|
Shang Lee Shee [ terminé ] Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées | (#) Sujet: Shang Lee Shee [ terminé ] 24.11.15 15:15 Shang Lee Shee Informations ▬ Année de Naissance : An 31. (19 ans) ▬ Genre : ♂ ▬ Nationalité : du Zanshi.
| ▬ Statut : Inexistant ▬ Métier : Sixième Prince |
Psychologie & Physionomie Décrire réellement le sixième prince après l'avoir rencontré une seule fois peut révéler du challenge. Sa physionomie totalement dans la norme ainsi que sa nature douce et passive au premier abord ne laissaient que très peu de souvenirs marquants auquels se raccrocher. Ainsi si l'on vous demandait "Est-il petit ou grand ?" vous ne pourriez que répondre d'un air gêné : "De taille moyenne". "Et sa stature alors plutôt musclé, trapu, maigrichon ?" La réponse serait sans nul doute encore "Normale"... "Et ses cheveux alors longs ou courts ?" Une chance sur deux pour que vous donniez la mauvaise réponse. Ils sont bien longs, mais selon les moments, il les attache pour qu'il paraisse petit. Ou alors, il les laisse libres de tout lien, tout dépend de son humeur du moment, de son activité et surtout des interlocuteurs qu'il compte aborder.
Un vrai caméléon en somme, et il en joue. Ses cheveux et ses yeux noirs de jais très courants dans son pays sont un avantage indéniable dans ce domaine. De plus, le fait que son visage soit assez équilibré, nul nez tordu, de dents proéminentes ou que sais-je encore, aide également. Peut-être pourrait-on retenir ses traits fins si nulle autre chose. Quant à sa taille, elle est aussi on ne peut plus dans les normes : 1m65 quand il se tient droit. Sa stature quant à elle s'adapte à la situation.
Son caractère est à l'effigie de sa physionomie passe par tout. Très peu pourraient se targuer de le connaître et que ce soit effectivement le cas. À l'exception de sa sœur Yue Ying. Sûrement vous évoquera t-elle son côté colérique. Bien que vous ayez peu de chance de le remarquer s'il s'énervait. Surtout que seule sa sœur sait le faire sortir de ses gonds, est assez proche pour le faire. Toutes les autres relations qu'il entretient sont strictement superficielles. Excepté pour sa mère qu'il respecte et à qui il porte une affection certaine. Quant à l'empereur, bien qu'il se sente des affinités avec lui, leur position respective les empêchent d'avoir une réel relation père/fils. Pour le reste des gens, le "commun des mortels", il ne les voit que comme des moyens pour parvenir à ses fins ou alors des entraves. La plupart d'entre eux, il les méprise. "C'est son côté arrogant" vous direz sa sœur. Pour emprunter une expression au roturier " il ne se sent plus péter" et le plus énervant est qu'il ait le moyen pour le faire sans être ridicule. Pourtant, ce côté n'est pas qu'un défaut, si on veut. Le peu de confiance qu'il met dans les gens le pousse à faire les choses de bout en bout. Intransigeant avec les autres, il l'est tout autant avec lui-même. Faire les choses à moitié est impensable et impardonnable si cela venait heurter sa famille. Le cœur de toute ses motivations, ça et son avidité de pouvoir.
Vous l'aurez compris, le sixième prince de Zanshi est une personne bien plus réfléchie qu'il n'y laisse paraître. Ah oui, une dernière chose : il est extrêmement rancunier donc mieux vaut éviter de lui barrer le chemin. Biographie
Un silence pesant, angoissant s'était abattu sur les appartements de Shang Fang Yin. D'autant plus oppressant que cela faisait des heures que des ordres en tout genre fusaient en tout sens avec des gémissements en fond sonore. Tout retomba comme un soufflet lorsque le nouveau née émit son cri. Il était vivant et c'était un garçon. Ironiquement, là mère fut certainement la dernière au courant. Trop épuisée par cet accouchement plus qu'éreintant -il n'y avait qu'à observer l'état sanguinolent de la pièce pour s'en convaincre- elle était tombée dans les vapes si tôt le bébé délivré. Et comme cet événement était suivi de près par tout un tas de personnes intéressées, la nouvelle fut vite répandue qu'un nouveau prétendant au trône du Zanshi venait de voir le jour. Comme bien souvent dans pareil cas, ce ne fut pas la joie qui prédomina à l'entente de cette nouvelle. Ses frères aînés haïssaient déjà Lee Shee alors qu'il avait à peine quelques minutes d'existence à son actif. Triste accueil dans la vie, n'est ce pas ?
Heureusement sa vraie famille faisait exception. Le clan Shang l'accueillit à bras ouvert, peut-être un peu trop, en plaçant par la même occasion tout le poids de leur attente sur ses frêles épaules. Ce mélange incertain de sentiment à son encontre aurait pu produire un "rebelle". Mais loin s'en fallait : Lee Shee était doux et calme, jamais un mot plus haut que l'autre. Toujours entouré de gens de son âge et pourtant seul. Son allégeance allait à sa famille, le reste importait peu. À sa mère d'abord quand il était jeune, qu'il adulait pour le fait de rester fidèle à soi-même, de ne pas essayer de lui faire avaler des couleuvres. Contrairement à ces courtisans assez stupide pour penser qu'un enfant, détecteur à mensonge par excellence, allait les gober sans rechigner. Puis à son clan ensuite.
Sa vie était loin d'être un long fleuve tranquille. Elle était parsemée d’embûches, "d'accidents", pas forcément mortels mais toujours humiliant. Sans parler des multiples rumeurs qui circulaient à son sujet, au sujet de sa mère. On le traitait de drôle d'oiseau, de n'être pas normal pour les moins blessants. Il les entendait encore pérorer aujourd'hui : " sans doute est-ce dû au difficulté de la mère d'avoir un fils", "cette sorcière, elle l'a fait exprès pour conserver les égards de l'empereur", " même pas capable de fournir un guerrier à sa lignée"... De la jalousie et de la méchanceté à l'état pur. Le fait de prétendre que ce fut sa naissance difficile l'origine du problème n'était qu'un grotesque mensonge fallacieux.
Grotesque était le bon mot, même pas capable de voir ce qu'ils avaient sous leur nez. Le fait d'être invisible de part sa notoriété lui ouvrait des portes insoupçonnées par ses imbéciles. Il s'était fait l'allié des serviteurs. Ces personnages habitués à œuvrer dans l'ombre lui avait permis d'apprendre de nombreuses choses. Comme entre autre, à parcourir les passages "secret" du palais : ces escaliers de service, les couloirs derrières les couloirs. Combien de conversations avait-il interceptées de cette façon ? Combien de fois était-il sorti du palais sans que personne ne le sache ?
Aucun d'entre eux n'arrivait à la cheville de cet empereur qu'ils prétendaient remplacer. Seul lui avait percé à jour son petit jeu. Bien qu'il n'en ai jamais rien dit, pas directement tout du moins. Son regard profond appuyé de remarque tel que "il faut se méfier de l'eau qui dort" lui était clairement destiné. Le fait que son père l'ait démasqué, après l'avoir déstabilisé, l'avait rendu fier. S'il n'en soufflait mot à ses frères, c'est bien qu'il l'approuvait ? Mais surtout, il avait eu l'impression d'une certaine complicité inhérente à ceux qui se jouaient des autres.
Un vieux renard rusé en somme. Et sa dernière requête en date le confirmait. Si ses frères la prenaient pour une requête de vieux gâteux ils se trompaient lourdement. Quel meilleur moyen de départager le candidat que de prendre celui qui comprenait vraiment les dessous de l'affaire et qui ramenait ce qu'il fallait pour la résoudre ? Les actions à demi-investies de ses demi-frères ne les mèneraient pas au trône. Ce n'est pas en lançant vaguement une pêche aux informations sur les ainokos qu'ils récolteraient la perle rare. Le joyaux ultime qui permettrait de les remettre à leur place, il s'en emparerait. Lui, Shang Lee Shee, les écraserait tous à cause de leur ignorance : ses demis-frères, les ainokos. Tous. C'était là une occasion en or de se démarquer, de sortir de l'ombre pour investir un nouveau rôle : celui d'héritier légitime du trône.
Cela lui avait paru presque trop facile de se rendre sur l'île de Migoto : entre la tentative d'assassinat lamentable qui lui permettait de permuter tranquillement avec un sosie et les Pirates du Zanshi aisément soudoyés pour le mener sous une fausse identité en tant qu'inexistant sur l'île. Que rêver de mieux ?
Informations IRL ▬ Pseudo : Lee Shee ▬ Âge IRL : 23 ans ( mais plus pour longtemps ^^) ▬ Comment avez-vous connu le forum ? : sur sawen.net ▬ Code du Règlement : On est là pour s'amuser ! ▬ Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : la magie
|
| Invité | | (#) Sujet: Re: Shang Lee Shee [ terminé ] 24.11.15 15:26 Bienvenue sur le forum jeune prince ! J'espère que tu t'amuseras bien, en tout cas plein de bisous et de courage pour ta fiche. <3 <3
(faut que j'arrête d'écrire ce genre de commentaire avec Momiji XD ) |
| Ainoko Libre Momiji Meiroo Messages : 440 Âge IRL : 36 Date d'inscription : 09/11/2015 Multi-Compte : Tanchô Ankoku - Eji Meiroo - Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Tampopo Pokô - Elupidio Aznar - Fumihiro Junsui
| | (#) Sujet: Re: Shang Lee Shee [ terminé ] 24.11.15 17:15 |
| Ainoko Libre Jun'ichiro Kaiinu Messages : 958 Âge IRL : 40 Date d'inscription : 31/07/2015 Multi-Compte : Hanae Umako, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang, Ai yume
| | (#) Sujet: Re: Shang Lee Shee [ terminé ] 25.11.15 8:53 Merci . Voilà une moitié de la fiche faite. |
| Invité | | (#) Sujet: Re: Shang Lee Shee [ terminé ] 25.11.15 11:59 Bienvenue et bon courage pour la fifiche!!! ^^ |
| Ainoko Asservi(e) Namiko Nagawa Messages : 1660 Âge IRL : 40 Date d'inscription : 19/05/2015 Actif : oui
| | (#) Sujet: Re: Shang Lee Shee [ terminé ] 25.11.15 13:41 Bienvenu ^.^
J'espère que tu te plairas ici |
| Invité | | (#) Sujet: Re: Shang Lee Shee [ terminé ] 25.11.15 13:46 Bienvenue ! Et courage pour ta fiche \o/ |
| Ainoko Libre Nathaniel Kondoru Messages : 333 Âge IRL : 31 Date d'inscription : 31/10/2015 Multi-Compte : Aedan Riwaleen - Hayate Kakon - Yachiru Higa - Miyabi Actif : Au ralenti
| | (#) Sujet: Re: Shang Lee Shee [ terminé ] 26.11.15 9:19 Encore merci ! J'ai fini, je relirais encore un coup plus tard aujourd'hui pour les fautes. Je suis plus trop efficaces à force de le relire ^^. J'attends les critiques pour le reste . |
| Invité | | (#) Sujet: Re: Shang Lee Shee [ terminé ] 26.11.15 13:04 Fiche Validée "C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !" Félicitation ! Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !
Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants. Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.
A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage ! Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup ...
Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^ A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^
Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela ! Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.
N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.
Le staff te souhaite la bienvenue!
|
| Humain(e) Asservi(e) Saki Suzumi Messages : 237 Âge IRL : 40 Date d'inscription : 06/05/2015 Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Nailah Kaijuu
| | (#) Sujet: Re: Shang Lee Shee [ terminé ] 14.07.16 13:59 Fiche Abandonnée "J'espère que tu reviendras vite ! Ce n'est qu'un Au Revoir." Bonjour.
Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.
Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.
Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.
Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...
Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.
Cordialement, Le staff qui espère te revoir.
|
| Maître du Jeu Le Maître Messages : 2271 Âge IRL : 33 Date d'inscription : 14/04/2014
| | (#) Sujet: Re: Shang Lee Shee [ terminé ] |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |