Test pour Tara Kaijuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires
(#) Sujet: Test pour Tara Kaijuu 15.08.17 3:13

Fiche du Personnage : Tara Kaijuu
Test : Votre Test.

J’ai toujours aimé les nuits de pleine lune, particulièrement celles qui annoncent l’été. Les senteurs sucrées de la fin du printemps aiguisent mon odorat félin. L’air est doux et la moindre brise caressant ma peau nue me fait frissonner délicieusement.

J’aime particulièrement cette nuit. Dans le jardin, le bambou qui recueille l’eau de la fontaine se remplit lentement avant de se déverser dans le bassin des carpes Koï. Il remonte, une fois vidé, pour se remplir à nouveau. Le doux murmure de l’eau, ponctué des claquements du bambou, me berce et me permet de laisser mes pensées vagabonder. Je sens mon amante, à mes côtés, s’agiter doucement dans son sommeil. Je souris et malicieuse, je repousse du bout d’une griffe le drap de soie qui dissimule sa peau pâle constellée de petites taches noires. Sous les rayons de lune, la peau blanche semble irréelle, presque éthérée. Je laisse échapper un murmure :

« - Ma jolie panda… »

J’effleure doucement de mes doigts la peau dévoilée d’Honoka. Sa présence, même endormie dans le plus profond des sommeils, rend ce moment magique. Je caresse tendrement son front, écartant ses longs cheveux pâles qui me cachent la jolie tache noire sur son œil, songeant à notre discussion sous les étoiles avant que nous ne nous rejoignons à nouveau sur l’oreiller. Cette nuit est l’une de celles que nous partageons ensembles. La première fois que nous nous sommes rejointes, nous étions deux guerrières couverte du sang, prises par l’adrénaline du combat. Nous nous sommes jetées l’une sur l’autre… Cette nuit était plus romantique mais non moins passionnée. Juste plus sereine que frénétique.

Je l’observe en silence, admirant le visage souriant, presque enfantin qu’elle laisse apparaître dans son sommeil. J’effleure sa joue.

« - Si tu souriais un peu plus, tout serait plus facile, tu sais ? »

Mais je ne suis pas à sa place. Je suis juste celle qui se tient à ses côtés et dont elle n’a jamais eu à douter de la fidélité. Elle doit afficher un visage dur et cruel parfois parce qu’elle a dû lutter toute sa vie pour être ce qu’elle est. Pour moi, tout a toujours été plus simple : un regard, un sourire et j’obtiens généralement ce que je désire que les autres fassent pour moi. C’est ma nature et Honoka est différente. Elle a voulu le pouvoir et elle l’a eu. Quand à moi, j’ai une vie qui m’amuse. Je suis une guerrière redoutée, une médecin compétente et je mène une vie trépidante... Je chasse, je me bats si cela me chante, je brise des cœurs trop naïfs et cette nuit,  je caresse tendrement les fesses de mon amante endormie sous le ciel étoilé.

Honoka est ma plus tendre amie. Je veux l’aider à conserver le respect de tous, être là pour elle quand elle a besoin de sourire et quand elle se sent triste. Nous avons parlé de nos enfants ce soir…

Mon sourire se fige et je réprime une légère grimace… Shohei… Encore une fois, nous nous sommes disputés. Je voudrais ce qu’il y a de mieux pour lui et j’ai parfois l’impression qu’il s’échine à tout faire de travers pour me montrer qu’il peut échouer s’il le désire. Parfois, il me rappelle son père : Il est aussi exaspérant qu’il pouvait l’être quand nous étions amoureux. Par la suite, cela s’est gâté entre nous… Pourtant, je conserverais toujours mon petit chou. Il n’aime pas que je l’appelle ainsi. Du coup je continue à le faire… Moi aussi je peux être exaspérante mon petit chou, c’est même mon privilège de maman.

Ah hier, il m’a bien énervée, je me souviens. Nous devions dîner ensembles et je l’ai vu passer la porte du restaurant huppé que j’avais choisi pour cette occasion, vêtu d’une veste un peu trop large, portant cet immonde chapeau qu’il affectionne tant (je jurerais qu’il fait cela pour m’énerver lui aussi). Il s’était battu mais je n’ai pu savoir pour quelles raisons. Je suppose qu’il a dû à nouveau s’imposer vis-à-vis de guerrier du clan un peu jaloux et envieux de son nouveau rang.

J’ai tendu la main pour effleurer son œil tuméfié et il a eu un mouvement de recul. Pourquoi donc ? J’étais fière de lui. Il s’était battu et c’est tout ce que j’attends de lui : Qu’il fasse les choses difficiles et qu’il affronte l’adversité au lieu de simplement faire le minimum. Ah et aussi qu’il s’habille correctement quand il vient dîner avec sa maman adorable, tolérante et aimante. Oui, oui c’est moi.

Bien sur il a pesté devant le homard. Pour lui il y avait trop d’écailles et il n’avait pas mes griffes agiles. J’ai contre-attaqué en lui demandant où est ce qu’il en était dans sa vie amoureuse. Rien de tel pour lui clouer le bec. C’était une question inutile d’ailleurs parce que je suis très bien au courant de ses derniers amours. Je veille à garder un œil sur lui et j’ai parfois dû intervenir pour éloigner une ou deux personnes indésirables de son entourage. Je peux être très persuasive à ce sujet d’ailleurs…

Bref une soirée comme d’habitude quand nous nous retrouvons. Mais heureusement nous avons terminé par un fou rire tous les deux. J’ai ébouriffé ses cheveux, je l’ai serré très fort tout contre moi en l’appelant mon petit chou (et toc) et nous nous sommes quitté. J’ai retrouvé Honoka et nous avons décidé de nous installer une couche à la pleine lune pour profiter de la nuit et nous éveiller ensembles au petit matin sous les rayons du soleil. J’ai plongé mes yeux dans les siens, j’ai souris et nous avons tout oublié…

Je ferme les yeux un moment, écoutant toujours le murmure de l’eau des bassins. Je me penche vers mon amante, effleurant son dos nu de mes courbes sensuelles et je mordille doucement son lobe d’oreille. Elle gémit, s’éveille à demi et je susurre à son oreille :

« - Tu es belle et j’ai envie de te croquer… »

Je ne connais pas de meilleure façon de dissiper la tension…


-------------------------------------------


Voilà mon premier jet. J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs et que cela conviendra aux personnes intéressées (Shohei et Honoka). Bien sur, je peux recommencer s'il le faut. J'espère en tout cas que le texte vous plaira.à tous les deux Very Happy

N'hésitez pas à me donner des précisions si j'ai oublié ou si je ne suis pas dans le personnage.Je n'ai pas encore tout lu et je n'ai pas trouvé de description sur le clan Kaijuu si ce n'est le passage dans la partie sur les famille majeures.

J'attends vos remarques Very Happy

A+
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Tara Kaijuu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1785-tara-kaijuu-terminee
Messages : 24
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 14/08/2017
Multi-Compte : Non
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Tara Kaijuu 15.08.17 11:24
Alors, à titre personnel, je ne vois pas d'incohérence de contexte donc voilà de mon côté.
Je laisse Honoka et Shohei répondre sinon ♥
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Tara Kaijuu 15.08.17 11:32
Ouf, tu me rassure. J'étais un peu inquiète à ce sujet. Je n'ai pas fait très original mais j'aimais bien cette façon de montrer les sentiments de Tara pour son fils et Honoka. J'ai fait court aussi et je n'ai pas placé de repère temporel si ce n'est que cela se passe pendant une nuit du début de l'été. J'ai oublié de parler du parfum des cerises mures d'ailleurs Wink

J'espère que Shohei et Honoka seront satisfaites. Sinon, pas de soucis, je corrigerais et/ou je développerais ce qu'il faudra Very Happy
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Tara Kaijuu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1785-tara-kaijuu-terminee
Messages : 24
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 14/08/2017
Multi-Compte : Non
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Tara Kaijuu 16.08.17 23:20
Coucou et Bienvenue ! : )

Déjà, je te remercie énormément d'avoir pris Tara !
Je n'aurai pas pensé la voir jouer un jour, et ça me donne vraiment envie de pouvoir jouer Shohei pour le coup, c'est un gros boost, ce qui me fait vachement plaisir -^^-  !!

Pour le test :
De mon coté, j'ai trouvé ça vraiment bien écrit et j'ai beaucoup apprécié pouvoir lire le côté sensible de ma tigresse de maman et l'attachement qu'éprouve Tara envers Shohei et Honoka !
Je n'ai rien à redire, si ce n'est que j'ai hâte de lire la fiche ! Smile

Si j'ai un conseil à te donner, ce sera de bien développer le côté "indépendant" de Tara, car c'est une vraie matriarcat en puissance et elle est un peu en avance sur son temps, je pense. ^^
Voilà voilà !

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite !
Ma boîte à MP t'es ouvertes, mais ne t'affoles si je mets deux-trois jours à répondre dés fois !
Je reviens à peine, donc je suis encore au ralentit pour le moment ! ^^
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Shohei Kaijuu
Messages : 206
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 18/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Tara Kaijuu 16.08.17 23:39
Coucou Smile

Je suis vraiment contente que ce que j'ai écrit te plaise. J'adore l'idée de jouer ce personnage. Ruby m'a contactée pour me parler de votre rp à toutes les deux.

Merci pour le conseil, je voyais un peu Tara comme une mère très indépendante et libéré mais ayant un peu tendance à étouffer un peu son petit chou (qui n'en est plus un depuis longtemps xd).

j'espère te motiver du coup. je vais m'attacher à rédiger ma fiche au plus vite Razz

Bien sur n'hésite pas à me dire si je me trompe sur un point.

Pourrais tu me donner des précisions sur le père de Shohei par contre ? Tara l'a t'elle vraiment aimé par exemple ? Pourquoi cela s'est il mal passé ?

Je voudrais aussi ton avis sur un point : Tara a t'elle pour habitude d'être une peste avec les éventuelles petites amies de son fils ? Ou avec ses petits amis ? Elle me semble avoir un fort potentiel pour cela...

Shohei vit chez sa mÔooman ? Comme c'est chou xd... Et pratique pour le couver xd

Bon, j'ai plus qu'à me mettre à ma fiche.

Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Tara Kaijuu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1785-tara-kaijuu-terminee
Messages : 24
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 14/08/2017
Multi-Compte : Non
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Tara Kaijuu 17.08.17 11:09
J'adore ! Très beau test et puis, tu as une très belle écriture ^^
Du coup, pour moi tout est bon aussi (même si au final, c'est plus à Shohei de valider ton test).

En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche aussi et de pouvoir rp avec toi ! =D


Migotines Joueur : // Migotines Personnage :



Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t109-honoka-kaijuu-chef-du-clan-kaijuu-termine http://maitreouneko.forumactif.org/
Messages : 864
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Kesari, Seishuku Hikyaku, Shira, Isako Goro, Yokorobi Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Tara Kaijuu 17.08.17 12:45
Merci Very Happy

Moi aussi j'ai hâte de jouer avec vous deux. 

Je ferais en sorte de ne pas traîner mais je suis parfois longue avec mes fiches. En général, j'aime les présenter sous forme de passage RP comme le texte que vous avez lu.

N'hésitez pas à me signaler les détails qui n'apparaîtraient pas dans vos fiches. Honoka vient d'avoir des jumeaux,c'est cela ? Tara était elle présente à l'accouchement ?
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Tara Kaijuu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t1785-tara-kaijuu-terminee
Messages : 24
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 14/08/2017
Multi-Compte : Non
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Test pour Tara Kaijuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit test pour Feuillajou
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» [Test] Quelle baguette magique vous aurait choisi ?
» Test pour du 1v1
» Pottermore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires-
Sauter vers: