Test pour Byakuya Tenshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés
(#) Sujet: Test pour Byakuya Tenshi 07.05.15 11:43
Bon bah...je m'essaie. Ce n'est qu'un brouillon et c'est certain qu'il mijote encore, mais il est très présent dans mon cerveau. Si vous voulez que j'étoffe le test, je vais faire ce que vous voulez @@


Fiche du Personnage : Byakuya Tenshi
Test : La vie est-elle si surprenante ? Selon moi, elle regorge de tellement d'opportunités qu'on peut en profiter pour évoluer ! Elle nous offre la nature, le savoir, la capacité de penser et de communiquer...que demander d'autres ?

Je la remercie de m'avoir donné la soif d'approfondir mes connaissances en science. Depuis que je suis petit, je me suis toujours intéressé à inventer des choses, même si elles étaient impertinentes et idiotes. J'aime créer, j'aime bâtir...j'aime faire quelque chose de mes mains pour apporter une quelconque aide au peuple.

La science pourrait-elle surpasser la magie ? Ça, c'est à savoir. J'y travaille sérieusement aussi.

Et j'aime aussi le thé. C'est bon le thé. Certaines plantes sont diurétiques tandis que certaines aide à dormir le soir, donc thérapeutique. La nature nous offre ses outils tandis que nous en utilisons les bénéfices. Que c'est beau, hm ? La lavande est très bonne pour certaines douleurs comme les maux de tête et elle apporte une certaine purification !

Attendez...je parlais de quelque chose...ah oui, la science ! Je sais que beaucoup me jalousent à cause de mon savoir-faire et je m'en fous pour tout vous dire. Je n'ai pas le temps à m'arrêter à ça et écouter ce qu'ils ont à me reprocher. J'aime mieux me concentrer sur mes recherches. J'y suis très plongé dedans et souvent ça mange énormément de mon temps. Je suis constamment en train d'essayer de faire des inventions ou bien de trouver la raison à tout. Je marche avec la logique des choses.

Depuis que mon paternel est mort, je me suis juré de faire de mon mieux pour avancer la science. Je n'ai pas pu le sauver à temps. Mes connaissances en plantes m'ont permis d'essayer de trouver un remède, mais j'étais trop tardpour lui apporter ce qu'il avait de besoin. Est-ce sûrement la faute que j'ai hésité....ne voulant pas tomber sur l'échec total ou bien la mort de mon père ? Les plantes ne sont pas toujours facile à manipuler pour certaines et peut-être qu'à cause de mon hésitation, je n'ai pas créé ce remède rapidement. Mais bon, ce qui est passé est passé, non ? Même si sa mort m'a attristé, j'essaie d'avancer quand même.

Hm, en parlant d'un sujet comme ceci...comment trouvez-vous l'utilisation des verres pour en créer des lentilles ? Je me suis d'y, en découvrant ceci, que cela pourrait nous servir. Les humains ont des objets magiques pour corriger la vision tandis que nous, nous ne pouvons pas jouir de cette opportunité. Je veux apporter au peuple tous les outils nécessaires...et je prends en considération que le verre pourrait faire bien plus qu'on ne le croit. J'y travaille aussi.

Faire une muraille serait beau aussi pendant que j'y pense...

Cela me fait penser à une peinture que j'avais vue durant ma jeunesse. Mon père était à côté de moi, me racontant la différence entre le passé et le présent parce que la penture lui rappelait ça. Je l'écoutais, me disant que j'étais né au tout début de l'ère de l'évolution et du changement de notre île. Je n'ai pas une perception complète de l'ensemble des phases de changement de notre habitat. J'avais bien beau continuer à entendre ses dires, mais ...je n'arrivais pas tout à imaginer.

Hm. Cela me donne une idée de pièce à jouer sur un koto. Je crois avoir un bon début déjà préparé dans ma tête ! Hm, non. Je ne suis pas sûr. Dommage que je ne suis pas avec mon instrument. Je vais sûrement y passer une bonne partie de mon temps à y jouer. Cet instrument me calme l'esprit et personnellement, la musique m'aide à réfléchir.

Réfléchir. Malheureusement, je n'arrête jamais. Je suis quelqu'un de très cérébrale et parfois ça rend les gens mal à l'aise parce que j'ai toujours une approche logique et sans...émotions. Je semble être une personne qui sort de l'ordinaire et qui utilise son cerveau à la place du cœur. Aussi, on dirait que j'ai la réponse à tout ou bien une astuce à n'importe quoi. Peut-être que j'y vais un peu fort, mais bon. Je suis ainsi fait. Je ne peux me permettre de gâcher se talant que je possède. Pour mon défunt père, je ne veux pas le décevoir.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Byakuya Tenshi 10.05.15 18:41
Tout est ok, tu peux reroll^^


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Test pour Byakuya Tenshi 10.05.15 18:58
Merci énormément ^^ *calin*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Test pour Byakuya Tenshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit test pour Feuillajou
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» [Test] Quelle baguette magique vous aurait choisi ?
» Test pour du 1v1
» Pottermore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Tests Identitaires :: Tests Validés-
Sauter vers: