Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Iryoku Kaijuu [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Iryoku Kaijuu [terminé] Iryoku Kaijuu [terminé] Empty01.02.16 14:48
Image Présentation 600*200
Kaijuu Iryoku

Informations
Année de Naissance : an 20 (30 ans)
Genre :
Race : Grizzli
Statut : Libre
Métier :Fleuriste à Torikae
Don(s) :

Hivernation : telle l'espèce dont elle est l'hybride, Iryoku peut ralentir son métabolisme pendant plusieurs jours et ainsi se couper du monde. Bien sûr, avant de se plonger dans cet état elle doit se nourrir conséquemment au risque d'être très faible au réveil autrement. Don dont elle a abusé petite suite à la découverte effroyable que sa mère ne l'aimait pas.

Guérison des plantes
: au contraire de certains ainokos pouvant soigner leur propre espèce, Iryoku a la capacité de soigner les plantes, de sentir la maladie et de la détruire. Cela n'inclue malheureusement pas les parasites tels que les araignées rouges ou les cochenilles... Ce don est sûrement l'une des nombreuses raisons qui l'a poussé à faire fleuriste. Et une d’exception qui plus est.  Grâce à son don elle vend des fleurs fraîches et des bouquets qui durent un peu plus longtemps que la moyenne.


Psychologie & Physionomie

Au niveau physionomie ça va, sa mère ne l'a pas trop déformée. Son ascendance de grizzli ne se voit pas trop à l'extérieure : elle a les sourcils un brin épais mais chez les humains aussi ça arrive, de même elle a des poils sur les pieds et les mains, rien de bien extravagant. Juste un poil gênant, elle trouve ses mains moches ainsi affublées de poils brins bien visibles au lieu du duvet habituel. C'est pas très seyant chez une demoiselle. Elle aurait préféré avoir les mains totalement poilues tant qu'à faire pas cette entre-deux. Bref, mis à part ça, elle a de beaux yeux vert émeraude, de longs cheveux noirs -ces poils-ci elle les aime bien et les choie d'ailleurs- une stature relativement fine et un petit mètre soixante. Sa silhouette fluette et son absence de capacité musculaire sont à l'origine de bien des malheurs, de points de discorde et de l’ostracisme de sa mère. Elle n'aime donc pas qu'on la complimente sur son physique qu'elle ne peut s'empêcher de voir comme une tare.

Côté psychologique par contre sa mère a fait de vrai ravage. Rien de bien étonnant quand on sait qu'elle a fixé un objectif impossible à atteindre à une enfant -dont le seul objectif est de plaire à ses parents, rappelons-le- et l'a abandonnée ensuite. La confiance de soi en a pris un sévère coup ainsi que l'esprit de socialisation et de famille, cela va sans-dire. Rien de mieux pour créer une dépressive chronique. Avec ses hauts, ses bas et la façade pour les coup de blues. Pour ne rien arranger, la personne la plus proche d'Iryoku est sa cousine Nailah : celle-là même qui va prendre sa place dans le clan mais aussi qui se révèle être la fille que la chef de clan aurait certainement souhaité avoir. Avec ça, comment avoir des relations saines ?

Pourtant de prime abord, peu de gens peuvent s'en rendre compte. Elle est assez avenante, calme et souriante dans son échoppe de fleur. Elle s'énerve rarement, abhorrant les conflits autant que la violence. Seule trace de son enfance un tant soit peu positive. Une seule chose peut la mettre hors d'elle, en-dehors de sa mère, c'est de voir un parent mentir ou faire souffrir un enfant. Mais cela reste une façade, ses relations ont du mal à dépasser le stade du superficiel. Et pour l'instant, la grizzli ne fait rien pour sortir de cette situation. Elle se contente de son métier, de sa situation. Le reste de son énergie va à éviter de penser à sa mère, son clan et ignorer tout représentant de celui-ci. Excepté Nailah bien entendue.


Biographie

Si Iryoku avait eu à faire son auto-biographie, probablement qu'elle n'aurait pas mentionné son enfance, encore bien trop douloureuse à trente ans passé. Sa vie commencerait peut-être à l'ouverture de sa boutique de fleur aidée par sa cousine/sœur Nailah. Sans père ni mère à mentionner. Seuls sa tante et son oncle qui l'avaient élevée décemment. Cela n'aurait été que le reflet de son déni quotidien depuis dix-neuves longues années. Maintenant, au moins, elle s'enfuyait un peu moins du monde et n'abusait plus autant de sa capacité à hiverner.

Si vous voulez vraiment connaître son passé, ce n'est pas elle qui faut s'adresser. Elle ne vous apprendra pas qu'elle a eu une enfance plutôt joyeuse et choyée avant ce jour fatidique où son monde s'est écroulé. Elle l'a oublié, totalement. Quand elle pense à sa mère la première chose qui lui vient à l'esprit est sa conversation atroce qu'elle a surprise entre elle et son oncle. Ce moment où elle a entendu sa mère la renier, la dénigrer, elle, sa propre fille à tout juste onze ans. Ce mauvais souvenir est bien ancré dans son esprit prenant la place de tous les bons préexistants.

Et son père alors ? Là, c'est le vide intersidérale. Il ne déclenche rien en elle. Sa mère prend trop de place dans son esprit, même si c'est de façon refoulé, pour laisser un quelconque sentiment envers cet inconnu total. Jamais vu, rarement entendu parler, il n'était rien pour elle. Iryoku ayant rarement même juste pensée à lui. Le moment où la curiosité aurait pu commencer à émerger, sa mère s'était imposée de toutes ses forces dans son esprit. Bien trop présente bien qu'absente physiquement. Peut-être que tout ce serait passé différemment avec lui mais personne ne pourrait le dire...

Mais revenons en à l'époque où sa vie a pris un tournant. Juste après que tout ces entraînements intensifs d'arts du combat n'eurent mené à rien et que sa mère ait renoncé à elle. Au moment où elle s'est totalement renfermée sur elle-même, se servant de son don d'hivernation pour se couper efficacement du monde. Période qu'elle n'aurait probablement pas dépassée sans sa cousine Nailah. Elle serait restée complètement vautrée sur elle-même, n'émergeant que pour manger. Mais petit à petit sa cousine l'avait aidée à trouver la seule chose qui comptait pour elle à présent : les fleurs. Ce don, au contraire de l'autre, l'avait sorti de son cocon. Elle avait passé du temps dans le jardin à observer la flore, à toucher et à sentir. C'était la seule chose dont elle parlait avec son nouveau tuteur. Le seul élément qui semblait ramener un brin de vie dans ses yeux autrement plus mornes. Pas ceux que devraient avoir une petite fille de cet âge. Pas plus que ce comportement trop sage, trop passif. À ne jamais faire une bêtise, enfreindre une règle. Que se passerait-il si eux aussi la reniaient, ne la trouvaient pas assez bien ? D'autant plus que son oncle avait été son ancien entraîneur. Elle ne savait jamais sur quel pied danser avec lui. Lui en voulait-il d'avoir échoué, comme sa mère ? Elle ne lui a jamais posé la question, elle a bien trop peur de la réponse.

Bref, elle grandissait aussi paisiblement que possible dans cet environnement. Ne parlant plus à aucun membre du clan autre que sa famille d'accueil. Ne côtoyant pas d'enfant de son âge. Juste focalisée sur son travail avec les plantes, c'était ça son avenir. Rester avec celles qui jamais ne la jugeaient, ne la rejetaient et qui devenaient encore plus chatoyantes sous ses doigts. Pour peu elle serait devenue ermite dans la forêt mais sa cousine l'avait aiguillée vers une perspective moins ostracisant :  tenir une boutique de fleuriste. Voilà comment elle, celle qui devait à l'origine devenir l'héritière du clan Kaijuu, se retrouvait à tenir une simple boutique et à vivre avec sa cousine, dans son domaine, au lieu de celui d'Honoka Kaijuu.


Informations IRL

Pseudo :
Âge IRL : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : DC
Code du Règlement : On est là pour s'amuser.
Qui a créé les Ainokos ? : la magie (divine ou celle des hommes tout dépend du point de vu ^^')


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Iryoku Kaijuu [terminé] Iryoku Kaijuu [terminé] Empty01.02.16 18:17
Bienvenue..

Ainoko Libre
Hanae K. Umako
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t202-hanae-umako-grande-pretresse-d-igaku
Messages : 910
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 16/05/2015
Multi-Compte : Tama Yoshiko, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Iryoku Kaijuu [terminé] Iryoku Kaijuu [terminé] Empty01.02.16 22:50
Encore une belle demoiselle à courtiser Wink
Re Welcommmeeee !
Humain(e) Libre
Callum E. Maxwell
Humain(e) Libre
Callum E. Maxwell
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t77-callum-e-maxwell#402
Messages : 500
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 29/04/2015
Multi-Compte : Tancho - Atsuhiko - Eji - Momiji - Tampopo - Elupidio - Botan - Fumihiro - Erwin
Actif : Actif
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Iryoku Kaijuu [terminé] Iryoku Kaijuu [terminé] Empty02.02.16 0:12
Une nouvelle dans la famille.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Iryoku Kaijuu [terminé] Iryoku Kaijuu [terminé] Empty02.02.16 9:07
Haha, si tu arrives quelque chose ce sera un vrai exploit ^^'.

Je parle pas au gens de ma famille Iryoku Kaijuu [terminé] 163532479.

Ça n’empêchera pas d'avoir une situation très marrante si jamais on se croisait et que tu essayes de me parler.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Iryoku Kaijuu [terminé] Iryoku Kaijuu [terminé] Empty02.02.16 13:11
Je double-post pour dire que j'ai fini.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Iryoku Kaijuu [terminé] Iryoku Kaijuu [terminé] Empty03.02.16 11:33
Jolie fiche ^^

J'aime beaucoup la façon dont tu l'as écrite et bien sur, la façon dont tu as décrit Iryoku. Oui, je suis sous le charme (au contraire d'Honoka XD).

Et si Genji tente de parler à sa nièce, je sens que le résultat va être très sympa ^^

Bref, pour moi tout est bon. Tu n'as plus qu'à attendre la validation d'un admin, mais tu as la mienne !
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t109-honoka-kaijuu-chef-du-clan-kaijuu-termine http://maitreouneko.forumactif.org/
Messages : 864
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Kesari, Seishuku Hikyaku, Shira, Isako Goro, Yokorobi Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Iryoku Kaijuu [terminé] Iryoku Kaijuu [terminé] Empty03.02.16 11:40
Hi ^^

Je n'attendais que le passage de Honoka pour valider en fait donc voilà ! Bon jeu douce et gentille Grizzli Wink

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Asservi(e)
Kinu
Ainoko Asservi(e)
Kinu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t157-kinu-autrefois-kinuito-hikari#1400
Messages : 118
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 06/05/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kyoku Meiroo ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Iryoku Kaijuu [terminé] Iryoku Kaijuu [terminé] Empty14.07.16 14:02
Fiche Abandonnée
"J'espère que tu reviendras vite ! Ce n'est qu'un Au Revoir."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.


Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Iryoku Kaijuu [terminé] Iryoku Kaijuu [terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Iryoku Kaijuu [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Honoka Kaijuu, chef du clan Kaijuu [Terminé]
» Kesari [Terminé]
» Test pour Iryoku Kaijuu
» Eva Landry [terminé]
» Sasithorn || Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: