Takeshi (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos
(#) Sujet: Takeshi (terminé) 03.08.15 1:44
Image Présentation 600*200
Takeshi

Informations
Année de Naissance : an 5. (45 ans ans)
Genre :  ♂
Race : Carcajou
Statut : Asservi
Métier : Combattant, nounou
Don(s) :
Griffes rétractables : il possède a chaque doigts de solides griffes de 4 centimètres qu'il peut partiellement rétracter.

Agilité : Takeshi possède un équilibre parfait, il maîtrise parfaitement son corps et sait repartir son poids pour prendre des postures improbables, son agilité lui permet également d'esquiver plus facilement les attaques qu'un individus normal.



Psychologie & Physionomie

Takeshi n'est pas vraiment le genre d'homme sur lequel on se retourne dans la rue, a vrai dire les personnes le croisant auraient plutôt tendance a changer de trottoir. Pourtant Takeshi est loin d'être physiquement impressionnant, petit et mince il est loin d'avoir une belle carrure. Il mesure a peine 1,60m ce qui est petit pour un homme, mais ne lui dites surtout pas il déteste ça. Il est petit il le sait pas besoin d'en rajouter, point. Ensuite il est donc mince, attention mince pas maigre, et sous sa chemise il possède quand même des muscles même si cela ne se voit pas forcément au premier coup d'œil, cependant son corps est marqué ca et la par les cicatrices de ses anciens combats.
Si les gens l'évitent ce n'est pas pour sa carrure mais pour son regard.
Son visage est pale, fermé, disons le clairement il n'a pas l'air aimable, au contraire son visage semble dire "ne m'approche pas, ne me parle pas" et son regard... Il a un regard froid et perçant, le genre de regard qui met n'importe qui mal a l'aise et lorsqu'il est énervé ce sentiment s'accentue. Oui quand Takeshi pose les yeux sur vous on croirait qu'il peut vous tuer, la, en pleine rue, sans aucune hésitation.
Son regard est glacial et son visage n'est pas avenant, il possède des traits fins, peut etre trop son visage est assez maigre en fait avec un menton trop pointu a son gout qui lui donne un air sévère, ses cheveux d'un noir profond n'adoucissent en rien le portrait lui donnant un air encore plus sombre.
Et pourtant, Takeshi est loin d'être un monstre insensible !
Il est ce qu'il est par l'éducation qu'il a reçu mais il a aussi apprit a cuisiner, a faire le ménage, a jardiner, Takeshi pourrait être un parfait esclave d'intérieur mais ses précédents maîtres préféraient l'utiliser autrement que pour le ménage. C'est un homme qui peut faire preuve de gentillesse, même s'il peut être agressif dans ses paroles il ne le sera jamais physiquement sans une bonne raison, ou un ordre de son maître. Il peut lui arriver a de rares occasions de sourire mais cela reste assez rare.
De son côté animal il a hérité deux particularités, la première se situe en bas de son dos ou l'homme a hérité d'une queue touffue, queue qu'il cache dans son pantalon. La seconde se situe au niveau de ses mains, il possède des griffes à la place des ongles, elles sont courtes, mesurant environs 4 cm il peut partiellement les rétracter, environs de 2 cm s'il les rétractait d'avantage il ne pourrait plus plier ses doigts.


Biographie

Takeshi est né esclave, il n'a rien connu d'autre. A sa naissance il était un tout petit bébé, si frêle que sa mère se demandait s'il vivrait, mais jour après jour il vivait, il s'accrochait, ainsi sa mère le nomma Takeshi, un prénom qui signifiait guerrier. L'enfant grandi auprès d'elle, alors âgé de 10 ans il assista a sa mort après que leur maître ne l'eut poignardé sous le coup de la colère. Takeshi ne réagit pas mais quelque chose se brisa en lui et une colère immense l'envahit, le regard qu'il porta sur son maître ce jour la lui valus la première punition de sa vie. Ce regard est resté depuis, ce regard qu'il avait destiné a son maitre et qui disait clairement "je te tuerai pour ca" mais il ne pouvait pas tuer son maître, il n'en avait pas la force, il était trop petit. Les années passèrent Takeshi était de plus en plus agressif et cela amusait son maître de voir ce si petit homme faire preuve d'un si grand caractère. Mais derrière son amusement son maître se méfiait, il ne le punissait jamais lui même mais laissait un autre esclave faire le travail, il avait un hybride pour ça, un buffle mais un soir la punition ne se passa pas comme prévu.
Alors que le buffle s'avançait pour lui foncer dessus Takeshi décida de ne pas se laisser faire, il attaqua la premier, sortant ses griffes il sauta sur le buffle. Bien sur il perdit le combat, le buffle était trop fort pour lui, mais il ne fut pas punit son maître arrêtant l'autre hybride. Takeshi ne manquait pas de courage, son maître le confia alors a un ami a lui, un hybride qui organisait des combats clandestins. Pendant des années Takeshi fut formé au combat, il laissait parler toute la rage qu'il avait en lui. Pendant des années il rapporta de l'argent a son maître en gagnant des combats, jusqu'à ce qu'il soit jugé trop instable. Lui trouver des adversaires étaient devenu difficile et s'il ne servait plus au combat autant s'en débarrasser.
Il fut mit en vente au marché, présenté comme un guerrier, un garde du corps docile. Il fut acheté en quelques jours par une femme qui lui donna comme mission de protéger sa fille, la petit n'avait que 7 ans, inimaginable pour Takeshi de faire du mal a cette enfant. Alors jours après jour pendant des années il servit de nounou a cette enfant qui ne semblait pas avoir peur de lui, obéissant a tout les caprices de la petite, la voyant grandir. Il lui apprit même quelques trucs pour se défendre juste au cas ou. Et puis un jour sa maîtresse jugea que sa fille était assez grande qu'elle n'avait plus besoin de lui, merci, au revoir. En l'espace d'une journée il se retrouva au marché.
Il fut ensuite revendu plusieurs fois mais aucun maître ne le gardait longtemps, certains essayèrent de le briser mais aucun n'y arriva. Takeshi n'allait pas se laisser faire alors qu'il n'avait pas encore accompli la mission qu'il s'était fixé, il devait retrouver son premier maître et le tuer.


Informations IRL

Pseudo : mary
Âge IRL : 29 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : je suis accro
Code du Règlement : on est la pour s'amuser
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha


Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Takeshi
Messages : 485
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 03/08/2015
Multi-Compte : Aidô, Kazuki, Shiki, Natsume, Kamil
Actif : Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Takeshi (terminé) 05.08.15 18:09
Hellow !
Non mais : je peux baver devant ton vava *_* ? J'avoue que je ne connaissais pas le Carcajou en tout cas ! Smile
En tout cas, pardon pour le retard et :

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Takeshi (terminé) 05.08.15 22:08
Mais je t'en pris bave ^_^
Ce n'est pas grave pour le retard


Spoiler:
 
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Takeshi
Messages : 485
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 03/08/2015
Multi-Compte : Aidô, Kazuki, Shiki, Natsume, Kamil
Actif : Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Ainokos-
Sauter vers: