Haneki Tenshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Haneki Tenshi 01.06.15 19:44
Image Présentation 600*200
Haneki Tenshi

Informations
Année de Naissance : -1 (51 ans)
Genre :
Race : Hybride du cygne
Statut : Asservi
Métier : Infirmier avant d’être asservi, mais il occupe toujours cette fonction pour ses maîtres et leurs employés
Dons :
Vol : Haneki a deux grandes ailes qui lui permettent de voler, mais cette capacité dépend énormément de sa santé mentale. Lorsqu’il n’est pas bien, il perd ses plumes ce qui diminue énormément sa capacité de voler
Télépathie : Haneki a la capacité non pas de lire dans les pensées des autres, mais en posant la main sur la peau d’un autre individu, il est capable de connaître la source de ses maux ce qui l’aide à soigner ses patients. Ce don dépend de la gravité des blessures et de la santé d’Haneki (aussi bien physique que mentale)


Psychologie & Physionomie

Digne représentant de la famille Tenshi, malgré son statut de bâtard, Haneki présente les attributs du cygne. Il porte deux grandes ailes aux plumes blanches dans son dos qui lui permettent de voler lorsque sa santé le lui permet. En effet, Haneki perd ses plumes lorsque son moral n’est pas au beau fixe ou s’il est malade, il perd alors partiellement ou complètement sa capacité de voler. Son avant-bras doigt est couvert de plumes qui peuvent également tomber en fonction de sa santé, ça le démangera alors énormément.

Pour le reste, l’Ainoko présente un corps humain, il mesure 1m80 et il n’est jamais très gros, il a même tendance à être un peu maigre lorsque le mental ne suit plus. Par compte, il est plutôt bien musclé présentant un corps harmonieux qui a pris en muscles depuis son asservissement. En effet, s’il passe une partie de son temps à soigner les autres, il peut également être assigné à tout autre type de tâches physiques qui lui permettent de garder un beau corps. Rappel de sa nature d’Ainoko, il a de longs cheveux blancs qui vont effleurer le bas de ses omoplates, ils sont coupés plus ou moins correctement et il les attache lorsqu’il travaille pour ne pas être gêné. Il a hérité des traits fins de sa mère, de ses yeux verts et de ses longs cils noirs ainsi que de sa peau pâle.

Vous l’aurez compris qu’un point de vue psychologique, Haneki est un garçon parfois un peu fragile. Il est calme et il s’énerve assez difficilement, il prend le temps d’écouter les autres mais à présent il parle assez peu de lui-même. Par le passé, il était une personne chaleureuse, d’un naturel plutôt joyeux, qui s’attachait facilement aux autres. Il a un peu changé en rencontrant son amant Aido, dont le métier d’assassin lui a permis de comprendre que rien n’était tout blanc ou tout noir. Il est devenu un peu plus réfléchi, la tête un peu plus sur les épaules, et il est même devenu meilleur dans son métier d’infirmier. Il l’aimait tellement fort qu’il aurait été capable de tout donner pour lui. Il a reçu peu d’amour de la part de ses parents et sa rencontre avec Aido lui a fait découvrir ce besoin d’amour vital qui l’animait.
Mais Aido lui a été enlevé et il a été asservi accusé d’un crime qu’il n’avait pas commis. Lui, qui avait développé un amour presque débordant à l’égard de son amant, est devenu vide et peine aujourd’hui encore à se relever.
N’étant pas d’un naturel bagarreur, il est plutôt obéissant de ce qui fait de lui un Ainoko asservi dont son Maître n’a pas vraiment à se plaindre. Il est patient, attentif lorsqu’il est concentré, mais il lui arrive parfois des moments d’absences lorsqu’un détail, un objet, une émotion lui rappelle son passé. Lorsque son moral se dégrade, il perd progressivement l’usage de ses dons et il se referme sur lui-même. Il a tendance à moins manger parce qu’il perd l’appétit et qu’il est tellement dans la lune qu’il ne pense pas à ses besoins vitaux. A la manière d’une éponge, il prendra personnellement tout ce qu’on lui dit, même s’il ne se vexe pas forcément facilement chaque critique l’affecte et dégrade sa santé mentale.

Haneki a donc des hauts et des bas avec lesquels il faut savoir composer si vous voulez pas le voir perdre ses plumes à vue d’œil, mais un fol espoir vit encore au creux de sa poitrine lui permettant de se relever à chaque fois.


Biographie

Haneki est né peu de temps après la courte guerre de l’union d’un membre de la famille Tenshi et d’une Ainoko esclave de la famille. Son statut de bâtard allait être un handicap pour le « statut social » du garçon qui se voyait refuser l’avenir de chercheur – comme son père – ou celui de médecins qui étaient réservé plutôt aux membres nobles de la famille. Mais Haneki trouva tout de même sa voie.

Il perdit sa mère, emporté par une maladie pour laquelle il n’y avait pas de remèdes, lorsqu’il avait quatre ans et son père trop occupé par ses recherches le confia à l’orphelinat. Enfant plutôt sage, Haneki grandit tranquillement dans cet univers où il ne connut pas beaucoup d’amour. Il fit tout de même son petit bonhomme de chemin, il fut éduqué et lorsque son don de télépathie pour détecter les maux de ceux qu’il touchait se réveilla, on le dirigea naturellement vers un métier d’infirmier.
Gamin puis adolescent, il aida l’infirmière de l’orphelinat aidant avant d’avoir l’âge nécessaire pour occuper le poste d’aide soignant au centre de soins de Kyooraku. Majeur, il intégra donc le centre et prit son indépendance. Il se trouva une petite bicoque et passa la majeure partie de son temps à aider puis à soigner les gens lorsqu’il fut rapidement promu infirmier.

C’est alors qu’il rencontra Aido, cet homme dont les ailes étaient aussi noires que les siennes étaient blanches. Cet homme, un bâtard tout comme lui, qui avait été conditionné par sa famille, Haneki le soigna. En le touchant, il fut profondément marqué par son cœur si vide et sans qu’il ne sache vraiment pourquoi, il se sentit attiré par lui. Doucement, Haneki s’inséra dans sa vie, il se fit une place auprès de lui. Il aurait pu partir lorsqu’il apprit le « métier » de son amant, mais son amour pour lui était déjà si fort qu’il l’accepta. Oh bien entendu pas si facilement que ça, il le fit parler pour le comprendre, pour savoir pourquoi il faisait ça et il resta.

Leur relation resta secrète pendant deux ans, parce que contrairement à lui, Aido était toujours en lien avec sa famille et cette dernière ne verrait pas d'un bon œil leur relation. Ils continuèrent donc à se voir par intermittence, ce qui était difficile avec leurs horaires parfois opposés. Jusqu'à ce qu'ils en aient marre, qu'ils aient envie de plus que de quelques heures passionnées au sein de sa bicoque.
Alors Aido coupa les ponts avec sa famille et même s'il continua ses activités d'assassin, Haneki sentit son amant mieux dans sa peau, il put l'avoir rien que pour lui plus facilement parce qu'il reprit le contrôle de son emploi du temps ... de sa vie.

Mais les Kakons étaient rancuniers et leur bonheur ne dura que quelques mois. Un soir, ils arrivèrent en force chez eux, dans cette maison où ils avaient emménagé depuis peu, et ils tirèrent Aido le visage déjà en sang à l'extérieur sous ses cris de son amant. Ce fut la dernière fois qu'il vit Aido.
Haneki, quant à lui, n’avait rien d’un guerrier et pourtant il se débattit autant qu’il le put souhaitant retrouver celui avec qui il vivait depuis un peu plus de deux années. Mais il n’avait aucune chance et après lui avoir brisé une aile, on l’assomma et on le traina jusqu’au père d’Aido.
Que passa-t-il dans l’esprit de cet homme face au corps inconscient de l’amant de son bâtard ?
Quoi qu’il en soit, Haneki fut laissé en vie mais il perdit sa liberté. On le jugea pour le meurtre de deux ainokos qu’Aido avaient tué en cherchant à le défendre et il devint un Ainoko asservi sous les ordres d’un membre d’une branche secondaire des Kakon. On lui fit quitter Kyooraku et rejoindre les mines d’Ezer.

On l’essaya au travail de la mine, mais la perte de sa liberté et surtout de son amant avaient durement affecté la santé mentale initialement un peu fragile de l’Ainoko. Il perdit ses forces et commença un séjour assez long à l’infirmerie de la mine. Son maître aurait pu rapidement se lasser de lui s’il n’avait pas aider des ouvriers blessés dévoilant ainsi l’un de ses dons, on lui trouva alors une place qui lui convenait plus.
Il reprit le poste qu’il occupait avant d’être arraché de sa vie à Kyooraku, il redevint infirmier s’occupant de ceux qui remontaient mal en point d’une ou plusieurs journées au fond des mines. Si cette activité l’occupait une grande partie de la journée et lui permettait de rapporter un salaire à son maître, il se devait aussi de le satisfaire. De diverses manières. Grâce à son don de Vol par exemple – lorsque ses plumes ne tombaient pas à cause d’une baisse de moral – il portait des messages dans des lieux difficiles d’accès.

Cette vie d’asservissement ne lui convient pas et pourtant il continue à vivre, à faire durer cette existence qui a perdu de son sens. Haneki ne trouve pas la force de se battre, de se rebeller, il a perdu cette étincelle qui animait son coeur au creux de sa poitrine.


Informations IRL

Pseudo : Fred
Âge IRL : 27 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : DC
Code du Règlement : Ok, by Master
Qui a créé les Ainokos ? : Ok, by Master


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Haneki Tenshi 01.06.15 22:32
Fiche terminée ˆˆ
J'espère que tout colle avec le contexte Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Haneki Tenshi 01.06.15 22:50
Hello ! ^^

L'amant passé d'Aido alors *_*
Je ne vois rien à redire, juste le nom "Kakon" devenu "Kanko" à quelques reprises...et le mot "studio" qui reste un terme pour un appartement assez "moderne" en un sens. Ce serait plutôt une petite maison, voir une bicoque, il n'y a pas réellement "d'immeuble" encore. Les habitations sont généralement des maisons plus ou moins grandes (on détermine d'ailleurs la taille d'un logement une pièce par son nombre de tatamis Wink )

Mais ce ne sont que des détails, qui n'empêchent en rien la validation Very Happy
Aussi, re-welcome !

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Haneki Tenshi 01.06.15 22:57
C'est corrigé, merci pour les précisions et la validation ˆˆ
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Haneki Tenshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tenshi
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» C'était l'histoire d'un arbre qui ne voulait pas jaunir... [Mission rang C - Tenshi Hyûga]
» Tenshi Taya [Fiche Technique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: