Kesari [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Kesari [Terminé] 31.05.15 19:55
Image Présentation 600*200
Kesari

Informations
Année de Naissance : An 16 (34 ans)
Genre :
Race : Tigre du Désatma
Statut : Asservi
Métier : Formée à devenir un bon petit tigre obéissant et tout doux...c'est un peu raté!
Don(s) :
- Rapidité élevée: ce don lui permet d'être beaucoup plus rapide que la norme dans ses gestes. Elle s'en sert la plupart du temps pour courir très vite.
- Ouïe fine: Déjà à la base en tant que ainoko de type tigre, elle a une ouïe plus fine, mais ce don lui permet de l'affiner encore plus et d'écouter sur une bonne distance, tout en filtrant les sons.


Psychologie & Physionomie

Kesari est une grande femme, ceci est du à ses gênes de tigre du Bengale, l'un des plus grands tigres existants. Ses longs cheveux d'un noir intense lui tombent en cascade sur les épaules, jusqu'à atteindre le bas de son dos. Elle les attache presque toujours en une longue tresse. Elle a des mèches plus courtes lui arrivant au niveau des épaules et d'autres encore plus courtes qui lui encadrent le visage. Les mèches encore plus courtes lui arrivent juste au dessus des yeux, lui formant une épaisse frange. Ces yeux, d'ailleurs, n'ont pas la même couleur, en effet, elle a les yeux vairons. Un œil est gris clair voir blanc et l'autre est de couleur doré. De plus, sur son oeil gris-blanc, il y a une cicatrice partant du bas du sourcils jusqu'à la moitié de la joue.
Son visage est fin et affiche la plupart du temps, une expression espiègle, ce qui lui convient parfaitement! Par endroit sur son corps, il y a des rayures totalement noires, du à ses gênes de tigres. Elle en a deux sur chaque joue, à moitié cachées par ses cheveux. Les plus importantes en taille et donc les plus visibles, se situent sur ses hanches. Trois belles rayures noire de chaque côté de ses hanches, atteignant presque son nombril. Des rayures dont elle n'a pas honte, qu'elle montre sans problème.
En dehors de ses rayures, il n'y a pas grand chose qui montre qu'elle fait partie de la race des ainoko, il s'agit de ses deux grandes oreilles, blanches rayées de noir. Des oreilles imposantes, bien visibles et touffues. Elle a aussi une très grande queue qui ne trainerait facilement par terre si elle ne fait pas attention. Sa queue est d'une très belle couleur rousse rayée de noir.

Niveau caractère, Kesari a tendance à ne jamais se laisser faire. Elle a un caractère vraiment très fort, qui a tendance à ennuyer pas mal de monde, surtout en tant qu'asservie. Elle n'aime pas obéir et considère qu'elle n'a pas à appartenir à quelqu'un. Pour elle, elle devrait être libre et se bat depuis toujours pour ça. Malheureusement pour elle, elle est asservie et n'arrive pas à s'en faire! Elle rend la vie infernale à la personne qui l'achète, cherchant toujours à s'en débarrasser.
Mais en plus de son côté très désobéissant, elle est curieuse, joueuse, et très espiègle. Si elle peut jouer des tours à son propriétaire, elle ne s'en prive pas!
Pourtant, elle peut se montrer aimable, selon les personnes qu'elle a en face d'elle, et surtout selon leurs comportements. Déjà, elle ira moins causer des ennuis aux humains, vu que la plupart sont dans la même galère qu'elle.


Biographie

Kesari est née de deux parents ainokos asservis. Sa mère était une puissante tigre, elle-même née asservie. Pourtant, cela ne faisait pas longtemps que sa famille était asservie, ça avait commencé avec sa grand-mère qui était pourtant née Kaijuu mais qui avait fait une énorme erreur...Celle de trahir sa propre famille, pendant la guerre contre les humains.
Résultat, la grand-mère et son enfant furent asservis. La mère de Kesari arriva plus tard, et avait bien accepté son état, ce qui n'était pas le cas du reste de la famille. Kesari ne connu jamais son oncle qui disparut, présumé mort, alors que sa grand-mère était mystérieusement décédé avant sa naissance. Les parents du nouveau-né appartenaient à la même famille qui avait longuement réfléchi à s'il vendait ou gardait l'enfant et avait décidé que ça dépendrait de sa race. En voyant que c'était une petite tigresse, ils décidèrent de la garder et de l'élever comme ils voulaient. C'est à dire une peluche et garde du corps pour leur fille. La nouveau-né avait seulement 1 an de moins que la fille du couple. Résultat, toutes les deux s'entendirent bien, et étaient élevées comme deux sœurs. Pourtant, on lui répétait sans cesse qu'elle était une asservie et qu'elle ne devait jamais oublier son rôle...
Elle commença très tôt à s'entraîner, mais elle le faisait plus par obligatoire que par plaisir. Quand elle eut 10 ans, son père fut revendu, mais elle n'avait pas vraiment eut le temps de nouer un vrai lien avec lui, ils n'avaient pas les mêmes fonctions dans la famille. Par contre, elle avait un lien très fort avec sa mère, qui elle pleura énormément.
Kesari avait vite pris bien en main son rôle et s'entrainait dur, résultat le couple décida de revendre sa mère qui ne servait à rien, car elle était beaucoup trop triste pour être utile. La jeune adolescente fut triste au départ, mais vite réconfortée par sa meilleure amie, celle qu'elle devait protéger depuis toute petite. Elle s'abandonna dans ses bras, découvrant des plaisirs d'un genre nouveau...
Jusqu'à ses 20 ans, elle vécut une vie de rêve, où elle acceptait sa condition car sa protégée la respectait et l'appréciait. Seulement, les parents les surprirent, un jour, en pleine action. Malgré le refus de leur fille de se séparer de son esclave, ils vendirent Kesari, qui tomba dans une nouvelle famille, totalement différente. Cette famille lui fit bien comprendre qu'elle n'était qu'une esclave. Rabaissée, elle commença à comprendre ce qu'était vraiment un esclave, qu'un ainoko asservi n'avait pas tout les droits. Elle détesta ce qu'elle comprit et décida de changer les choses, elle voulait devenir libre!

La jeune femme tenta différentes solutions pendant 5 ans, 5 ans qui furent horribles pour elle, douloureuses, dures et remplies de punitions en tout genre...C'est pendant cette période là qu'elle gagna les cicatrices comme celle sur son œil droit. Elle avait commencé par les fuites, la rébellion, la violence, et maintenant, certes, elle désobéissait, mais s'amusait surtout à leur jouer de mauvais tours.
Un jour, grâce à son don d'ouïe fine, alors qu'elle était dehors en train de suivre ses maîtres, elle s'occupait en filtrant les sons, s'amusant avec son récent don. Elle entendit le son d'une bagarre, de plaintes...une victime qui ne savait pas se défendre.
Sans savoir pourquoi, elle se précipita vers la source du bruit, ignorant les menaces de son maître qui la poursuivait, sauf qu'elle était beaucoup plus rapide! Elle réussit à atteindre la zone du combat, un beau jeune homme aux magnifiques ailes blanches se faisait maltraiter par des humains. N'écoutant que son courage, elle se jeta dans la bataille et sauva l'ainoko. Elle découvrit qu'il faisait partie de la grande famille des Tenshi, et il promit de lui offrir ce qu'elle désirait le plus pour la remercier. En apprenant qu'elle était asservie, il promit de la rendre libre.

Kesari y cru et elle eut raison, 1 an après, elle était libre, grâce à cet homme qu'elle avait sauvé. Pour ça, elle ne pourrait jamais le remercier assez! Surtout qu'il avait racheté sa mère pour lui offrir une belle vie. C'était deux magnifiques cadeaux mais elle ne savait pas vraiment quoi faire de sa nouvelle liberté...La famille Kaijuu lui vint en secours en décidant de la récupérer, surtout qu'elle savait se battre. Elle récupéra son nom de famille, et redora sa famille. Fière, elle suivait  d'abord les directives...sauf que rapidement, elle reprit ses mauvaises habitudes et commença à désobéir, à faire des petites bêtises pour découvrir la vie en liberté.

Elle avait 33 ans quand tout bascula de nouveau. Elle se souviendra toute sa vie de la remarque d'un membre important de la branche des grands félins:
- "Décidément, ta famille fait toujours des conneries, elle n'est bonne qu'à être asservie!"

Kesari n'avait pas vécu longtemps en tant que libre, et à 33 ans, la voila de nouveau sur le marché, prête à être vendue. Elle avait perdu son nom de famille, reniée pour de bon par sa famille. Désormais, elle accepte encore moins son statut d'asservi, et se promet de tout faire pour que son futur maître ou maîtresse ait marre d'elle.


Informations IRL

Pseudo : Kesari
Âge IRL : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : DC
Code du Règlement : Ok, by Master
Qui a créé les Ainokos ? : Ok, by Master


Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Kesari
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t235-kesari-termine
Messages : 172
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 31/05/2015
Multi-Compte : Honoka Kaijuu, Seishuku Hikyaku, Shira, Isako Goro, Yokorobi Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kesari [Terminé] 31.05.15 20:42
Hello ^^

Alors, juste par curiosité, quel genre de petit (ou gros) crime a-t-elle fait pour perdre sa liberté si rapidement après l'avoir obtenu ? C'est de la curiosité personnelle, car ça n'empêche pas la validation ^^ (Larcins, coups et blessures ?)

En attendant :

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Kesari [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: