Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Eva Landry [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Eva Landry [terminé] Eva Landry [terminé] Empty24.08.16 4:39
Image Présentation 600*200
Landry Eva

Informations
Année de Naissance : 30. (20 ans)
Genre :
Nationalité : Himero
Statut : Inexistant
Métier : ex-commerçante maritime


Psychologie & Physionomie

Eva à un physique agréable. Elle est typée européenne, grande 1,70m le teint pale. Ses cheveux, son blond cendré, long ondulé et épais. Ses yeux, son gris foncé. Elle paraît terne, mais sa nature joviale la rend lumineuse.

Son visage est ovale, ses yeux grands et en amande soulignée par des sourcils fins. Son nez est bien proportionné et sa bouche est pulpeuse.
Son corps est comme son visage, c'est-à-dire bien fait, elle n'est ni trop maigre ni trop grosse, sa poitrine est ferme et ronde et sa taille est marquée. Ses hanches sont raisonnables, idéales pour enfanter.

Son physique avantageux fait d'elle une belle jeune femme agréable à regarder ! En tout cas, dans son pays, elles correspondent au critère standard de la beauté.
Ses vêtements son souvent des robes à corset qui la maintiennent bien droite et lui donne une belle allure. Effectivement, la jeune femme marche droite la tête haute, signe d'une certaine fierté. Fierté qu'elle ne cache pas ! Elle apprécie les toilettes élaborer, les étoffes bien travailler, les bijoux et les coiffures, mais elle ne se reconsidère pas comme une femme superficielle, mais comme une personne appréciant les belles choses. Elle appréciera autant une belle coiffe, qu'une belle reliure d'orée sur un bouquin.

Eva peut être une jeune femme coquette, qui soigne son apparence, mais quand elle n'est pas d'humeur, elle peut aussi se laisser complètement aller, abandonnant son éducation bourgeoise pour revenir à quelque chose de beaucoup plus sauvage. C'est le fait qu'elle ait l'impression d'être libre de sa personne et indépendante qui la rend si intrigante.

Cette jeune demoiselle a peut-être un physique de poupée de porcelaine, mais, elle est capricieuse, elle a encore du mal à s'habituer à sa condition d'esclave. Effectivement, elle a été élevée dans le confort de la noblesse ! Elle n'est donc pas très habile aux travaux manuels.

Elle est encore jeune est n'a pas l'expérience de la vie. C'est encore une enfant, qui se réveille petit à petit. Aussi, elle a tendance à se mettre en colère rapidement quand on n'arrive pas à la comprendre ! Eva ne se laisse pas faire, elle est farouche et très souvent provocante, elle joue de son aspect de nymphette pour attirer les faveurs de ses maîtres et cela marche !

La jeune femme à conscience que sa vie sera définitivement bouleversée, mais elle fait tout pour combattre cette position qui ne lui sied guère ! On l'a décrit donc, comme une femme de caractère extrêmement têtu, mais possèdent une grande force morale. Elle ne se laisse pas abattre, en espérant que cette situation ne sera pas éternelle.

Néanmoins, Eva est aussi une personne très cultivée. Ses discussions sont plaisantes et malgré son caractère, elle est vive d'esprit ! Elle sait aussi apprécier les choses simples et elle est très curieuse. Sa jeunesse lui donne une fraîcheur qui donnera un peu de nostalgie aux plus anciens et son aspect de femme enfant charmera les personnes les plus rudes.

Elle a des goûts très prononcés pour les choses sucrées, elle aime les pâtisseries, les fruits (sous tous leurs aspects), le chocolat, etc. Mais elle ne mange très peu les plats salé.
Les épices, étant très chère sur le commerce de l'empire, sont des senteurs qui l'attirent, effectivement son nez n'a encore jamais été habituer à des odeurs parfois très fortes ! Mais elle raffole de l'odeur de la cannelle, surtout dans ses cheveux.


Biographie

Il fut un temps ou c'était moi le maître et non l'esclave ! Se dit-elle en s'installant dans l'herbe.

Elle roula sur le côté puis elle s'accouda sur le sol ne sachant pas quoi faire, elle poussa un long soupir, la vie sans magie est d'un ennui mortel.
Pleins de fleurs emmêlées dans ses cheveux, elle regardait une brindille d'herbe avec ennui. Depuis qu'elle était esclave sa vie n'était plus pareil.

De toute façon, elle ne savait rien faire, ni le ménage, ni la cuisine, ni la jardinerie... Rien. Son maître s'en était aperçu et lui avait donné comme travail de le divertir. Effectivement étant une jeune femme de bonne famille, elle était cultivée et savait très bien tenir une discussion et cela peu importe le sujet. Elle faisait très bien la lecture, savait jouer de plusieurs instruments de musique, chanter et danser. Elle n'était pas complètement inutile.

Il y a peu de temps le maître avait décidé qu'elle apprendrait la cuisine... Néanmoins, elle s'appliquait avec toute la meilleure volonté du monde à fuir cette corvée. Il était hors de question qu'elle participe aux tâches ingrates ! Et quand ils essayaient de la forcer, elle faisait des caprices ! Elle n'avait qu'un objectif, fuir.

Mais comprenez là, jusqu'à maintenant, c'était elle qui se faisait servir et non l'inverse !

Eva est née dans le vaste empire d'Himero, ses parents faisaient partie d'une certaine noblesse, effectivement, ils avaient développé un commerce maritime extrêmement lucratif.
De ce fait, Eva grandit dans le luxe total. Fille unique, ses parents la traitaient comme une vraie petite princesse ! Il lui suffisait qu'elle le souhaite et elle obtenait tout.

Pourquoi se priver quand on a les moyens ?

Eva fut éduquée par les meilleurs précepteurs de la ville. Elle devait faire honneur à sa famille, pour cela rien de mieux qu'un cerveau bien remplit !

Comme toute-bonne citoyenne de l'empire d'Himero, elle ne croyait qu'en Deus, le Dieu unique, chaque soir, elle priait avec sa mère afin que celui-ci les bénisse de sa bonté, accordant bonne santé et protection à la famille!

Dans l'éducation de la jeune femme, toutes autres divinités étaient considérées comme des curiosités ! Tout comme les Ainoko. Son père, quant-il revenait de ses expéditions commerciales maritimes, souvent lui raconter des anecdotes sur les êtres étrange que sont les Ainokos.
Sur l'île de Migoto no Shima vivait d'étrange créature mi-homme, mi-animal croyant aux faux Dieux.

Il lui expliquer comment ils avaient vaincu les hommes lorsqu'ils avaient essayé de reconquérir l'île. Que leur culture et leur vie avaient suivi un développement sans la magie. Eva en restait étonner, un monde sans une magie ? Quel ennui ! La vie, là-bas, devait être bien triste !

Alors, comme pousser par une terrible envie de découverte, Eva demander à chaque fois à la fin des récits de son père, «un jour, vous m’emmènerez avec vous ?» Et son père acquiesçait toujours.

De toute façon, un jour Eva devrait reprendre l'affaire familiale ! Alors, autant commencer à la former dès qu'elle aurait atteint un âge mature !

Il fallait beaucoup de sérieux et de courage pour commercer le minerai Ezer dans le monde. Effectivement parfois, il fallait s’absenter plusieurs mois ! De plus, il était important de connaître les chemins maritimes et la conception d'un navire marchand, mais surtout, avoir un sens aiguisé des affaires !

Des connaissances pointues sur lesquelles Eva était incollable ! Étant donné que sont éducation avait été faite dans le but de succéder à son père.
L'histoire, la géographie du monde, elle en connaissait beaucoup, il faut dire que ça l'intriguait, depuis petite elle parcourait les livres de la bibliothèque de son père avec gourmandise !

Le temps passa, la douce impératrice Magda laissa place à son fils Ethan IV, un jeune imprudent qui ne se souciait guère du bas peuple et considérant l'île des Ainokos comme une poubelle.
Son père, un homme serte de la noblesse, mais n'étant pas dépourvue de raison, voyait cette succession d'un mauvais œil. Il avait peur qu'une nouvelle guerre entre humain et Ainokos soit déclarer. Il faut dire que le grand-père d'Eva était mort au combat là-bas et que cela avait traumatisé son fils, qui s'était promis de devenir un homme de paix et non-violent. Il trouvait que le contexte actuel était plutôt équilibré et cela, même si la défunte impératrice en avait souffert !
Il ne voulait pas que sa fille connaisse la guerre.

Aussi décida-t-il d'emmener sa fille en mère plus tôt que ce qu'il avait souhaité, pour la tenir à l'écart des conflits internes de l'empire. Mais aussi pour développer l'ouverture d'esprit d'Eva afin qu'elle devienne maître de sa propre pensée. Joyeuse de découvrir le monde Eva ne pouvait pas imaginer ce qui allait l'attendre !

Alors que l'expédition avait commencé depuis un mois, la jeune femme avait encore un peu de mal à s'intégrer dans le monde maritime. Elle restait le plus clair de son temps dans sa cabine prétextant un mal de tête ou de ventre. Cela était faux. Elle avait cependant beaucoup de mal à s'intégrer à cet univers particulier. Mais elle ne renonçait pas.

Elle priait Deus tous les soirs afin que celui-ci lui donne sa bénédiction, elle priait aussi pour sa mère qui lui manquait énormément, elle espérait que celle-ci soit à l'abri du danger. Mais elle ne se rendait pas compte que c'était elle qui était en danger !

Alors que le navire se situer dans l'archipel des îles Esmeralda pour livrer de la marchandise a Puerto Esmeralda, il fut attaqué par des pirates. Leur but était de s'emparer du navire de la marchandise et d'enlever les survivants afin de les vendre en tant qu'esclave sur l'île des Ainokos.

L'attaque fut rapide, le bateau fut assailli de tous les côtés malgré sa défense. Le père d'Eva ne voulant pas prendre de risque enferma la jeune fille dans une cabine.

Recroquevillée sous un bureau, Eva entendait les cris de terreur et de rage ainsi que les lames transpercer la chaire.

Vous vous doutez bien que les pirates esclavagistes finirent par la retrouver, effrayée, choquée et désorienté, elle ne chercha pas à se débattre. Cela était inutile, elle ne voulait pas risquer sa vie, elle préférait attendre.

Elle fut emprisonnée avec d'autres malheureux et sa première réaction fut de chercher son père, mais il n'était pas là.

L'angoisse grimpée jours après jour.

Personnes ne parler, tout le monde savait ce qu'il allait advenir, leur destin était à présent sceller de la pire des manières possibles. Les jours étaient longs dans l'ombre, on ne distinguait plus le jour de la nuit, tout n'était que ténèbres et silence. Si bien, qu'Eva se demandait si elle n'était pas morte.
Peut-être que tout cela n'était qu'un épouvantable cauchemar ! Et qu'à son réveil, elle rendra compte qu'elle est chez elle, que son père et sa mère l'attendent en bas attabler pour prendre le petit-déjeuner, qu'elle leur raconterait ce mauvais rêve devant un bon chocolat chaud en avalant des viennoiseries avec de la crème et des amandes.

Se rappeler la chaleur de son foyer lui remonter le moral. Mais quand elle songeait à sa mère, quand elle apprendrait que le navire, c'est échoué et qu'il n'y a aucun survivant, sa pauvre mère serait anéantit.

Eva se replia sur elle-même allonger sur le bois humide de sa cage, avait-elle perdu tout espoir ?

Jusqu'à ce que la lumière du soleil vienne agresser ses yeux. Eva se replia sur elle-même allonger sur le bois humide de sa cage, avait-elle perdu tout espoir ? Terriblement affaiblis et amaigris, les futurs esclaves furent débarquer. C'est à ce moment précis qu'Eva se réveilla d'une longue léthargie !

Non, elle ne resterait pas prisonnière de cette île maudite !
Terriblement affaiblis et amaigris, les futurs esclaves furent débarquer.

Les premières semaines sur l'île furent une torture encore plus douloureuse que la cave dans laque Eva avait été enfermée. Privé de magie, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. D'habitude vive et joviale, elle se laissait dépérir, elle avait perdu Dieu. La voix de Deus s'était éteinte au fond d'elle.

Apprendre à vivre sans magie fut une chose très difficile pour elle. Eva avait grandi avec ce don, il faisait partie d'elle-même, sans la magie, elle se sentait vulnérable et avait perdu toute confiance en elle. C'était comme ci quelqu'un avait violé la jeune femme, c'était comme arraché l'enfant des bras d'une mère, c'était comme lui couper un membre.

Le vide des ténèbres était encore là, il guettait, comme un animal à l’affût, il attendait qu'elle se laisse aller pour mieux la dominer, ma tuer petit à petit.
Mais Eva fit preuve d'acharnement et d'une force d'esprit qu'elle ne se connaissait pas.

Il fallait qu'elle survive ! Son instinct l'a poussé à rester vivante et à ne pas sombrer dans la folie.

Ainsi débuta sa vie en tant qu'esclave, dans la douleur, dans la peine, mais non sans espoirs de partir de cette île maudite.

Une fois le temps d'adaptation terminée, elle fut vendue en tant qu'esclave. Pour repousser cette terrible étape, elle s'employa à paraître le plus inutile possible ! Se doutant bien que ce stratagème était voué à l'échec, mais au moins elle essayait ! Se doutant bien que ce stratagème fût voué à l'échec, mais au moins elle essayait !


Informations IRL

Pseudo : Y'en a pleins ;-;
Âge IRL : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : google
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : La magie


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Eva Landry [terminé] Eva Landry [terminé] Empty24.08.16 9:29
Bienvenue a vous
Ainoko Asservi(e)
Momoka Minoue
Ainoko Asservi(e)
Momoka Minoue
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1025-momoka-minoue
Messages : 495
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 08/04/2016
Multi-Compte : Idris et co
Actif : OUi
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Eva Landry [terminé] Eva Landry [terminé] Empty24.08.16 10:06
Bienvenue charmante demoiselle Smile
N'hésite pas à mp le staff si tu as des questions.
Humain(e) Libre
Callum E. Maxwell
Humain(e) Libre
Callum E. Maxwell
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t77-callum-e-maxwell#402
Messages : 500
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 29/04/2015
Multi-Compte : Tancho - Atsuhiko - Eji - Momiji - Tampopo - Elupidio - Botan - Fumihiro - Erwin
Actif : Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Eva Landry [terminé] Eva Landry [terminé] Empty24.08.16 18:48
Merci pour m'avoir souhaiter la bienvenue Very Happy

Bon j'ai terminée ma fiche théoriquement, j'ai pas mal corriger de fautes, en relisant et en le passant au correcteur scribens, mais je sais qu'il y en a encore qui traînent dans le coin ! Les vicieuses! Je ferais une relecture plus tard parce que là mes yeux ils sont pas d'accords XD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Eva Landry [terminé] Eva Landry [terminé] Empty25.08.16 1:19
Coucou,

Bienvenue sur le forum ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Eva Landry [terminé] Eva Landry [terminé] Empty25.08.16 20:44
double poste pour prévenir, fiche terminée 

(par contre je ne comprends pas pourquoi les paragraphes sont aussi espacé O.o)

J'ai essayer de corriger le maximum mais l'orthographe et moi on n'est pas en très bon terme XD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Eva Landry [terminé] Eva Landry [terminé] Empty27.08.16 18:59
Bonjour et bienvenu ! Very Happy
Désolée pour le retard, IRL chargé ^^"

Par hasard, tu écris avec le mode d'édition classique ou le "Ce que je vois est ce que j'envoi ?"
Car en fait, l'espacement vient du fait que ton texte est en Times new Roman, taille 16...et que chaque paragrapge a été mit sous balise [ font ] et [ size ] ^^'
Enfin, rien de dramatique ne t'en fais pas. Probablement un bug de copier-coller ou de FA ^^' Cela arrive. ^^

J'ai arrangé cela comme je pouvais ^^'
C'est peut-être pas parfait, ou couper là où tu voulais, mais voilà ^^

En tout cas, tout convient ! Very Happy
Aucune incohérence, et tout est vraiment nickel. Une fiche sympathique à lire ! Smile

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup  Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Eva Landry [terminé] Eva Landry [terminé] Empty27.08.16 23:17
Merci beaucoup XD

Ha misère le code et moi ;-;

j'ai hâte de commencer à rp ici !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Eva Landry [terminé] Eva Landry [terminé] Empty01.11.16 11:00
Fiche Abandonnée
"J'espère que tu reviendras vite ! Ce n'est qu'un Au Revoir."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.


Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Eva Landry [terminé] Eva Landry [terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Eva Landry [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kesari [Terminé]
» Iryoku Kaijuu [terminé]
» Sasithorn || Terminé !
» Owen Ornstein (terminé)
» Shang Lee Shee [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: