux
Zetsu est le péché de Maria, on n'ira pas jusqu'à dire qu'elle l'aime, mais elle le considère sien. Si elle le trompe régulièrement avec des amants passagers, elle ne saurait tolérer qu'il en fasse tout autant et se montre très virulente lorsqu'une autre s'approche de son époux. Il est paradoxalement la personne qu'elle adore le plus et celui à qui elle cause le plus de tord.
Hebi Yurika ▬ Prédéfini Libre
>> Sa Fille
Pour Maria, Yurika est le parfait petit soldat. Yurika l'admire et l'écoute, elle exerce un contrôle absolu sur la jeune fille et compte bien en faire une personne à son image. Toutefois, les décisions que Maria prend ne sont souvent pas aux avantages de cette dernière. Comme tous les membres du clan, la matriarche Hebi a tendance à sous-estimer les capacités de sa  fille. Cela causera-t-il sa perte ?
Hebi Naoki ▬ Prédéfini Libre
>> Enfant Méprisé
Maria déteste Naoki encore plus qu'elle n'exècre la mère de celui-ci. En effet, le jeune homme représente tout ce qu'elle ne supporte pas sur cette terre, en plus d'être le fruit d'une trahison de son mari. Elle aimerait clairement le tuer et s'oppose ardemment à sa prise aux pouvoirs, justifiant qu'il est le fils d'une maîtresse et donc un bâtard. Malheureusement pour Maria, les règles ancestrales de la famille ne jouent pas en sa faveur et le fait que Naoki soit bien plus doué que Yurika non plus.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty12.04.16 13:10
Image Présentation 600*200
Hebi Yurika ▬ Libre

Informations
Année de Naissance :  An 25 (25 ans)
Genre :
Race : Hybride de Boa constricteur.
Statut :  Libre
Métier : Candidate au poste de Chef/Travaille à l'apothicairerie familiale.
Avatar : Ignis (Jingai Makyo)
Dons : 2 Maximum.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Yurika est la cadette de la famille et n'a que 25 ans, autant dire que c'est une enfant au yeux de beaucoup des membres du clan Hebi. En raison de son hybridation de Boa, certains la jugent inapte à prendre la tête de la famille. Cependant grâce à sa mère Maria qui travaille d'arrache pied pour en faire l'héritière et coqueluche des anciens, elle compte pas mal de voix à son actif. Derrière ses airs simples, Yurika cache une grande perspicacité ! Elle est entière, passionnée, pleine de rage et de volonté. Elle aime se battre et n'hésite pas à mordre. C'est quelqu'un qui a le sang chaud et la rancune tenace. Elle compte bien obtenir la place de chef du clan Hebi.


Liens du Personnage

Hebi Zetsu ▬ Prédéfini Libre
>> Son Père
Entre Yurika et Zetsu les liens sont "lâches". Le Père et la fille se parlent très peu. Elle lui en veut énormément d'avantager Naoki et aurait adoré qu'il s'intéresse davantage à elle lorsqu'ils étaient enfants. Il est la principale source de sa rancoeur envers son aîné. La façon qu'il a eu de la laisser de côté a rendu Yurika très amer et toute dévouée à Maria. Autant dire qu'elle n'est pas prête de pardonner à son père l'indifférence et le vide qu'il a créé dans sa vie.
Hebi Maria ▬ Prédéfini Libre
>> Sa Mère
Pour Yurika, Maria est tout. Cela ne veut pas dire qu'elle ne se rend pas compte que sa mère l'utilise ! En vérité, elle en a pleinement conscience mais ne peut pas se l'admettre. Maria est la seule qui n'ait jamais donné un tant soit peu de crédit à Yurika. Elle a appris à ses côtés le gout de l'effort et la volonté. Elle a connu l'ambition et le désir. Maria est celle qui a façonné Yurika et cette dernière l'aime énormément.
Hebi Naoki ▬ Prédéfini Libre
>> Son Demi-Frère
Pour Yurika et Naoki, c'est une histoire de jalousie, de peine et de rancoeur. Maria et Zetsu ont sciemment détruit leur relation et c'est bien leur faute si aujourd'hui le frère et la soeur sont incapables de s'entendre. Yurika envie à Naoki les faveurs qu'il a de Zetsu. De son côté, elle sait que Naoki la méprise et c'est peut-être ce qui la vexe le plus. Elle se considère aussi douée et intelligente que son aîné. Dans le fond, elle lui reproche surtout de l'avoir abandonné aussi...
Aoba ▬ Personnage Libre
>>Son fantasme
Yurika est amoureuse d'Aoba. Ou plutôt elle la désire farouchement. Pourquoi ? Elle ne le sait pas, Yurika n'ose pas trop découvrir cet étrange attirance qu'elle a pour les femmes. Elle a toujours envié Aoba et sa grande beauté, la protection et l'amour qu'elle recevait de Zetsu. Il est certain en tout cas que l'affection qu'elle éprouve n'a rien de normal et c'est pour ça qu'elle la cache.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty12.04.16 13:12
Image Présentation 600*200
Hebi Naoki ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An 20 (30 ans)
Genre :
Race : Hybride de Mamba Noir.
Statut : Libre
Métier : Candidat au poste de Chef/Travaille à l'apothicairerie familiale.
Avatar : Ichigo Hitofuri, Touken Ranbu
Dons : Vibration & Poison.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie

- Naoki est l'aîné de la famille Hebi. Soutenu par Zetsu, il est un jeune homme extrêmement prometteur ! Il a donc toutes ses chances d'être choisi comme successeur de Maria ce que celle-ci ne supporte pas car il est l'enfant d'une maîtresse à Zetsu.

- Naoki est quelqu'un de profondément ambitieux et volontaire, mais aussi rancunier. C'est un grand pacifiste qui méprise les personnes qui s'adonnent à la violence comme Yurika et Maria. Naoki a un côté distant, il n'aime pas les prises de tête. C'est un rêveur, un garçon qui préfère s'isoler en général. Doux et délicat, mais aussi extrêmement raffiné, son premier rêve était de devenir prêtre. Il y a renoncé car il ne supporte pas l'idée que la copie conforme de Maria succède à la tête de la famille.

- Naoki est sourd. Il se sert de son pouvoir de vibration pour se repérer ou se battre et a appris à lire sur les lèvres. Cela fait qu'il ne parle que très peu et toujours de manière chuchotée, parce qu'il n'ose pas monter le ton. Ce n'est pas un handicap qu'on remarque facilement, il sait comment le cacher et peu sont au courant de ce dernier.

- Naoki tente de se créer des alliances à droite et à gauche. Il veut se faire connaître parmi quelques clans influents. Il sait comment manipuler lui aussi et essaie de se ramener les meilleurs clients de Maria. Il a notamment jeté son dévolu sur les Kakon, parce qu'avec les Tenshi ils sont des personnes importantes pour le marché familial et s'intéresse aussi de près aux Ankoku, comme aux Meiroo en raison de leurs activités commerciales.


Liens du Personnage

Hebi Zetsu ▬ Prédéfini Libre
>> Son Père
Zetsu est le père de Naoki, mais il ne l'aime guère. Il sait que ce dernier l'utilise principalement dans le but de se venger de Maria. Il ne le déteste pas non plus, après tout celui-ci est son plus grand allié et sans sa protection, Maria l'aurait sans doute fait tuer. Néanmoins, il le trouve très opportuniste et égoïste, entièrement focalisé sur ses sentiments personnels plutôt que sur ses proches.
Hebi Maria ▬ Prédéfini Libre
>> Sa Belle-Mère
Pour Naoki, Maria est une folle. Elle va beaucoup trop loin et n'hésite pas à prendre des décisions qui non seulement d'être risqué, semble parfois suicidaire. Il admire sa force, mais vomit ses méthodes. Il sait également qu'elle ne peut pas le voir en peinture et il évite au possible de la rencontrer en solitaire. Il n'aimerait pas finir le visage brûlé par la main de cette vipère.
Kakon Tenkei ▬ Prédéfini Pris
>> Soeur Inconnue
Naoki a fait la rencontre Tenkei sans savoir qu'ils sont en vérité liés par le sang. Pour le moment, ils ne se sont vu qu'une fois à l'occasion d'un festival, il y a déjà quelques mois de ça. Il ne s'attend pas forcément à la revoir comme Chef du Clan Kakon, car pour lui elle n'est encore qu'une belle ainoko qui a eu raison de son coeur d'homme.
Aoba ▬ Personnage Libre
>> Sa mère
Aoba est la mère de Naoki. Il n'a pas réussi à tisser de liens privilégiés avec celle-ci qui -bien qu'elle se soit occupée de lui- portait nombre de blessures inavouables. Elle ne lui a jamais parlé de son passé, mais il sait qu'elle a eu d'autres enfants et vécu une longue vie de servitude qui ne fut pas de tout repos.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty12.05.16 12:20
https://www.zupimages.net/up/16/16/o6nm.bmp
Hanayo Kirarin ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An -30 (80 ans)
Genre :
Race : Guépard Royal
Métier : Gérante d'une Okiya
Dons : - Hyper-vitesse: sur un temps assez court la jeune femme peu augmenter sa vitesse, que cela soient celle de sa course. Mais également celle de ces gestes. On la voit souvent rattraper des objets avant qu'il ne tombe au sol.

- 2er don au choix..
Choix d'Avatars ▬ OC Matsuo Hiromi
Avatar 01 - Avatar 02- Avatar 03- Avatar 04- Avatar 05


Biographie
Kirarin est née dans une famille assez pauvre. A 6 ans elle est vendue par ses parents. Enfin, plus précisément, ses parents la confie a une Okiya pour qu'elle soit éduquée comme une Geisha.
Au début, la vie fut un peu difficile. Il fallait apprendre beaucoup de choses. Mais c’était une vie qui plaisait bien à la petite fille. Elle aimait particulièrement aider ses ainées à s’habiller.

A 15 ans elle se place sous la protection d'une geisha, qui sera sa grande sœur et qui l'aidera dans sa formation. C'est avec soin que la jeune femme observe son ainée et apprendra d'elle. Kirarin est une Maiko appliquée et douée. Et très jolie.
C'est vers 18 ans qu'elle est désignée comme Geisha.. Et que l'on vendit sa virginité.
La jeune femme eut la chance d'avoir un Danna assez doux et puissant. Un Danna est une personne qui soutient une Geisha, tous n’ont pas de relations sexuelles avec les Geishas. D'ailleurs il est extrêmement rare que les Geisha vendent leur corps !

La jeune femme est souvent appréciée dans les soirées privées où elle accompagne les hommes. Elle est douée dans différents arts. Sa vie est assez tranquille.
Elle vint à tomber amoureuse d'un jeune homme. Bien qu'elle ne l'ait jamais montrer, ni a lui, ni a un autre. Malheureusement, la guerre l'emporta et son amour ne trouva jamais écho. Ce fut un déchirement pour la jeune femme qui eu du mal a se remettre. Et qui déprima pendant un moment.

Il y a dix ans elle reprit l'Okiya : l'ouvrant un peu au monde.
Diversifiant un peu ses activité. Elle aide par exemple la patronne du Washizuki en donnant des cours de maintiens. Ou encore, de services ou d'arts traditionnels : tel que le chant, le koto et le shamisen.

Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty12.05.16 12:25
https://2img.net/r/hpimg4/pics/178550DQS.png
Nowaki Yume ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An 00. (50 ans)
Genre :
Race : Anguille électrique
Métier : Garde du corps
Dons : * Taser: l'homme est capable de produire des décharges électriques. Elle ne peuvent pas tuer mais aux maximum assommer.

Deuxième don au choix
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02 - Avatar 03 - Avatar 04


Biographie
Bon vivant, combattant, sérieux, un peu pervers.
Il aime boire de temps en temps. Honnête mais capable de mentir pour protéger ceux qu'il apprécie. Têtu. Légèrement moqueur.

Nowaki est né juste après la guerre. Il est né de l'union entre une Yume et d'un Ainoko Serpent. Les deux ne s'aimaient pas vraiment, en fait ils se sont surtout uni par peur de mourir.
Ils sont restés amis même si ils ont toujours vécu séparé. Le jeune homme passant du temps avec ses deux parents. Sachant que son père faisait partie des forces de l’ordre.

Il a toujours été entrainé pour devenir un protecteur. Autant par son père que par sa mère.
Il a eu plusieurs travail avant de rejoindre la famille de sa mère. Il a été chargé de protéger le jeune héritier. Cela faisait quelques semaines qu'il était à son service, avant que le jeune hermaphrodite ne prenne la place de chef.

(Il y a peu d'information exprès pour que vous puissiez vous appropriez l'homme.)


Liens du Personnage

Aï Yume ▬ Prédéfini Pris
>> Petit Protégé
Aï est un jeune androgyne qu'il doit protéger et qui l'amuse en même temps. C'est un être qu'il ne comprends pas bien.
Mais lorsqu'il/elle la voit, il ne peut s'empêcher d'avoir envie de le/la protéger. Et aussi de secouer ce petit truc comme un prunier ! Parce qu'il a l'air tellement innocent et naïf, oui...mais en même temps tellement hautain !

Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty12.05.16 12:34
Image Présentation 600*200
Hige Tetsu ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : Non précis, mais né après la guerre. Aux alentours de 50 ans donc.
Genre :  ♂
Race : à votre choix !
Métier : Ancien milicien / Prêtre de Tsuku
Dons : à votre choix !
Choix d'Avatars ▬ Sinbad de Magi
Avatar 01 - Avatar 02Avatar 03


Biographie
Tetsu est assez libre à la création, juste quelques points à respecter ^^

- Il a une marque autour du cou qu'il a tendance à cacher (cicatrice, tatouages, marque, libre à vous de choisir)
- Il est entré au temple de Tsuku un peu en même temps que Suzaku, et ils ont sympathisé et sont devenu amis.
- Il sait se battre au bâton et est même très bon dans son maniement, il aura d'ailleurs été un moment le maître de Suzaku.
- Il voulait se présenter devant Tsuku aussi pour devenir Grand prêtre mais n'a pas pu tenter sa chance car Suzaku a été choisi avant. Cependant, il a eu la peur de sa vie quand son ami s'est présenté et a commencé à comprendre -à ce moment là- qu'il ressentait des sentiments plus profonds à son égard
- Il est depuis toujours son ami, n'ayant jamais osé lui parler de ses sentiments, de peur de le perdre, ce qui ne l'empêche pas d'aller batifoler par-ci par-là. Donc il peut avoir un certain nombre d'amant(es)
- Les deux sont très proches, peu ou presque rien n'est caché entre eux, et ils ont une confiance aveugle l'un envers l'autre.
- Il est aussi loyal que protecteur, parfois un peu possessif mais tout dans la mesure, ça dépends de son humeur. Un peu grande gueule, s'enflamme parfois mais sinon, il peut être d'une zenitutde absolue. Il a par contre un don presque absolu pour se cacher derrière des sourires et masquer ce qu'il peut ressentir.


Liens du Personnage

>> Meilleur ami et amour interdit
Même s'il assume ses goûts, il n'a jamais osé avouer ses sentiments à son ami. Ils sont proches et il a peur de perdre celui qu'il considérait avant comme un frère, avant de se rendre compte de son attirance pour lui.
Sauf que depuis toutes ces années, il n'ose pas lui avouer, multipliant les conquêtes pour tenter de l'oublier et en jouant les mamans poules auprès de lui, à coup de baffe et d'engueulade parfois…il tient à son phénix.

Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty12.05.16 12:47
Image Présentation 600*200
Tomoyuki "Rei" Oda ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : 63 ans.
Genre :
Race : Chat Européen
Métier : Herboriste / Cultivateur de Gengo Rouge / Trafiquant
Dons : Dépendance sensorielle : Rei dégage des phéromones qui n'ont à la base pas  vraiment d'utilité, si ce n'est que lorsqu'on les ressent, on en devient vite accro et l'on recherche constamment à en vouloir plus . C'est quelque chose d’inodore et d'invisible, mais plus on les sent et plus il est difficile de s'en passer, un manque peut se créer petit à petit si Rei ne les diffuse pas pendant un moment. Il est alors facile de devenir dépendant de ce qu'il dégage et c'est comme ça que Tomoyukil arrive à retenir ses asservis auprès de lui, s'assurant de leur fidélité. Il est capable de déposer ses phéromones sur des objets, si ceux-ci sont des organismes vivants la durée des vies des phéromones sur eux s'en trouve prolongé. Ils sont transmit dans l'air par les pores de sa peau sous son pelage. Plus il est confiant et tranquille, et plus les phéromones sont puissants.
Don 2 : Libre
Bénit par Igaku : Main Verte.
Choix d'Avatars ▬ Jubei de Blazblue ▬
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie

Tomoyuki est orphelin, il n'a jamais connu ses parents et à été élevé au Temple de Motenashi. Il n'a jamais été vraiment malheureux et à pu suivre une scolarité de base au Temple de Rika même si il vécu le plus pauvrement possible. D'une nature calme, appliqué et un peu effacé au départ, il est vite devenu quelqu'un de taquin et de bon vivant au contact de sa meilleure amie Tampopo.

Quand il était petit, au lieu de s'amuser avec des jeunes de son âge et il pouvait passer des heures à lire des livres à l'ombres  des arbres. Parfois il se faisait entraîner par les jeunes  de l'orphelinat et écopait de sévère de punition. C'est lors d'un vol à l'étalage qu'il a rencontré Tampopo Poko et qu'ils ne sont plus quitté.

Si rien ne semblait l'intéresser dans la vie à part les bouquins, Tomoyuki adorait les plantes, il aimait les longues ballades en dehors de la ville, aller au champs, et s'occuper des plantes  du temple. Il passait d'ailleurs la plupart de son temps à lire des livres de botanique pendant les cours. Quand il eut une dizaine d'année, il eut l'autorisation de faire un potager dans les jardins du temple de Motenashi. Tout poussait avec une facilité déconcertante et voir les fleurs, fruits et légumes éclore le rendait euphorique.

Quand il fut en âge de quitter le temple, il devient prêtre-servant chez Igaku et apprenti herboriste dans une petite apothicairerie. L'endroit était peu reluisant, mais c'est là qu'il se fit beaucoup de relation auprès de la pègre dans les bas fond de Tsumi. Quelques contrats lui valurent des blessures dont la perte de son œil. Il devint rapidement autonome, faisant pousser ses propres plantes, ouvrant sa propre boutique, essayant de survivre malgré la concurrence de la famille Hebi. Il a nommé sa boutique "Nanko Oda" soit, "Les Onguents Oda".

Plus récemment c'est son amie d'enfance Tampopo Pokô qui vint le trouver avec l'idée d'utiliser son don de façon surprenante. Le Gengo Rouge allait leur permettre d'amasser beaucoup d'argent et d'enfin pouvoir vivre leurs rêves d'enfants miséreux.


Liens du Personnage

>> Amie d'enfance - Associée
Dés le premier regard, ils surent qu'entre eux d'eux se seraient à la vie, à la mort. Le caractère fort de Tampopo avait toujours plus à Tomo qui se voulait plus discret. Elle lui à apprit à avoir des rêves plus grands qu'eux, et il l'a soutint chaque jour dans son rêve d'être Grand-Prêtre de Kage malgré le fait qu'elle soit une femme. Elle lui apprit aussi à se défendre tout seul à lui qui préférait la compagnie des livres et des plantes à celle des ainokos.
Ils sont redevables l'un l'autre de milliers de dettes envers chacun, mais cela les fait toujours rire d'y penser. Quand Tampopo à été asservi, Tomoyuki lui à proposer de l'acheter mais le raton laveur, ne veut appartenir à personne, alors elle a refusé son offre, le surnommant Rei, qui veut dire Zéro.

Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty20.06.16 13:15
Image Présentation 600*200
Tsubaki Pokô ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An 50 (50 ans)
Genre :
Race : Fennec
Métier : Courtisane
Dons :
Super force : Tsubaki possède une force phénoménale. Elle peut casser le bras de quelqu’un juste en lui serrant la main. Sans rire, elle peut soulever jusqu’à six fois son poids et quand elle frappe, elle tape méchamment fort.

Don 2 : Libre
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02
Caster (Fate/EXTRA)


Biographie

- Née au mauvais moment et sans envie particulière Tsubaki a vécu les dix premières années de sa vie presque sans parent. Elle a été élevée par le clan Pokô et est donc très proche du clan même si aujourd’hui elle n’a pas le droit de vivre et travailler avec eux, il reste pourtant sa famille la plus proche et un soutient sans faille.
- Sa mère est Tampopo Pokô, la maudite de Kage, et son père Yoirou Inken, le trafiquant d’Inexistant.
- C’est une femme, joviale, chaleureuse, plantureuse qui rit fort et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Elle tient l’alcool comme personne et peut battre n’importe qui aux jeux d’alcools, à part sa propre mère.
- Elle sait se battre, et n’hésite pas à utiliser ses poings pour qu’on lui lâche la grappe ou taper sur ceux qui dénigre sa mère.
- Pendant son adolescence elle s’est mise à fréquenter des nobles des Hautes familles pour narguer et énerver sa mère. Elle s’en est toutefois voulu car cela a valu à sa mère d’être asservi. Elle est d’ailleurs tombé enceinte à 19 ans et n’a jamais voulu dire qui était le père. Il est toutefois probable qu’il soit un membre d’une haute famille.
- Sa fille Sakura est muette, elle sait donc parler le langage des signes et la surprotège.
- Elle ne baigne pas dans les affaires louches de ses parents mais en subit bien souvent les frais.
- Parfois colérique, elle n’aime pas qu’on lui manque de respect et est capable de rentrer dans des colères noires. Les colères familiales entre elle et Tampopo sont souvent mémorables.
- Aime l’alcool, beaucoup trop.
- Elle ne cherche pas vraiment à se mettre en couple et ne vit que pour sa fille, mais si un jour elle rencontre un homme suffisamment gentil et qui n’a aucune arrière-pensée, elle pourrait bien envisager de se marier..
- Elle à sa réputation dans Torikae et vit dans le quartier Anjuu.
- Elle est très adroite de ses mains comme tous les Pokô, ne sait pas cuisiner, mais adore la couture, la poterie et jouer du shamisel en chantant joliement. Elle aime lire et n’est pas si idiote qu’on pourrait le croire.
- Elle a une fâcheuse tendance à collectionner des bibelots sans valeurs et en possède beaucoup trop ce qui créer un certain bazar dans sa maison.
- Elle ne ressemble pas du tout à sa mère physiquement ( à part pour la poitrine ) et est même très jolie. Elle ne fait clairement pas son âge, même pour une ainoko.
- Tsubaki est une courtisane ( comme une geisha mais sans la formation et le maquillage ) et son métier consiste à tenir compagnie à des hommes, à les amuser, à se rendre à des soirées à leur bras. Il est mal vu de venir à ce genre de soirée avec un ou une asservi, alors son statut de libre la place en tant que personne convoitée et demandée. Elle est belle, amusante, légèrement provocante et beaucoup d'hommes s'arrachent ses services depuis les vingt dernières années. Au grès des années, elle a accumuler de nombreux clients, qui lui offrent de multiples cadeaux, des bijoux ou des vêtements. Elle est donc aujourd'hui entièrement indépendante et même si elle ne roule pas sur l'or, peut entièrement se débrouiller seul. Il lui arrive d’accorder ses faveurs à des clients qu'elle connait bien, mais c’est elle qui choisit.


Liens du Personnage

Sakura Pokô ▬ PNJ
>> Fille - PNJ
Sakura est toute sa vie. Elle adore sa fille, même si c’est plus souvent la jeune fille qui prend soin de Tsubaki que l’inverse. Elle a travaillé dur toute sa vie pour pouvoir lui offrir une enfance à peu près normale loin de l’influence de sa grand-mère Tampopo et du quartier Tsumi. Elle vient lui rendre visite presque tous les jours pour boire et parler en langage des signes avec elle. Elle la couvre de câlins, d’attentions et montre les crocs dès qu’un homme approche trop de sa fille chérie. Elle est contente que sa fille soit domestique chez Momiji Meiroo car c’est un homme juste qui la traite avec égard.
>> Mère - PJ
La relation avec sa mère a toujours été un peu compliquée, teintée d’un amour indicible et d’une colère sourde. Elle l’aime autant qu’elle la hait, car Tampopo n’a pas été très présente ni impliquée dans sa vie jusqu’à ses douze ans. Elle sait que sa mère a eu une enfance difficile et que la malédiction de Kage a été un véritable fardeau. De plus le don de Tsubaki n’a pas aidé sa mère à être proche d’elle, car elle avait souvent peur qu’elle lui broie les os en faisant un câlin. C’est vers ses douze ans que Tampopo a finalement réussit à se mettre ses démons de côté pour l’élever au sein du clan des Pokô. Elle lui à apprit à canaliser ses dons, à se battre, à se méfier des hommes, à tenir l’alcool et une complicité est née entre elles. Aujourd’hui elles s’entendent comme larron en foire, même si Tampopo n’approuve pas son travail, et boivent régulièrement ensemble et s’amuse à faire tourner Sakura en bourrique. Tsubaki est au courant des affaires de sa mère et ne les approuve pas tellement, d'ailleurs elle fait tout pour ne pas y être lié, mais le premier qui dit du mal sur sa mère se retrouve bien souvent avec des dents cassées.
Yoirou Inren ▬ Prédéfini Libre
>> Père
Si sa mère n’a pas été très présente pendant son enfance, son père l’a été encore moins. Considéré comme une erreur de jeunesse, il aura fallu attendre de longues années avant de le voir s’impliquer. Ne voulant pas que sa fille baigne dans ses histoires, Yoirou a toujours préféré rester dans son monde, il a toujours toutefois veillée à ce que financièrement elle ne manque de rien. Tsubaki a toujours refusé son aide, ce que Yoirou à comprit et à laisser la jeune femme se débrouiller tout en gardant un œil sur elle. Quand Tsubaki à fait le choix de devenir courtisane, Yoirou s’est vivement opposé, mais sa fille l’a remis à sa place en lui disant qu’il n’avait pas son mot à dire sur son avenir. Même si ils ne se parlent pas beaucoup, leur ressemblance physique est assez flagrante, Tsubaki à d’ailleurs toujours trouvé étrange que sa mère qui n’est pas vraiment belle est réussis à séduire un homme aussi beau et androgyne que Yoirou. Elle sait de qui elle tient sa beauté et est souvent un peu impressionné par le physique délicat de son père. Elle aime beaucoup son sens de l’esthétisme et apprécie qu’il lui fasse faire ses kimonos, c’est d’ailleurs le seul cadeau qu’elle accepte venant de sa part. Depuis la naissance de Sakura, leur relation se sont améliorées et ils se fréquentent de temps à autre, appréciant au final le caractère jovial de son père,. Elle s’est même mit à l’appeler « Papa ».
>> Famille
Tsubaki à été élevé par le clan Pokô, même si sa mère en a été renié et qu'elles n'ont plus le droit d'y vivre ni d'y travailler, le clan reste un soutien indéfectible. Ils ont toujours été là pour s'occuper de Tsubaki quand Tampopo était absente et quand enfin sa mère prit sa fille sous son aile, ils ont toujours veillé à ce que la raton-laveur fasse son "métier" de maman correctement. Ne pouvant pas travailler avec les siens, Tsubaki à dû rapidement devenir autonome et si au départ avec sa grossesse et son métier de courtisane qui ne rapportait pas beaucoup, elle à dû compter sur le Clan qui s'est occupé de Sakura pendant ses absences et lui fournissait de la nourriture et des habits. Refusant l'aide de Yoirou, même si elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, elle à vécu quelques années à Tsumi, proche de chez sa mère pour s'en sortir et dés que les clients se font fait plus nombreux, à reprit sa fille sous son bras et s'est installé seule pour l'élever en tout quiétude. Elle rend visite très régulièrement au Clan et leur est redevable à jamais.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty10.07.16 11:08
https://www.zupimages.net/up/16/20/ea9x.bmp
Yume Ikaku ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An 20  ( 25 ans)
Genre : Masculin (♂)
Race : Hybride Narval.
Métier :Juge et au besoin : médiateur après des ambassadeurs humains.
Dons : aux choix..
Choix d'Avatars ▬ Narsus (Arslan Senki)
Avatar 01 - Avatar 02- Avatar 0.3- Avatar 04


Biographie
Premier petit fils  de Akuma Yume (frère du deuxième chef de famille), il a été élevé dans la possibilité de reprendre la tête des Yume.
Sa mère a toujours eu des envies de puissance. Cette-dernière "encourage" d'ailleurs son fils à essayer de prendre la place du chef actuel.  Chef que le jeune homme trouve faible et mal préparer.
Élever à la dure, il a la possibilité de se défendre seul. Mais il veille toujours à paraitre plus faible, presque fragile à la vue de tous.

Le jeune homme est quelqu’un qui parait doux et chaleureux. Il écoute toujours les autres avec soin. Attention il a tendance à avoir des amis un peu partout, des amis qui sont en fait des informateurs. Le jeune homme adore savoir.
Intègre et intelligent, il a toujours suivit un chemin tout tracer. Il aime le pouvoir que lui donne son statut de juge. Il adore aussi parler aux humains, même si au fond de lui il les considère comme des moins que rien.

Mais attention Ikaku est…un menteur, un comédien. Il déteste profondément les biens pensant, ceux qui attendent que le monde change sans rien faire. Pour se retrouver à la tête du clan il est capable de bien des choses. Même de faire tuer le chef actuel. Pour l’instant il essaie surtout de faire chuter, par d'autres moyens, le jeune hermaphrodite.

Il se défoule souvent sur ces esclaves.  En priver il montre tout son sadisme. Attention rien de sanglant c’est plus insidieux.


Liens du Personnage

Aï Yume ▬ Prédéfini Pris
>> Cible a détruire.
Aï ? Il le déteste ! Il le trouve immature, idiot et sans relief. Une poupée qu’il faut manipuler. Ce qu’il essaie de faire pour l’instant. Essayant de le conseiller. Il déteste le jeune homme et pourtant dans un sens : il le protège. Il a l’impression, des fois, que le jeune chef va se briser. Ce qui le fait sourire et le blesse à la fois. Aaaah...que de sentiments troublent ! C'est parfois bien ennuyeux.

Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty10.07.16 12:14
Image Présentation 600*200
Ajimasuta Konomi ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : -25 (75 ans)
Genre : Féminin (♀)
Race : Lapin bleu de Beveren (dit aussi "bleu himérien")
Métier : Chef de la famille Ajimasuta, propriétaire du Gochiso
Dons : au choix
Choix d'Avatars
Avatar 01


Biographie
Konomi est la chef de la famille Ajimasuta, même si elle a comprit très tôt que ce rôle ne lui donnerait jamais une grande influence dans la société ainoko, ce qui lui convient très bien au final.

Elle a prit très jeune la direction de la famille d’une patte de fer et c’est elle qui a suivit la politique actuelle, notamment la préservation du sang léporidé à tout prix mais aussi le secret de leurs façons de faire, les seuls moyens pour elle de conserver une identité forte pour sa famille. Lorsque la guerre prit fin et que les humains commencèrent à arriver sur l’île, ce fut elle qui fit le nécessaire pour intégrer les différentes traditions culinaires du monde au registre de la famille, cimentant pour de bon le talent des Ajimasuta.

Même si depuis, plusieurs membres de sa famille la surpasse derrière les fourneaux, elle demeure tout de même une cuisinière capable de vous faire rêver, même si la gestion de sa famille et du grand restaurant fait qu’elle passe plus de temps derrière un bureau qu’autre chose.

Même si elle n’a pas de pouvoirs direct, elle a tout de même de bonnes relations avec de nombreuses personnes influentes.


Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty01.10.16 15:20
Image Présentation 600*200
Mayu et Mio Suigyoku ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : an 12 (38 ans)
Genre :
Race : Tigresse Krigare (tigre de Sibérie)
Métier : Enquêtrice pour le Kitai
Dons :
Synchronisation télépathique : bien qu’elles soient fausses jumelles, ce pouvoir commun explique peut-être leur symbiose. Leurs esprits sont en contact permanent, même si elles restent deux entités indépendantes, elles peuvent tout partager et tout échanger, synchroniser leurs esprits pour se comprendre instantanément.

Le second don de chacune est au choix.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Mayu (peau claire) et Mio (peau foncée) sont deux étranges personnes, extrêmement fusionnelles et complètement inséparables, mais personne ne sait si leur lien télépathique vient de là ou si au contraire c’est lui qui l’a induit. Car les deux jeunes femmes sont fausses jumelles comme leurs physiques le laissent voir.

Cependant, elles sont encore plus collées l’une à l’autre que de vraies jumelles, il est d’ailleurs impossible de les séparer, cela se traduisant par de très violentes crises d’angoisse qui dégénèrent facilement, les deux femmes n’ayant alors en tête que de se retrouver.

Cependant, aussi fusionnelles soient-elles, elles restent deux personnes avec un caractère propre. Mayu est la dominante du duo et Mio celle qui est un peu plus réservée. Les deux femmes sont très libres, sans aucune gêne, sans véritables limites et sont capables de tout ou presque pour obtenir ce qu’elles veulent.

Elles sont très intelligentes et travaillent comme enquêtrices pour le Kitai où elles ont réputation d’être des « fouilles-merdes très efficaces ».

Ce sont les petites sœurs de Kiba, qu’elles ont perdue de vue depuis leur petite enfance mais qu’elles souhaitent retrouver.


Liens du Personnage

>> Grand frère !
Kiba est leur grand frère, elles l’ont perdu de vue quand leurs parents se sont séparés et ne savent rien de lui car il a vécu longtemps dans la nature. Cependant, elle connaisse sa particularité capilaire et commence à enquêter sur celui qu’on appelle le « fauve d’émeraude ». Mais elles-mêmes ne savent pas ce qu’elles feront quand elles l’auront retrouvé.

Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty01.10.16 15:38
Image Présentation 600*200
Noriko Ankoku ▬ Réservé

Informations
Année de Naissance : An 30 ( 20 ans).
Genre : Féminin (♀)
Race : Mouton nez noir ou une race de chèvre
Métier : Au choix
Dons : au choix.
Choix d'Avatars ▬ Tabe Koji
(possibilité de changer l'avatar, mais garder la peau bronzée)
Avatar 01 - Avatar 02- Avatar 03


Biographie
♥ Elle est née d'un " viol" c'est à dire que son père et sa mère étaient mariés mais celle-ci se faisait battre et ne désirait plus vraiment son mari.
♥ Elle était la chouchoute de son père, qui la couvrait de cadeau. Son père était d'un racial de Bouc.
♥ Elle a vu le cadavre de son père, et sa mère couverte de sang. Celle-ci à tuer son mari en l'ayant trouver en train de violer sa fille aînée (Sa sœur avait 15 ans à l'époque)
♥ La jeune femme en a été choquée et depuis ce jour-là elle déteste sa mère et sa sœur. Elle les considère comme des menteuses et des meurtrières. Dans son esprit elles sont coupables d'avoir prévus la mort de son père. Elle les a totalement reniée.
♥ Elle avait seulement 10 ans et elle fut adoptée par le frère de son grand-père. Bref par la famille Ankoku, une branche secondaire.
♥ On lui donne une éducation de petite fille gâtée. Elle apprit à tenir une maison, à servir un mari. Et elle adorait cela ! Elle ne voulait absolument pas devenir comme sa mère et travailler dans la laine. Pourtant elle a un certain savoir dans la broderie.
♥ Aujourd'hui elle est une petite princesse, parfaitement à l'aise dans la haute société. Séduisante, allumeuse, enfant gâtée elle désire plus que tout épouser un homme puissant.

► Elle louche un peu sur Takamori... Mais attention elle n'en est pas du tout amoureuse, non elle sait parfaitement que même s'il la choisit comme épouse : cela ne risque pas d'être un mariage d'amour. Mais bon tant qu'elle porte le futur chef de la famille, cela lui plait bien. Cette idée lui a été mise dans la tête pas sa famille, qui l'on formée pour essayer de monter dans la hiérarchie. Elle est persuadé que la misogynie de son chef n'est que de la timidité envers les femmes.

♣ Niveau caractère la jeune femme est un peu colérique, hautaine. Elle a un caractère assez bien affirmé, mais elle le cache envers ceux qui sont plus haut placé qu'elle. Séductrice elle n'a pas peur de mettre son corps en avant. Elle est un peu sadique avec ses esclaves surtout les humains.


Liens du Personnage

>> Mère reniée
Si Momoka adore toujours sa fille, ce n'est pas la même chose pour Noriko qui déteste sa mère. Si elle la croisait dans la rue elle l'ignorerait certainement.  Même si tout au fond d'elle, elle sent qu'il lui manque quelque chose.
>> Futur mari ?
Cet homme elle l'admire. Elle le trouve magnifique. Elle aime qu'il ait une aussi haute place dans la société. Si elle le désire ce n'est pas pour l'homme mais pour la place qu'il pourrait lui donner dans la société. Être la femme d'un chef de famille serait des plus plaisant...

Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty11.12.16 13:23
Image Présentation 600*200
Jigoku Fukushuu ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : 96 ans (né en -46).
Genre :
Race : Chimère monstrueuse ou chimère commune (poisson abyssal)
Métier : Chef de la famille Jigoku, métier au choix
Dons : 2 au choix.
Choix d'Avatars
Mink - Dramatical Murder
Avatar 1 Avatar 2


Biographie
Fukushuu (vengeance) Jigoku (enfers du Taiyotsuki) est l’actuel chef de la famille Jigoku. Petit clan qui aspirait à faire partie des Grandes Familles dirigeantes. C’est un homme dur, rancunier, terriblement intelligent et retors, parfois cruel. S’il n’aime pas la violence physique, il pratique en revanche souvent la torture psychologique pour parvenir à ses fins. Il décèle assez facilement les faiblesses de ses ennemis comme de ses alliés pour faire pression sur eux. Les ambitions de Fukushuu le poussent vers la grandeur et le pouvoir. Tant pis si cela lui prendra des années, il a juré de faire payer l’humiliation de son clan aux Grandes Familles et de reprendre la place qui est dû aux Jigoku depuis la fin de la guerre contre les humains : à la table du conseil. Pour plus de détails sur la famille Jigoku, regardez dans les Familles ainokos spécifiques !

Sa vie en bref :
Il nait avant la guerre contre les humains et entretient une liaison platonique avec Fujimi Kokonoka (aujourd’hui Rengu Kokuren).
Il déteste son oncle (alors chef des Jigoku) et va aider son père à le renverser après la guerre contre les humains. Fujimi le quitte pour épouser le futur Chef Kakon.
Le père de Fukushuu devient chef de clan pour de longues années et donne naissance à un autre fils, qu’il considère comme son préféré et délaisse Fukushuu.
Fukushuu devient un asservi pour avoir trempé dans des affaires louches et s'être fait prendre en flagrant délit. Tout le clan lui tourne le dos et le désavoue publiquement.
Il est envoyé aux mines mais va réussir, quelques années plus tard et grâce à ses alliés, à retourner les preuves contre lui contre son frère. Il regagne sa liberté.
Son frère est accusé à sa place et mourra peu après son jugement dans des circonstances non élucidées.
Son père meurt peu de temps après et Fuksuhuu devient Chef de Clan à son tour.
Ayant découvert que sa liaison passagère avec Enkatsu Shikai a donné naissance à un fils, il tue le tuteur d’Akari et récupère le garçon quelques semaines plus tard à un orphelinat de Motenashi pour l’élever lui-même, malgré les traditions de la famille. Il compte faire d’Akari l’héritier parfait.
Mais Akari découvre la vérité sur la mort de son tuteur Onjin Shikai et s’enfuit en brûlant la maison que Fukushuu possède dans Tsumi.


Liens du Personnage

>> Son héritier
Akari est à la fois sa plus grande réussite et une terrible épine dans le pied des Jigoku. Il est son fils biologique (même si le garçon l’ignore), l’instrument de sa vengeance contre les Grandes Familles, l’outil parfait pour tuer et servir. Pourtant, Akari lui a échappé. Il est prêt à remuer ciel et terre pour le retrouver. Pas parce qu’il l’aime. Mais parce qu’il lui appartient. Le jeune caracara est sa création, sa propriété. Fukushuu est convaincu que le garçon n’est rien sans lui. Mais s’il ne remet pas la main sur son fils très vite, les autres Jigoku menace de tuer celui-ci. Car Akari sait beaucoup trop de choses sur la famille très secrète des Jigoku.
>> Ancien amour
Bien avant la guerre, lorsque les deux étaient des adolescents et jeunes adultes, ils se rapprochèrent. Fukushuu et Rengu semblaient plus ou moins les mêmes, l'un comprenait l'autre, les deux bien ambitieux. C'était une amourette, malgré les désaccords des familles respectives. Puis, Rengu s'éloigna tout simplement de Fukushuu qui ne sut la raison. Si l'amertume était présente, elle devint rancune en l'an 00. Car la Grande-Prêtresse aurait été de ceux ayant poussé la famille Jigoku dans les bas-fonds, avec comme tirade parfaitement retenue par le chef des Jigoku : "Il me débecte". Leur relation positive se dégrada, et Rengu observe désormais de loin les agissements de Fukushuu qu'elle ne sait que trop ambitieux et capable du pire comme du meilleur pour sa famille. Quant à Fukushuu, la rancune reste tenace. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Rengu n'a jamais dit ces mots, et n'a jamais participé à l'éloignement de la famille Jigoku du pouvoir. Mais ça, c'est une autre histoire.

Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty07.01.17 19:31
Image Présentation 600*200
Lord McGarden ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : Inconnue.
Genre : Masculin (♂)
Race : Mouche Tsé-Tsé
Métier : Propriétaire du Manoir Sengetsu
Dons : Au Choix.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02 - Avatar 03


Biographie
Lord McGarden, comme il se fait appeler, est un ainoko relativement énigmatique. Il serait natif d'une branche lointaine des Hikari, mais n'ayant jamais affirmé ou infirmé ce fait, c'est encore un secret bien gardé. La famille Hikari elle-même n'ayant jamais révélé la vérité sur ce sujet. Il se murmure qu'il est un courtier en informations de la famille...mais rien n'est vraiment sûr.
Naissance mystérieuse, son vrai nom le demeure aussi, de même que son âge. Néanmoins, lorsqu'il apparut au gré du jour avec son projet de Manoir, il fit grand bruit.

Son manoir est de construction himérienne. Il est complètement fan de leur mode de vie, exception de leur culte qu'il juge "ennuyant" et "réducteur". L'endroit ne tarit ni de confort, ni de luxe. Et si le propriétaire des lieux vit au dernier étage de sa mansion...Il rentabilise grandement les lieux. Car il loue sa demeure pour de grand Bal. Des soirées pour les gens qui ont les moyens de privatiser cet imposant manoir. Service de traiteur, et de musique, ainsi que les domestiques, les linges, les chambres : tout est louable en sa demeure ! Mais s'il permet à d'autres de faire leurs fêtes chez lui, il n'en reste pas moins Le nom associé à une soirée réussie et pleine de mystères.

Monsieur est réputé pour faire parmi les plus belles et les plus attrayantes des soirées privées. Son côté mystérieux et facétieux dissimule donc un établissement de luxe...où de nombreux vices et travers viennent parfois se glisser dans la somptuosité du décor. Car si certaines soirées sont tout ce qu'il y a de plus pimpantes, faisant découvrir des artistes étrangers ou locaux époustouflant : d'autres soirées se font bien plus sanglante, malsaine, sexuelle aussi. Cela dépend seulement des envies et des humeurs de ce grand lunatique !

Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Ainokos Libres Prédéfinis Ainokos Libres - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Prédéfinis Ainokos Libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Prédéfinis Humains Libres
» Prédéfinis Ainokos Asservis
» Divinités ainokos
» Prédéfinis Humains Asservis
» Prédéfinis Humains Inexistants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Recueil des Mémoires :: Identités Disponibles-
Sauter vers: