Kisaki Atatakami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Kisaki Atatakami Kisaki Atatakami  Empty04.05.15 0:19
Image Présentation 600*200
Atatakami Kisaki

Informations
Année de Naissance : An 30. (20 ans)
Genre : Feminin (♀).
Race : Requin à Pointe noir
Statut : Asservi
Métier : Asservie de la maison Washizuki
Don(s) :
Physique Aquatique : Lorsqu'elle le souhaite et est en contact avec une grand quantité d'eau : Il est possible à Kisaki d'être pourvu d'une queue, telle une sirène, mais aussi de branchies placé au niveau de ses côtes.
Ampoule de Lorenzini : Kisaki est un Requin à pointes noires et comme tout les requins elle possède des ampoules de Lorenzini. Petites tâches bleutés présentes sur son cou. Ses tâches sont enfaites des capteurs Electrophysique qui lui permettent de localiser tout les organismes qui génèrent de l'électricité. Pour peu qu'elle en connaisse déjà la fréquence électrique unique à chacun, elle peut localiser et connaitre la position d'une personne particulière.


Psychologie & Physionomie

Kisaki est une sirène sans l’être, une demoiselle à la peau d’écaille lisse, telle le requin qui l’habite.   Une peau blanche aux reflet doré, brillant quelques peu dans l’eau.
Elle est petite cette jeune hybride, pas plus d’un mètre soixante et avec ceci on peut la trouver fluette, voir même maigrelette. Pas de graisse, que de fin muscle travaillé par un régime alimentaire particulier. Allons elle doit faire quarante kilos, voir cinquante au grand maximum.
Contre toutes attentes elle a une poitrine développé, un bonnet B voir C. Cela pourrait paraitre gros pour sa taille et son poids mais ça équilibre le tout.
Des jambes galbées, des bras fins, un cou gracile elle a un jolie visage ovale, légèrement arrondit, des lèvres rosé, souvent accompagné d’un sourire tendre, doux ou mesquin. Un nez Aquilin et deux grand yeux d’un jeune mordoré.
On ajoute à ceci une chevelure mi-longue souvent coiffé en bataille pour lui ajouter un certain charme, d’une couleur bleu ciel.

La demoiselle est plus souvent habillé de Kimono et Yukata. Simple ou riche, c’est en fonction des désirs de son propriétaire.
Elle n’a pas de cicatrice, pas de tache de naissance ou encore tatouage.

Attention cependant… Kisaki est myope, elle y voit très mal quand elle n’est pas en contact avec de l’eau et souffre de sécheresse de la peau.

Son caractère ?
Il est a double tranchant ? Disons qu’il y a deux Kisaki. Ce petit bout de femme, doux, tendre, affectueux, câlin. Ce même petit animal qui vous écoutera sans broncher, qui dira tout se que vous voulez. Ce coté d’un naturel souriant, toujours plein de joie de vivre et de douceur.
Ce coté là qui aime les thés très sucrés et les balades en bord de mer. Qui sait, elle vous fera peut être un spectacle de danse aquatique.

Puis il  y a l’autre. Un coté plus sombre, plus fourbe et plus sanglant. Kisaki est rongé par l’instincts de l’animal dont elle tire sa race : Le requin. Chien de mer, si on l’embête de trop elle se montrera beaucoup piquante, hargneuse, vaniteuse, mordante, au sens figuré comme au sens propre du terme.
Si ele se trouve en présence de sang, elle perdra doucement la tête devenant dangereuse. Elle n’a pas la dentition de sa mère, mais n’est pas pour autant innocente. Kisaki reste un prédateur, elle n’hésitera pas a mordre dans la chair, a attaquer se qui est vivant pour en faire un repas digne de ce nom. Animal comme humain… Elle n’est plus elle même à ce moment là, elle n’est plus humaine, elle l’animal qui sommeil et sa sauvagerie n’a de limite que sa condition physique.

Un autre fait précis à vous donner ? Par habitude Kisaki ne mange qu’un repas par jour, cependant, celui est uniquement constitué de viande et de poisson. Le reste du temps elle boit du thé, énormément de thé.


Biographie

Kisaki, belle Kisaki, douce Kisaki, Tendre Kisaki, cache ta nature, ne montre pas aux gens se que tu es vraiment. Car tu viens de la maison Washizuki.

Voilà se qu’on lui répétait sans cesse à chaque fois qu’elle perdait le contrôle. Un peu de sang, une viande trop rouge… Une mauvaise vue et elle perdait le contrôle d’elle même. Douce jeune femme aux instinct bien trop lourd pour elle. Pourquoi fallait elle qu’elle naisse sous le même signe que son père ? Pourquoi fallait il que son instinct de prédateur soit aussi poussé ?

Pour le savoir, il faut remonter à le guerre, à ce moment ou sa mère biologique plantait ses crocs, ses trois rangées de dents dans la chaire fraiche de son commandant, ce moment ou elle lui arrachait la carotide dans un geste irréfléchie.
Le sang aura eu raison d'elle, après le carnage qu’elle a fait elle a finalement été asservi… Puis elle est partie aux mines sous le joug de la famille Takayanagi… Elle y finira ses jours après avoir eu une idylle interdite avec un Takayanagi de renom.

Cette femme était Megumi, Une demoiselle douce et tendre, Ainoko du requin à pointes noirs, une ancienne Yume asservie pour les fait précité, causant ainsi la perte de quelqu’un de ses paires. Un destin tragique pour cette mère ne sachant tenir ses instincts.
Un père absent dont elle taira le prénom tellement il est important, Megumi donnait naissance à une petite fille, une petite fille Requin, du même raciale qu'elle... Distinct tragique pour sa fille. Elle était mignonne, elle était jolie, elle aurait préféré qu’elle naisse Lemurien, elle n’aurait, ainsi, pas eu de problème…

Pauvre et asservie l’enfant lui fut retiré, confié à une maison de prestige, vendu pour un bas prix, elle entrait ainsi dans le maison Washizuki. Bébé abandonné trouvait un foyer…

Le temps passait, elle fut prise en charge par les différentes esclave, on lui apprit à être propre, à manger sans aide, à garder le contrôle, toujours garder le contrôle. Elle marchait gracieusement pour son jeune âge. Elle apprenait vite : Lire, Ecrire, Compter, Danser, Chanter, Jardinet. Elle était une petite fille modèle. Elle caressait tout du bout des doigts. Avec Légèreté.

Pourtant, son adolescence fut plus compliqué, ses sens animal refaisait surface, elle devenait violente quand elle était énervée, elle pouvait devenir sanglante quand il y avait du sang ou une plaie à proximité.
Pire que tout : En grandissant son organisme n’acceptait plus que la viande et le poisson, la laissant dans un état presque dément à chaque repas. Et Kisaki se haïssait, elle ne pouvait se supporter ainsi, avait cette double facette, ce besoin frénétique…
Alors elle s’est refermé dans ses sourires elle mangeait peu, elle n’e parlait pas…

Ainsi, Kisaki devint la jeune demoiselle parfaite, elle ne perdait presque plus le contrôle elle reste souriante, douce, aimant. Kisaki était Kisaki et ainsi elle fut remise en vente. Elle qui avait fait ses classes, elle était prête maintenant, à servir quelqu’un…

Il était temps qu’elle apprenne à vivre. Mais attention à la bête qui sommeille…


Informations IRL

Pseudo : Yu'
Âge IRL : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Mystère
Code du Règlement : Ca aussi ~ 
Qui a créé les Ainokos ? : Bah moi <3


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kisaki Atatakami Kisaki Atatakami  Empty17.05.15 22:06
Fini fini <3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kisaki Atatakami Kisaki Atatakami  Empty18.05.15 14:16
Encore un danger publique lâché dans la nature^^

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
Ainoko Libre
Sayuri Sakkaku
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t25-sayuri-sakkaku-grande-pretresse-de-kyouki
Messages : 392
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 25/12/2014
Multi-Compte : Nailah Kaijuu, Saki Suzumi, Ranmari Meiroo
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kisaki Atatakami Kisaki Atatakami  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kisaki Atatakami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: