Anciens Personnages Joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Recueil des Mémoires :: Dossiers Privés
(#) Sujet: Anciens Personnages Joueurs 24.02.16 15:13
PNJ d'Anciens PJs

Bonjour.

Les PNJs ci-dessous sont relativement spéciaux. Il s'agit d'anciens personnages joueurs, actif, ayant contribué à enrichir l'univers du forum. Ils ont, généralement, des liens familiaux importants, ou des places importantes : qu'on ne peut ignorer même après leur départ.
Dans cette section, nous retrouverons des PNJs de personnes ayant quitté le forum. Voir, des personnages pour lesquels le créateur/la créatrice, pour raisons personnelles, ne ressent plus l'envie ou/et le plaisir du jeu.

C'est une section un peu singulière, je vous l'accorde, mais qui garde son importance. Car même si vous partez, vous avez existé dés lors que vous avez débuter vos rps, et lié des histoires avec les autres joueurs. Et cette section permet à chacun de garder une considération de ces histoires.
Et puis, qui sait ? Si le/la créateur/créatrice veut de nouveau jouer son ancien personnage : nous le ressortirons alors de cette section et il reviendra parmi vous ! Rien n'est impossible !
A noter, "Créateur/Créatrice" stipule que le personnage était une création originale. Joueur/Joueuse stipule qu'à l'origine, le personnage était un Prédéfini.

  • Tayeb Kaijuu ▬ Fils de Kairiki Kaijuu et de Ranko Meiroo. Jumeau de Safa Kaijuu. ▬ Soldat ▬ Créatrice ayant quitté le forum.
  • Shizumi Meiroo ▬ Fille de feu Asuma Meiroo [Ancien Conseiller Meiroo]. ▬ Ancienne Propriétaire du Koï-Koï ▬ Créatrice Disparue
  • Tama Yoshiko ▬ Garde du Corps Décédé ▬ Créatrice présente sur le Forum.
  • Pussy "Duchesse" Galore ▬ Ancienne propriétaire du Tengoku no Reimu ▬ Créatrice joignable par le staff au besoin.
  • Shang Lee Shee ▬ Sixième Prince du Zanshi ▬ Joueur Disparu.
  • Ensui Ankoku ▬ Propriétaire du Kakeru ▬ Joueuse ayant quitté le forum.
  • Ruito Hikyaku ▬ Ancien Chef du clan Hikyaku ▬ Créatrice ayant quitté le forum.
  • Tensui Montoya ▬ Pirate ▬ Créatrice ayant quitté le forum.
  • Shiroe Meiroo ▬ 3ème Chef Meiroo ▬ Joueur Disparu & Prédéfini Important.
  • Hatoko Gokana ▬ Asservie d'Honoka Kaijuu ▬ Créatrice présente sur le Forum.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2248
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Anciens Personnages Joueurs 24.02.16 16:02
Tayeb Kaijuu

Informations
Année de Naissance : An 24. (26 ans)
Genre :  Masculin (♂)
Race : Renard
Rôle : Soldat

Biographie
Pour connaître l'histoire et la personnalité de Tayeb Kaijuu, je vous invite à consulter sa fiche de présentation.

De base, Tayeb est un jeune homme intègre, qui a le désir de faire ses preuves.
Fils d'une sommité du clan Kaijuu, il s'est senti à l'aise dans l'apprentissage du combat et en suivant le digne exemple de son père : qu'il désire voir fier de lui. Probablement même veut-il l'égaler, ou le surpasser.
Fougueux et au fort tempérament, il a tout de même bien trouver sa place dans les armées.

Dernièrement, avec l'affaire de l'évasion, il s'est quelque peu fait discret. La tension entre Honoka, Genji et Nailah lorsqu'ils apprirent l'évasion, et surtout, le nom des évadés...l'ayant poussé à mettre une distance de sécurité dans ce qui ressemblait à un conflit interne relativement...dangereux.
Il s'est néanmoins investit dans son travail, et continue de le faire avec honneur et fierté. Ses efforts le récompenseront peut-être à l'avenir...

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2248
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Anciens Personnages Joueurs 24.02.16 16:15
Shizumi Meiroo

Informations
Année de Naissance : An 20. (30 ans)
Genre :  Féminin (♀)
Race : Renarde Polaire
Rôle : Ancienne Propriétaire du Koï-Koï

Biographie
Pour connaître l'histoire et la personnalité de Shizumi Meiroo, je vous invite à consulter sa fiche de présentation.

Shizumi Meiroo est la fille d'Asuma Meiroo, ancien conseiller du clan et oncle de Shiroe. Elle a longtemps était une enfant joviale, avant que son don empathique n'apparaisse : et ne la perturbe.
Ayant essuyé des conflits avec son père, après le décès de sa mère...c'est une femme qui s'est en grande partie construite seule et qui se laissait peu approcher, le contre-coup de son don la poussant à la dépression.

Récemment, lorsqu'elle vint apprendre au début de l'automne 50 que l'établissement de jeu "Koï-Koï" était en vente : elle en fit l'acquisition. Voulant démarrer une nouvelle vie, surtout avec le récent décès de son père.
L'établissement avait déjà bonne renommé, de l'époque où Kagerou Yume née Meiroo s'en occupait. Mais l'arrivé de l'hiver et le poids du temps fit que Shizumi revendit le Koï-Koï : le laissant de nouveau sans propriétaire.

Ce qu'elle est devenu ? Nul ne le sait. Elle a revendu son unique esclave...et est actuellement disparue. Serait-ce, une nouvelle fois, à cause du poids de son don qui la prive de joie ? Nul ne le sait...Mais son établissement voit son toit recouvert par la neige, et abandonné. Qui l’achètera à l'avenir ?

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2248
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Anciens Personnages Joueurs 10.07.16 1:16
Tama Yoshiko

Informations
Année de Naissance : An 29. (21 ans)
Genre :  Masculin (♂)
Race : Tigre.
Rôle :Asservi Garde du Corps de Takamori Ankoku
Année de Mort : Mois de Motenashi de l'An 50.

Biographie
Pour connaître l'histoire et la personnalité de Tama Yoshiko, je vous invite à consulter sa fiche de présentation.

Tama est né et a été éduqué afin d'être un fidèle garde du corps. Il a longtemps vécu au sein de la même famille, une lignée en lien avec les Tenshi mais de façon lointaine. Cependant, un jour, la famille assez petite fut attaquée et massacrée. Tama survécut, sa jeune maîtresse aussi...Mais cette-dernière, ne supportant plus sa vie, mit fin à ses jours.
C'est par Takamori Ankoku qu'il est alors racheté. Ce-dernier l'autorise à continuer de côtoyer le Temple de Kage, tant que le tigre se montre docile et efficace dans son travail.

Ce que Tama ignore, c'est que les responsables de la mort de la famille qu'il chérissait ne sont autre que Takamori Ankoku -du moins des membres de son clan selon ses directives- et la chef de la lignée Hebi : Maria Hebi. Il s'agissait là d'éliminer une famille rivale des Hebi, pour leur donner le monopole sur leur marché de base. Ceci dans le but -pour les Ankoku- de bénéficier de tarifs avantageux mais aussi de mélanges interdits avec plus d'aisance. Dans le but d'accroitre les rentrés financières de la famille des bovidaes.

Si le jeune tigre put avoir des soupçons, le fait est qu'il se dispersa en trouvant l'amour auprès de Pussy Galore, gérante du non moins célèbre Tengoku no Reimu. Leur idylle secrète leur convenait à tous les deux...mais un jour qu'ils revenaient d'une rencontre, ils furent attaqué par Hakkyou Meiroo ! Tama réussit à sauver et protéger sa belle, et à faire fuir le chat qui ne put ainsi s'en prendre à Takamori se trouvant dans un proche bâtiment. Il est mort dans les bras de la belle Duchesse...souriant de l'avoir sauvé.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2248
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Anciens Personnages Joueurs 10.07.16 1:28
Pussy "Duchesse" Galore

Informations
Année de Naissance : An -10. (60 ans)
Genre :  Féminin (♂)
Race : Chat de Biet.
Rôle :Ancienne Propriétaire du Tengoku no Reimu et de diverses enseignes tel que le Nek♥'s L♥ve.

Biographie
Pour connaître l'histoire et la personnalité de Pussy "Duchesse" Galore, je vous invite à consulter sa fiche de présentation.

Très peu de personne peuvent se vanter de connaître le véritable nom de la Duchesse du Tengoku. Koneko Noriki est née d'une famille modeste, sans lien avec les Meiroo contrairement aux rumeurs sur son racial.
C'est une femme pour qui le terme "célébrité" n'est pas oublié ni manqué. Car si elle a débuté dans un certain anonymat, vivant du milieu du plaisir...elle a sût s'imposer comme figure. Ancien modèle pour Xylographie érotique, elle a ensuite monté une première maison close, puis avec sa fortune : fit créer le Tengoku no Reimu. Le tout en améliorant la façon dont était traité les gens du domaine du plaisir...

Peu peuvent se vanter de vraiment la connaître, ou de savoir comment elle en est réellement arrivé à cette place...et pourtant, la grande figure a décidé de retourner à des racines plus sauvages. Ceci dans le but de s'éloigner des tumultes de la ville, et de retrouver un peu plus de sa nature animale. Tel un pèlerinage pour la déesse Arano.
La raison de cela ? Beaucoup de spéculation mais peu de certitudes. Certains disent qu'elle se serait prise les crocs avec la Grande-Prêtresse d'Arano...et que la Grande-Prêtresse de Kyouki s'en serait mêlé avec une menace d'ex-communion qui signifie la clé sous la porte pour le Tengoku. Mais les mieux renseignés auront entendu parlé de notion moins politique, plus profonde. La douleur de la perte d'un être cher : son amant aurait été tué en la protégeant d'Hakkyu Meiroo. Mais la vérité, seule la dame aux plaisirs la connaît...

En attendant, certains ont déjà commencé à s’intéresser à son commerce. Un certain Akiro Hikari en tête de liste...

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2248
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Anciens Personnages Joueurs 10.07.16 1:38
Shang Lee Shee

Informations
Année de Naissance : An 31. (19 ans)
Genre :  Masculin (♂)
Natif du : Zanshi.
Rôle :Sixième Prince du Zanshi.

Biographie
Pour connaître l'histoire et la personnalité de Shang Lee Shee, je vous invite à consulter sa fiche de présentation.

Shang Lee Shee est entré de façon illégal sur Migoto, dans le but d'en apprendre plus sur les Ainokos. Ayant utilisé, à son avantage, le commerce des Inexistants c'est auprès de Katai "Zouka" Hikari qu'il vint à finir. Une maîtresse assez particulière, qui ignore clairement tout de son identité ! Elle le crut sur parole lorsqu'il se présenta sous le nom de Shun Yuan.
Offert à la Mama du "Nado Nado" il y trouva ses marques et commença à nouer des "amitiés" avec le frère du chef des Meiroo : Eiji. De là, il farfouilla aussi sur la tisane anti-magie, notamment auprès du druide libre Tenaël Astrenar.

Mais Lee Shee, bien que rusé, sait qu'il n'a pas dupé tout le monde. L'empereur le lui fit comprendre après le terrible Festival de Kage...et la rencontre avec le "chien des Xia" qui fut son "assassin" n'aida nullement.
Dans sa quête d'informations et de pouvoirs, nul ne sait jusqu'où cet ambitieux prince est prés à aller. Il est cependant à noter qu'il est porté disparu depuis la fin de l'Hiver 50...

Sa maîtresse, bien qu'inquiète, ne peut que laisser les choses se faire jusqu'à ce qu'il ne soit retrouver. Elle craint que des soucis de sa vie d'avant -le pensant noble trahit du Zanshi- ne l'ait rattrapé. Mais quelle est la vérité ? Un de ses frères aurait apprit sa présence et aurait cherché à l'éliminer ? Est-il partit pour plus de liberté de fouilles? Est-il rentrer au Zanshi avec ses informations, de la même façon qu'il est arrivé dans ce pays ? Où il est et ce qu'il peut bien faire : nul ne le sait si ce n'est le concerné...Mais sa disparition jette un trouble dans le cœur de ceux qui le côtoyait.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2248
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Anciens Personnages Joueurs 18.09.16 18:38
Ensui Ankoku

Informations
Année de Naissance : An 14. (36 ans)
Genre :  Masculin (♂)
Race : Soala d'Asie.
Rôle : Propriétaire du Kakeru.

Biographie
Pour connaître l'histoire et la personnalité d'Ensui Ankoku, je vous invite à consulter sa Fiche de Présentation.

Ensui est le neveu de Takamori Ankoku, chef du clan des cornus. Il est même considéré comme un potentiel héritier du Chef, ce-dernier n'ayant toujours pas de descendance. Néanmoins, Ensui n'a pas d'intérêt pour cela.

C'est une personne relativement complexe, qui a ses propres intérêts à cœur. Il côtoie toujours sa famille et veille à conserver les meilleurs rapports possible avec : mais il s'est relativement émancipé avec son propre commerce de paris et de jeux. Il a d'ailleurs poussé le vice à commercer sur les paris de combat : chose illégale. Les combats en arène étant jugé comme "Divin"...le fait d'avoir créé une arène illégalement et de s'en servir au gain d'argent lui coûterait cher : s'il ne savait pas qui soudoyer dans les hautes sphères.

Récemment, il s'est quelque peu éloigné de la gestion du Kakeru. Il en gère toujours les ficelles et les finances, mais a commencé par passer par un tiers pour ce qui est de sa parole. Il a revendu certains de ses esclaves, et en a lié d'autres à l'établissement. C'est un homme qui souhaite, à l'image de son nom de clan, rester dans l'ombre. Il se murmure qu'il aurait aidé son cousin, Kakumei, à se cacher...mais nul ne sait si c'est la vérité et si, justement, son retrait des affaires directes a été une "sentence" de son oncle ou est sa volonté propre.

Il se dit dernièrement qu'il va voyager et quitter Migoto pour quelques temps. Ceci afin de trouver de nouvelles sources d'investissement dans les pays humains. En tout cas, depuis toujours, le mot "mystère" entoure cet homme au don d'illusion morphique.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2248
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Anciens Personnages Joueurs 18.09.16 19:11
Ruito Hikyaku

Informations
Année de Naissance : An -23. (73 ans)
Genre :  Masculin (♂)
Race : Chauve souris Myotis lucifugus
Rôle : Ancien chef des Hikyaku.
Année de Mort : Printemps de l'An 50.

Biographie
Pour connaître l'histoire et la personnalité de Ruito Hikyaku, je vous invite à consulter saFiche de Présentation

Ruito est un des rares ainokos à avoir fini capturer par les humains, lors de la grande guerre de l'an 00. Capturé, il fut caché et dissimulé par les humains qui le détenait. Des humains ayant à cœur d'exploiter ses dons, ses aptitudes. La famille Aznar gouvernant une des nombreuses îles des archipels d'Esmeralda.
Durant de nombreuses années, il vécu dans ces îles avant de réussir à rejoindre sa terre natale : Migoto. Dés lors, il reprit sa place de Chef Hikyaku, et le temps de régler ses affaires : la sentence tomba pour les Aznar qui furent traqué afin que justice soit rendu.

Ruito était un être dur à définir pour ses pairs : sa vie chez les humains ayant clairement marqué l'homme et laissé une profonde cicatrice en lui. Néanmoins...sa mort fut une surprise. Assassiné par un ainoko, pour des raisons que peu connaissent si ce n'est peut-être son asservi alors présent : Ruito a rendu son dernier souffle avec surprise pour son clan.
Le comble ? Qu'un humain, que son esclave, soit celui qui venge sa mort et ne tue son bourreau a quelque peu apporté la surprise...comment avait-il put s'attirer une telle loyauté, de la part du fils même de ceux qui l'avait séquestré dans le temps ? Nul ne le sait réellement...

Son esclave a été revendu, et la place est désormais vacante au sein de la lignée de chiroptère. Plus aucun représentant de la branche principale des Hikyaku étant en vie : personne ne sait qui va reprendre le contrôle de la lignée d'espion les plus méconnu qui soit...tant ils sont talentueux sous leur couverture de simples "messagers/facteurs" !

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2248
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Anciens Personnages Joueurs 18.09.16 19:39
Tensui Montoya

Informations
Année de Naissance : An 22. (28 ans)
Genre :  Masculin (♂)
Nation : Zanshi mais à surtout vécu sur les îles Esmeralda.
Métier : Pirate.

Biographie
Pour connaître l'histoire et la personnalité de Tensui Montoya, je vous invite à consulter sa Fiche de Présentation.

Pirate depuis toujours, il a longuement sévit aux côtés de son frère : le célèbre Iñigo. Les deux étaient aussi réputé l'un que l'autre, et craint. Et ce fut ensemble qu'ils arrivèrent sur Migoto : pour montrer l'exemple aux communautés "pirates".

Acheté par le jeune frère du chef des Meiroo, Tensui Montoya était comme un modèle pour ce-dernier. Acheté afin de raconter ses aventures, sa vie de liberté, les histoires de la Mer. Mais aussi, afin d'entraîner le "chaton" à devenir un ainoko fort. Un homme, un vrai, et non plus un bébé fragile qui chouine.

Peu on eut connaissance de l'existence de ce Pirate dans la demeure Meiroo : Eiji l'ayant longuement caché. Même à son frère qui ne l'a apprit que plus tard...lorsque l'Humain a été gravement blessé au festival de Kage et que son frère se rendait à son "chevet". Pourtant, voilà quelque temps qu'il a disparu.

Eiji Meiroo est désormais seul...car en douce, il a arrangé un moyen pour rendre sa liberté à cet humain dont il se sentait redevable. Lui ayant permis de rejoindre -en douce- l'un des nombreux îlots au large de Migoto : le pirate a put être récupérer par des frères forbans. Il a reprit la voie de la Mer, et s'il est partit sans son aîné, ignorant toujours où ce-dernier se trouve...il est désormais de nouveau libre de sévir et de faire trembler les flots des îles Esmeralda.

La question restant : que se passera-t-il lorsque son nom sera de nouveau connu sur les flots...? Après tout, il était censé croupir à vie sur cette île dénuée d'espoir pour le genre humain...

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2248
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Anciens Personnages Joueurs 18.10.16 0:53
Shiroe Meiroo

Informations
Année de Naissance : An 00. (50 ans)
Genre :  Masculin (♂)
Race : Renard Polaire.
Rôle : 3ème Chef du Clan Meiroo.
Année de Mort : Printemps de l'An 50. Lors du Marché d'Outre-Monde.

Biographie
Pour connaître l'histoire et la personnalité de Shiroe Meiroo, je vous invite à consulter sa Fiche de Présentation.

Ayant pris la succession de son père, Shiroe était un Chef apprécié pour son professionnalisme et son goût de la perfection. C'était un homme habile dans l'art de la diplomatie, doté d'une certaine patience à "prendre sur lui" et d'un talent de comédien. Car ce renard caché une haine farouche pour le genre humain...et que peu de gens ne l'ont jamais sût.

S'il avait mal vécu le Festival de Kage -où il fut blessé- Shiroe cherchait à garder contenance après cela. Furieux de la tâche que les jumeaux fou de l'incident "Chimère" avait put causer. C'était pour redorer l'image du Clan qu'il s'était présenté en tant qu'inaugurateur pour la nouvelle grue à vapeur du Port.
Le Marché, organisé cette année par la confédération, était aussi une excellent moyen de rassurer les rapports diplomatiques et commerciaux entre Ainokos et Humains. Ils faisaient, ainsi, d'une pierre deux coups.

Mais il n'eut pas le temps de réagir aux exclamations de Genryu Tadanoshi que les explosions débutèrent. C'est sonné par le souffle -son ouïe ne l'ayant pas aidé sur ce coup- qu'il n'a pas put éviter la grue qui chutait alors. Son corps fut difficilement retrouvé, et le clan Meiroo souffre de sa perte. C'est désormais son jeune frère qui est destiné à prendre la tête du clan...mais nulle ne sait vraiment comment évoluera désormais la famille Meiroo.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2248
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Anciens Personnages Joueurs 07.01.17 11:53
Hatoko Gokana

Informations
Année de Naissance : An 08. (42 ans)
Genre : Féminin (♀)
Race : Colombe.
Rôle : Peluche de service, messagère

Biographie
Pour connaître l'histoire et la personnalité d'Hatoko Gokana, je vous invite à consulter sa Fiche de Présentation.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras placerat, justo nec accumsan venenatis, ex orci faucibus nisi, vitae pellentesque magna risus nec arcu. Nam semper congue iaculis. Morbi efficitur faucibus mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam erat volutpat. Nam bibendum aliquet justo eget pharetra. Donec hendrerit, justo iaculis pharetra fermentum, ex felis aliquet tellus, quis bibendum sapien ipsum id eros. Fusce arcu ipsum, rutrum sed urna ac, congue sagittis leo. Suspendisse lobortis maximus urna nec pretium. In euismod volutpat dui et fermentum. Nulla facilisi. Suspendisse id odio eu orci ultricies dapibus at a nulla. Nulla commodo tempor aliquam. Mauris vel semper arcu, tristique mattis magna. Sed porta, risus et ultricies fermentum, ante lacus volutpat purus, nec porta lacus lorem sed orci.

Nulla consectetur dapibus nisl, sed laoreet est commodo nec. Nam at commodo orci. Phasellus sollicitudin, velit in viverra iaculis, sem urna vulputate nulla, et vestibulum nisi turpis a sem. Donec vitae hendrerit elit. Nunc suscipit et leo dapibus aliquet. Donec felis tortor, vehicula at dapibus sed, eleifend in metus. Donec a diam scelerisque, ullamcorper tortor sit amet, viverra justo. Integer varius purus at eleifend semper.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2248
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Anciens Personnages Joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les personnages joueurs
» Les personnages du Loup Garou
» Manga | Personnages pris
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Association de joueurs sur Chambery (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Recueil des Mémoires :: Dossiers Privés-
Sauter vers: