Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ensui Ankoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Ensui Ankoku Ensui Ankoku Empty01.05.15 10:56
Image Présentation 600*200
Ensui Ankoku

Informations
Année de Naissance : An 14 (36 ans)
Genre :
Race : Le soala d'asie surnommée la licorne d'Asie
Statut : Libre
Métier : Propriétaire du "Kakeru"
Dons : Illusions Morphiques et Persuasion.
Ensui est capable de créer des illusions de l'apparence de son corps. Néanmoins, cela ne reste que de l'illusoire et le toucher trahit sa véritable apparence. C'est en tout cas de cette façon qu'il manipule sa physionomie pour paraître avec un teint moins pâle que ce qu'il en est réellement et aussi pour camoufler ses attributs Ankoku. Mais par ce don, Ensui peut prendre une apparence de femme, d'animal bipède, de monstre... Néanmoins, un contact suffira à dévoiler le subterfuge.
Il a également la faculté d'influencer la décision de celui qui lui fait face. Il pourra pousser un client à prendre un verre de plus, un homme dans le besoin à se battre pour gagner quelques sous, un Ainoko à venir parier dans le sous-sol du Kakeru. Le contact visuel aide dans le processus et certains esprits sont plus facilement influençable que d'autres. Les humains, par exemple, privés de leur magie sont des proies faciles alors que les Ainokos les plus âgés sont pratiquement imperméable à son don.

Psychologie & Physionomie

Avant tout, Ensui est un jeune Ainoko. Jeune dans le sens où il n'a pas vécu la guerre et qu'il est encore loin de mourir ... de vieillesse en tout cas. Ainoko, il est lié à la soala d'asie, un petit bovidé dont Ensui a principalement hérité d'une courte corne sur le haut du front. Une excroissance qu'il n'aime pas beaucoup, même si certains sont bien moins lotis que lui, il n'aime pas cette ridicule petite corne. Son don lui permet de la dissimuler aux regards des autres ... à condition qu'on ne le touche pas. S'il est plutôt honteux de cette particularité physique, ce n'est rien à côté de la queue poilue qui a élue domicile dans le bas de son dos à la naissance de ses fesses. Cette particularité le complexe énormément lorsque l'un de ses partenaires la voit.
Mise à part ses particularités animales, Ensui tient essentiellement de l'humain. Il n'est pas très grand et il est plutôt fin. Ce n'est pas un gros mangeur, il a un rythme de vie assez chaotique compte-tenu de son métier et ça arrive régulièrement qu'il saute un repas. De toute manière, il est d'une nature qui fait qu'il ne prend pas facilement de poids surtout que son alimentation est exclusivement végétarienne, conséquence certainement de l'animal qui l'habite.
Il a un visage aux traits fins et une coupe de cheveux relativement banale et adaptée à sa corne. Il n'aime pas les avoir trop longs parce qu'ils demanderaient trop d'entretien, mais il n'aime pas les avoir trop courts non plus. Il se sentait trop exposé.

Sinon, Ensui est toujours propre sur lui. Ce n'est pas parce que ses coffres abritent une quantité plutôt conséquente d'or, qu'il l'affiche sa richesse aux yeux de tous. Bien au contraire, Ensui a la fâcheuse tendance à être très proche de son argent et il le dépense très difficilement. La plupart du temps, il porte donc des kimonos de couleur plutôt sombre qui descendent jusqu'à ses cuisses, avec un pantalon de lin ou de toile. Jamais rien près du corps, il n'a ni les formes ni les muscles nécessaires à de tels vêtements. Vous l'aurez compris, il ne dépense pas non plus d'argent dans des bijoux inutiles ou autres accessoires de luxe qu'il trouve inutile.

Ensuite on peut dire sans mal qu'Ensui est une personne consciencieuse, lorsqu'il commence quelque chose il prendra le temps nécessaire pour la terminer sans bâcler la moindre étape. Il n'aime pas le travail bâclé et il peut se montrer particulièrement sévère à l'égard des esclaves, qu'ils lui appartiennent ou non, qui travaillent pour lui.
Les êtres humains, d'ailleurs, il n'y accorde pas beaucoup d'importance. Pour lui, ils ne sont pas leurs égaux, ils leur sont inférieurs et il ne ressent aucune gêne à posséder des esclaves. Néanmoins il n'en a pas beaucoup ... ça couterait trop cher à entretenir.
Il n'est pas foncièrement mauvais. Certes il peut parfois paraître sans cœur en s'enrichissant à partir du malheur des autres : jeux d'argent, recouvrement de dettes, il profite du malheur des autres pour gagner largement de quoi vivre. Mais il s'agit de son gagne-pain, il est très fier du Kakeru et ne ressent aucune honte à proposer quelques activités illégales ... il lui suffit de soupeser sa bourse à la fin de la journée pour se convaincre du bien fondé de ses actes.

Enfin Ensui est une personne intelligente. Il est assez malin pour promouvoir et pour masquer en même temps les activités illégales qu'il organise et qu'il héberge. Il a une fierté toute particulière qui l'a poussé à vouloir réussir par lui-même refusant dans un même temps la proposition de gestionnaire de son clan et se mettant ainsi de nombreux membres à dos.
Mais il se fiche bien de ce que les autres peuvent penser de lui. Il fait son petit bonhomme de chemin, il se construit une place de choix au sein de leur jeune société, et il n'hésite pas à user de son don pour inciter certaines personnes à aller dans son sens.
Au final Ensui n'est pas forcément un mauvais bougre, mais c'est un gestionnaire, un homme d'affaire qui écoute assez peu ce cœur pourtant bien présent au creux de sa poitrine.



Biographie

Comment vivre dans ce monde de fous?
Comment tirer son épingle du jeu dans cette société toute neuve?
Nous sommes Ainokos créatures mi-humaine mi-animale, espèce supérieure à ces bipèdes qui ont été assez bêtes pour se reposer sur leurs acquis, la magie, et pour chercher à nous exterminer. Stupides créatures qui n'ont le droit de venir sur notre île uniquement pour faire un peu de commerce ou pour nous servir de main d'œuvre pas chère.

Né après la courte guerre, dans une bonne famille, j'aurais pu me reposer sur mes acquis, me trouver une place tranquille dans mon clan et mener une vie paisible. Notre clan, les Ankoku, inspirait le respect dans notre communauté, nous avions main mise sur le commerce extérieur et le marché toujours florissant des esclaves. Mais je ne pouvais pas me résoudre à gérer sacrément la fortune de notre clan - moi qui semblait avoir un don particulier pour faire fructifier une simple pièce de cuivre -, mes parents ont quitté ce monde alors que je n'étais encore qu'un adolescent, ne laissant rien derrière eux qu' un maigre héritage. C'était honteux. Contrairement à eux, je souhaitais me faire une place au sein de notre jeune société. Mais par moi-même, sans l'aide de notre clan, quitte à me mettre quelques mauvaises langues à dos.

Alors j'ai eu l'idée d'ouvrir le Kakeru, une maison de jeux.
Il n'y avait rien de mieux que le jeu pour gagner de l'argent, si les probabilités étaient correctement calculées, si les clients étaient brossés dans le sens du poil, ce genre d'établissement permettait d'amasser doucement une petite fortune, surtout lorsque j'avais la possibilité "d'influencer" certains clients pour qu'ils prennent les paris.
J'ai choisi un bâtiment avec du potentiel dans le quartier le plus malfamé de l'île, j'ai pu l'acheter pour une bouchée de pain avec une petite maison juste en face et surtout mon petit commerce avait pour vocation d'offrir quelques activités "illégales" ... ce qui était plus facile à mettre en œuvre dans un tripot que dans une villa des beaux quartiers.
Si les activités de jeux du Kakeru me permettait de lancer tranquillement l'établissement, le salaire que j'en tirais ne me suffisait pas. J'étais capable de mieux.

Alors j'ai ouvert une "activité moins légale", une salle secondaire dans les sous-sols du "Kakeru" où pouvaient de dérouler des combats d'humains ou d'Ainokos sauvages, voir même quelques Ainokos Libres mais qui s'étaient endettés auprès de moi et qui souhaitaient me rembourser rapidement avant que les intérêts ne grimpent de trop.
C'étaient bien avec ses activités que je parvenais à amasser le plus d'argent, au bien entendu, il était nécessaire que ces activités ne fassent pas trop de bruits sur l'île. J'ai acheté le silence que quelques personnes bien placées, mon oncle entre autres, alors on ne venait pas me déranger ... parce qu'au final, mes congénères raffolaient de ce genre d'activités. Je sais que la plupart des membres de mon clan n'approuve pas mes actes, ils sont surtout vexés que cet argent ne profite que partiellement au clan, mais leur opinion m'importe peu. Je mène enfin la vie que je souhaitais en m'installant confortablement à cette place qui est la mienne.

Je ne suis pas du genre à jeter l'argent par les fenêtres, je réinvestis juste ce qu'il faut pour améliorer l'établissement, pour faire venir quelques spécimens humains intéressants dans mon établissement ou pour inciter leurs maîtres de se faire un peu d'argent sur les muscles de leur esclave. Il y a parfois quelques incidents, mais rien de bien méchant, il n'est pas très compliqué de faire disparaître les preuves.

Ainsi, petit à petit, j'amasse une fortune qui n'a rien de négligeable en faisant connaître le Kakeru, en apportant ce qu'il fallait de nouveautés pour fidéliser la clientèle et en dépensant judicieusement. J'avais quelques esclaves à mon service, leur silence était facile à acheter et c'était un jeu d'enfant pour moi "d'influencer" leurs pensées, un peu de crainte et un soupçon de murmures à l'oreille suffisent à ce qu'ils filent droit.
A côté de ça, je m'occupe également de flatter la clientèle, pour qu'ils consomment un peu plus, que leurs paris soient un peu plus conséquents.
Et enfin je m'occupe de recruter les meilleurs spécimens humains et Ainokos pour mes activités secondaires. Le recrutement n'est pas suffisant, il est également nécessaire que je les fidélise en épongeant leurs dettes ... et en faisant en sorte que les intérêts ne leur permettent pas rapidement de  me rembourser.

Ma meilleure chair à canon, je peux vous en parler, se nomme Callum E. Maxwell. Un bel humain, d'un certain âge certes, qui est plutôt travailleur ... mais qui a beaucoup trop de vices pour son bien. Ce sont ces vices que j'ai exploité, un penchant certainement pour l'alcool ce qui lui fait dépenser une somme certaine au comptoir, et une faiblesse pour les jeux d'argent. Il gagne assez rapidement et je finis toujours par récupérer la plupart de ses gains.
J'ai également su exploiter son "potentiel" avec un physique tel que le sien il savait déjà en faire profité quelques riches clientes, alors je suis capable de lui susurrer parfois un nom et un lieu afin qu'il puisse amasser une partie de l'argent nécessaire pour payer sa dette mensuelle. Lorsque ça ne suffit pas et lorsque je manque un peu de chair à combat pour l'arène, je lui propose un adversaire ... pour un gain plus qu'alléchant.
Je ne sais pas si cet humain se rend compte que je le mène par le bout du nez, en tout cas, je ne vais pas me plaindre de la situation ... parce qu'au final, je l'apprécie un peu ma vache à lait.

Mais il me faut être vigilant.
Je sais que mes activités et ma réussite me créent quelques ennemis.
Il me faut la jouer finement si je souhaite conserver cette chaude place à l'ombre.



Informations IRL

Pseudo : Fred
Âge IRL : 26 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Yunie ^^ et demande de partenariat
Code du Règlement : Ok, by Master
Qui a créé les Ainokos ? : Ok, by Master


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ensui Ankoku Ensui Ankoku Empty01.05.15 11:03
Hello et welcome Smile

En effet, avec la tête de Hoozuki, le saola est plus adapté que l'impala : très bon choix Wink
Si tu as des questions ou des demandes spécifiques, n'hésites pas ! ^^
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ensui Ankoku Ensui Ankoku Empty01.05.15 17:47
Merci pour l'accueil ^^

Ma fiche est terminée, j'espère que ça ira Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ensui Ankoku Ensui Ankoku Empty01.05.15 18:09
Un Ensui tous ce qu'il y a de plus manipulateur ! Très bon choix de pouvoir d'ailleurs, la persuasion Smile
Surtout si finement et habilement employée ^^

Aussi, je te souhaite un bon jeu ^^

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!



EDIT : J'ai recensé ta race sous Saola de Tudi Hua Kai, qui est le continent équivalent à l'Asie sur Migoto Wink
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t15-kyoku-meiroo
Messages : 248
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/03/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Ensui Ankoku Ensui Ankoku Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ensui Ankoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test d'Ensui Ankoku
» La vendeuse d'âme... (Nessa Ankoku) [Fini]
» Katsuo l'Ankoku renié [Fini]
» Akihiro Ankoku
» Arihiro Ankoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: