Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tenkei Kakon : La main gauche deviendra le cerveau du conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Tenkei Kakon : La main gauche deviendra le cerveau du conseil Tenkei Kakon : La main gauche deviendra le cerveau du conseil Empty14.05.15 2:57
Image Présentation 600*200
Kakon Tenkei

Informations
Année de Naissance : An -12. (62 ans)
Genre : Féminin
Race : Corvus Corax
Statut : Libre
Métier : Chef du clan Kakon
Don(s) :  Illusions de cauchemars et Cape de Ténèbres.
Étrangement, Tenkei s'est vue dotée de deux dons que les analystes Tenshi ont toujours pensé à l'opposé. Capable de produire des illusions en manipulant la lumière, Tenkei est aussi capable de donner l'impression de disparaître dans les ombres en se drapant de ces dernières. Lumière et Ténèbres donc...
Néanmoins on ignore pourquoi (probablement sa façon de penser) mais ses illusions ne sont jamais que des scènes d'horreurs. Quant à son don de camouflage dans les ombres, elle ne s'en sert que rarement. Peu connaissent donc ce second talent.


Psychologie & Physionomie

Ce que je suis t’intéresse ? Et tu sur de vouloir connaître ce qui se cache derrière celle qui dirige le clan Kakon ? Et bien soit, je vais te faire pénétrer dans ma tête. Tu vas savoir ce qui est dissimulé dans le cœur et l’esprit de la femme aux longs cheveux noirs que tu contemples.

J’ai depuis toute petite appris que le meilleur moyen de modeler quelqu’un comme on veut qu’il soit est de le briser entièrement. Lui faire comprendre qui est le maître et qui est le serviteur, se servir de ses peurs pour le rendre fou, le torturer pour qu’il se soumette complètement.  Et c’est ainsi que je fais de mes esclaves des marionnettes qui me servent sans résister.

Le monde me déteste, mais je n’en ai que faire. Qu’ils me détestent pourvu qu’ils me craignent. Je suis une ombre assassine, à l’image de tout mon clan, où que j’aille j’apporte les ténèbres. Conspirations, meurtres, mensonges et chantage sont des armes que je maîtrise à la perfection, grâce à elles, une fille illégitime a réussi à rallier le conseil de famille afin de faire disparaître son père et prendre sa place malgré qu’un autre héritier aurait  dû le faire.

Peut-être que mon clan aussi me craint, mais il me suit, car mes idées lui plaisent. En effet, j’ai pris la tête de mon clan afin de le faire grandir, il n’était qu’un exécutant du conseil au temps de mon père, il en deviendra la tête pensante sous mon règne, j’en fais la promesse. Je mettrai en œuvre mes talents de marionnettistes et éliminerai tous ceux qui s’opposeront à moi-même s’il doit s’agir d’un autre chef de famille. Sans remords et sans regret, je le détruirai afin d’avancer sur le chemin de mon ascension.

Ma foi m’aidera également à atteindre mon objectif, la déesse Kyouki me guidera lorsqu’il faudra offrir de mon corps afin d’affaiblir un puissant et Kage me donnera la force de batailler jusqu’à la réédition ou la mort de mes adversaires. Le pouvoir est un jeu auquel les ombres Kakon commencent à jouer sérieusement et beaucoup devront se coucher lorsque nous dévoilerons nos cartes.


Biographie

Je fais de ces pages vierges le support de ce qui sera mes mémoires. Je me nomme Tenkei Kakon, à l’heure où j’écris ces lignes je suis âgée de soixante-deux ans. Lecteur, si tu fais partie de mon présent alors tu dois sans doute craindre mon nom de famille, si tu fais partie de mon futur j’espère que ce document est une relique, témoignage de celle qui fit jaillir les ombres des ténèbres afin de prendre le contrôle du conseil ainoko. Quoi qu’il en soit, laisse-moi me présenter à toi, moi et mon clan.

Nous autres, les Kakon, sommes des maîtres marionnettistes, nous tissons nos toiles discrètement et lorsque le moment sera venu, la marionnette s’animera  et le spectacle sera grandiose. Nous sommes des ombres dissimulées au plus profond des ténèbres, lorsque tu as conscience de notre présence, il est déjà trop tard. Assassins, conspirateurs, riches propriétaires, faux clochard, réseau quasi mafieux où le silence est la langue commune. Un corbeau de la maison Kakon ne parle pas, mais il est expert dans l’art de faire s’exprimer les autres de leur gré ou non.

Mais revenons au sujet principal de ce texte : moi. Je suis donc née en l’an -12 de cette ère, douze ans avant que d’étranges imbéciles viennent troubler le calme de notre île. Je suis la fille de l’ancien chef du clan Kakon, un homme cruel, mais sans ambition. Cet être qui m’a engendré était excellent dans son domaine, la torture dans toutes ses formes de la plus perverse et discrète à la plus brutale et visible. Cependant, il se contentait d’être celui qui acceptait d’être l’ombre du conseil, sa main gauche.  Jamais il n’émit l’idée de devenir plus que cela, pour tout dire mon père était un idiot et son idiotie le fît quitter ce monde. Dans son dos, j’avais rallié à ma cause les membres du conseil familial et mon projet pour le clan les avait fait voter à l’unanimité sa condamnation à mort. Cependant cela devait être un accident pour l’extérieur.  Le condamné à mort aimait assouvir ses désirs de mâles dans son immense lit entouré de bougies et de torches, il aimait cette ambiance. Depuis toute jeune j’étais de celles qui avait droit à ce rituel, cependant je n’avais pas vécu cet inceste comme un acte répugnant, il ordonnait et je n’obéissais rien de plus et grâce à cela, il me détruisait afin de me modeler comme il le voulait. Il voulait un successeur aussi vide de sentiment que lui, il m’avait brisé afin que mon cœur soit plus froid que les grands glaciers. Et alors que je l’avais attaché pour un jeu de plaisir, ses chaines étaient reliées aux supports qui retenaient les bougies et les torches, un geste brusque de sa part les fit tomber et le lit devint un brasier ardent, et je regardais les flammes dévorer celui qui m’avait engendré, sans rien ressentir, je contemplais la fin d’une époque et le commencement d’une nouvelle.

J’avais pour intention de faire du clan Kakon, la tête pensante du conseil, ne faire des dirigeants des grandes familles ainoko de simples marionnettes à la solde du clan des corbeaux. Sortir des ténèbres et ne plus être les serviteurs c’est ce à quoi tendait à devenir mon clan et je serai l’architecte de ce renouveau.


Informations IRL

Pseudo : Maze
Âge IRL :20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :Un corbeau en cache un autre
Code du Règlement :On est là pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? : Leur créateur


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Tenkei Kakon : La main gauche deviendra le cerveau du conseil Tenkei Kakon : La main gauche deviendra le cerveau du conseil Empty14.05.15 11:12
Hello Smile

Alors, le début de fiche est sympa néanmoins, je tiens juste à te rappeller qu'avant de jouer, ou de faire un prédéfini, il faut passer par la case "Test Identitaire" ^^'

Ceci afin qu'on se fasse une idée de la vision du personnage que tu en fais (sa psyché/ses ambitions notamment pour Tenkei) ...et te donner des informations si on voit des incohérences, ou au contraire donner un simple "feu vert" car tout est impeccable Very Happy

Voilà.
Désolée du dérangement Wink
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Tenkei Kakon : La main gauche deviendra le cerveau du conseil Tenkei Kakon : La main gauche deviendra le cerveau du conseil Empty14.05.15 13:07
Oui, je sais mais j'ai toujours préféré finir ma fiche avant de faire les test pour les prédéfinis que je joue. C'est dans la fiche qu'on développe comment on voit le personnage et qu'on s'en imprègne et de là on peut écrire sans mal le test.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Tenkei Kakon : La main gauche deviendra le cerveau du conseil Tenkei Kakon : La main gauche deviendra le cerveau du conseil Empty14.05.15 13:14
Euuuuh...

Le soucis c'est qu'on ne validera pas sans le test. Et normalement, il est là pour permettre de faire la fiche de façon plus aisée. Je veux dire, si dans le test on voit des "incohérences", des choses mal comprises, ou des éléments qui ne conviennent pas, on peut les signaler et il n'y aura pas besoin d'éditer ou de corriger une fiche de personnage. Oo

Là, c'est faire une fiche, puis un test, et si cela se trouve : devoir apporter le double de correction.

C'est pour cela qu'on demande le test avant la fiche.
Pour aider la réflexion/construction du personnage AVANT d'en faire sa fiche ^^'

Après, en théorie, rien n'empêche un joueur de travailler sa fiche sur son word ou bloc note ou autre traitement de texte. Mais pour être certain, et ne pas avoir si cela se trouve à répéter des choses, on préfère commencer avec le test. (Qui sert aussi de système de réservation du prédéfini, pour pas avoir 2 Personnes en même temps sur le même)

Je peux comprendre ta façon de penser, mais c'est justement pour qu'une fois la fiche terminée, et validée, on puisse lâcher le joueur que le test a lieu avant. Car il n'est pas là pour établir une idée "finie". Mais une idée "brute" et apporter infos supplémentaires au besoin. Ainsi que des avis.
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Tenkei Kakon : La main gauche deviendra le cerveau du conseil Tenkei Kakon : La main gauche deviendra le cerveau du conseil Empty14.05.15 18:57
Quoi qu'il en soit, j'ai posté le test et fini cette fiche Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Tenkei Kakon : La main gauche deviendra le cerveau du conseil Tenkei Kakon : La main gauche deviendra le cerveau du conseil Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tenkei Kakon : La main gauche deviendra le cerveau du conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tenkei Kakon ▬ Chef du clan Kakon
» Hotaru Kakon
» Naraku Kakon
» Test pour Tenkei Kakon
» Tenkei Shikai, Chef de la Capitainerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: