-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Kagami Shirosaki.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Kagami Shirosaki. Kagami Shirosaki.  Empty01.05.15 2:28
Image Présentation 600*200
Kagami Shirosaki

Informations
Année de Naissance : An 28. (22 ans)
Genre : ♀.
Race : Mouton Suffolk.
Statut : Libre.
Métier : Infirmière, elle est extrêmement douée pour changer des bandages.
Don(s) : Saut ♦ Kagami est capable de sauter plus haut et loin que la normale grâce à ses jambes sur-développées. Capable de partir du sol pour arriver jusque sur le toit d'une maison à deux étages sans problème, c'est sa seule et unique capacité spéciale. Elle n'a aucun autre don que celui-ci.


Psychologie & Physionomie

Un mètre soixante de faiblesse et quatre-huit kilos de peur. Kagami, c'est ainsi que nous pourrions te définir facilement. Un visage mignon, mais qui peut vite devenir agaçant à l'être de trop et probablement une bonne envie de te martyriser. D'ailleurs, tu ne fais rien pour arranger cela avec ta personnalité, bien au contraire. Tu ressembles un peu à une poupée dans un sens, si l'on oublie cette trace rouge qui passe sous tes yeux et sur ton nez. C'est tellement ridicule et en prime tu ne sais même pas d'où elle vient. Franchement, si ça c'est pas être une idiote, on se demande. La seule chose pas trop mal dans ton physique se serait peut-être tes yeux. De grands yeux noisette/gris. Ils sont beaux et c'est bien la seule chose dont tu puisses vraiment être fière. Non, tes seins ne sont pas nécessairement un atout surtout dans ce monde où beaucoup de femmes semblent voluptueuses alors tu n'es rien d'autre qu'une parmi tant d'autres. Même tes longs cheveux verdâtre/bleu ne changent pas grand-chose au final. Tu es juste une femme avec des formes et rien d'autre. Il n'y a pas de quoi sauter au plafond. Tu as un petit nez, Kagami et aussi une bouche fine, rien d'extraordinaire, mais par contre, pourrais-tu enlever ce casque ridicule ? Qu'est-ce que c'est que cette lubie de porter ce truc alors que les moutons Suffolk n'ont même pas des cornes, tu nous expliques ? Franchement.

Kagami, tu es une personne faible et tu ne le sais que trop bien, d'ailleurs je te le dis souvent. Un rien peut te terrifier et parfois une envie furieuse de te mettre des gifles pourrait prendre à n'importe qui qui te croise. Tu voudrais que l'on t'aime. Tu cherches un prince charmant dans un monde qui ne l'offre pas. Tu rêves que quelqu'un te dise que tu es tout pour lui. Tu es bête, Kagami. Alors, tu te caches dans un coin et tu trembles devant les gens qui sont trop imposant. Franchement, s'il n'y a pas quelqu'un pour te défendre, tu fais pitié à essayer de t'en sortir en bégayant. T'es bien un mouton tiens, si stupide ! Heureusement que tu sembles assez douée de tes dix doigts et que tu puisses servir à quelque chose. La seule chose que personne ne pourra jamais t'enlever, c'est le fait de vouloir aider tout le monde. Compatissante, tu encaisses les moindres remarques même si cela te blesse. Tu souris toujours comme une idiote, comme si rien ne pouvait t'atteindre. T'es faible. Bien loin d'être le grand méchant loup du Petit chaperon Rouge et encore moins la méchante belle-mère de Cendrillon. Toi ? Tu serais plutôt Cendrillon justement ou le Petit chaperon Rouge, capable de te faire bouffer par le premier venu ou utilisée par tes belles-sœurs comme un laqué.

Tu devrais mûrir, Kagami. Ce n'est pas en restant la lopette que tu es, que tu iras loin dans la vie. Qu'est-ce que tu crois ? Que quelqu'un viendra toujours à ton secours ? Ouais, tu n'as jamais eu de gros soucis dans ton existence, t'as eu de la chance, mais ça ne durera peut-être pas toujours. Arrête d'être aussi naïve. Kagami, tu envies les gens qui sont capable d'exprimer fièrement ce qu'ils pensent, mais toi, tu envies juste, tu n'essayes pas. Tu es pitoyable ma pauvre fille. Réveille-toi un peu, la peur te paralyse avant même que tu ne puisses faire un pas. Et même, si tu n'étais jalouse que de cela, mais non. L'envie se transforme en jalousie. Un rien peut te rendre jalouse, même toi tu ne sais pas toujours pourquoi. T'es une idiote. Tu crèveras sans jamais avoir ouvert ta gueule une seule fois. Les gens doivent se demander pourquoi tu n'es pas une esclave, cet aspect de la société t'irait dix fois mieux. Lécher les bottes de quelqu'un pour qu'il te garantisse sa sécurité, c'est un rôle qui te conviendrait mieux.

T'es pas un cadeau, tu le sais ? En plus, tu n'arrives pas à accepter que tu puisses avoir tort. Si ça c'est pas horrible comme défaut ma parole. Tu cherchera toujours à tourner la chose de façon à ne pas reconnaître tes erreurs. Tu es vraiment trop chétive, mais à côté de cela, tu es une bonne femme au foyer. On peut au moins te donner quelque chose. T'es gentille sans aucun doute, tu pardonnes facilement parce que t'es bête, tu aides les autres, tu ne considères pas les humains qui viennent sur l'île comme des esclaves et t'aiment les enfants. Voilà. Tu es aussi douée pour soigner les gens. Je suis vache avec toi, mais tu as quand même des qualités. Il faudrait simplement que quelqu'un te réveille un peu et te dit qu'il faut se bouger. En fait, un prof serait peut-être une bonne idée. Mais qui sait, peut-être qu'avant tu auras vécu des choses tellement difficiles que tu en deviendras encore plus faible à en mourir ? Qui sait ! Un jour faudrait tout de même que quelqu'un t'apprennes un peu la vie. C'est cela d'avoir grandi dans un cocon, tu es incapable maintenant, bravo.

Si, il y a une chose qui peut te mettre en "colère". Quand tu connais quelqu'un, que tu l'as déjà soignée et que celui-ci fonce tête baissée dans une bagarre ou quoi, tu peux le réprimander comme tu le ferais avec un gamin. Tu n'aimes pas voir les gens se blesser. Alors, qui sait, tu serais peut-être même capable de le faire avec quelqu'un que tu ne connais pas. Allez savoir. Après tout, Kagami, tu pourrais te révéler surprenante, il faudrait voir ton évolution pour cela, mais pour le moment ce n'est pas le cas ! Allez, arrêtons de parler de toi et arrête de bouder aussi parce que je suis méchante, gamine !


Biographie

Au mois de Motenashi de l'an 28, naquît Kagami Shirosaki.

Ta famille était un véritable cocon. La seule fille et l'unique enfant. Tes parents étaient tellement heureux d'avoir une fille qu'ils ne voyaient que toi. Chouchoutée et désirée, une enfant aimée. À cette époque, il y avait une jeune fille humaine qui vivait chez vous depuis deux ou trois ans. Une esclave douce et agréable. Tout comme tes parents, elle s'est bien occupée de toi. Elle était gentille à ton encontre sans animosité. C'est peut-être grâce à elle que ta façon de voir les choses semblent légèrement différentes. En plus du fait que tu n'as pas connu cette guerre dont les autres Ainokos parlent parfois. Non, cette période, tu es inconnu et le serais toujours à tes yeux. Jamais tu ne pourras dire que tu comprends de quoi, ils parlaient. D'ailleurs, lorsque tes vieux en discutaient à table, ton esprit s'envolait ailleurs parce que tête en l'air fait aussi partie de tes traits de caractère.

Tout cela pour dire que tu as grandi dans une espèce d'énorme espace d'amour et de bonnes ondes positives. Les années ont défilé ainsi sans que rien ne se passe réellement. Une vie bien rangée et agréable dans un monde qui contenait pourtant tant de côté noir. Des côtés bien enfouis et pourtant visibles aux yeux de beaucoup. Seulement toi, tu ne sortais jamais seule. Ton père était toujours à tes côtés, veillant à ce qu'il n'arrive rien à la princesse de la famille Shirosaki. Princesse ? Tch, arrête de rêver, tu n'es pas une princesse, mais on ne pas t'en vouloir vu comment tu as vécu. Lorsque tu ne passais pas un peu de temps avec ton daron, c'était avec ta mère que tu le passais, en cuisine ou bien à faire le ménage. Tenir une maison n'est pas un problème, loin de là. Par contre, tu as vu l'évolution de la technologie du monde des Ainokos. Des nouvelles choses arrivaient et tes yeux s'en émerveillaient parce que tu t'émerveilles d'un rien.

La vie allait bon train, tes parents t'éloignant de tous les dangers susceptibles de t'effrayer ou bien te choquer. C'est bien, sauf qu'à cause de cela, tu ne connais pas la vraie vie. Tu vis dans un rêve éternel qui a commencé dès ta naissance. On te donnait tout ce que tu souhaitais et parfois même sans que tu demandes. Et pourtant, tu n'es pas devenue une gamine capricieuse pour autant, bon point. Non, tu as toujours été une gamine douce et gentille, celle qui ne faisait pas d'histoire et qui se contentait de tout ce qu'on lui offrait. Encore heureux tient. Du coup, tu es faiblarde au possible. C'est vrai ça, est-ce que tu as déjà couru au moins ? Bon ok, tu as déjà couru dans ta vie, mais pas pour le plaisir de se dépenser, juste pour sauter dans les bras de papa. Je vous jure, mais qu'est-ce qu'ils ont fait de toi sérieusement ?

Alors oui, ta vie a continué ainsi pendant longtemps, très longtemps. Et cette humaine dans l'histoire ? Eh bien, rien. Elle était gentille, Marie était agréable et t'apprenait certaines choses de son pays d'origine. Tu t'intéressais à elle et elle te le rendait bien. Cette femme aussi a participé à ce que tu es devenue. Aucune haine n'émanait d'elle. Alors que si cela avait été le cas, peut-être aurais-tu été différente aujourd'hui ? Seulement, ne vous y fiez pas mes enfants. Cette humaine était gentille en apparence, elle le fut durant des années sans sourciller. Et puis un jour, il y a trois ans, un incident est survenu dans la demeure. Tu étais dans ta chambre quand tu as entendu ta mère pousser un cri comme tu n'en avais jamais entendu auparavant. Qu'est-ce qui s'était passé ? Lorsque tu étais descendu après avoir pris ton courage à deux mains, tes yeux avaient croisé Marie maîtrisée sur le sol par les bras forts de ton père. Ces bras qui t'avaient tellement de fois serré contre eux. Tu n'avais pas apprécié qu'il fasse cela, d'autant plus que tu ne savais rien de l'histoire en question. C'est la première fois que tu as été en colère réellement. Des explications ? Ils ne t'en ont jamais donné, voulant t'épargner de te rendre compte qu'en réalité, cette humaine avait essayé de tuer ta mère. Ils ne voulaient pas que tu saches. Pourquoi ? Parce qu'ils pensaient à protéger ce côté innocent chez toi. Grossière erreur, regardez-la maintenant ? Franchement, je vous jure.

Kagami, tu n'avais pas aimé, pas du tout. Alors un jour, sur un coup de tête, tu as déclaré :

« Je veux vivre seule ! J'ai l'âge pour me débrouiller toute seule. »

Et tu es parti vivre toute seule. Après tout, tu avais de quoi te payer un logement, un travail. Oui, techniquement tu pouvais vivre, mais dans le fond, tu allais simplement te prendre un mur. Un méchant mur même probablement. Pour le moment, il n'est pas arrivé. Tu as réussi à passer outre les mailles du filet des côtés noirs de ce pays où tu as grandi. Seulement, un jour un homme venait à te faire une proposition étrange. Heureusement que tu étais près de chez toi, tu avais pu rentrer sans problème, mais tu avais eu une peur bleue comme jamais. Maintenant, quand tu sors, tu regardes partout pour voir s'il n'est pas là. Tu songes à vivre avec quelqu'un. Ce serait peut-être une bonne idée ou alors pas du tout en fait. Un esclave hein ? Ce sera peut-être plus difficile que tu ne penses et puis ce n'est pas parce que tu vas demander un garde du corps, qu'il le sera !

Pour ce qui est de tes parents, tu les vois toujours régulièrement, même si tu n'arrives pas à leur pardonner. Peut-être qu'un jour, tu seras prête à entendre la vérité sur Marie. Cette femme que tu admirais dans le fond avait disparu du jour au lendemain. Cette figure féminine autre que ta mère. Celle qui te donnait des conseils sur la vie, elle qui avait vécu dans un autre pays. Tu l'aimais beaucoup en fait, parce que tu ne comprenais pas tout de l'histoire entre Ainokos et humain. C'est d'ailleurs elle qui t'avait insufflé l'envie de travailler dans la "médecine". Trop protégée cependant, tu finiras par en vouloir à tes parents de l'avoir fait, c'est évident. Un jour tu souffriras et tu te prendras tout en pleine tête sans rien comprendre ou alors, peut-être que tu tomberas bien, allons savoir. Ce que les parents peuvent être inutiles parfois.


Informations IRL

Pseudo : Chihi ou bien Kaiimizu.
Âge IRL : 21 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à facebook, j'étais notamment sur l'ancien.
Code du Règlement : Ok by Master.
Qui a créé les Ainokos ? : Ok, by Master.


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kagami Shirosaki. Kagami Shirosaki.  Empty01.05.15 3:06
Coucou et bon retour parmi nous ^^

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions ou des demandes, n'hésites pas à les formuler. Nous veillerons à y répondre le plus rapidement possible. Very Happy
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t15-kyoku-meiroo
Messages : 248
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 10/03/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kagami Shirosaki. Kagami Shirosaki.  Empty01.05.15 4:21
Merci beaucoup Kyoku ♥

Sinon, j'ai terminée ma fiche huhu !
J'espère que tout est en ordre et que mon personnage conviendra. J'avoue que c'est la première fois que je joue une "lopette" dans le genre, donc j'espère qu'elle est pas trop ... Fin voilà quoi haha !
J'ai essayé de l'équilibrer avec pas mal de défaut, voir des tonnes au final.
Mais si elle est trop "faiblarde", n'hésitez pas à me le dire :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kagami Shirosaki. Kagami Shirosaki.  Empty01.05.15 9:30
*tapote l'épaule du perso et fait Bouh !"

Bon retour sur notre nouvelle version^^ Personnage amusant s'il en est, pour ma part, tout à l'air bon, je laisse master passer derrière moi pour faire la confirmation finale^^
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t25-sayuri-sakkaku-grande-pretresse-de-kyouki
Messages : 392
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 25/12/2014
Multi-Compte : Nailah Kaijuu, Saki Suzumi, Ranmari Meiroo
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kagami Shirosaki. Kagami Shirosaki.  Empty01.05.15 10:41
Le personnage est bien sympathique ! Et très représentatif de certains jeunes ainokos qui, n'ayant pas connu l'avant humain, ni la guerre, restent assez insouciant quant aux "maux" de leur société et ses dangers Smile
Je trouve le concept sympathique. Et une jeune libre peureuse : ça change *_*

Aussi...Bon jeu à toi chez nous Wink

*va chercher le tag dans son cabas*

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kagami Shirosaki. Kagami Shirosaki.  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Shirosaki.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: