Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Test pour Iryoku Kaijuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires
(#) Sujet: Test pour Iryoku Kaijuu Test pour Iryoku Kaijuu Empty12.04.17 15:12
Fiche du Personnage : Iryoku Kaijuu
Test :

Le matin est là, les oiseaux gazouillent tandis que les rayons solaires pénètrent la pièce, déposant ses rayons sur le parquet en passant par les interstices des rideaux. L'un d'eux vient d'ailleurs chauffer tes paupières closes, te sortant doucement de ton sommeil. Tu grommelles et bouges avant de te tourner, fourrant ton visage dans ton oreiller, cherchant encore un peu de paix avant d'affronter une nouvelle journée. Mais c'est déjà trop tard, tu le sais. Le sommeil est parti et tu ouvres les yeux, fixant le mur qui te fait face, le regard encore endormi. Pourtant rapidement tu te secoues, sachant pertinemment que d'ici peu, tes souvenirs reviendront. Alors d'un geste tu repousses ton drap et te redresses en baillant, te passant une main dans les cheveux, arrangeant négligemment le tout sans réellement le remarquer.

Tu regardes autour de toi cherchant encore à te sentir chez toi dans ce lieu qui ne l'est pas tout à fait. Toujours ce sentiment en toi qui te dit que tu n'es pas à ta place. Alors doucement tu repenses à ton clan et le ressentiment achève de te réveiller. Tu fronces les sourcils et te lèves, délaissant ta chambre pour la salle de bain, t'emparant simplement de tes vêtements pour la journée, posés sur une chaise. Ta chemise ondule, caressant tes cuisses alors que tes pieds foulent le tatami de ta chambre puis le parquet toujours froid malgré l'été.

La porte se claque lentement et tu la loques par habitude avant de retirer tes vêtements. Ton pyjama embrasse le sol en un froissement léger avant que tu ne l'enjambes pour rejoindre un bac d'eau où tu te toilettes rapidement avec du savon et un gant avant de te sécher et d'enfiler ton kimono. Pourtant malgré tes gestes sûrs, tes pensées, elles, vagabondent. Tu n'as pas chassé ton clan de ton esprit et tu rumines encore et toujours ta colère, ton chagrin qui font ce que tu es aujourd'hui.

L'abandon de ta mère et sa déception t'ont blessée. Pourquoi tant vouloir une guerrière et non plus une fille ? Tu l'as tellement déçue. D'un côté tu te déteste pour n'être que toi. Es-tu donc une fatalité ? Tu as fournis tant d'efforts et de labeur et tout ça pour quoi ? Rien...
La honte du clan, voilà ce que tu es. Dans leurs yeux, dans leurs murmures, tu te sentais différente. Tu aurais pu surmonter tout cela si tu avais eu ta mère de ton côté mais elle a abandonné peu à peu. Tu regardes le fond de la bassine, ses poings se serrant à ses souvenirs alors que tes cheveux forment un voile brun autour de ton visage. A chaque fois que tu y penses, quelque chose au fond de toi remue, grouillant dans tes entrailles, serrant ton coeur au point de te faire mal. Tes yeux se brouillent et tes lèvres se crispent, prise dans un étaux. Tu voudrais oublier tout cela mais c'est encore une plaie ouverte dans ton esprit. C'est une blessure béante qui te ronge malgré les attentions de ta très chère cousine, la seule qui ait semble-t-il encore un peu de tendresse pour toi. Alors tu ravales ton ressentiment et esquisse une ébauche de sourire avant de vider la bassine d'eau sale, te dirigeant vers un seau pour la remplir pour Nailah.

Nailah... A son prénom tu souris, chassant ta colère. Sans elle tu ne serais pas ici. Elle a été l'un des rares moteurs de ta vie. Elle a cru en toi quand tout les autres te méprisaient. A cette pensée tu souris. Oui elle a été la seule, l'unique. Elle t'a permise de t'émanciper de ta famille et de t'ouvrir. En effet dans le clan tu t'effaçais sans cesse, devenant une femme hésitante, maladroite alors que maintenant tu peux regarder droit devant toi sans crainte. Tu peux désormais avancer en t'accrochant à ton projet, le premier qui ne vienne pas de tes obligations de fille de chef : fleuriste.

A cette pensée, tu finis de te préparer, enfilant ta robe, ajustant ton Obi avant de sourire à ton miroir, ne voulant pas garder en toi tes restes de mauvaises ondes. Après tout, aujourd'hui c'est finis. Tu n'es plus la nulle ou l'inapte. Il est temps de profiter de la vie et de trouver ta voie. Il faut que tu cesses de ruminer encore et toujours tout ce passé qui t'a presque anéantie. Tu es plus forte aujourd'hui. Tu le crois profondément.

Pourtant, le seras-tu assez ? Car en rejoignant la pièce à vivre, tu y trouves ta cousine. Pourtant à cette heure, elle n'est pas levée en général. Cela t'intrigue surtout qu'à son visage quelque chose de grave s'est passé. Tu lui souris, te voulant rassurante et lui demande ce qui ne va pas. A son regard tu la vois hésiter mais finalement devant ton air surpris, elle cède et les mots tombent comme des couperets.

"Tu es désormais grande soeur."

Tout se fige tandis que ses mots résonnent en toi comme un écho funèbre... Elle a osé ? Ça y est ? Tu te rattrapes à un meuble, manquant que ployer sous la nouvelle tandis que Nailah vient à toi pour t'aider, désireuse de lâcher la suite malgré ton état, se disant qu'une fois tout dit, tu pourrais surement digérer le tout plus facilement.

"Ce sont des jumeaux, l'un d'eux a été abandonné car ce n'est pas un ours. Elle garde l'autre et demande à ce que tu ailles la voir pour faire les présentations."

Ton visage pâlit alors que tu tournes vers ta cousine des yeux où se mêlent peur et haine. Tu t'accroches à elle comme à une bouée, la tête vide, tentant tant bien que mal d'assimiler tout cela. Ça y est. Elle a enfin son enfant prodige... Ça y est, c'est fini. Tu serres la main que tu tiens alors que des larmes fusent de tes joues et que tes lèvres tremblent. Elle a pourtant osé ! Encore une fois. Un autre enfant délaissé, un de plus. Tu bouillonnes et sent ta haine poindre, violente. Tu te redresses et libère ta cousine de ta prise. Comment ose-t-elle te demander d'aller la voir ?! Te demander d'aller voir celui qui lui fera oublier sa première fille de façon définitive ?! Vraiment ! Tu redresses la tête, tiraillée entre ton devoir et ton ressentiment.

"Qu'est-ce que ça peut bien lui faire qu'on se connaissent hein ? Elle veut encore comparer ? Voir s'il sera moins faible que moi ? Elle a pas assez de gens à tyranniser au point de réclamer celle qu'elle méprise le plus au point de la renier ? "

Malgré la douceur de Naila, tu t'écartes et pars. Il faut que tu sortes. C'est vital. Il faut que tu aille travailler ! Là-bas tout est si simple ! Il n'y a pas de hiérarchie, pas de clan, juste toi et tes protégés. Pour toi, rentrer au clan là-bas c'est être à nouveau juger, rabaisser, c'est prendre le risque de redevenir tout ce que tu tues à changer. Pourtant ta mère te réclame et malgré la haine que tu ressent, elle reste ta mère... Tu avances et te dis alors que malgré la distance que tu mettras entre toi et le clan, tu resteras toujours attaché à ce dernier que tu le veuilles ou non...
Ainoko Libre
Iryoku Kaijuu
Ainoko Libre
Iryoku Kaijuu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1696-la-fille-indigne-des-kaijuutermine
Messages : 32
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 11/04/2017
Multi-Compte : non
Actif : oui mais avec des soucis de réseau. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Iryoku Kaijuu Test pour Iryoku Kaijuu Empty12.04.17 15:18
Bonjour je me permet un double post afin de faire plusieurs demandes.
Déjà j'espère avoir bien saisi l'histoire de Iryoku mais je voudrais savoir si son créateur a des précisions à donner pour le mental car au final il y en a très peu dans la fiche. D'autre part, côté physique, quels sont ses attributs d'animaux ? Et enfin concernant le contexte, j'ai lu que les Ainokos (pardon si je me trompe au niveau de l'orthographe) utilisaient parfois les pouvoirs des humains mais je me demande comment c'est possible vu que ses derniers annulent leurs pouvoirs, d'autant plus que l'ile est coupe les humains de tout lien spirituel non ?
Sinon je voulais savoir si les aqueducs et la distributions d'eau potable se faisaient à cet époque ou non car ce n'est pas préciser dans les technologies.
Voilà je crois que c'est tout et encore désolée si ma façon de faire est maladroite. ^^"
Ainoko Libre
Iryoku Kaijuu
Ainoko Libre
Iryoku Kaijuu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1696-la-fille-indigne-des-kaijuutermine
Messages : 32
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 11/04/2017
Multi-Compte : non
Actif : oui mais avec des soucis de réseau. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Iryoku Kaijuu Test pour Iryoku Kaijuu Empty12.04.17 16:03
Bienvenue, ravie qu'Iryoku te plaise ^^

Je suis la créatrice de ce predef, et j'avais hâte qu'elle soit joué, tellement de choses en cours !
Mais revenons à ton test. Dans l'état actuel, je ne peux pas le valider; En fait, il manque une chose essentielle, tu joues sur le fait qu'Iryoku est profondément blessée par l'abandon de sa mère puis le rejet du clan. Certes, elle a mal, comme dit dans la fiche du predef, c'est essentiellement la haine et la colère qui ressort. Elle en veut à sa mère et la juge totalement responsable de cette situation.

D'ailleurs, elle a été confiée à 11 ans à la famille de Nailah, et donc tu peux estimer que rapidement, par exemple 14-15 ans, Honoka l'a totalement abandonné. Ce qui fait au minimum tout de même 15 ans que la situation est ainsi, donc ce n'est pas tout à fait récent. Et d'ailleurs, au fil des années, et grâce à l'aide de sa cousine (qui est beaucoup pour elle), elle tente de tourner la page, c'est aussi pour ça qu'elle est devenue fleuriste. Peu de risques de croiser un kaijuu parmi les fleurs XD
Et puis, c'est une passion les fleurs ^^

Pour répondre à tes questions, niveau mental, je pense en avoir décris assez. Je veux dire qu'il y a la tristesse en fond, la haine et la colère envers sa famille qui donne une bonne part de son caractère. Après, avec sa cousine, elle est très proche, ce qui donne une autre part de son caractère (donc qu'elle n'est pas que haine non plus). Si j'en donne plus, tu n'auras plus aucune possibilité de t'approprier le personnage ^^
Et au niveau des attributs d'ainoko, eh bien l'avatar ne te permet pas de mettre des oreilles d'ours. Par contre, je n'impose rien là-dessus, à toi de voir de quoi tu as envie. Une petite queue ? Des poils de grizzli par endroits ? Là, c'est libre, selon ton choix ^^

Voila, j'espère que ça t'aide bien, et si tu as d'autres questions sur Iryoku, n'hésites pas ^^

Pour les questions de contexte, je peux te dire d'office que les ainokos ont leurs propres dons mais n'utilisent pas la magie humaine. Et ce n'est pas l’île qui annule la magie humaine, mais bien la présence des ainokos.
Pour la question d'eau potable, déjà, il n'y a que les riches qui ont un système d'apport d'eau, notamment pour la salle de bain. Les pauvres doivent aller se laver dans les bains publics, mais Iryoku vivant chez Nailah, elle n'aura pas ce soucis là.
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t109-honoka-kaijuu-chef-du-clan-kaijuu-termine http://maitreouneko.forumactif.org/
Messages : 864
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Kesari, Seishuku Hikyaku, Shira, Isako Goro, Yokorobi Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Iryoku Kaijuu Test pour Iryoku Kaijuu Empty12.04.17 16:17
D'accord donc le fait que j'en fasse une blessure récente n'est pas bon si je comprends bien. Ok. Pour le mental je pensais à des traits de caractère genre combattive, courageuse, colérique etc car je n'ai pas développé son mental de peur qu'elle ne corresponde pas à ta vision.

Dois-je refaire un nouveau test pour voir si j'ai compris tes conseils et remarques ou dois-je éditer mon post ?

Pour le niveau de vie, dois-je comprendre par là que Nailah vit bien ?Au faite, sa cousine a-t-elle été un soutien (le seul peut être) qu'elle ait eu durant sa vie avec le clan ? Est-ce la raison de son attachement pour cette dernière ?

Oui je sais ça fait pas là de questions mais je tiens à faire en sorte que Iryoku te convienne au maximum donc n'hésite pas à me donner des lignes supplémentaire ^^
Ainoko Libre
Iryoku Kaijuu
Ainoko Libre
Iryoku Kaijuu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1696-la-fille-indigne-des-kaijuutermine
Messages : 32
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 11/04/2017
Multi-Compte : non
Actif : oui mais avec des soucis de réseau. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Iryoku Kaijuu Test pour Iryoku Kaijuu Empty12.04.17 16:33
Bonjour^^

Je viens compléter moi aussi.

Tout d'abord, je t'invite à prendre le temps de bien lire le contexte (base et univers étendu) pour bien le comprendre.

Il y a une différence majeure dans les pouvoirs des humains et des ainokos. Les humains ont la capacité de faire de la magie, ils en sont très dépendant et leurs civilisations se sont développés grâce à elle. Hors cette magie est annulée par les ainokos qui ont disposent de Pouvoirs, des aptitudes particulières de plusieurs ordres mais qui ne sont pas vraiment de la magie.

Pour ce qui est du prédéfini lui-même, Honoka a donné la plupart des détails, vu que je suis Nailah, je vais juste revenir sur la relation avec elle et ce qu'il y a à prendre en compte. En gros, Nailah est la seule Kaijuu qui l'a soutenu et veillé sur elle. Iroyku habite une grande dépendance de la maison de Nailah. Elles se sont de bases amies et confidentes (si tu as des idées, ma boîte MP est ouverte). C'est Nailah qui a plus ou moins encouragé Iryoku à ouvrir sa propre boutique de fleuriste et qui lui a même avancé une partie des finances pour, ma louve est une kaijuu de haut rang et une guerrière d'élite, elle a des moyens ^^
Si tu as besoin de plus de détails sur le caractère de Nailah et sa réputation, contactes-moi, les bases, les voici, guerrière honorable, grande gueule, taquine et très sulfureuse car elle préfère les femmes et collectionne les maîtresses. Elle a trois esclaves qu'Iroyku peut être amenée à croiser, Xiaoli, Kinu et Kesari.

Dernier détails technique, l’architecture classique ainoko étant d'origine yamato (lui-même inspiré du Japon féodal fantastique), le sol, c'est de la latte de bois, pas de carelage -_^

Master passera en fin d'aprem donner d'autres renseignements
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Iryoku Kaijuu Test pour Iryoku Kaijuu Empty12.04.17 16:52
D'accord, merci pour toutes tes informations !
Alors j'ai lu tout l'univers de base en deux jours (lu et relu d'ailleurs) mais je n'ai pas l'habitude d'un tel univers (aussi riche et varié et surtout basé sur un temps passé) donc je m'excuse pour les incohérences ><"

Ensuite concernant la magie, j'ai bien compris le principes pour les humains et les Ainokos mais j'avoue n'avoir pas réfléchis à l'architecture. Il faudra donc que je me situe dans un style asiatique, bien je vais me le mettre en tête donc. Par contre je pense qu'il me faudra aussi lire l'univers étendu histoire de peut être plonger plus sur le passé de Iryoku.

Concernant la relations entre Nailah et Iryoku, je commence à bien la situer. Mais j'avoue avoir voulu aller voir sur les profils mais ça a planté et j'ai vite abandonné l'idée sans y revenir après. Je voulais regarder les fiches de relations (si vous en faite) pour avoir un aperçus des gens que ma "future" perso pourrait connaitre.

En tout cas je vais attendre le passage de Master alors. Merci encore pour toutes ses informations.
Ainoko Libre
Iryoku Kaijuu
Ainoko Libre
Iryoku Kaijuu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1696-la-fille-indigne-des-kaijuutermine
Messages : 32
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 11/04/2017
Multi-Compte : non
Actif : oui mais avec des soucis de réseau. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Iryoku Kaijuu Test pour Iryoku Kaijuu Empty12.04.17 19:37
Bonjour et bienvenue Very Happy !
Désolée pour l'attente, je viens à peine de rentrer et je n'ai pas eu le temps de répondre avant Very Happy

Alors, pour le test en lui-même, je pense que Nailah et Iryoku ont tout dit ^^ Enfin non, elles ont oublié un point qui devait être prochainement ajouté au prédéfini ! Honoka est actuellement enceinte (en fait, elle est même à terme car a ouvert le rp de naissance) ...Donc, iryoku est grande-soeur d'un petit Kaijuu panda largement reconnu par sa maman. Oh et, elle a aussi un petit frère grue que sa mère n'a pas reconnu car c'est le père qui l'a récupéré...
En somme, Iryoku vient d'apprendre qu'elle a un petit frère, et via Nailah ou l'esclave de sa mère, elle sait peut-être même qu'elle a deux petits frères mais que l'un a été abandonné. Même si la raison est raciale/conflictuelle en raison du père tenu secret, Iryoku peut mal prendre l'existence de l'enfant "légitime" et du fait que sa mère abandonne un nouvel enfant. En discuter avec la concerné ? Wink

Sinon, Nailah connait assez le contexte en tant que co-fonda, et elles ont conçu le prédéfini plus ou moins ensemble avec Honoka. Donc, n'hésites pas à les questionner. Quant à savoir si tu dois refaire un autre test : je laisse cette réponse à l'appréciation de Honoka. Si elle préfère voir un autre essai plus "dans le ton" ou si juste le fait que vous en discutiez lui convienne pour te laisser aller à la fiche Wink

Pour le contexte, ne t'en fais pas ! Nous avons conscience de la densité du forum. Il faut parfois plusieurs semaines pour vraiment avoir toutes les subtilités. Et même certains PJs découvrent encore certaine subtilités -comme les manières, la société dites de face ou la politique- qui sont très dure à vraiment prendre en main pour les occidentaux IRL que nous sommes Very Happy

Pour l'architecture, elle est majoritairement de tradition japonaise traditionnel. Donc, latte de bois, tatami, papier de riz etc...Néanmoins, certains "excentrique" font construire des logements sur d'autres architectures via l'inspiration des pays humains. Si jamais tu veux que ton magasin de fleur soit plus occidental/européen, il peut être d'architecture dîtes "Himérienne" ^^ D'ailleurs, le style vestimentaire des ainokos évoluent. Les plus anciens et conservateurs préfèrent encore les kimonos, yukata, et autres vêtements dit "japonais". Les plus jeunes ou progressistes aiment bien tester d'autres genres et styles : surtout celui d'Himero qui avec ses redingotes, pantalon droit, chemisier, robe à dentelle etc a plutôt la côte chez la jeunesse.

Pour la distribution d'eau. Le Seikimi fournit une eau d'une pureté rarement vu (merci au dieu Seisui Very Happy !)
Cette eau est dirigé par des systèmes précaires d'irrigations dans les champs notamment. Sinon, il existe plusieurs puits à Kyooraku où chercher son eau. Ainsi que des citernes/réservoir d'eau maintenu "à niveau" par des esclaves transporteurs d'eau. Des nappes souterraines d'eau pure existent aussi sur certains terrains de valeur. Les plus riches maison ont souvent leur propre puits. Voir pour les graaaaaands domaines, plusieurs puits. Les riches maisons ont en effet des systèmes à pompe pour l'eau pour les salles de bain. Mais tout est dit ici sur ce sujet ^^
Après, améliorer le système d'irrigation voir penser/inventer de vrais système d'acheminement peut être fait en jeu Very Happy ! On aime bien l'invention sur Migoto Wink

Je pense avoir tout dit ? Oo
Si tu as des questions de contexte ou besoin d'éclairci, n'hésites pas à me questionner ♥️

Encore bienvenu à toi sur Migoto ! ^^
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Iryoku Kaijuu Test pour Iryoku Kaijuu Empty12.04.17 20:19
Pour la grossesse d'Honoka, en fait, je comptais l'en informer plus tard. Parce que je souhaitais faire un rp où Iryoku était "invitée" à la demeure principale pour lui présenter son petit frère. Après tout, Saki (l'asservi humain d'Honoka depuis 2 ans) l'a convaincu de tenter de rétablir un petit contact (donc à voir, vu le caractère d'Honoka XD).
Mais oui, pour information, elle va garder l'enfant qui sera un parfait petit Kaijuu à l'avenir ^^

Sinon, pour le test, j'aimerais bien que tu modifies celui que tu as fais. Histoire d'ajouter par exemple le lien avec Nailah et surtout, le fait qu'elle a de la colère/haine envers sa mère et le clan. Chose très importante pour ce predef ^^

Pour les fiches de liens, tu trouveras celle d'Honoka ici. Mais je pense qu'essentiellement, Iryoku connait ses oncles. Il y en a un prédéfini d'ailleurs, et le reste sont assez libre de souvenir (souvent juste un visage et un nom). Peut-être qu'elle a bien connu le dernier de la fratrie, le plus faible ? Enfin ça, tu auras le temps de le voir par la suite et si tu viens des questions là-dessus ou autre chose, n'hésites pas Wink

Sinon, merci de ta compréhension vis à vis des modifications à effectuer ^^
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t109-honoka-kaijuu-chef-du-clan-kaijuu-termine http://maitreouneko.forumactif.org/
Messages : 864
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Kesari, Seishuku Hikyaku, Shira, Isako Goro, Yokorobi Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Iryoku Kaijuu Test pour Iryoku Kaijuu Empty12.04.17 20:28
Ah, désolée alors pour le côté eùbrouillé. Après, je pensais que ben...comment dire...les gens du clan savaient que leur chef était enceinte. je veux dire, une grossesse de jumeaux c'était pas invisible sur le bidou donc, je pensais qu'iryoku savait pour les futurs enfants de sa mère avant que cette-dernière ne lui en parle, d'où l'importance de le signaler à la futur joueuse ^^'

Enfin, voici un lien qui devrait t'aider Iryoku Wink (Genji Kaijuu est marqué "PJ" mais c'est un "Ex-PJ")
http://img110.xooimage.com/files/7/8/1/branche-principale-kaijuu-51fac54.jpg
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Iryoku Kaijuu Test pour Iryoku Kaijuu Empty13.04.17 11:35
Voilà j'ai changé et rallongé le test en espérant n'avoir rien omis.
Ainoko Libre
Iryoku Kaijuu
Ainoko Libre
Iryoku Kaijuu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1696-la-fille-indigne-des-kaijuutermine
Messages : 32
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 11/04/2017
Multi-Compte : non
Actif : oui mais avec des soucis de réseau. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Iryoku Kaijuu Test pour Iryoku Kaijuu Empty13.04.17 11:57
C'est beaucoup mieux, la lecture était agréable ^^
En tout cas, pour moi tout est bon, tu peux passer à la fiche ! J'ai hâte de rp avec toi !
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t109-honoka-kaijuu-chef-du-clan-kaijuu-termine http://maitreouneko.forumactif.org/
Messages : 864
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Kesari, Seishuku Hikyaku, Shira, Isako Goro, Yokorobi Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Iryoku Kaijuu Test pour Iryoku Kaijuu Empty13.04.17 12:06
Y'a du mieux^^

Par contre deux choses :

Première très importante dans le RP en général, ne jamais faire agir ou parler le personnage d'un autre joueur, là Nailah en l’occurrence, donc mon perso. Mais bon, je laisse passer car cela correspond plus ou moins à son caractère, en revanche, nous partirons du principe qu'il ne s'agit pas des mots de Nailah mais plutôt de la perception qu'à eu Iryoku de ce qu'elle lui a dit.

Deuxièmement, tu utilises visiblement la narration à la seconde personne, c'est un effet de style très particulier (gare aux effets de mode). Cependant, tout le monde n'en est pas fan, certains ont même des difficultés à comprendre les narrations écrites ainsi. Sur migoto, la règle est de toujours demander aux partenaires de RP s'il sont d'accord pour ce style avant de l'utiliser.


Mais pour le reste, le test est bon^^
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Iryoku Kaijuu Test pour Iryoku Kaijuu Empty13.04.17 12:40
Je me suis autorisé à te faire parlé car nous ne sommes pas dans un rp mais dans un test. En rp jamais je ne me permettrais de faire jouer autrui sans l'accord du joueur et pour des mouvement bénins.
Pour la seconde personne, je l'utilise assez souvent, étant plus à l'aise avec ce mode de narration que les autres mais si le joueur s'en plaint je changerais de style. =)

Merci en tout cas pour ta validation Honoka, je m'y attèle donc à la fiche alors =)
Ainoko Libre
Iryoku Kaijuu
Ainoko Libre
Iryoku Kaijuu
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1696-la-fille-indigne-des-kaijuutermine
Messages : 32
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 11/04/2017
Multi-Compte : non
Actif : oui mais avec des soucis de réseau. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Iryoku Kaijuu Test pour Iryoku Kaijuu Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Test pour Iryoku Kaijuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test de Iryoku Kaijuu
» Test pour Tara Kaijuu
» Iryoku Kaijuu [terminé]
» Test de Honoka Kaijuu
» Test Kairiki Kaijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires-
Sauter vers: