-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Byakuya Tenshi - Chef du clan Tenshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Byakuya Tenshi - Chef du clan Tenshi Byakuya Tenshi - Chef du clan Tenshi Empty10.05.15 19:10
Image Présentation 600*200
Byakuya Tenshi

Informations
Année de Naissance : 0002 (48  ans)
Genre :
Race : Cygne à Cou Noir
Statut : Libre
Métier : Il est le chef du clan des Tenshi. Il occupe comme métier chercheur et inventeur dans le monde des sciences.
Don(s) :  
Ailes Rétractables : Comme le nom de son don l'indique, Byakuya n'a pas à s'en faire de la place que ses ailes lui prennent vu qu'il peut, non sans douleur et bruit désagréable, les rétracter. Il ne peut pas voler parce qu'il a une corpulence lourde.

Gros cerveau : Capable d'emmagasiner beaucoup d'informations, intelligence élevé, mémoire très grosse, mémoire photographique...


Psychologie & Physionomie

L’oiseau ne se pose jamais : il vole jusqu’à ce que ses ailles ne puissent plus le tenir. Sa grâce ne cesse jamais de nous surprendre…

Chez un être, il se peut que parfois il se donne à fond sans jamais prendre attention à lui-même. On a l’impression qu’il s’oublie et il ne consacre pas du temps à lui. Byakuya, c’est sûrement un de ses plus grands défauts. Il est quelqu’un qui donne beaucoup de sa personne sans jamais prendre le temps de regarder ses propres désirs intérieurs. C’est…innocent de sa part. En fait, il n’y pense pas toujours. Il a cette personnalité qu’on appelle généreuse et altruiste. Il ne demande jamais en retour quand il donne et il se consacre à aider les autres tout en offrant le plus possible de son avoir et de son temps. La mort de son père a empiré la situation parce qu'il a senti le flot de la culpabilité l'étouffer. Il est là pour guider, guérir, écouter…comme si l’égoïsme n’habite pas son âme. Certes, il n’est pas parfait et c’est un homme qui peut cacher bien des surprises, mais majoritairement du temps il est sympathique et très gentil. Il veut être là pour le peuple parce qu’il se dit qu’il a une responsabilité importante qu’il ne doit pas oublier. Il prend son rôle à coeur et au sérieux, ne voulant pas montrer une faille. Il cache son côté sombre parce qu'il n'arrive jamais à bien le cerner. Bya...ne veux pas se concentrer sur ce qui est futile. Oui, il trouve cela futile parce qu'il juge qu'il n'a pas besoin d'aide. Il est borné, sur ce point. Il prend trop de responsabilités tout n'en mettant pas les bonnes priorités à la bonne quand il s'agit de lui-même.

Il est perfectionniste et têtu. Il pense que s’il rate quelque chose…c’est qu’il n’a pas été à la hauteur. Il s’auto-culpabilise même s’il n’aime pas ça sentir ce sentiment. C’est automatique. À chaque fois qu’il fait une erreur, il s’inflige une punition. Quand c'est nous-même, c'est différent n'est-ce pas? Il ne se permet pas d’être dans l’erreur même si lui-même, logiquement, il sait que les erreurs ne sont pas toujours mauvaises. Il ne veut pas abandonner dans son lancer de découvertes parce qu’il sait qu’il a les talents pour prospérer les ainokos. Ce n’est pas rare de le voir recruté des gens pour ses projets ou autres. Il est passionné par ses ambitions. De plus en plus qu’on est de têtes, de plus en plus que les choses avancent.

Il n’est pas du genre jaloux de qui que ce soit. Il est assez préoccupé par ses propres choses qu’il ne sera pas du genre à envier ou bien créer des conflits. On le cherche ? Il va juste essayer de terminer le sujet rapidement ou bien soupiré et partir sans rien dire. Il ne fuit pas, il est juste très réservé ou bien… ‘’ monsieur qui n’a pas de temps à perdre avec des conneries’. Il est très mature et parfois il est peut-être un peu trop sérieux. Il est capable de rire ou bien de lâcher son fou, mais la plupart du temps il préfère garder une aura de calme parce qu’il veut inspirer le respect autour de lui.Il est perfectionniste et têtu. Il agit selon la logique des choses même si parfois, cela lui arrive d'être maladroit. Oui, maladroit. Byakuya est quelqu'un qui n'a pas toujours à l’abri d'un de ses vilains défauts. Cela lui arrive d'être empoté et maladroit qu'un jeune de 3 ans autant physiquement que socialement. Socialement, il est quelque chose un peu...étrange. Il parle beaucoup, semble être vantard, mais en réalité il ne fait qu'être neutre. S'il arrêtait de vomir ses connaissances en pensant qu'il aide...peut-être que les gens verraient un homme assez sympa derrière son gros cerveau? De plus, quand il passe du coq à l'âne, il ne s'aide pas. Les gens le trouvent très...spécial et parfois lourd. Ce n'est pas tout le monde qui assimile les informations comme lui. Mais...dites-vous que c'est innocent de ça part. Peut-être que c'est une des causes pourquoi il est très difficile à lire et à cerner. Il semble être toujours changeant...comme si..il était plusieurs personnes dans un seul corps.


Très intelligent, il est capable d’être très logique et perspicace. Il est spontané, énergique et possède un esprit très stratégique. Il pense énormément beaucoup et parfois il n’a pas le choix de se noyer dans son flot de pensées …parce qu’il ne contrôle pas. À cause de son pouvoir, sa tête est presque une entité en part entière tellement qu’elle marche tout seul. Même si Byakuya aimerait parfois fermer un peu l’œil, son cerveau continue de tourné comme si tout pleins de rats rouleraient dans des roues jours et nuits sans repos. Il y a sûrement aussi le fait qu'il ne se donne jamais de repos parce qu'il se pousse trop à fond. Son pouvoir n'est pas le fautif en entier.

Il croit en la religion, mais la questionne beaucoup. Ce n'est pas méchant, c'est juste qu'il essaie de trouver la logique à tout, même si c'est divine. Il doute, pose trop de questions...Byakuya essaie toujours de trouver une solution à tout, une raison à tout...même si parfois il n'en a pas de besoin. Quand il est curieux, c'est un vrai calvaire. La seule chose qu'il ne va pas poser de question c'est la luxure. Croyez-le ou non, notre cher Tenshi est....gêner et timide en ce qui est les plaisirs de la chair. Il perd tous ses moyens quand il est confronté à ce genre de sujet.

Il aime la musique. Il joue souvent du koto ou bien des instruments à cordes. Il lui arrive de s'isoler pour uniquement jouer de la musique ou bien peinturer. Même s'il est du genre à toujours essayé de bricoler, il se laisse du temps pour profiter de ses loisirs. La musique l'aide à se calmer, à avoir les idées claires ou bien à trouver inspiration. Il a un esprit artistique et, pour tout vous avouez, il aimerait qu'un jour...ses pièces musicales deviennent populaires. Montrer ses découvertes sur la science est pour lui une seconde nature, mais quand il s'agit de la musique, il devient un peu plus...renfermer. Pour lui, l'art c'est une partie de son âme...alors peut-être il a quelque chose à cacher qu'il ne veut pas montrer?

Byakuya est grand. Très...grand. Il tient de lui ses épaules de largeurs moyennes, ses grandes jambes et son visage. Il mesure 2 mètres 5, donc oui il a une grandeur assez surprenante. Heureusement qu'il n'est pas le seul. Son père était aussi grand. On pourrait même dire qu'il est son jumeau. Il tient de lui ses épaules de largeurs moyennes, ses grandes jambes et son visage. Ses traits sont un peu plus fin que lui, mais on voit qu'il détient en ses formes une certaine masculinité très présente. Il est loin d'être efféminé.

Sa corpulence n'est pas extrêmement lourde, mais il possède quand même une musculature moyenne. Il pèse 84 kilogrammes. Il entretien son physique très soigneusement et pour contrer ses migraines, il fait énormément d'exercice physique. Il prend soin de bouger le plus possible et ne pas trop procrastiner. Il a cette mentalité ''d'un corps en santé, un esprit en santé''. Il suit une diète stricte parce qu'il n'a pas le choix en un sens. Il a estomac fragile, alors c'est pourquoi il ne veut pas se lancer dans l'excès de la nourriture grasse ou la gourmandise ....même s'il aime manger.

Une de ses plus grandes fiertés est son physique assez exotique. Il a une peau basané, des cheveux blancs qu'il garde toujours court avec une longue mèche sur le côté et des yeux ambrés clairs qu'il aime mettre en valeur avec du crayon noir. Il n'est pas porté à mettre du maquillage, mais juste avec un trait noir autour...fais paraître sa profondeur de ses prunelles. Bah, il en a pris l'habitude à cause de sa mère. Elle lui fait porter de beaux vêtements, des bijoux....même qu'elle aime le prendre pour une poupée. Byakuya se laisse faire parce qu'il s'en fout un peu. Il n'est pas porté à regarder son physique à chaque matin. Il n'a pas le sens de la mode. Des vêtements c'est des vêtements.


Biographie


La vie est comme une plume: Elle tombe d'un oiseau, virevolte, danse, se laisse porter par le vent...jusqu'à ce qu'elle tombe sur le sol et fasse un avec la terre....

La douleur était insupportable. Mes migraines étaient si intenses qu’on dirait mon cerveau allait exploser. Ce pouvoir…depuis mes fin 19 ans début 20 ans, il est là…présent et sûrement très handicapant. Même si la vie m’a donné ce don incroyable, il m’avait été difficile de vivre avec. Cela m’avait pris 2 ans après son apparition…d’avoir un certain contrôle où je pouvais vivre correctement sans avoir à m’isoler dans ma chambre. Au début, cela me rendait malade. Céphalées, migraines, maux de cœur ….et j’en passe. Imaginez-vous que votre cerveau n’arrête jamais de fonctionner, mais que votre corps n’est pas capable de supporter tout ce flot d’informations. J’ai dû faire beaucoup d’exercice physique et mental ainsi que créé un certain régime alimentaire parce que je devenais trop sédentaire et Hermite du reste. Je ne bougeais plus de ma maison. Je ne voulais plus voir les gens. Je voulais rester dans l’ombre de mes 4 murs, refusant de parler ou de même interagir avec les autres vivants. J’étais souvent irrité, en colère et impulsif de la mauvaise façon sur mes sentiments noirs.

Je me rappelle vers mes débuts de l’apparition de ce don, j’avais envie de crier la douleur à plein poumon à chaque fois que j’avais cette migraine écrasante qui me traversait la tête. Cela pouvait durer des heures, des jours….et semaines même. Je chignais dans ma chambre, je n’arrivais plus à me soutenir moi-même…je voulais tout détruire. Je n’arrivais même pas à bien me concentrer pour me rendre compte de mon entourage.

J’avais peur.

Il y avait que très peu de gens qui pouvaient m’approcher et c’était ma famille de sang.

- Shhh….ça va…tout va bien…

Des mains fines, délicates et féminines s’étaient posées sur mes joues. Cette voix m’était plus que familière. Elle était maternelle et rassurante.

- Maman est là mon chou. Viens là….

Ma tête s’était dirigée vers la poitrine de ma mère. Mon front chaud contre sa peau froide. Cette femme, je lui dois tout. Elle me supportait toujours et même que parfois elle passait du temps avec moi durant mes crises. Elle ne me quittait rarement. Je sentais son inquiétude et sa frayeur même si elle affichait un sourire doux pour me rassurer. Cette femme était une sainte, un ange…tout. Elle était le pilier de ma force quand j’étais malade. Et même encore aujourd’hui, elle est très présente. Depuis que mon père est mort, j’essaie de la soutenir du mieux que je peux avec mon rôle et la famille. Je ne veux jamais la décevoir même si elle sera toujours fière de moi. Cette femme est....la douceur incarnée. Même si elle est réputée pour être une femme avec un fort caractère, avec ses enfants…elle est douce comme le duvet d’un bébé poussin.

Mon père, avant sa mort, était un homme d’une grande importance dans ma vie. Cet homme que j’ai aimé et que j’ai adoré…il était très présent. Sa mort fut à mes 38 ans ….et j'en prends le blâme. Pourquoi ? Je sais que j’aurais dû jamais hésiter avec mes expériences pour lui trouver un remède. Il était malade et j'étais incertain si j'allais vraiment trouver le bon remède. J'avais peur de le tuer ou d'empirer la situation. C'était mon paternel...c'était quelqu'un qui m'était très proche. Je savais que j'en étais capable, mais quelque chose me retenait. C'était sûrement la peur et...le fait que les gens pouvaient me blâmer parce que je pouvais l’empoisonner. Je ne pensais qu'au ''mal'' et non au ''bien''. Je sais que j'aurais jamais eu pris peur et de foncer. À cause de mon hésitation et essayer d'avantage, il en a mort. Ma mère m'avait dit que ce n'était pas de ma faute. Je le sais, mais en même temps....je dois assumer les conséquences. J'étais son seul espoir, en quelque sort, et je n'ai fait que ''fuir'' en me noyant dans la peur.

J’ai juré de prendre soin de ma famille, de ma mère et de mes sœurs. Je suis l’homme qui doit les protéger depuis que mon paternel est mort. Je suis généralement en bonne relation avec ma famille de sang même si quelques-uns d’entre eux jalousent mon talent et ma popularité. Je les laisse faire, me disant que cela ne me servira à rien de jouer à leur jeu. J’ai toujours été concentré dans mes études, mes recherches et mon rôle en tant que chef. Je ne veux pas montrer de failles…je veux me montrer à la hauteur. Même que grâce à mon savoir, j'ai pu trouver des utilités avec le verre pour en créer des lunettes ou des loupes. Je continue ma recherche pour en trouver un plus vaste usage. Les humains ont leur magie et non, nous devons utiliser ce que la nature nous offre.

Depuis que je suis jeune, j’ai toujours adoré apprendre. Les herbes, les sciences, la psychologie….il y a tant de choses que j’adorais découvrir. J’ai toujours eu cet esprit analytique et inventeur depuis toujours. On me disait que j’étais quelqu’un de très intelligent et souvent un peu trop mûr pour mon âge. Je n'arrivais jamais à me faire des amis parce que j'étais bizarre ou bien trop...différent.

Avant l’apparition de mon pouvoir, je peux dire qu’apprendre était pour moi une soif inépuisable. Maintenant, je peux dire que c’est quelque chose de souffrant à la fois magnifique. À travers la souffrance, je peux aider les gens. Je supporte encore quelques douleurs et quelques difficultés, mais je sais très bien contrôler la plupart du temps. Malheureusement, ce don ne m’est pas toujours quelque chose de très …extraordinaire. La vie m’a donné l’or, mais je dois précieusement la conserver en même temps de ne pas m’échouer sur le rivage. Je veux aussi trouver d'autres âmes comme la mienne qui possède le talent et le savoir. C'est de même que j'en prends sous mon aile sans hésiter quand j'en découvre.

Oui, après la mort de mon père, je suis devenu le chef. C'était inévitable. Je suis le plus vieux de l'union de mes deux parents. Au début, cela m’avait été difficile, mais j’ai su assurer en me reprenant mes esprits rapidement. Sa mort m'avait fait un violent choc, oui. Après l’événement, je ne croyais pas que je serais capable de le remplacer. Même que grâce à mon savoir, j'ai pu trouver des utilités avec le verre pour en créer des lunettes ou des loupes. Je les protège avec amour et elles m’offrent l’affection qu’une famille gratifie.


Informations IRL

Pseudo : Aether
Âge IRL : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Via partenariat ^^
Code du Règlement : Ok, by Master
Qui a créé les Ainokos ? : Ok, by Master


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Byakuya Tenshi - Chef du clan Tenshi Byakuya Tenshi - Chef du clan Tenshi Empty10.06.15 16:54
Voilà, terminé ! cheers
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Byakuya Tenshi - Chef du clan Tenshi Byakuya Tenshi - Chef du clan Tenshi Empty11.06.15 9:52
Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Byakuya Tenshi - Chef du clan Tenshi Byakuya Tenshi - Chef du clan Tenshi Empty13.09.15 10:46
Fiche Abandonnée

"Tu es parti(e)...Laissant mes pages incomplètes."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Byakuya Tenshi - Chef du clan Tenshi Byakuya Tenshi - Chef du clan Tenshi Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Tenshi - Chef du clan Tenshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Byakuya Tenshi ▬ Chef du Clan Tenshi
» Test pour Byakuya Tenshi
» Test pour Byakuya Tenshi
» Honoka Kaijuu, chef du clan Kaijuu [Terminé]
» Reiko Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: