Prédéfinis Humains Asservis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Recueil des Mémoires :: Identités Disponibles
(#) Sujet: Prédéfinis Humains Asservis 20.04.15 13:10
Les Humains Asservis

Venus des 4 coins de la planète Aochikyuu, ces humains ont été envoyés par leur pays respectif afin de servir de "tribut". Arrivés sur l'Île, ils perdent naturellement la capacité de ressentir et d'utiliser la magie, ce qui peut parfois leur causer d'important dégâts mentaux. Néanmoins, certains résistent avec vaillance...et débutent cette nouvelle vie de servitude. Seront-ils tous dociles ?

ATTENTION : Certains prédéfinis proposés ont la mention "Important" associée. C'est qu'ils sont liés au développement et à l'intrigue globale du forum. De plus, la mention "Attendu" peut-être visible. Il s'agit de personnage ayant soit Un lien Important de jouer, soit au minimum 2 liens actifs sur le forum !
Si vous êtes intéressés mais manquez d'informations, n'hésitez pas à nous questionner. De même, essayez de privilégier les rôles importants et attendus. Merci par avance.


Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2213
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Humains Asservis 22.04.15 11:59
Image Présentation 600*200
Iñigo Montoya ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An 18 (32 ans)
Genre : Masculin
Natif : Emerald
Ancien Métier : Capitaine pirate, gros flambeur
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
« Yé suis Iñigo Montoya, prépares-toua à mourir de mon sabre ! » Ces quelques mots ont terrorisés des années durant tout ceux qui prenaient la mer aux alentours de la nation d’Emerald. Des côtes ouest d’Himero aux côtes est de Tyr Hynafol, il a sillonné la mer en effectuant des attaques toujours plus osées, volant trésors et conquérant femmes pour son grand plaisir.

Iñigo est un homme d’action et d’aventure, mais sans grand sens moral, s’il veut quelque chose, il le prend et ne se pose pas de question, un sans-gêne comme on en a jamais vu. Il est également célèbre pour ses fêtes débridées, ses multiples aventures et pour son caractère flamboyant, grande-gueule et m’as-tu-vu.

Seulement, à trop faire le mariole, la carrière du grand capitaine pirate Iñigo Montoya a finit par couler, au propre comme au figuré, quand la marine d’Emerald lui est tombé dessus. Résultat des comptes : il aurait du subir la peine de mort exemplaire que l’on réserve aux pirates mais les autorités voulurent se montrer particulièrement cruelles et faire un exemple. Aux fers, il fut donc balancé à Migoto pour servir d’esclave. Une leçon pour tous les pirates en herbes.

Il n’a rien perdu de son caractère rocambolesque et flamboyant mais maintenant, c’est plus pour cacher la terreur sourde que lui inspire la perte de sa magie et son statut d’esclave.


Liens du Personnage

>> Jeune Demi-Frère
Demi frère, ils ont le même père mais Tensui est le fils d'une des femmes que leur pirate de père allait voir lors de ses escales en Zanshi.
Il ne lui a pas fait de cadeau lorsqu'il a fini par les joindre sur le navire de leur père. Une sorte de compétition s'est rapidement mise en place entre eux, pour savoir lequel serait le meilleur pirate. Malgré cette rivalité et leurs deux caractères très fort, ils s'entendent plutôt bien surtout autour quelques bonnes bières. Il ignore cependant que son frère a réussi à fuir cette île et reprendre la mer...sans lui.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2213
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Humains Asservis 10.07.15 19:55
Image Présentation 600*200
Styrbjörn Kyösti ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An 31. (19 ans)
Genre :  Masculin (♂)
Natif : Markav Krigare
Ancien Métier : Forgeron
Choix d'Avatars
Anri Yoshiwara du manga Adekan
Avatar 01 - Avatar 02 - Avatar 03


Biographie
▬ Fils d'un rebelle et d'une rebelle, il a été élevé par son grand père : un forgeron assez doué. Il a toujours aimé manipuler le métal chaud. Il a reçut aussi une certaine éducation guerrière. Ce qu'il fait de lui un jeune homme solide, endurant.
▬ Il arrive sur l'île a quatorze ans. Il s'est fait capturer en essayant de voir ses parents. Ce qui a rater et il s'est retrouvé esclave des Ainokos. C'est sa beauté, et sa jeunesse, qui l'ont placé à la maison Washizuki.
▬ Au début il eut du mal à se plier aux envies, jusqu’à ce qu'il comprenne que c'était son unique façon de survivre. Il devint un jeune esclave docile, bien que la rébellion bouillonne toujours dans ses veines.
▬ C'est dans les premiers mois de son apprentissage (dressage) qu'il fit la connaissance d' Idriss et qu'il se lia avec lui.  Il profita de l'exemple du jeune brun pour l’imiter et chercher à devenir ce que l'on attendait de lui.
▬ Il aida d'ailleurs le jeune Idriss à sortir de la prostration qui suivit la mort d'un des proches du brun...Il avait alors seize ans.
▬ Sa formation finie, il sera vendu sur le marché. Lieu où il compte obtenir un maitre, ou une maitresse, assez puissant et surtout : manipulable.

▬ C'est un jeune homme intelligent, qui sait attendre le bon moment pour frapper.
Souvent il fait semblant de plier pour mieux manipuler. Ceci car il est un manipulateur. Il sait qu'il ne trouvera plus la liberté, mais il compte bien avoir une bonne place. Il se sert de son corps comme d'une arme pour attirer les autres : homme comme femme. Cela, pour lui, n'a que peu d'importance. Il rêve de pouvoir devenir un combattant, un guerrier, et qui sait : assez fort pour ôter des vies ?


Liens du Personnage

>> Amitié / Amant
Les deux jeunes hommes s'entendent bien.
Ils aimaient passer du temps ensemble. Ils aimaient aussi, il faut bien le dire, se retrouver seuls dans un lit. Idriss a toujours été subjugué par la force et l'audace du blond.  Un blond qui aime bien, des fois, secouer un peu le jeune Idriss : le pousser à sortir de son rôle de soumis....Une relation fusionnelle, tous deux espèrent pouvoir se revoir un jour.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2213
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Humains Asservis 02.11.16 10:57
Image Présentation 600*200
Meava ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An 28 (22 ans).
Genre : Féminin (♀)
Natif : Taiyotsuki (Taiyô to tsuki no tochi)
Ancien Métier : Mendiante à l'origine, maintenant esclave.
Choix d'Avatars
Avatar 01


Biographie
Joyeuse, intrépide et intelligente serait le résumé de son état d'esprit avant son asservissement. Pour avoir survécu dans la rue sans avoir vendu son corps, un peu par défi de ne pas faire comme sa mère, Meava connaissait toutes les astuces pour se nourrir sans se faire prendre. Un peu tout cela pour rien et c'est peut-être pour cela que son esprit a viré tant au vide suite à son premier maître.

Devenue tel un objet obéissant, dans ses moindres détails, Meava est d'une platitude extrême.
Cependant, il ne devrait pas être difficile pour une personne aux sens aiguisées de trouver l'intelligence enfoui dans le profond de son esprit. Avec tout ce qu'elle a subi, la carapace qu'elle s'est formée est sans nul doute le meilleur moyen de ne plus réfléchir à sa situation.

À présent esclave de Ranmaru Meiroo, elle reprend peu à peu des couleurs et réapprends à socialiser.
Ce n'est pas encore un succès, mais elle n'est pas non plus un cas désespéré. Elle en ai encore à apprendre à respecter son corps et à désirer plutôt qu'à s'offrir sans désir.


Liens du Personnage

Ranmaru Meiroo - Prédéfini Pris
>> Maître éducateur
Offerte en cadeau à son maitre par d'autres membres de la famille Meiroo qui voulait effacer une dette, Meava fit tout ce qu'on lui demandait. Cependant, sur ordre de son maître, elle dut apprendre à être elle-même, avec ses désirs et ses goûts personnels. Elle apprécie la gentillesse de son maître.
Junko Chusei ▬ Prédéfini Pris
>> Esclave éducatrice
Ayant compris que Junko était l'esclave en chef de la maisonnée, Meava se repose beaucoup sur elle pour son apprentissage en l'absence de son maître. Faisant des efforts de sociabilisation, elle réussit à ne pas faire trop de gaffe dans la maison et finit par être une aide assez utile pour le ménage et la cuisine.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2213
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Prédéfinis Humains Asservis 07.01.17 12:27
Image Présentation 600*200
Farial Valraën ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An 28 (22 ans)
Genre : Féminin
Natif : de Tyr Hynafol
Ancien Métier : Ancienne Danseuse rituelle, esclave maso et jouet d'Akiro Hikari
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Farial, c’est ce qui arrive quand certaines personnes ne supportent pas le choc d’arriver sur l’île et d’être coupées de la magie.

Pourtant, rien ne la prédisposait à être une esclave, elle partait même pour devenir une danseuse rituelle, sorte d’assistante des druides dont le devoir était de danser en l’honneur des esprits de la nature de Tyr Hynafol. Puis, une sombre histoire, des accusations contre elle, des preuves accablantes et des gens ne pouvant pas tirer le vrai du faux. Qu’elle ait eu ou non quelque chose à se reprocher, elle fut traitée en criminelle et envoyée comme esclave sur l’île.

Quand elle arriva et qu’elle perdit sa magie, son esprit fragile ne le supporta pas et fut brisé. Elle fut quelque peu soignée, assez pour ne pas finir comme un légume et être vendable, même à prix bradé.

Et les conséquences… ne furent pas tendres. Farial est à moitié folle et surtout, elle est devenue complètement masochiste. Persuadé d’avoir vraiment fauté envers les dieux et qu’elle doit s’astreindre à une pénitence constituée de souffrances et d'humiliations, plus elle souffre, plus cette folle est heureuse, au point que les violences physiques ou morales arrivent à lui tirer des orgasmes. Elle n'aime pas qu'on soit gentil avec elle, cela l'effraie.

Elle fut rachetée par Akiro Hikari qui l'utilisa comme un jouet amusant et potentiellement utile, ce qui lui convient très bien.


Liens du Personnage

>> Maître adoré
Racheté par un Akiro qui cherchait un nouveau jouet, elle est tombée sous le "charme" de son style unique et elle s'adonne volontiers à toutes les folies qu'il trouve pour s'amuser.
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2213
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Prédéfinis Humains Asservis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ Les Prédéfinis Humains
» ❧ Les Prédéfinis Humains
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Recueil des Mémoires :: Identités Disponibles-
Sauter vers: