Prédéfinis Humains Libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Recueil des Mémoires :: Identités Disponibles
(#) Sujet: Prédéfinis Humains Libres 20.04.15 13:10
Les Humains Libres

Comment peut-on être humain et Libre sur Migoto ? C'est pourtant très simple...Ils sont les personnes ayant obtenus des droits de séjour, des Visa. Ils sont là pour représenter un pays en tant qu'ambassadeur, ou encore, en tant que commerçants. Ils sont là pour les affaires, pour leur pays...et parfois, ils en viennent à cacher des intérêts personnels. Mais ils sont clairement minoritaires, et gare à eux s'ils perdent leur visa papier, ou le bijou qui atteste de leur statut particulier !

ATTENTION : Certains prédéfinis proposés ont la mention "Important" associée. C'est qu'ils sont liés au développement et à l'intrigue globale du forum. De plus, la mention "Attendu" peut-être visible. Il s'agit de personnage ayant soit Un lien Important de jouer, soit au minimum 2 liens actifs sur le forum !
Si vous êtes intéressés mais manquez d'informations, n'hésitez pas à nous questionner. De même, essayez de privilégier les rôles importants et attendus. Merci par avance.


Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Humains Libres 27.04.15 19:06
Image Présentation 600*200
Monisha Redkar ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An 23. (27 ans)
Genre : Féminin (♀)
Natif : du  Désatma
Métier : Chercheuse.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02 - Avatar 03


Biographie
Décrire Monisha n’est guère aisé, c’est une passionnée avant tout et par-dessus tout. Elle est chercheuse et à suivi un enseignement en la matière.

Chercheuse en quoi ? Et bien sur la vie en général, sur l’étude des animaux en tous genres. Elle aime les étudier, les comprendre, en apprendre plus sur eux, vu qu’elle trouve tous les animaux mignons.

Elle a grandi en entendant les terribles histoires sur l’île des ainokos mais pour elle, il fallait y aller, étudier ces êtres à moitié animaux donc, je cite, « trop choupinets ». Utilisant les relations de sa famille, elle a réussi bon gré mal gré à se faire intégrer au corps diplomatique du Désatma pour aller sur l’île en tant que libre. Pour le bien de son étude, elle est même prête à affronter l’absence de magie.

Et le pire, c’est qu’elle arrive à parfaitement jouer avec les règles, restant le temps règlementaire sur l’île avant de rentrer et d’obtenir encore des visas. Si au début, elle n’inspirait pas confiance, même les responsables ainokos finirent par comprendre qu’elle était finalement bien innocente en elle-même et la laissent faire, la tenant à l’œil tout de même. Elle n’enfreint jamais aucune règle de l’île mais peut parfois se révéler peau de colle et casse-pied, une vraie mascotte de l’ambassade du Désatma…


Liens du Personnage

Shokkaku Yume ▬ Prédéfini Libre
>>Sujet d'étude trop mignon
Shokushu est un drôle d’ainoko qu’elle vient voir assez souvent pour lui poser plein de questions et il est le seul qui lui parle sans trop de soucis, il est tellement drôle avec ses tentacules partout. Par contre, elle n’a jamais compris pourquoi il préfère qu’elle vienne le voir avec son uniforme de l’académie de magie où elle a étudié…

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Humains Libres 09.08.15 12:52
Image Présentation 600*200
Julie de Beauffort ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An 23. (27 ans)
Genre : Féminin (♀)
Native : d'Himero.
Métier : Garde du Corps & Chevalier d'Argenti.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Julie est l'une des dernières représentante de la "Garde d'Argenti". L'unique corps d'armée qui accepte les femmes, et qui ne se constitue que de femmes. Cet ordre fut instauré il y a de nombreux siècles par la première Impératrice, et servit de garde personnelle à l'impératrice Magda qui leur permis de briller et de redorer le blason des guerriers d'Himero : suite à la défaite contre les ainokos.
Mais Ethan IV a mis fin à l'Ordre. Interdisant aux actuelles membres de prendre des écuyères, mettant fin à la tradition. Julie et ses consœurs sont donc les dernières représentantes de cet ordre centenaire.

Fière, Julie a toujours voulu rejoindre l'Ordre d'Argenti. Elle y parvint dés sa seizième année, passant d'écuyère à Chevalier. Adoubé par l'Impératrice elle-même. Julie est une femme juste, avec un humour un peu gras. Mais aussi, avec un franc parlé qui détonne dans la noblesse.
La mort de Magda d'Himero fut pour elle une véritable épreuve : elle considérait la femme comme une seconde mère. Et voir ce qu'Ethan IV fait de l'Empire la rend furieuse. Elle est arrivée sur Migoto, envoyée comme Garde au représentant d'Himero, car ses aînées l'ont empêché de mettre un poing dans la figure de l'empereur en publique.

Pour sa protection, et pour retrouver les personnes qui pourraient être le cœur de révolte future, les chevaliers d'Argenti l'ont donc envoyé sur cette île. La perte de sa magie lui fut difficile : mais c'est une femme de caractère. Elle est ronchonne dés qu'on parle de l'Empire, attristé de ce qu'il devient. Mais une fois que l'on passe outre ses humeurs, elle est assez positive. L'esclavage la fait cependant, encore aujourd'hui, grincer des dents...Même si cela fait déjà une année qu'elle est arrivé sur l'île comme Humaine Libre.


Liens du Personnage

>> Sale petit con de mes *biiip* !
Julie le hait. Elle déteste le comportement machiste et tyrannique/despotique de ce gamin pourri gâté qui fait comme il l'entend. Il se croit protégé par Deus, comme un élu. Intouchable. Et Julie ne peut s'empêcher de voir en lui tout ce qu'elle méprise.
Elle estime qu'il est dangereux qu'il reste trop longtemps sur le trône, mais ne voit et ne sait comment agir face à cela. Aussi, espère-t-elle trouvé une solution le temps de son exil.
>> "Traitres" à retrouver
Les Jumeaux Raventail...Julie les connait bien, tous les deux. Que cela soit Eryn, mage estimée de la Cour qui s'occupait de la santé de l'impératrice Magda...ou encore, le Garde Impérial reconnu pour sa droiture : Engel. Aussi, lorsqu'elle vint à apprendre qu'Engel a attaqué de front l'empereur, dans une tentative d'assassinat, qui échoua car le plan d'Eryn n'avait pas permis de garder assez longtemps la garde rapproché de l'empereur éloigné, fut-elle étonnée. Pourtant, quant elle y repense, elle se dit qu'il était normal que les jumeaux agissent contre ce despote. Elle les sait sur Migoto, et a reçu des ordres de la part de sa chef l'invitant à les retrouver pour en apprendre plus sur leur échec, et ce qu'ils savent des actions d'Ethan...

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Humains Libres 26.08.15 11:46
Image Présentation 600*200
Avannah Himero ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : 55 ans
Genre : Féminin (♀)
Native : Himéro
Métier : Ambassadrice d’Himero
Choix d'Avatars
Avatar 01


Biographie
Avannah n’est rien de moins que la sœur de la précédente reine, Magda. Elles ont toujours été proches et malgré cela Avannah n’a jamais vraiment supporté de voir sa sœur, la si parfaite et si douce Magda monter sur le trône. Selon elle, son caractère n’avait rien d’une reine apte à régner sur Himero. Avannah est toujours resté dans son ombre, et même si elle l’a conseillé pendant des années, elle a surtout œuvré pour la magie en Himero. Grande Magicienne elle-même, elle a toujours été attirée par la magie sombre, et les recherches scientifiques un peu dérangeante, notamment sur les recherches mené par le Taiyotsuki sur les animaux.
Peut-être était-ce pour contrecarrer le caractère lumineux de sa sœur, mais Avannah s’est toujours posé en femme forte dès son enfance, ténébreuse et impétueuse, elle a toujours tenu tête aux hommes et n’a jamais apprécier cette société patriarcale et machiste. Elle a d’ailleurs refusé de façon ouverte toutes les demandes en mariages et s’est imposé comme une figure importante, voir indispensable dans la recherche magique, scientifique et féministe. Le vent nouveau qu’elle à apporter à permit de nombreuses découvertes, a fait repousser certaines maladies et à permit l'essor de la condition féminine en Himero.

Passionné par les hybridations, elle à toujours tenter de recréer ce que le Taiyotsuki avait réussit sur Migoto. Si ce pays inférieur avait réussis à créer une déesse, pourquoi pas elle. Mais l’éthique de ses recherches à posé de nombreux problèmes à sa sœur qui voyait d’un mauvais œil ces expérimentations. Si beaucoup de cobaye ont été des animaux, les œuvres caritatives de Magda envers les orphelins d’Himero, on permit à Avannah de se servir outrageusement de ces enfants dont personne ne voulait. Des chimères affreuses, handicapés, ne pouvant à peine vivre que quelques jours, voir des heures ont résulté de ses recherches.
Quand Magda est morte, son fils est monté sur le trône et c'est avec amertume et une froideur extrême qu'elle est resté à ses côtés pour l'aider à gouverner. Mais Ethan s'est vite montrer capricieux et imprévisible. Ne supportant plus cette tante qui ouvrait un peu trop sa bouche, qui se permettait des remarques, qui semblait un peu trop vouloir lui faire de l'ombre, certains conseillers de Ethan, ancien amis d'Avannah se retournèrent contre elle et le nouvel empereur l'envoya dans le seul endroit qu'il jugeait apte à la contenir. Migoto. Elle serait la nouvelle ambassadrice et perdrait sa magie. Si pour Avannah cela à été un coup de poignard dans le dos, la difficulté d’acclimatation sur l'île lui fut presque mortel. Pourtant elle en ressortit de cette épreuve, encore plus forte, déterminée et intransigeante . Elle essai de se faire un peu oublier, pour que l'empereur la rappelle à ses côtés, et elle ne supporte pas de se sentir si faible. Tout au fond dans les bas fond de sa maison, elle continu de chercher sur ses esclaves ce moyen, de devenir une déesse à son tour.

La révélation faîtes lors de la débâcle du Festival de Kage lui a donné de nouvelles idées. Les déités de ces choses sont "réelles" : elle veut en savoir plus. Alors, elle a organisé un Gala de Charité lors de l'Hiver de l'an 50 : dans le but d'obtenir ces hybrides dans la poche, et de se faire quelques alliés. Ceci pour, clairement, essayer d'en savoir plus sur ces créatures divines, et peut-être trouver là, la solution à ses recherches...


Liens du Personnage

>> Ancien Cobaye + Attirance
Avannah se souvient du jour ou elle à accueillit Callum dans son laboratoire. Il pleuvait. Et il était si mignon, deux grands yeux bleus un peu trop sûr d'eux, une bouille de beau garçon en devenir. Mais elle avait besoin de lui, de son sang, de certains de ses membres. Elle le tenait enfermé dans une cage, le nourrissant comme un chien, lui faisant boire beaucoup de ses potions qu'elle créait. Callum faillit y rester, puis un jour elle n'a plus supporter son regard, alors doucement, en amadouant ce garçon brisé elle fit de lui son amant, puis elle l'opéra sans anesthésie, lui retirant cet oeil qu'elle ne supportait de voir la fixer. Sous un coup de colère et face à un nouvel échec, la mort de nouvelle chmière, elle le frappa et voulut lui retirer le deuxième oeil. Mais Callum réussit à avoir le dessus et la frappa avec un de ses instruments de torture, lui causant une immense cicatrice sur la poitrine. Elle l'a laissé s'enfuir trop choquée et sonnée, mais elle sait que si un jour elle le retrouve, elle lui rendra la monnaie de sa pièce.
Ethan Himero ▬ PNJ
>> Empereur et Neveu de pacotille
Un neveu qu'elle hait par dessous tout, qui lui rappelle sans cesse la mort de sa soeur et qui l'a envoyé mijoter sur Migoto pour ne pas l'avoir dans les pattes. Si Avannah fait preuve de respect envers lui car il est l'empereur, mais elle ne souhaite que sa mort et une mort dans d'atroce souffrance.
>> Ancienne Subordonnée/Cadette
En tant qu'ancienne chef des Mages de la Cour Impériale, Avannah a bien entendu déjà côtoyé Lady Raventail qui, comme elle, partage des dons en Magie de Création et Animique. Cependant, à contrario d'elle, Eryn est une guérisseuse...Mais Avannah est partagée entre la rancune et l'appréciation à son sujet. Car d'un côté, elle n'a pas sût guérir Magda et donc, sauver la reine...mais elle a donc fait cesser le règne de sa sœur qu'elle jugeait inapte. Elle a entendu dire qu'elle et son jumeau avait été envoyé sur Migoto pour avoir attenté à la vie d'Ethan, et souhaite la retrouver pour en savoir plus et qui sait, utiliser ce que les jumeaux Raventail savent ?
>> Grande-Prêtresse de Taisha
Cette "chose" a osé la ridiculiser devant tout ses invités, lors du Gala de Charité de l'Hiver 50. Avannah a un souvenir on ne peut plus amer de cette brève altercation. D'autant qu'à son souvenir, elle avait ordonné que les invitations soient aussi transmise aux Temples ! Le fait de ne même pas avoir eut un temps de parole, ou une considération suffisante pour répliquer lui reste en travers de la gorge. Cela se paiera...
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Humains Libres 19.04.16 21:46
Image Présentation 600*200
Valentino Di Caballero ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An 24. (26 ans)
Genre : Hermaphrodite (⚥) [Corps masculin mais organes génitaux féminin !]
Natif : d'Himero.
Métier : Secrétaire à l'Ambassade
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02 - Avatar 03


Biographie
Valentino est un homme raffiné, qui aime les arts himériens et la gastronomie de pointe. C'est un homme d'éducation aussi, qui a étudié auprès des meilleurs afin de lui-même prétendre aux postes les plus prestigieux. Et pourtant, Valentino a fini sur Migoto.
La raison de cela ? Car Valentino est né sous le nom de "Valeria"...Car il s'agissait d'un jeune hermaphrodite qu'on avait crut de genre féminin : à cause de son appareil génital à la naissance. Mais lorsqu'il vint à grandir, sa psyché et son corps -en dehors de son entre-jambe- était clairement masculin ! Ce genre de choses étant réellement mal-perçu en Himero, qualifié d'anomalie, ses parents firent le nécessaire pour taire les ragots, et étouffer le scandale. Ils étaient de petite noblesse, mais d'une noblesse suffisamment riche pour payer grassement un mage de création qui manipula, définitivement, le corps de Valeria pour en faire un homme entier. Et non plus une entité entre deux genres.

Dés lors, c'est comme héritier des Di Caballero qu'il vint à grandir. Se révélant fin politicien, et homme de talent. Mais alors qu'il allait atteindre un poste de haut rang à la Cour Impérial, le secret de son enfance fut révélé. La déchéance tomba comme un couperet...et il fut envoyé sur Migoto pour aider à la gestion de l'administratif sur l'île. Se retrouvant avec le statut de secrétaire pour l'ambassadeur en fonction.
C'est uniquement car l'impératrice le prit en compassion, qu'il ne vint pas à finir esclave et déchu ! Alors, il éprouve pour Magda d'Himero une certaine reconnaissance, mais sa mort fait qu'il a une dette qu'il ne sait comment payer et cela l’agace.

Lorsqu'il est arrivé sur Migoto, en l'An 45, la magie qui devait être immuable s'est brisée et il est -dans une douleur qui a fait passer l'amalgie pour une piqure d'insecte- redevenu hermaphrodite. Autant dire qu'il est loin de supporter ce corps, et qu'il enrage sur le sujet...Mais aussi, qu'il n'a que peu de difficulté à supporter la douleur depuis. Voir son corps reprendre soudainement, sans anesthésie ni rien, une apparence qui n'a plus été sienne depuis des années ne se fait pas sans heurt.

De plus, les évènements actuels dans son pays lui déplaise. Si jamais on n'avait pas éventé son secret : il aurait eut suffisamment d'influence pour aujourd'hui manipuler ce sale gosse d'Ethan ! Il en est certain.
Car Valentino est un homme d'ambition, et de pouvoir. Il refuse que l'actuelle ambassadrice gagne trop d'influence, et a lui-même saboté l'envoi des missives du Gala de Charité de l'an 50. Causant, indirectement, l'altercation entre Avannah d'Himero et la Grand-Prêtresse de Taisha. Et cela, il s'en réjouit.

Actuellement, il cherche un moyen de destituer l'ambassadrice...pour pouvoir rentrer au pays dans les bonnes grâces du sale gosse, et le manipuler selon son intérêt personnel. Et si, au passage, il trouvait le responsable de sa déchéance : il serait ravi de s'en occuper !


Liens du Personnage

Avannah d'Himero ▬ Prédéfini Libre
>> Patronne ?
S'il est vrai que cette femme est sa patronne officiellement, il joue l'hypocrite devant elle à perfection. Se montrant telle qu'elle veut qu'il le soit...Mais autant dire qu'il cherchera par tous les moyens à nuire à cette femme...il attend juste qu'elle baisse sa garde, pour découvrir les secrets qu'elle cache ou des moyens de la destituer. Il n'a, pour elle, pas la moindre affection ou respect...et le fait qu'elle le dénigre en le traitant de "faux homme" n'aide en rien à ce qu'il l’apprécie !

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Humains Libres 20.06.16 13:17
Image Présentation 600*200
Shoda Zenshin ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An 20. (30 ans)
Genre : Masculin (♂)
Natif : du Taiyotsuki.
Métier : Soigneur
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02 - Avatar 03 - Avatar 04


Biographie
Shoda est un homme qui a toujours offert ses services pour aider ceux qui l'entouraient. C'est un homme réellement bon, protecteur qui n'hésite pas à soigner les nécessitants puis à les laisser repartir vivre leur propre vie.

Il a trouvé Isako mourante dans un fossé, et violemment rouée de coups. Ayant perdue la mémoire, elle n'a jamais pu lui expliquer quoique ce soit sur son passé, ni son âge, ni ce qui s'était passé. Il l'a alors recueilli et en a pris soin. Il supposait qu'elle avait alors 10 ou 11 ans et l'a élevé comme sa propre fille alors qu'il n'avait que la vingtaine lui même. Malheureusement, il n'a pas pu sauver ni sa jambe ni son œil, mais grâce à la magie, elle vivait quand même bien.
Une fois guérie, elle est devenue son assistante, l'aidant dans la vie de tout les jours, livrant divers colis pour lui, ou des messages si nécessaire. Cette routine s'installa pendant une dizaine d'année jusqu'à un jour, elle ne plus revint pas.

Shoda finit par apprendre qu'Isako avait été ramassée à cause de son physique et envoyée sur l’île de Migoto comme tribut et donc esclave. Il décida du jour au lendemain de tout plaquer pour s'y rendre, désireux de retrouver cette jeune femme.


Liens du Personnage

>>Sa protégée
Shoda tient beaucoup à Isako, il ressent de forts sentiments pour elle, et il est prêt à tout pour elle, prêt à subir l'almagie même. Il veut absolument la retrouver, la protéger. Il s'en veut de ne pas avoir pu la protéger correctement et espère qu'elle ne lui en veut pas...

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Kyllian Friedrikson 07.01.17 0:46
Image Présentation 600*200
Kyllian Friedrikson ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An 10 (40 ans)
Genre : Masculin (♂)
Natif : de Markav Krigare.
Métier : Conseiller Royal d'Hakon & Nouvel Ambassadeur de Markav.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Kyllian est un homme aux origines modestes. Excellent en gestion, et dans l'enseignement en général, il attira sur lui les faveurs du précédent roi de Markav, qui fit de lui le précepteur personnel de son héritier. Ainsi, Kyllian Friedrikson avait 20 ans lorsqu'il commença à enseigner à Hakon III. De cette expérience, il vit l'opportunité de grimper plus haut encore.
Homme d'ambition, Kyllian a toujours dissimulé son envie d'accéder aux strates de pouvoirs. Faisant profil bas. Enseignant et forgeant Hakon pour qu'il soit le "fier Krigare" qui jamais ne baisse les bras. Il est celui qui a façonné le Roi, et son influence sur ce-dernier a prouvé qu'elle dépassait les liens du sang. Car c'est lui qu'Hakon a crut, et non Eiliv, lorsque ses supercheries ont faillit être révélées.

Comprendre Kyllian, peu de gens s'y essai.
Il a un étrange intérêt pour les ainokos. Il se murmure que son père était un des rares survivants, pris pour fou, de la Bataille de Gargobergo. Mais son propre peuple l'a regardé et traité comme le fils d'un fou des années durant. C'est probablement là sa raison de faire taire les "pauvres", en les envoyant voir de plus prés les créatures à l'origine de la folie de son géniteur. Comme une forme perfide de vengeance.

Aujourd'hui, il vient prendre la place d'Ambassadeur. Hakon le lui a ordonné, suite à l'explosion des navires himériens. Il souhaite comprendre ce qui est arrivé aux navires de ses proches voisins...Et prévenir une telle attaque en traître au cas où. Car de tels dégâts, sans magie, cela anime l'esprit guerrier Krigare en ce Roi Noble.
Pour Kyllian, c'est l'opportunité de nouer de nouvelles alliances politiques. Plusieurs des officiels morts durant cet attentat était ceux avec qui il avait fait des accords pour augmenter les taux d'Ezer en faveur de Markav...contre des esclaves de meilleurs qualités que de simples bandits. Oui, il a du travail. Et si au passage il pouvait trouver un ou deux des rebelles envoyés pour leur extorquer l'endroit où dénicher Eiliv Krikson : ce serait parfait !


Liens du Personnage

>> "Bourreau" ayant Échoué
Kyllian Friedrikson et Svein Lothbrok, c’est une histoire aussi courte qu’intense. Svein, avec l’aide de son ami Njall – et surtout à cause de sa stupidité chronique – attenta à sa vie. Suivant d’Eiliv Krikson, il avait décidé qu’il était tant de tuer le traître conseiller, par rage, par sentiment. Si Svein avait la force, il n’avait pas la tête. Il était couru d’avance qu’il n’arriverait guère à ses fins, quand bien même il y mit toute sa férocité. Alors il fut envoyé sur Migoto, comme Njall, en tant qu’esclave. Nul doute que s’il le revoit sur Migoto, Svein se planterait une lame dans le pied juste pour avoir l’opportunité de tuer Kyllian. Ce dernier l'avait toujours connu de nom, à Markav Krigare, sous le surnom du Bourreau, pour ses compétences chez les rebelles. Svein n’a pas perdu de sa férocité. Peut-être que Kyllian voudra le retrouver pour savoir où est Eiliv Krikson ? Ou bien serait-il intéressé par cet étrange art de combat contre les Ainokos, qu’on apprit Njall et Svein ?

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Humains Libres 07.01.17 0:49
Image Présentation 600*200
Yasmina Khalil ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An 24 (26 ans)
Genre : Féminin (♀)
Native : de Ramal Saxin.
Métier : Vendeuse de Soie [Officiellement]. Représentante du village d'Hakba [Officieusement].
Choix d'Avatars
Avatar


Biographie
Yasmina est née dans le désert, dans un environnement rude. C'est l'usage de la magie qui lui permit de subsister, mais aussi, le fait de rejoindre les Bandits des Sables. Un groupe de voleur, dont la spécialité était le pillage de caravane et autres transports commerciaux devant traverser les étendues du Désert.
Par la suite, elle fit ses preuves et devint même la Chef de ce groupe de voleur. C'est ainsi qu'elle eut le privilège de découvrir la cité d'Hakba.

Là, elle y fit sa place. Acharnée et ambitieuse, elle y trouva son compte. Au fil du temps, la jeune voleuse à la tête de brigands devint aussi une commerçante redoutable. Ceci, jusqu'à taper dans l’œil de l'héritier au titre de "Roi des Voleurs".
Une amitié naquit entre eux, et du respect : mais nul romance non. C'était plus leurs compétences respectives qu'ils recherchaient. Ismaël enseigna à Yasmina la lecture et l'écriture. Il lui fit apprendre l'art de la musique et du charme aussi. Sans oublier la comédie.

Lorsqu'il devint Roi, succédant à son vieux Père, il fit d'elle une de ses conseillères.
Mais ce n'est que récemment qu'il lui parla de Migoto no Shima. L'île l'intriguait...et leur commerce pour essayer d'entrer sur le marché des "Inexistants" restait dur à mettre en place. Aussi, il proposa à Yasmina de rejoindre cette île, et d'y trouver une des têtes du commerce Ainoko d'Inexistant. Afin de nouer affaires...Son seul indice : il ferait dans le tissu à côté. Alors, c'est en tant que Vendeuse de Soie qu'elle débarque fraîchement sur Migoto.


Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Humains Libres 07.01.17 13:54
Image Présentation 600*200
Birei Kagenui ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An 26 (24 ans)
Genre : Féminin (♀)
Natif : Taiyotsuki
Métier : Conseillère de l’ambassadeur Yamato
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
- Sœur cadette de la Shogun : Yukihime Saizen.
- Sœur jumelle de Botan anciennement Kagenui.
- Jeune fille intelligente, vive et à tendance optimiste.
- Noble yamato, a reçu une très bonne éducation, possède une culture très vaste et de très bonnes manières.
- Se désintéresse de la vie à la Cour.
- Chercheuse en magie et mage médecin.
- Suite à l’empoissonnement de son frère, elle à orienter ses recherches magiques sur les sort anti-poison. C’est elle qui avait posé le sceau sur le corps de Botan pour retarder l’avancement du poison.
- Est envoyée à Migoto pour punir Botan de son acte de folie.
- Supporte très mal l’anti-magie.
- Fiancée à un noble yamato imposé par Yukihime.
- Elle adore son frère, même si elle a toujours jugé que son état mental était instable, surtout ces dernières années.
- Déteste qu’on essaie de s’imposer par la force.
- Assez capricieuse et lunatique. Exigeante envers les autres et envers elle-même.
- Méticuleuse à tendance maniaque sur l’ordre et le rangement.
- Ancienne mysophobe, elle garde des séquelles assez lourdes sur cette peur maladive et il lui arrive encore parfois de se laver les mains à outrance juste parce qu’elle est angoissée.


Liens du Personnage

Botan ▬ PJ
>> Frère jumeau
Un jour, quand elle était petite, elle jouait avec son frère Botan et est tombée dans une flaque de boue. Elle a développé une mysophobie suite à cela. C’est son frère Botan, qui l’a beaucoup aidé à se débarrassé de cette maladie. Toujours fourrés ensemble, ils ont toujours été proches, même s'ils n’avaient pas les mêmes aspirations dans la vie.
Son départ pour la capitale a permis à Birei de prendre un peu d’indépendance. Elle est venu auprès de lui quand il a été empoissonné et a ouvertement ignoré sa sœur la Shogun quand elle lui a interdit de venir, la suspectant d’être à l’origine de l’empoissonnement. Elle a été dévastée quand elle a su pour le départ de Botan à Migoto, puis sa « mort ». Anticipant les actions de sa sœur ainée, elle s’est occupé de la fortune de Botan et de ses biens, lui envoyant tout sur Migoto avant qu’il ne soit saisit. Yukihime n’ayant pas apprécier son geste, elle fut envoyée sur Migoto. La Shogun savait que sa sœur souffrirait de l'Anti-Magie avec plus de virulence qu'un humain normal, étant formé à l'emploi quotidien de fortes magies. La jeune femme est décidé à relever la tête, retrouver son frère et faire tomber sa sœur du trône sur lequel elle est assise.
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Prédéfinis Humains Libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ Les Prédéfinis Humains
» ❧ Les Prédéfinis Humains
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Recueil des Mémoires :: Identités Disponibles-
Sauter vers: