Reiko Tenshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Reiko Tenshi 05.12.15 17:22
Image Présentation 600*200
Tenshi Reiko

Informations
Année de Naissance : 20. (30 ans)
Genre :
Race : Ara rouge
Statut : Libre
Métier : Guérisseuse et chirurgienne. Et prêtresse-servante de Arashi
Don(s) : - L'Aérokinésie : Manipulation de l'air qui l'entoure pour l'amplifier ou le diminuer, elle l'utilise surtout pour voler. Effet négatif : L'épuisement et le risque d'être prise dans une rafale et lui faire perdre tout contrôle.
-Soin : stoppe une hémorragie, elle bloque l'afflux du sang. Effet négatif : Nombre limité de fois par jour


Psychologie & Physionomie (en cours)

Reiko n’est certes pas très grande par rapport à d'autres Ainoko, toutefois elle dépasse les 1m80. Ensuite,on ne demande pas son poids à une dame ! Vous pouvez bien voir de vous-même que la plupart de sa graisse se trouve au niveau de sa poitrine. Ses cuisses sont musclées, quand on n’en a pas beaucoup dans les ailes, il faut bien en avoir sur les jambes.
Son corps n'est pas beaucoup caché par ses robes, ceux-si sont souvent ouvert soit au niveau de la poitrine ou du ventre ou encore des jambes soit de partout ! Il y a bien une chose qu'elle apprécie à montrer, c'est son cou qu'elle agrémente d'un collier ras-cou et ses ailes. Elle a une peau satinée et possède plusieurs tatouages : trois sur son visage qui représente son hommage à la déesse Arashi (remerciement éternel des trois cadeaux qu'elle lui a faits) et le dernier se trouvent sur son bras droit elle représente la rose des vents.

Son visage est fin, son nez est assez grand et pointu, mais lui convient parfaitement. Ses yeux sont mauve encadré par de longs cils épais. Vous pouvez aisément être envouté par un tel regard ! Ses lèvres sont fines et rosées.
Ses cheveux sont très longs, fins et un peu bouclés sur certaines mèches, ceux de devant son couper un peu plus court. Ils sont de couleur blanche comme la plupart des Tenshi , Reiko aime les faire voler quand elle fait du charme ou simplement pour ne plus sentir cette masse tirée sur son crâne. Pour terminer avec le visage, elle a les oreilles percées et même si ses cheveux les cachent, elle porter des boucles d'oreilles.

Terminons par ce qu'on voit le plus et de loin, ses ailes ! Elle a de magnifiques plumes multicolores qui varient dans un dégradé de rouge à bleu. Elles sont imposantes et sont très sensibles aux caresses. En effet, chaque plume a en sont centre des nerfs relier entre elles. Ceux-ci se renouvellent toutes les trois années environ, la terminaison nerveuse se coupe et la plume tombe pour laisser la place à une prochaine. Elle peut les plier et déplier comme n'importe quel muscle, mais il lui est impossible de reproduire ce geste dans le ciel. Elle les utilise comme un planeur en jouant de son pouvoir pour augmenter ou diminuer l'air juste en dessous de ses ailes pour permettre de voler.

***

Il ne faut pas confondre son comportement et son caractère. Elle se montre sympathique, aimable, polie et généreuse. Elle cache toutes ses émotions derrière un visage radieux et attentif. Derrière son masque se cache une personne sensible et impulsive. Elle se montre douce et aimante, mais pourrait tout aussi bien vous torturer en y prenant du plaisir.

Son travail ? On dit qu'elle est une personne à l'écoute des autres, qu'elle ne souhaite que le bien du patient et qu'elle possède une grande humanité (ainokité ? ). La réalité c'est que chacun de ses patients lui permet d'apprendre toujours plus sur les corps et les maladies, elle prend soin d'eux comme le ferait n'importe qui avec ses cobayes.

Les jeux ? Si vous jouez avec elle et que vous remportez la partie, elle plaisantera et vous souhaitera tous ses félicitations. Mais intérieurement, elle bouille de vous écraser à la prochaine manche! Et si elle gagne, elle se montrera d'une grande humilité, mais dans son for intérieur elle est bien heureuse de se sentir supérieure à vous.

En amour ? Non, l'amour avec un grand a elle ne le connait pas et ne souhaite absolument pas le connaitre. Elle ne désire aucunement s'attacher à quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille. Seriez-vous le découvrir ? Parviendrez-vous à comprendre qu'à travers ses yeux tendres et ses mots doux elle n'en pense que l'inverse ?

La haine ? Ho oui! ça, elle le connait. C'est peut-être la première chose que sa mère lui a transmise. Ne jamais oublié ce qu'une personne te fait subir, la rancune est ce qui nourrit Reiko. Le haut du classement est déjà pris, mais votre nom pourrait très bien s'ajouter à la liste.

L'amitié ? Ses seuls amis sont sa famille et les prêtresses du temple Arashi. Il est compliqué d'entretenir une relation d'amitié quand on cache son véritable caractère. Dès le départ, c'est du théâtre une comédie dont vous ignorez être l'un des acteurs. Peut-être que vous, vous pouvez la considérer comme ami, ce qui n'est pas réciproque.


Biographie


(Information pour l'arbre des Tenshi : Anko Tenshi est né en l'an 2 et est décédé en l'an 35, elle était une Ara rouge et une tante de Byakuya Tenshi. Reiko est née en l'an 20 et est donc la cousine de Byakuya. )
Je me souviendrais toujours du jour où je les ai perdus… j'étais jeune et innocente à la détresse de ma mère. Je l'ai toujours connue folle et à mes yeux d'enfant elle était normale. Ses actes étranges quand on sortait étaient une habitude, un rituel pour moi. Combien de fois m'a-t-elle dit de cacher mes ailes en dessous d'un manteau, de ne pas sortir la nuit et surtout de me méfier des ainokos aux ailes membraneuses ?

Les membres de la famille ne la regardaient plus. Je les comprends, les portraits la représentant n'étaient plus du tout à son effigie. Il m'arrive encore aujourd'hui de les contempler, cette jeune ainoko aux ailes multicolores comme les miennes, souriant pour la pose et pleine de vie. Aucune trace de blessures sur ses bras, ni de cicatrice qui part de son cou jusqu'à sa joue. Ma mère détestait ses peintures tout comme se regarder dans un miroir. Souvenir d'un passé qui n'existe plus. Elle se sentait affreuse, moche et indésirable depuis le jour de son agression.

Mais moi je l'ai toujours connu avec ce visage, je l'ai toujours trouvé magnifique. Peut-être pour cette raison, qu'elle n'accepte que moi dans son entourage. Elle refusait toujours que je m'entraine à voler, moi qui adorais ça ! Je profitais donc de ses nombreuses siestes pour m'échapper à l'extérieur et me dégourdir les ailes. Je me souviens encore des douleurs que je ressentais quand je les libérais de sous ma cape. Étendre lentement chaque partie des muscles qui les composent.

Une douce souffrance vite estompée quand je voyais le visage réjoui des autres membres de ma famille ou des servants de la maison. La folie de ma mère ne m'atteignait pas, j'étais une enfant normale qui désobéissait à un ordre tordu de camoufler mes ailes. Ils terminaient le prolongement de mon corps, tels que mes jambes ou mes bras. Et j'ai toujours adoré les couleurs flamboyantes qui sont un réel contraste avec les plumes habituellement blanches de la famille Tenshi.

Cependant, ma mère me fit vite regretter cette désobéissance en menaçant de se tuer. Si je ne l'écoutais pas pourquoi devrait-elle continuer à rester sur cette terre qu'elle détestait ? Je me souviendrais toujours de cette vision d'elle, les poignets ouverts laissant couler le sang part gouttes sur le plancher. Je volais à ce moment-là et le vent m'avait poussé vers sa fenêtre, j'avais beau lutter pour éviter de me faire voir, à croire que la déesse avait décidé autrement pour que je sauve ma mère.

Je n'avais pas plus de 5 ans, mon sang n'avait fait qu'un tour et j'avais littéralement foncé sur la fenêtre pour stopper cette hémorragie. Mes petites mains entourant les plaies priant toutes les déesses que je connaissais, imaginant ce sang que je sentais se faufiler entre mes doigts s'interrompre. J’avais fermé les yeux déterminer à ce que mon corps donne l'énergie suffisante et que mon souhait se réalise… Et il se réalisa.

Le bruit de la fenêtre brisé avait attiré du monde et on prit le relais. Je me suis évanoui à la suite et dormi durant plusieurs jours. Mon pouvoir s'était réveillé et avait épuisé toute mon énergie. Ma mère avait survécu à sa tentative, mais elle m'avait brisé mes ailes.
Le souvenir me hante toujours et depuis cet accident je ne peux tout simplement plus voler. Si je force le mouvement de mes ailes, mon sang se bloque et fige ceux-ci, ce qui peut me causer une chute mortelle. Ma mère avait gagné, je n'étais pas invincible à sa folie. Celle-ci m'avait atteint.


Certes, j'ai découvert un pouvoir formidable et ne pouvant plus profiter de mon loisir favori j'ai passé la plupart de mon temps à le contrôler. Je passe aussi beaucoup de temps au temple d'Arashi, je suis éternellement reconnaissant de m'avoir porté jusqu'à ma mère ce jour-là. Ce temple est devenu bien plus qu'un sanctuaire, elle est ma deuxième demeure. Ne pouvant plus utiliser le don que la Taisha m'a offert à ma naissance, ma vie au sein de la famille se dégrade. Si je n'avais pas ce pouvoir de "guérison" j'aurais certainement était déchu. C'est au temple que mon second pouvoir s'est déclenché. J'entrais dans l'adolescence et voir les personnes volées autour de moi me frustrait et me rendait agressif avec mon entourage. Surtout envers ma mère que j'aimais et haïssait en même temps.

Je rendais service au temple débarrassant de la tour les plantes grimpantes, le soleil chauffait fort sous ma cape et j'avais décidé de l'enlever et dévoila mes ailes replier. J'étais tellement occupé à ma tâche que je ne remarque pas mon corps réagir et mes muscles du dos se détendre. Mes ailes s'étaient ouverte pour protéger ma tête du soleil. C'est après 5 bonnes minutes à l'ombre que je m'en suis rendu compte, j'ai alors senti l'air souffler sous mes plumes. Une douce brise, une caresse d'Arashi pour me remercier de mon dévouement ? Jamais je n'ai ressenti un tel frisson parcourir mon corps. Je fus pris ensuite d'une grande nostalgie en sentant le vent à nouveau sous mes ailes. Je voulais les sentir se gonfler et happer l'air dans un mouvement pour se lever plus haut. Je me suis mise à pleurer et à monter la tour du temple, le vent qui s'y engouffrait me donnait le courage de grimper toujours plus haut. Je me souviens du saut dans le vide, de la chute et de ce vent qui m'accompagnait. Le sol se rapprochait de plus en plus et pourtant mes ailes refusaient de battre pour donner une bonne impulsion.

Et là je sentis l'air à nouveau pousser mes ailes vers le ciel, le bonheur qui m'envahit à cet instant me fit à nouveau pleurer, pourtant mes ailes ne battaient toujours pas. Je ne volais pas… je planais… tel un cerf-volant au gré du vent, sauf que le vent je parvenais à le réduire ou à l'augmenter. J'ai continué à monter assez haut avant de comprendre mon pouvoir pour redescendre. La grande prêtresse m'a beaucoup aidé et finalement sans son intervention je crois bien que je n'aurais jamais pu atterrir à nouveau.

Je ne peux que remercier la déesse Arashi, quel plus beau don pouvais-je avoir de sa part. Elle a toujours veillé sur moi et à présent je n'avais plus aucun doute. J'ai gardé ce pouvoir secret auprès de ma mère, ma rancune était effacée et la relation mère/fille a pu enfin se recréer.
J'étais assez âgée pour comprendre la folie de celle-ci, elle s'enfermait dans sa chambre et la quittait rarement. Le noir causait une crise de panique et elle frappait et hurlait sur toute personne qui s'approchait. Elle perdait également la mémoire et refusait de me voir grandir. Elle errait dans un passé, dans un sombre cauchemar où elle ne parvenait pas à s'en sortir. Elle n'y est pour rien, tout cela c'est de sa faute à lui ! À son attaque et à sa trahison. Dans un moment de lucidité, ma mère m'a tout dévoilé, décris avec une précision sinistre l'agression qu'elle avait subie.

Je portais une haine envers cette personne, elle avait gâché la vie de ma mère et la mienne également. Je n'avais qu'une seule idée : lui faire subir à mon tour un triste sort ! Je fus heureuse d'apprendre que l'ainoko responsable ne soit pas mon père. Que ma mère est pu recevoir un peu d'amour d'une autre personne… même si ce n'est que de quelques jours. Ma mère dit qu'il est mort, mais m'a toujours refusé de me donner le nom. "Tu es une Tenshi, pas n'importe qui et c'est très bien ainsi." La rumeur dit que c'est un asservi. Mais peu m'importe, je préfère être une moitié esclave plutôt que la progéniture de cet homme.

Grâce à mes dons, je retrouve ma place dans la famille et je peux montrer à nouveau mes ailes en public. Et je porte tout mon soutien à mon cousin, il ne m'a jamais regardé comme la fille de la folle. Il est mon ainé de 18 ans, il a certainement connu ma mère dans son état normal et il est le premier à me dire que je lui ressemble beaucoup en beauté.

Ma mère finit par succomber, une crise trop violente pour elle. Elle s'est enfuie de sa chambre et s'est lancé du toit, ses ailes n'ont rien pu faire et ils se sont brisé au contact trop violent de la tempête. J'avais 15 ans, je n'ai pas vu, la scène, je suivais un apprentissage à l'hôpital. Après la cérémonie d'adieu, j'ai découvert les carnets de ma mère. J'ai pu enfin connaitre le nom de son agresseur Seishuku Hikyaku. Comment un membre de la famille Hikyaku a pu commettre un tel acte ! Et pourquoi ne la-telle pas dénoncer ? La crainte de représailles ?

Depuis j'ai enquêté pour prendre le maximum d'information. Je vais avoir du mal pour accomplir la vengeance de ma mère, il est réputé pour être très doué. Je me suis entrainé. J'ai appris à me montrer souriant, aimable et à jouer de mes charmes. Même si je pense le contraire. Je ne pourrais pas l'atteindre discrètement, je vais devoir jouer finement et c'est en me tenant droite devant lui que je vais réussir !

Aujourd'hui, je suis devenue une superbe jeune femme. Je n'ai plus rien à envier au portrait de ma mère. Je ne porte pas la blancheur de la famille Tenshi ,mais aucun ne doute sur la grâce et l'intelligence. Je suis devenue une bonne guérisseuse et je suis surtout adepte pour ce que les humains nomment la chirurgie. Ouvrir pour voir ce qui ne va pas, et mon pouvoir aide beaucoup pour que l'opération se déroule sans hémorragie. Le problème se déroule après, lors de la guérison et la fermeture des plaies.



Informations IRL

Pseudo :
Âge IRL : 29
Comment avez-vous connu le forum ? : 2ème compte de Wuki
Code du Règlement : On est là pour s'amuser
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha



Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Reiko Tenshi 05.12.15 18:41
Rebienvenue ... Cousine de mes enfants et collègue.



La marque de la déesse:
 

la famille:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Hanae K. Umako
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t202-hanae-umako-grande-pretresse-d-igaku
Messages : 910
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 16/05/2015
Multi-Compte : Tama Yoshiko, Idriss Ad-dîn , XiaoLi Huang,Jun'ichiro Kaiinu,
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Reiko Tenshi 05.12.15 21:08
Merci Hanae ♥

edit: Fiche terminer
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Reiko Tenshi 05.12.15 23:19
Eh bien en voila d'une jolie ara !
Seishuku va avoir du mal à se retenir XD

Petite précision, tu pars de se méfier des ainoko aux ailes sombres, mais Seishuku est de type vampire à ailes blanches, résultat, ses ailes sont recouvertes d'un duvet blanc ^^

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi !


Migotines Joueur : // Migotines Personnage :



Spoiler:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Honoka Kaijuu
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t109-honoka-kaijuu-chef-du-clan-kaijuu-termine http://maitreouneko.forumactif.org/
Messages : 864
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 30/04/2015
Multi-Compte : Kesari, Seishuku Hikyaku, Shira, Isako Goro, Yokorobi Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Reiko Tenshi 05.12.15 23:45
Coucou <3
Pour moi, tout est bon pour valider dés qu'un petit détail est réglé : tu met que les rumeurs et autre dissent que ton père est peut-être un humain...Or, même en rumeur, ce n'est pas quelque chose de "pensable" pour des Ainokos. Car l'union d'un humain et d'un ainoko est infertile.

Les métissages du genre sont donc totalement impossible ^^

Dés que c'est réglé comme menu détail (et que tu vois si tu veux changer pour ce qu'à dit Seishuku) je validerai <3
Au fait, vu ton lien avec le temple, j'imagine que tu es aussi "prêtresse-servante de Arashi" en plus de ton travail à l'hôpital...C'est bien ça ? ^^
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Reiko Tenshi 06.12.15 0:42
Voilà modifier Et oui j'ai ajouter prêtresse-servante dans le métier.
(Au fait faudrait ajouter des informations sur la médecine dans le sujet technologie. Car je n'ai pas trouver, donc j'ai supposer que la chirurgie ne fait que ses débuts )
Citation :
La rumeur dit que c'est un asservi. Mais peu m'importe, je préfère être une moitié esclave plutôt que la progéniture de cet homme.
Citation :
surtout de me méfier des ainokos aux ailes membraneuses
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Reiko Tenshi 06.12.15 0:50
En effet, la chirurgie en est à ses rudiments seulement. Après, elle est moins "barbare" que celle du moyen-âge : car la majorité des ainokos médecin/chirurgien sont des ainokos avec un don curatif. Ce qui rend le développement de la médecine assez singulier.
Je rajoute sur mon listing des choses à faire/rédiger, l'annexe technologique sur la médecine. Merci pour l'idée Very Happy

En attendant, pour moi, tout est OK !

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Reiko Tenshi 06.12.15 13:09
Information le lien dépôt de missives renvoie à la fiche Wink
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Reiko Tenshi 06.12.15 13:14
Oups, merci pour l'info !
Je vais corriger ça pour les prochains <3
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Reiko Tenshi 11.08.17 14:52
Fiche Abandonnée

"J'aurais voulu te raconter mes Histoires...Mais tu es parti..."

Bonjour à toi.

Tout d'abord, merci de nous avoir informé de ton intention de quitter le forum, et de mettre aux archives ton personnage.
Nous nous doutons que ce ne fut ni de gaieté de cœur, ni par plaisir, que tu as dû partir...Et nous te remercions de nous avoir avertit pour ne pas laisser cette fiche disparaître pour absence ♥

Nous espérons que le temps que tu as passé avec nous t'aura apporté un peu de plaisir. Et que la communauté, autant que le jeu, t'auront plut.
Sache que si jamais tu désires revenir, nous serons ravi de t'ouvrir les bras à nouveau ! Et puis, cela calmera les larmes de notre petit Eiji...Tu peux revenir avec ce personnage (qui sera sorti des archives) ou avec un nouveau quand bon te semble ! On le câlinera volontiers ♥

En attendant, bonne continuation à toi ! Que cela soit IRL ou sur le vaste réseau qu'est la Toile.


Amicalement,
Le staff qui espère te revoir.
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Takamori Ankoku
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t37-takamori-ankoku http://folio-adark.voila.net/
Messages : 860
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 15/04/2014
Multi-Compte : Kyoku Meiroo ▬ Kinu ▬ Katai "Zouka" Hikari ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Xia Jin Yue
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Tenshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tenshi
» LE FRONT [Reiko Yuzu, Kagami Kuchiki, Isako Takki]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» Appartement de Genji et Reiko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: