Honoka Kaijuu, chef du clan Kaijuu [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Honoka Kaijuu, chef du clan Kaijuu [Terminé] 02.05.15 12:15
Image Présentation 600*200
Honoka Kaijuu

Informations
Année de Naissance : An -34. (84 ans)
Genre :
Race : Panda Géant
Statut : Libre
Métier : Chef du clan Kaijuu et Chef d'armée
Don(s) : Force Augmentée et Téléportation.
Gare aux poings d'Honoka Kaijuu : tout le monde vous le dira. Ce corps à l'apparence fine cache une force démesurée. Capable d'exploser la pierre, et pas en petit format, d'un coup de poing, il est dur de ne pas craindre les colères de la Dame des Kaijuu. Surtout couplée à sa capacité de téléportation, même si limitée par le déplacement de sa seule personne et seulement dans un rayon de 15 mètres autour d'elle. Ce qui compense probablement sa faible vitesse naturelle.


Psychologie & Physionomie

Honoka est une jolie femme dont le corps affiche plutôt clairement son côté animale. Elle est liée à la race des Panda Géant.  Ses longs cheveux blancs, tirant sur le violet pâle selon la lumière, lui tombe en cascade jusqu'en bas du dos. Certaines mèches plus courtes lui arrivent au niveau de la poitrine, alors que d'autres plus courtes encore lui encadrent les yeux, pour former une épaisse frange. D'ailleurs ses yeux ont une très jolie couleur bleu claire, tournant parfois au violet très clair selon la lumière.
Elle est d'ailleurs assez grande et fine pour une ainoko liée à un Panda Géant. Enfin fine, tout dépend de quoi on parle. Après tout, Honoka a de jolies forme, en effet, sa poitrine est loin d'être toute petite.

Ce qui démontre bien son lien avec le Panda Géant, ce sont tout d'abord ses oreilles rondes, toutes noires et bien poilues, sur le dessus de la tête. Elle a aussi, par endroit sur son corps, des marques noires comme les panda. Notamment, autour de son œil droit, un joli cercle noir qui remonte sur son front, jusque ans ses cheveux.
En dehors de ça, sa peau est plutôt pâle, aussi blanche que peut l'être un panda.

Niveau vêtement, elle aime beaucoup porter des tenues noires, qui contrastent encore plus avec sa peau blanche et rappelle son côté animal.

Niveau caractère, Honoka est un peu particulière mais pas difficile à comprendre. Pourtant, elle cache des secrets, des particularités qu'elle garde bien cachées au fond d'elle. Ce que tout le monde voit d'elle, c'est quelqu'un de fort, douée dans le combat, et une volonté de vouloir être toujours plus forte. Après tout, pour elle, la force c'est tout, il faut absolument être fort. Si quelqu'un de faible tente de lui parler, cette discussion risque de très mal finir. Cette jeune femme est une personne qui déteste quelque chose par dessus tout: la faiblesse. Elle ne supporte pas la faiblesse, ça la dégoute au plus haut point! Et pour elle, un faible l'est, qu'importe s'il est un homme ou une femme, s'il est ainoko ou humain. Qu'importe ce qu'il est, s'il est faible, il l'est c'est tout. Pareil s'il est fort. Et elle aime les personnes fortes, surtout s'ils sont de sa propre famille.

Et pourtant, elle n'est pas si mauvaise que ça, et même si on la considère un peu comme un tyran, elle cache d'autres particularités. En effet, elle peut se montrer douce, affectueuse, tendre...et actuellement il n'y a qu'une personne qui y a eu droit: Saki. Un esclave humain qui la fait craquer, elle a beaucoup de mal à résister à sa bouille de peluche. Pourtant, en public, elle a tendance à ne pas vraiment le considérer correctement. Elle l'ignore ou lui parle froidement, alors qu'en privé...elle change totalement.


Biographie

Honoka est née dans la belle et grande famille des Kaijuu. Son père était le chef du clan et un grizzli, et sa mère était un panda géant. Elle était l'aînée de plusieurs enfants.  La fratrie se partageait les gênes, c'était ressemblaient totalement à des grizzlis, d'autres à des panda géants.  Honoka avait hérité des gênes de sa mère et même si en grandissant, elle était une très jolie et jeune panda, elle était plutôt lente. Pourtant, enfant, ça ne la gênait pas du tout, enfin jusqu'à ses 6 ans.

A ses 6 ans, sa vie bascula pour devenir ce qu'elle est maintenant, du moins un début. Ce jour-là, elle suivit discrètement son père qui se rendait dans une salle un peu spéciale. Il s'agissait du dojo de la maison de ses parents, un endroit où son père s'entrainait tout les jours. Et on lui avait toujours qu'elle pourrait y aller, mais plus tard, qu'elle avait le temps, sauf qu'elle était curieuse. En découvrant le dojo, et l'entraînement de son père, elle tomba amoureuse. De quoi? Tout simplement du dojo en lui-même mais aussi de l'entraînement pratiqué par son père. Ainsi et tout les jours pendant plusieurs mois, elle espionnait son père pendant son entrainement et essayait ensuite de reproduire ses mouvements. Malheureusement, elle se trouvait lente, du à son côté animal...un panda n'est pas vraiment l'animal le plus rapide. Et pourtant, elle pratiquait assidument, voulant vraiment y arriver.

Un jour, alors qu'elle essayait des mouvements, son père la surpris. Il fut d'abord étonné et lui demanda où elle avait appris ça. Forcément, l'enfant lui avoua tout, s'attendant à être punie...ce qui ne fut pas du tout le cas! Son père était tout sourire, et même fier, lui disant qu'elle était plutôt douée pour son âge et lui promit de l'entrainer, de l'aider à devenir plus forte. Et c'est ce qu'il fit, tout les jours, en plus de son propre entrainement quotidien. Honoka se donnait à fond, ne pensant plus qu'à ça. Pour elle, c'était devenue un but de devenir de plus en plus forte!

A ses 10 ans, son entrainement devint particulièrement utile! Alors qu'elle recevait des moqueries dans la rue devant la maison, là où les enfants jouaient, la jeune ainoko était déjà complexée par sa lenteur, et n'appréciait pas qu'on se moque d'elle à ce propos. Elle se montra violente, en frappant sans aucune douceur son collègue de classe qui s'était moqué. Il était réputé pour être le plus fort de ceux de son âge, alors forcément son père fut partagé, entre colère mais aussi fierté de l'avoir battu.
Poussé par sa femme, il fut convaincu de la punir, mais continuait de l'entraîner avec conviction, persuadée qu'elle deviendra une femme très forte.

Bien plus tard, 5 ans après, son plus jeune frère avait seulement 8 ans et était fragile et innocent. un groupe de trois jeunes ainoko dans les âges de Honoka, l'agressa pour lui voler son goûter et son jouet. Ils ne faisaient pas partis de la famille Kaijuu, et Honoka se fichait pas mal de savoir de quelle famille ils étaient. Elle passait par là par hasard, et remarqua la scène. Elle vola au secours de son frère, le protégeant et n'hésitant pas à frapper violemment les agresseurs. C'est d'ailleurs ce jour-là que se développa l'un de ses pouvoirs: Force augmentée. Ce fut très violent et les agresseurs s'enfuirent en pleurant, effrayés.
Elle était à la fois, surprise et fière de ce qui s'était passé. Elle réconforta son frère mais avait la tête ailleurs. Elle savait ce que c'était et était tellement émerveillée par ce don qu'elle commença à se battre avec n'importe qui. Au fur et à mesure, les jeunes de son âge avaient compris qu'il ne fallait pas la chercher, même si c'est elle qui venait les chercher. Elle aimait se battre, elle aimait gagner, et elle trouvait tout ça tellement drôle qu'elle continuait sans cesse. Bien sur, un jour son deuxième don se développa, ce qui l'aida à devenir encore plus forte, et surtout compensé sa lenteur naturelle. D'ailleurs, ce n'était plus un complexe, à force de s'entraîner, elle avait appris à faire avec, mais ce nouveau don l'aidait encore plus.

En grandissant, elle se battait un peu moins avec n'importe qui, mais participait toujours aux grands défis physique. C'était son objectif premier, prouver qu'elle était capable de faire comme les hommes. Au fur et à mesure, continuant l'entraînement, elle commença à détester la faiblesse. Elle ne comprenait pas pourquoi on pouvait rester faible...
Sa vie n'était pas très mouvementée, entre ses entrainements, des combats de temps en temps, en fait, tout changea lors de l'arrivée des humains. Au début, elle se montrait juste curieuse, se demandant ce que c'était ces étranges animaux. Elle se demandait à quels animaux, ils étaient liés. Elle apprit par la suite qu'ils étaient des humains et rien d'autres.

Elle avait seulement 34 ans lorsque la guerre commença, pourtant, elle n'hésita pas un seul instant, elle s'engagea. Au début, elle ne l'avait même pas annoncé à sa famille, voulant aider les ainoko à gagner. Évidemment, son père le découvrit, car il s'était lui aussi engagé. Côte à côte, père et fille se battaient contre ces envahisseurs. Bien qu'un jour, ils furent séparés.
Il ne fallut pas un an aux ainoko pour gagner et Honoka s'était bien défendue, avait aidé ses pairs, s'était tout simplement illustrée dans cette guerre. Elle avait aidé dans de nombreuses choses reconnues pour ses pairs. En rentrant, elle retrouva sa mère, et tout ses frères...mais pas son père. On lui annonça alors la terrible nouvelle: cette guerre avait pris une personne qui lui était chère, son père.

Il lui fallut faire le deuil de son père, mais aussi de son ancienne vie de liberté. De toute façon, cette guerre l'avait fait grandir. Elle était devenue une femme mature, qui ne gardait de son adolescence que son dégout pour la faiblesse. En fait, cette guerre n'avait même rien arrangé, d'après elle, des ainoko faibles avaient failli les faire perdre. Son père étant décédé, et étant l'ainée, elle héritait du rôle de chef de clan. Malheureusement pour elle, la grande majorité n'en voulait, considérant que seule un homme pouvait devenir leur chef...
Elle dut se battre pendant de longs mois, rappelant que même si elle était une femme, elle n'avait pas hésité à se battre dans cette guerre qui avait fait de nombreuses victimes, qu'elle était aussi forte qu'un homme, donc qu'elle valait autant que ses frères. Ce fut difficile, mais elle finit par être acceptée.
Au début, il lui fallut le temps de s'adapter à ce nouveau rôle, mais par la suite, elle décida de rendre sa famille toujours plus forte. Son clan se devait d'être fort et de toujours le rester! C'est dans cette idée qu'elle fit entrer dans leur famille, la branche des grands félins, ce qui leur offrait beaucoup plus de possibilités. Continuant dans la même idée de rendre le clan toujours plus fort, elle enseignait aux jeunes l'importance de s'entrainer dur. Elle leur rappelait régulièrement, même si elle ne se faisait pas toujours bien voir par les parents. Elle voulait vraiment que son clan soit le plus fort de tous, et pour ça, elle ne reculerait devant rien!

Un jour, elle rencontra un charmant ainoko, qui ne faisait pas partie de la famille Kaijuu, et malgré leur amour, leur relation resta totalement secrète pendant 10 ans. C'était son jardin secret, loin de son rôle de chef. Sauf qu'un jour, elle tomba enceinte, alors qu'elle avait 54 ans. Impossible donc de garder le secret plus longtemps. Pourtant, elle n'en avait pas honte, elle assuma pleinement sa grossesse, voulant montrer à tous qu'une femme pouvait être chef, pouvait être enceinte mais tout en restant toujours forte. Elle avait aussi dans l'idée dans faire un guerrier, quelqu'un de puissant, que ce soit une femme ou un homme. Le début de grossesse ne fut pas facile car son amant disparut, ne voulant pas assumer une relation avec une chef de clan aux yeux de tous. En public, elle se montrait forte et disait qu'il le regretterait. Pourtant, en privé, elle pleura les premiers jours, jusqu'à se faire une raison. Et enfin, une magnifique fille finit par naître. Honoka était heureuse, sa fille était une ainoko de type grizzli. Quand la petite grandit, Honoka la laissa s'amuser avec les autres enfants du clan, la surveillant tout en lui laissant pas mal de liberté. Quand elle eut 5 ans, elle eut droit à un entrainement intensif, sa mère voulait vraiment la rendre la plus forte possible! Et pourtant, malgré tout les efforts de la jeune mère, l'enfant ne s'améliorait pas. Elle prit conseil auprès de grandes personnes mais chaque personne qui venait voir l'enfant disait pourtant que Honoka faisait tout correctement, que c'était juste l'enfant qui ne pourrait pas devenir une guerrière...Et ça, la mère ne pouvait l'accepter! Elle s'acharna jusqu'aux 11 ans de la petite, mais tout ses efforts ne changeaient rien! Désespérée, Honoka décida de confier sa fille à l'un de ses petits frères, annonçant que ses responsabilités l'empêchaient de s'occuper d'une adolescente. Enfin officiellement...rare étaient ceux au courant de la vraie raison. Au fur et à mesure, elle allait de moins en moins voir sa fille, car malgré les efforts de son frère, elle ne s'améliorait pas. Un jour, la mère décida carrément de ne plus aller voir sa fille et de la renier. Elle l'annonça à son frère, avec des mots extrêmement dur, ajoutant que tant qu'elle ne serait pas plus forte, il était inutile que cette enfant ne vienne la voir...Malheureusement, sa fille avait entendu son discours.
Depuis, Honoka fait comme si elle n'avait jamais eu d'enfant.

Au fil des ans, le système des esclaves humains commença à bien s'installer, ce qui ne faisait ni chaud ni froid à Honoka. Elle ne les détestait pas, malgré la guerre et le meurtre de son père, elle avait quand même eut le temps de digérer tout ça.
Pourtant, elle ne se privait pas de visiter régulièrement une maison de formation de luxe. Tout le monde lui disait sans cesse d'adopter un esclave, surtout un qui vaut cher, un esclave de luxe, pour se faire bien voir! Pourtant, aucun des esclaves ne lui plaisait vraiment...enfin si, il y en avait bien un, mais elle ne devait surtout pas craquer! Sa route avait croisé celle d'un esclave humain né sur l'ile...il était tellement adorable et avait une jolie bouille de peluche, même dans le caractère, c'était une peluche. Il n'avait que des qualités. Résultat, la jeune femme ne pensait qu'à lui et avait beaucoup de mal à résister. Elle l'observait de loin, se répétant sans cesse de ne pas craquer...Seulement, elle ne put résister très longtemps, elle craqua.

Honoka acheta donc ce jeune humain qui était en plein dans l'adolescence. Elle était satisfaite de lui, le trouvant obéissant et discret en public, alors qu'en privé, il accédait à chacune de ses demandes. Qui ne rêvait pas d'avoir un bon massage pour se détendre après une dure journée de travail? Eh bien, elle, elle y avait droit!
Au bout de quelques années, elle ne se lassait toujours pas de Saki, ce petit humain vraiment craquant.

Maintenant, elle avait 84 ans et ne faisait plus partie des plus jeunes ainoko, et au vu de ses responsabilités, elle avait arrêté de se battre tout le temps, pour un rien. Elle était plus mature et gérait d'une main de fer son clan, même si elle ne disait pas non à une bonne baston, surtout si ça remettait en place quelques membres difficiles de son clan, ou en motivait d'autres à s'entrainer dur.


Informations IRL

Pseudo : Honoka
Âge IRL : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par les top sites
Code du Règlement : Ok, by Master
Qui a créé les Ainokos ? : Ok, by Master


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t109-honoka-kaijuu-chef-du-clan-kaijuu-termine http://maitreouneko.forumactif.org/
Messages : 864
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Kesari, Seishuku Hikyaku, Shira, Isako Goro, Yokorobi Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Honoka Kaijuu, chef du clan Kaijuu [Terminé] 03.05.15 0:06
*se fait frapper par sa joueuse car il a lâché un soupir*

Tsss...Et voilà "La Femme au Pouvoir" ! Super...

*est éjecté par sa joueuse*

Le personnage et l'histoire sont nickel.
Je note qu'elle a 7 ans d'écart avec son frère le plus jeune alors. Histoire de pouvoir moduler/corriger ça si quelqu'un voudrait jouer un frère à ton perso (si tu as une idée fixe sur le nombre de frère ou/et sœur de ton perso, n'hésites pas à m'en faire part par MP...sachant que tu as 2 petits frères sûr : Kairiki et le père de Nailah Kaijuu)

En attendant, voilà :

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Honoka Kaijuu, chef du clan Kaijuu [Terminé] 03.05.15 11:10
Dis donc, il va se prendre des baffes le Takamori XD

Merci et pour l'histoire, je me suis retenue d'entrer plus dans les détails, sinon j'allais faire une histoire vraiment trop longue XD

Ah je me demandais quel lien j'avais avec Nailah, c'est donc ma nièce ^^
J'ai bien une petite idée, je t'envoie ça par mp qu'on en discute Wink

Et merci pour la validation, j'ai fais tout les recensements sauf celui de la race vu que c'est déjà fait ^^


Migotines Joueur : // Migotines Personnage :



Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t109-honoka-kaijuu-chef-du-clan-kaijuu-termine http://maitreouneko.forumactif.org/
Messages : 864
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Kesari, Seishuku Hikyaku, Shira, Isako Goro, Yokorobi Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Honoka Kaijuu, chef du clan Kaijuu [Terminé] 03.05.15 11:13
Pas de soucis pour les idées : j'y suis 100% open ! Smile

J'ai mis à jour l'arbre des Kaijuu hier. Donc tu as des infos sur le racial de tes grands-parents et de tes parents. Et je le compléterais avec tes choix d'informations Very Happy
Et ouais, Takamori cherche le bâton pour se faire battre XD ^^


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Kyoku Meiroo
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t15-kyoku-meiroo
Messages : 248
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 10/03/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Honoka Kaijuu, chef du clan Kaijuu [Terminé] 03.05.15 11:16
Du coup je t'ai envoyé un mp, mais sur ton autre compte, sur Takamori ^^

Oui j'avais bien vu l'arbre et c'est sympa comme système!


Migotines Joueur : // Migotines Personnage :



Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t109-honoka-kaijuu-chef-du-clan-kaijuu-termine http://maitreouneko.forumactif.org/
Messages : 864
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Kesari, Seishuku Hikyaku, Shira, Isako Goro, Yokorobi Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Honoka Kaijuu, chef du clan Kaijuu [Terminé] 13.05.15 20:03
Double post, juste pour dire que j'ai fini la modification, j'ai rajouté tout ce paragraphe:

Un jour, elle rencontra un charmant ainoko, qui ne faisait pas partie de la famille Kaijuu, et malgré leur amour, leur relation resta totalement secrète pendant 10 ans. C'était son jardin secret, loin de son rôle de chef. Sauf qu'un jour, elle tomba enceinte, alors qu'elle avait 54 ans. Impossible donc de garder le secret plus longtemps. Pourtant, elle n'en avait pas honte, elle assuma pleinement sa grossesse, voulant montrer à tous qu'une femme pouvait être chef, pouvait être enceinte mais tout en restant toujours forte. Elle avait aussi dans l'idée dans faire un guerrier, quelqu'un de puissant, que ce soit une femme ou un homme. Le début de grossesse ne fut pas facile car son amant disparut, ne voulant pas assumer une relation avec une chef de clan aux yeux de tous. En public, elle se montrait forte et disait qu'il le regretterait. Pourtant, en privé, elle pleura les premiers jours, jusqu'à se faire une raison. Et enfin, une magnifique fille finit par naître. Honoka était heureuse, sa fille était une ainoko de type grizzli. Quand la petite grandit, Honoka la laissa s'amuser avec les autres enfants du clan, la surveillant tout en lui laissant pas mal de liberté. Quand elle eut 5 ans, elle eut droit à un entrainement intensif, sa mère voulait vraiment la rendre la plus forte possible! Et pourtant, malgré tout les efforts de la jeune mère, l'enfant ne s'améliorait pas. Elle prit conseil auprès de grandes personnes mais chaque personne qui venait voir l'enfant disait pourtant que Honoka faisait tout correctement, que c'était juste l'enfant qui ne pourrait pas devenir une guerrière...Et ça, la mère ne pouvait l'accepter! Elle s'acharna jusqu'aux 11 ans de la petite, mais tout ses efforts ne changeaient rien! Désespérée, Honoka décida de confier sa fille à l'un de ses petits frères, annonçant que ses responsabilités l'empêchaient de s'occuper d'une adolescente. Enfin officiellement...rare étaient ceux au courant de la vraie raison. Au fur et à mesure, elle allait de moins en moins voir sa fille, car malgré les efforts de son frère, elle ne s'améliorait pas. Un jour, la mère décida carrément de ne plus aller voir sa fille et de la renier. Elle l'annonça à son frère, avec des mots extrêmement dur, ajoutant que tant qu'elle ne serait pas plus forte, il était inutile que cette enfant ne vienne la voir...Malheureusement, sa fille avait entendu son discours.
Depuis, Honoka fait comme si elle n'avait jamais eu d'enfant.


Migotines Joueur : // Migotines Personnage :



Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t109-honoka-kaijuu-chef-du-clan-kaijuu-termine http://maitreouneko.forumactif.org/
Messages : 864
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Kesari, Seishuku Hikyaku, Shira, Isako Goro, Yokorobi Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Kaijuu, chef du clan Kaijuu [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» /!\ Chef de clan méchant ! /!\
» 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]
» Présentation du Chef du clan
» Prénom au choix O'Cahan • Mère, femme du chef du clan, humaine
» (terminé) | Remettre les pendules à l'heure du Préfet En Chef... Lily & James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: