Bankishi Tenshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Bankishi Tenshi 27.02.16 23:12
Image Présentation 600*200
Bankishi Tenshi

Informations
Année de Naissance : an 12. (38 ans)
Genre :
Race : Hybride de chouette Effraie
Statut : Libre
Métier : Prêtre de Shukumei
Don(s) : Psychométrie : En touchant un objet appartenant à la personne qui vient le consulter, il peut « voir » une scène importante de la vie de cette personne liée à cet objet. Chose étrange, lorsque son don s’active, ses yeux s’illuminent intensément et sa voix devient caverneuse, mais il n’en a pas vraiment conscience. Le contrecoup de l’utilisation de ce don est un mal de tête plus ou moins intense selon la durée de la « prédiction ». C’est un don qu’il ne maîtrise pas toujours comme il le voudrait.

Cri perçant
: Banshiki peut émettre un cri très aigu qui paralyse les personnes dans un rayon de 25 m. Ce qui est très pratique quand on veut s’échapper ou attraper quelqu’un. La paralysie ne dure que quelques secondes, mais c’est bien suffisant pour une personne aussi vive que Banshiki. Par contre, il a ensuite la voix enrouée pendant quelques temps ou peut même être aphone, selon la puissance du cri.


Psychologie & Physionomie

Pour commencer, disons que Bankishi est d’une taille plutôt respectable puisqu’il mesure environ 1m87. Plutôt fin et élancé, il n’est pas dénué de muscles puisqu’il a appris le maniement des armes, en particulier de l’arc, du Katana et de la naginata.

Son visage est assez long et anguleux, ce qui lui donne un air assez mature lorsqu’il n’est pas sous l’emprise des herbes qui embrument l’esprit ou qu’il n’est pas parti dans ses délires. Un fin duvet ivoire entoure ses grands yeux d’un marron profond, lui faisant comme un masque naturel.  Ses cheveux d’un blond légèrement orangé sont parsemés de plumes de différentes tailles, les plus longues  formant comme deux grandes ailes sur la partie supérieure de son crâne, recouvrant ses cheveux.

Ses lèvres fines s’ornent souvent d’un sourire chaleureux et engageant.

Prêtre de Shukumei, il porte donc souvent des kimonos aux couleurs du dieu qu’il sert, avec des manches assez larges pour cacher les longues plumes qui parcourent ses bras.

Concernant ce qui se passe dans sa tête, c’est un peu compliqué. Bankishi est, à la base, un jeune homme posé, souriant et chaleureux, qui prend sa fonction de prêtre de Shukumei au sérieux. Il aime rire et profiter des plaisirs de la vie.

Mais il lui arrive de partir dans des délires accentués par les herbes qu’il prend pour se détendre, ce qui a parfois tendance à inquiéter les personnes qu’il aurait le malheur de croiser en étant dans cet état. Sans oublier qu’étant une chouette Effraie, monsieur est capable de tourner la tête à 270° au moins, ce qui peut surprendre pour le moins. En fait, Bankishi est capable de faire peur, sans le vouloir. Car en plus de sa capacité à tourner la tête au-delà de la normale, ses yeux s’illuminent lorsqu’il use de son don de psychométrie. Cela lui pose quelques soucis car il ne comprend pas pourquoi ceux qui viennent le voir, repartent en le regardant comme s’ils avaient vu un revenant.

Oui, par moment, Bankishi peut également faire preuve d’une grande naïveté, sans doute parce qu’il est né ainsi, à voir le monde un peu différemment des autres. Le fait qu’il fume n’arrange pas les choses mais celui lui permet de se détendre totalement.

Que dire de plus ? Le prêtre de Shukumei est quelqu’un d’affectueux, il offre son amitié sans compter, il est loyal, un peu trop tactile au goût de certains sans doute et fidèle.

Evidemment, il n’a pas que des qualités, mais il est difficile de lui trouver de réels défauts, car personne n’a jamais vu la chouette Effraie en colère et c’est sans doute ce qui peut être le plus effrayant car personne n’a réellement envie de savoir ce que ça pourrait donner.

Ses seuls défauts pourraient être ses réactions excessives et son goût immodéré pour les herbes.

Cependant, Bankishi n’est pas parfait et il cache de profondes blessures datant de son enfance, derrière son attitude chaleureuse et agréable, instaurant malgré lui une certaine distance entre lui et les autres, même envers les personnes qui lui sont vraiment proches.


Biographie

Mois de Shukumei An 12 (automne)  « Il sera prêtre de Shukumei »

Ce fut son père, Gakuun Tenshi, qui fit cette déclaration lorsqu’il tint son fils dans ses bras. Comme si le destin du petit Bankishi était tout tracé. Hayate Tenshi, elle, ne pensait pas au futur de ce petit-être qui n’avait que quelques heures, elle le réclama et le berça tranquillement contre son sein jusqu’à ce qu’il s’endorme. Elle le trouvait tellement adorable, son petit Bankishi et surtout, il avait hérité de sa nature de chouette Effraie et elle n’en était pas peu fière.

« Il n’est pas comme les autres »

Oh non, le petit Bankishi, à présent âgé de 6 ans, n’était pas comme les autres. Sa mère s’en fichait, elle l’aimait, malgré sa différence, mais son père avait plus de difficulté à l’accepter. Les autres enfants de son âge qu’il côtoyait dans la maison familiale de la famille Tenshi, ne comprenaient pas et avaient tendance à le mettre à l’écart. Mais cela ne dérangeait pas la petite chouette Effraie qui jouait dans son coin, se racontant des histoires, dans sa tête, un monde personnel dans lequel il se sentait en sécurité.

« Il fait peur aux gens »

Oui, mais ça, ce n’était pas de sa faute. Le jeune Bankishi, âgé d’environ 17 ans, l’a appris à ses dépens.  Alors qu’une asservie traversait le couloir, celle-ci, un peu maladroite, fit tomber le plateau qu’elle transportait, alerté par le bruit, Bankishi la rejoignit et ramassa une tasse renversée. Son don se manifesta donc pour la première fois. Ses grands yeux marron se mirent à luire et des images, brèves, ainsi que des sensations l’envahirent. Apeuré, il se mit à hurler devant le regard tout aussi effrayé de l’esclave. Cet  « incident » conforta son père dans son idée de le confier au temple de Shukumei pour qu’il y devienne prêtre. Le jeune ainoko, lui, appréciait la perspective de se rendre dans un lieu calme et paisible, se disant qu’il s’y ferait sans doute des amis. Et cela lui plaisait, car il n’en avait pas, pour ainsi dire.

Gakuun fut heureux que son fils accepte cette idée sans discuter. Sa femme, par contre, émit quelques inquiétudes, qu’il balaya rapidement de la main. Elle l’accusa de vouloir se débarrasser de lui, mais son mari lui objecta qu’il avait décidé de l’avenir de leur fils dès sa naissance, et que sa particularité n’entrait absolument pas en compte dans ce choix.

Evidemment, Hayate Tenshi ne trouva rien à redire à ses paroles et fut bien obligée d’accepter. En réalité, elle craignait que son fils, livré à lui-même, ne perde ses repères. Elle avait tendance à bien trop le couver, quand son époux, lui, se montrait au contraire bien plus distant.

Mais le jeune ainoko ne leur en voulait pas, il les aimait, comme il aimait à peu près tout le monde d’ailleurs. Personne ne l’avait encore jamais vu se mettre en colère et personne n’en avait envie.

« Je suis fier d’être prêtre de Shukumei »

Il fut donc admis au temple juste après ses 18 ans et y commença son service en tant que novice. Cela lui plaisait et il s’investit pleinement dans ce rôle jusqu’à devenir prêtre.

Ses interprétations de prédiction grâce à son don de psychométrie lui permettaient d’aider les gens, du moins, de son point de vue, même si ceux-ci sortaient toujours de l’endroit où il dispensait ses prédictions avec un air un peu perplexe.

Les années passèrent et Bakishi grandit, créant des liens solides avec certaines personnes qu’il croisait souvent au temple de Shukumei, avec d’autres prêtres et prêtresses, apprenant les effets apaisant des herbes qui embrument l’esprit, profitant des plaisirs de la vie.

Sa première expérience dans les bras d’une femme fut assez épique, et il aime à le raconter, riant souvent durant son récit. Il avait 22 ans. Mais c’est une autre histoire. Il aime également la compagnie des hommes. En fait, il se fiche un peu de qui partage sa couche, tant qu’il passe un bon moment avec son ou sa partenaire.

Au Temple, il apprit également le maniement de certaines armes, la discipline, la méditation, ce qui lui permit de mieux maîtriser son don principal.

Il aurait également prendre un esclave, cependant, il n’en a jamais ressenti ni le besoin, ni l’envie, se débrouillant par lui-même pour toutes les tâches du quotidien. Son meilleur ami était d’ailleurs lui-même un asservi, celui de la grande-prêtresse de Igaku : Kyury.

Ses parents venaient également souvent au temple, et Bankishi était toujours heureux de les accueillir, même si sa mère restait la plus chaleureuse. D’ailleurs, ils ne venaient plus seuls désormais, car la chouette Effraie avait  présent plusieurs frères et sœurs. Depuis son départ au temple, ses parents avaient été plutôt….productifs. Et son rôle de grand-frère lui allait bien. 


Informations IRL

Pseudo : Solyane ou Solyane21
Âge IRL : 31 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : par nos chers maîtres vénérés XD
Code du Règlement :
Qui a créé les Ainokos ? :

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Bankishi Tenshi 27.02.16 23:19
rebienvenue monsieur qui tourne sa tête a 270°

*repars*




 
merci:
 


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Bankishi Tenshi 28.02.16 0:01
Lol merci Idriss XD

L'avantage d'être une chouette que veux-tu XD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Bankishi Tenshi 28.02.16 10:25
Rien à redire jeune chouette effraie Very Happy
Je valide ! Very Happy

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup   ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!


Oublie pas de me fournir les infos de ton choix (mais au moins race / profession / âge des parents stp) pour la branche secondaire des Tenshi à laquel tu appartiens Wink
Le formulaire c'est ici : http://migoto-renaissance.forumactif.org/t334-etre-dans-un-arbre-genealogique
Merci !
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Bankishi Tenshi 28.02.16 10:51
Yeah Banki !! Coucouuuuu !!



Regarde moi...
Que suis-je maintenant ?
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Botan
Messages : 254
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 28/12/2015
Multi-Compte : Tanchô Ankoku - Callum Maxwell - Eiji Meiroo - Momiji Meiroo - Atsuhiko Yume - Elupidio Aznar - Fumihiro Junsui - Tampopo Poko - Erwin Rosenthal
Actif : Oui - N'hésitez pas à mp mes autres comptes si je réponds pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bankishi Tenshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tenshi
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» C'était l'histoire d'un arbre qui ne voulait pas jaunir... [Mission rang C - Tenshi Hyûga]
» Tenshi Taya [Fiche Technique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: