-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Olivia de Soret [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Olivia de Soret [terminé] Olivia de Soret [terminé] Empty09.12.15 8:52
Image Présentation 600*200
Olivia De Soret

Informations
Année de Naissance : An 26. (24 ans)
Genre :
Nationalité : d'Himero
Statut : Inexistant
Métier : Noble d'Himero


Psychologie & Physionomie


Je ne sais par où commencer. C'est un exercice difficile que de se décrire soi-même.

Pour ce lancer, débutons par le plus évident : l'aspect extérieur. Je suis plutôt grande, dans les 1m75. Mes membres sont fins et me donnent un aspect fragile aux dires de certains. Bien que je ne sois pas particulièrement musclée, je ne suis pas non plus dénuée de tout muscle. Je m'entretiens, contrairement à certains gros lards de la noblesse. J'aime bien faire de l'escrime particulièrement. C'est un bel art et rien n'est plus jouissif que de rabaisser le caquet de ces machos finis sur un terrain qu'ils pensent leur appartenir : le combat. Évidemment, sa pratique n'est pas développé outre que dans la noblesse, ce n'est - ou n'était - pas utile jusqu'à présent au vue de notre pratique de la magie. À quoi bon se servir d'un bout de bâton sur un champ de bataille quand la magie pouvait tout faire ?  

Quant à mon visage, il est plutôt banal, bien que je trouve mes yeux bien trop grands par rapport à mon petit nez. Mais on a tous quelque chose à se reprocher, des petits imperfections que nous n'aimons pas chez nous, n'est-ce pas ? Mes cheveux, en ce moment, je les teins en rose -rien de bien sorcier avec un peu de magie- plus pour enquiquiner mes parents qu'autre chose. Dis comme ça, ça semble vraiment puérile... Enfin j'y suis habituée maintenant.  

Faut-il vraiment que je décrive mon caractère ? Ma façon de me présenter ne vous à pas suffi ? Très bien; alors ne vous attendez pas à un long discours de ma part. Je suis plutôt ouverte d'esprit, en tout cas plus que la majorité de la noblesse figée dans leurs idées, et teigneuse à défaut d'autre chose. Je refuse de m'écraser et d'accepter d'être mariée à un inconnu tout ça pour "le bien de la famille " comme ne cesse de radoter ma mère. À croire qu'elle n'a que ça à la bouche d'ailleurs. Bref, j'aime réfléchir à ce qu'on me dit et n'avale pas toute parole sortie de la bouche d'un autre comme une vérité pur. Un minimum d'esprit critique est requis de toute façon pour naviguer dans la mer de faux semblants qu'est la noblesse. Hmm, c'est à peu près tout; le reste vous le découvrirez quand vous me rencontrerez.  


Biographie



J'étais prédestinée à être mariée à mes seize ans, ou peu s'en fallait, si on écoutait ma mère. Une traditionaliste au possible, mon père aussi, mais il ne s'occupait pas de ces "affaires de femmes". D'ailleurs, si vous voulez savoir à quoi ressemble une famille noble à Himéro vous pouvez venir chez moi ! Il vous suffira de faire abstraction de moi-même - j'ai refusé d'être mariée à un étranger comme le veut la coutume - je ne vous l'avez pas dit ? - et de ma jeune sœur. C'est une artiste, elle vit dans un autre monde que moi, dans une bulle si je puis-dire. J'envie parfois sa position de cadette où elle n'a pas à se soucier qu'on la marrie dans son dos ni à se préoccuper de politique. Je fais d'ailleurs tout mon possible pour qu'elle n'ait pas ces choses en tête. Une personne dans la famille, ça suffit.

Vous vous demandez comment j'ai échappé à mon sort ? Et bien pour commencer, je l'ai tout bonnement refusé. Mais, en soi, ce n'aurait pas été suffisant. Je me suis engagée dans la Garde d'Argentis dès que j'ai pu. Mes parents - sous-entendu ma mère- ont cédé sur ce point pensant que je pourrais toujours quitter l'ordre pour me marier et leur pondre des petits marmots. Mais ils ont vite désenchanté lorsque, non contente d'être entrée dans cette garde d'honneur, je me mis à faire fuir tout prétendant. J'avais enfin une bouffée d'air d'en ma vie, je n'allais pas la lâcher pour être enfermée dans leur prison doré. Si toutes les femmes dans la Garde d'Argenti n'étaient pas aussi progressiste que moi, elles me soutenaient moralement dans ma décision. Particulièrement mon ainée Julie de Beauffort. Et c'était plus que ce que ma famille n'a jamais fait pour moi. C'est triste non ?

Mais ne versez pas vos larmes maintenant, vous en aurez besoin pour la suite.  Vous-vous rappelez quand je vous invitais à venir chez moi tout en faisant abstraction de moi-même et ma sœur ? Et bien vous n'aurez pas trop à forcer pour le faire : nous n'y sommes plus actuellement. Si vous êtes au fait de l'histoire, vous savez que l’impératrice Magda d'Himero est morte, paix à son âme, et que son petit con de fils, comme on l'appelle affectueusement, est monté sur le trône. Quel rapport avec mon histoire vous me direz ? C'est simple : se croyant tout permis, il a fait maintes avances à ma sœur qui les a repoussées correctement. Et ce petit prétentieux, qui ne pouvait supporter cet affront à son immense ego, n'a rien trouvé de mieux que de l'envoyer en tant qu'esclave sur Migoto !

Mais ce n'est pas là le seul de ses méfaits : outre sa politique despotique, il a fait interdire toute entrée dans l'Ordre d'Argenti voilà deux ans de ça. Rien de mieux pour le tuer à petit feu. Ayant été adoubé tout récemment, à peine deux mois au moment de son décret, j'ai pu rester dans la garde au contraire des pauvres écuyères qui n'avaient plus aucun avenir en son sein. Vous comprenez bien qu'à partir de là je n'ai pu rester les bras croisés sans rien faire. Ça m'était totalement impossible. J'ai commencé à parler à droite à gauche avec d'autres nobles mécontents, et il y en avait croyez moi ! Ensemble, nous cherchions un moyen de destituer cet incompétent narcissique. Je n'en parlais à la garde de peur de me faire rejeter. Je savais qu'elles ne portaient pas l'empereur dans leur cœur, et il y avait de quoi, mais je ne pensais pas qu'elles choisiraient une voie si ouvertement contre la famille royale. Après son acte injuste envers ma sœur, mes efforts n'ont fait que redoubler.

Vous comprenez, maintenant, pourquoi moi aussi j'ai été envoyée sur cette île. Bien que pour ma part, l'empereur ait été moins tendre : il voulait me voir morte. Comment le sais-je et suis-je encore en vie pour le dire ? C'est simple : les pirates qui avaient pour ordre de m'exécuter l'ont doublé et décidé de me vendre pour se faire encore plus d'argent. Cet abruti d'empereur se fait doubler même par des pirates ! Notre pays est entre de bien mauvaises mains... Mais ce n'est plus mon problème pour le moment. Je vais profiter de l'occasion que m'a offerte Deus pour retrouver ma sœur ! Je la ramènerais sur le continent avec moi. Une fois cela fait je pourrais aller m'occuper de son cas, et il pourra regretter amèrement de n'avoir pas réussi à m’assassiner.



Informations IRL

Pseudo : Olivia
Âge IRL : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : DC de Shang Lee Shee
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : La magie


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Olivia de Soret [terminé] Olivia de Soret [terminé] Empty09.12.15 9:06
J'ai commencé ma fiche et j'ai une question. En fait plusieurs ^^. Est-ce que c'est gênant si mon personnage se teint les cheveux ? Est-ce que ça sortira beaucoup de l'ordinaire pour les humains ? Je veux dire comme ils ont la magie, ils peuvent le faire facilement en théorie. Ils ne connaissent pas assez les plantes pour s'en servir dans ce sens de toute façon, non ? Je ne pose pas la question par rapport aux ainokos puisqu'ils peuvent avoir des couleurs de cheveux différentes des usuelles venant de leurs caractéristiques animales, sur Migoto ça devrait être un poil moins détonant des cheveux roses ^^.
C'est juste un petit détail et je changerais s'il faut. Mais comme l'avatar proposé avec le prédéfinis avait les cheveux roses je me suis dis que mon perso pouvait avoir les cheveux roses ^^.
Je me posais une question aussi au sujet de l'escrime. C'est bien cohérent qu'elle puisse le pratiquer ? Comme un art vu comme totalement obsolète et inutile bien sûr. C'est juste pour le fun, si c'est pas possible tant pis.
Je vais continuer le reste de ma fiche en attendant vos réponses.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Olivia de Soret [terminé] Olivia de Soret [terminé] Empty09.12.15 10:45
Bonjour et Bienvenue <3

Alors, pour répondre à ta première question : les colorations sont possibles oui Smile
Il est vrai que les humains usent surtout de potions alchimiques (les plantes, ils les connaissent : modifier par magie lol) ...mais au final, les colorations sont donc choses aisée : pour qui a les sous-sous. Wink

Pour ton autre question, soit l'escrime. C'est un art de duel, surtout pratiquer par les hommes. Il est vrai que c'était devenu désuet, mais avec l'arrivée des ainokos il y a 50 ans (et la débandade) c'est un art martial revenu au goût du jour.
Il est possible à une femme de l'avoir apprit, si sa famille espèrait développer ses compétences martiales pour la faire rejoindre la célèbre "Garde d'Argenti" : seul ordre martial féminin.
Mais le couronnement en Empereur de Petit-Con fait que l'ordre n'a plus le droit de se "renouveler" et de recruter -_- Et puis, on peut avoir apprit et ne pas avoir, finalement, choisit cette voie.

En espèrant que cela t'aide ^^
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Olivia de Soret [terminé] Olivia de Soret [terminé] Empty09.12.15 11:00
Je rajoute mon complément à master <3

Que ce soit par les potions ou la magie, aussi bien arcanique que créatrice, il n'est pas difficile de se teindre les cheveux et ça ne sera pas anormale, surtout pour une jeune femme de la haute société. Dans une société au "tout-magique", utiliser cette dernière pour se démarquer visuellement n'est pas anormale, surtout que c'est la haute société qui fait la mode^^ Elle passera juste pour une jeune femme qui cherche son style^^

Pour l'escrime, comme l'a dit master, c'est un art traditionnel avec une connotation noble, ça fait toujours "bien" de l'apprendre. Après, les combats modernes humains se pratiquent à la magie mais cette dernière peut s'utiliser de bien des façon, il n'est pas exclue qu'il existe des techniques d'armes renforcé par magie^^

La magie est présenté plus en avant ici: https://migoto-renaissance.forumactif.org/t54-la-magie Et là-dessus, libre à chacun de broder un petit peu tant que ça suit la logique du truc^^

Si tu as d'autres questions n'hésites pas <3
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Olivia de Soret [terminé] Olivia de Soret [terminé] Empty09.12.15 13:02
Ok merci pour ces réponses ! Ça m'aide pas mal. J'avais un peu zappé que la guerre contre les ainokos avait eu lieu assez longtemps dans le passé pour que l'escrime revienne au goût du jour ^^.

J'aime bien l'idée que ma perso ait pu appartenir à la Garde d'Argenti juste avant qu'elle ne soit dissoute. Elle a 22 ans au moment de la dissociation, du coup ça peut faire plusieurs années qu'elle l'a intégrée ?  Je ne sais pas trop à quel âge on intègre ce genre d'ordre... Sans compter le temps d'apprentissage bien sûr qui doit être de plusieurs années.

Ça sera un grief de plus qu'elle pourra coller sur le dos de l'empereur ^^.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Olivia de Soret [terminé] Olivia de Soret [terminé] Empty09.12.15 19:29
Alors, pour la Garde d'Argenti (ordre de chevalerie pour être précis)
Elle n'a pas été dissous : elle a été interdite de recruter. L'Ordre ne peut plus renouveler ses rangs, et est donc voué à disparaître. Nous avons d'ailleurs un prédéfini qui appartient à cet ordre : Julie de Beauffort.

Après, il est possible de quitter l'Ordre (souvent pour mariage, ou pour une "retraite militaire") ... ou encore, d'avoir été écuyère de l'Ordre. Comme Ethan ne les adoubera jamais, elles ont toutes été invité à reprendre une autre vie. Ne laissant que les chevalières confirmées. Qui serrent les dents fassent à cet empereur qui les méprise, et qui est réputé pour son sexisme exagéré, même dans une société aussi "étroite d'esprit" que celle d'Himéro.

Toi de voir donc ce qu'il en est Smile
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Olivia de Soret [terminé] Olivia de Soret [terminé] Empty10.12.15 8:30
Ok merci, j'en prends note Smile. Je vais y réfléchir et j'intégrerais tout ça selon ma décision.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Olivia de Soret [terminé] Olivia de Soret [terminé] Empty10.12.15 19:29
Moi ça me va bien comme histoire ^^
Humain(e) Asservi(e)
Camille de Soret
Humain(e) Asservi(e)
Camille de Soret
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t57-camille-de-soret http://fildecristal.liki.com/
Messages : 299
Âge IRL : 40
Date d'inscription : 27/04/2015
Multi-Compte : Minami Nomichi
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Olivia de Soret [terminé] Olivia de Soret [terminé] Empty10.12.15 20:48
Si ma sœur valide tout est bon ^^. Plus sérieusement je pense que j'ai fini.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Olivia de Soret [terminé] Olivia de Soret [terminé] Empty11.12.15 9:23
Je laisse Camille et Sayuri (créatrice du prédéfini) donner leur avis.
Personnellement, je ne vois pas d'incohérences ^^

(au fait, si tu cherches des nobles qui ont conspiré contre Ethan IV, et même tenter un assassinat : il y a les jumeaux Raventail ♥ Ouais, je fais de la pub pour mon compte lol)
Maître du Jeu
1000 Visages
Maître du Jeu
1000 Visages
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t43-besoin-d-un-pnj
Messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2014
Multi-Compte : Le Staff
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Olivia de Soret [terminé] Olivia de Soret [terminé] Empty11.12.15 9:45
Ok merci. Ma priorité numéro 1 pour l'instant c'est de trouver ma sœur ^^. Mais ça pourrait effectivement être intéressant de les rencontrer, je garde l'idée dans un coin de ma tête.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Olivia de Soret [terminé] Olivia de Soret [terminé] Empty11.12.15 11:57
Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Olivia de Soret [terminé] Olivia de Soret [terminé] Empty14.07.16 13:59
Fiche Abandonnée
"J'espère que tu reviendras vite ! Ce n'est qu'un Au Revoir."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation.

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.


Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Olivia de Soret [terminé] Olivia de Soret [terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Olivia de Soret [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eva Landry [terminé]
» Test identitaire pour Olivia de Soret
» Sasithorn || Terminé !
» Camille de Soret ▬ Délicate Artiste
» Kesari [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: