Test de Honoka Kaijuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test de Honoka Kaijuu 02.05.15 11:04
Fiche du Personnage : Honoka Kaijuu
Test : Ce matin-là, Honoka se réveilla de mauvaise humeur, sa nuit avait été peuplée de cauchemars...d'horribles cauchemars!
Elle avait d'abord rêvé de la guerre, puis dans son rêve, elle perdait sa force...et ça, c'était affreux pour elle. Elle se leva, péniblement et se prépara lentement. En se dirigeant vers la porte, elle jeta un coup d’œil derrière, son regard se posa sur Saki, cet adorable humain qu'elle avait laissé dormir avec elle, cette nuit-là. En le voyant toujours endormi, son air de peluche adorable toujours présent, elle ne put s'empêcher de sourire, cette vision lui avait fait du bien.

La jeune femme sortit de la pièce pour aller s'occuper de ses affaires de la journée, et il y en avait des choses à faire. Elle s'occupa d'abord de papiers importants avant d'aller faire un tour. Tout en marchant silencieusement, elle se demandait ce que faisait Saki pendant son absence. Ses pieds s'arrêtèrent, alors son regard croisait deux enfants du clan Kaijuu qui jouait à un jeu un peu particulier: se battre. Elle sourit en remarquant que leur but était de montrer à l'autre qui était le plus fort. Une génération bien prometteuse. Bien plus que celle de leur parents, une mère se précipita pour les arrêter.

- "Les enfants, ne vous battez pas! A quoi ça sert?"

- "Mais maman, ce n'est qu'un jeu!"

Honoka soupira et s'approcha, ce qui ne rassura pas la jeune mère. Elle se posta juste devant les enfants et la jeune femme, avant de lui parler, d'un ton qui n'était pas si aimable que ça. Cette femme transpirait la faiblesse, elle ne s'était jamais battu, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure!

- Au contraire, c'est très utile! Il faut que nos jeunes s'entrainent et soient aussi fort que possible! La faiblesse est...la perte de notre belle et forte famille, et on ne veut pas que ceci arrive, n'est-ce pas?

Son ton très froid et son regard perçant, n'était en rien rassurant pour la jeune mère. Elle détestait tellement la faiblesse, car pour elle, si tout le monde était aussi faible, ça serait réellement ce qui mènerait à la perte sa précieuse famille. Et il en était hors de question!
Honoka s'accroupit devant les enfants et se força à sourire pour ne pas trop les effrayer...son sourire n'a rien de chaleureux, et ça se voyait clairement qu'il était forcé, mais est-ce que des enfants le verraient vraiment? Elle posa une main sur une épaule de chacun des enfants.

- Les enfants, je compte sur vous pour devenir toujours plus fort, c'est très important. Vous voulez rendre fier vos parents n'est-ce pas? En devenant fort, vous deviendrez des membres importants du clan.

Elle les regardait, et se releva, satisfaite en les voyant hocher la tête. Elle savait en voyant leur mine réjouie, qu'ils allaient s'entrainer dur. Par contre, en voyant la tête de la jeune mère, elle savait qu'elle ne s'était pas fait une alliée, mais tant pis, au moins, les deux enfants s'entraineraient correctement. Elle s'éloigna, sentant sur elle le regard mécontent de la jeune mère. Elle soupira et retourna chez elle, ayant besoin de se détendre. Ce moment avait été agaçant. En ouvrant la porte, son regard se posa sur Saki qui l'accueillait. Elle referma la porte, se détendant déjà un peu. Elle se laissa aller à accepter un massage, ce qui l'aidait à bien se détendre. Elle s'allongea sur le ventre, sur le canapé et ferma les yeux pour apprécier au mieux ce massage.
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t109-honoka-kaijuu-chef-du-clan-kaijuu-termine http://maitreouneko.forumactif.org/
Messages : 864
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Kesari, Seishuku Hikyaku, Shira, Isako Goro, Yokorobi Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test de Honoka Kaijuu 02.05.15 11:10
C'est super !
J'ai bien rigolé au passage qui fait un peu : "ils se battent ? C'est prometteur : nice !" XD C'est tellement ça la vision d'Honoka, que je ne peux qu'approuver !

Tu peux faire ta fiche de personnage Wink
Si tu as encore des questions, nous restons dispo.
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test de Honoka Kaijuu 02.05.15 11:26
Merci! J'ai longuement hésité sur la façon de montrer qu'elle n'aime pas la faiblesse mais je suis contente que ça t'ait plu ^^

Je vais faire de ce pas ma fiche =D


Migotines Joueur : // Migotines Personnage :



Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t109-honoka-kaijuu-chef-du-clan-kaijuu-termine http://maitreouneko.forumactif.org/
Messages : 864
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Kesari, Seishuku Hikyaku, Shira, Isako Goro, Yokorobi Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Test de Honoka Kaijuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: