Naraku Kakon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Naraku Kakon 19.07.15 22:35
Image Présentation 600*200
Naraku Kakon

Informations
Année de Naissance : An -18 (68ans)
Genre :  ♂
Race : Grand Corbeau
Statut : Libre
Métier : Agent Kakon
Don(s) :
Cri de résonance : Naraku possède une capacité physique unique, son système respiratoire et vocal lui permet d’émettre des cris sur des valeurs infra-sonique, provoquant des troubles sur toutes les personnes aux alentours. En se concentrant suffisamment, il peut même faire résonner le verre et les matériaux semblables.
Métamorphose : Capacité certes énergivore, Naraku a la possibilité de se transformer en Grand Corbeau. C'est une manière fort pratique pour lui de se déplacer rapidement sur de grandes distances ou de survoler une zone de combat comme en guerre. Il lui arrive parfois de transporter quelqu'un mais cela réduit ses trajets et augmente son temps de repos.


Psychologie & Physionomie

Naraku mesure 1m82 pour 75 kg. Il est donc élancé et assez sec. Musclé mais pas de manière fort marquée. Ses jambes sont assez longues, lui offrant de belles enjambées lors d’une éventuelle course.
Ses cheveux sont noirs aux reflets bleutés comme ses ailes, ses yeux sont d'une teinte également très sombre ; un brun noir. Les traits de son visage sont nets et fins, accentuant son regard sévère. Ses oreilles sont légèrement pointues et possèdent quelques piercings. Son regard froid et perçant a tendance à refroidir ses interlocuteurs et pourtant, peu de gens savent que ses yeux savent exprimer autre chose que cela. Sa voix grave aborde très souvent un ton neutre sans émotion. Quand le ton change il s’agira plus souvent d’un emportement que d’une douce parole...

Dans son comportement, on retrouve en lui l’image typique du Kakon. Ses gestes sont précis, sans hésitation et sans remord une fois effectués. Il exécute le travail demandé mais il n’est pas bête au point de le faire aveuglément. Il a un cerveau et sait s’en servir. Ainsi il n’est pas un simple exécutant qui agit sans réfléchir. Il prend le temps d’étudier la situation et s’il estime qu’il y a un point à souligner, il le fera car ce qui l’importe est que le nom de sa famille ne soit pas taché d’erreurs absurdes.

Concernant son travail, ses premiers traits de caractères lui sont forts utiles ; l’assassinat et la torture nécessitant un détachement total  d’une quelconque forme de compassion mais également un contrôle de soi pour ne pas plonger dans la cruauté et le sadisme. En somme, si vous lui donnez ce dont il a besoin, vous vous en sortirez assez bien après une séance de torture avec lui qu’avec n’importe qui. Et si votre heure est venue, soyez heureux, vous ne souffrirez pas inutilement.

De par son allure qui sait se faire discrète et sa tendance à ne parler que très peu, Naraku est le mieux placé pour espionner et garder tout pour lui jusqu’à sa remise de rapport.

Dans le privé, pour les quelques personnes qui prennent le temps de le connaitre et dont il accepte leur intrusion dans sa vie, on peut y voir un homme, certes pas beaucoup plus chaleureux mais qui sait profiter de la vie. Non il n’est pas homme à s’enivrer et se perdre dans un quelconque bordel, bien qu’il apprécie également les plaisirs de la chair. On pourra dire qu’il s’agit d’une question de sécurité (en tant qu’agent, lui-même sait que c’est le genre de choses trop facilement utilisable en chantage ou bien des lieux trop faciles à l’enlèvement ou l’assassinat).

En dehors de cela, il voue une passion pour l’art sous toutes ses formes : les peintures, les sculptures, les livres, le chant, ... C’est ainsi qu’après une journée de travail, il se détend très souvent dans sa galerie ou dans son jardin. Parfois c’est un esclave qu’il convoque qui le détendra. Il en a d’ailleurs quelques-uns, que se voit pour leur joli minois, leur savoir-faire artistique, l’entrainement au combat ou encore comme trophée remporté sous le nez de quelqu’un d’autre.


Biographie

Né dans une famille proche de la branche principale des Kakons, mes parents ne m’ont jamais vraiment poussé à viser une place plus élevée. D’eux j’ai appris à observer les choses, prendre mon temps de peser le pour et le contre et surtout ne pas me laisser guider bêtement par des sentiments comme la vengeance, la cupidité ou d’autres choses qui sont à la base de toutes ces querelles de successions.

Mes parents n’étaient ni loquaces, ni démonstratifs. Je savais qu’ils m’aimaient, ils le montraient via leur éducation complète et leurs conseils avisés. Il n’y avait pas besoin de plus, les choses étaient claires. Et moi je les remerciais en tâchant de les rendre fiers.

Quand la guerre avec les humains commença, on me confia les missions de renseignements ainsi que la direction de missions plus discrètes. Quelles folies a pris les humains de vouloir nous attaquer. Ils sont vraiment l’exemple même de l’empressement, la cupidité et le narcissisme absolu. Mais certains d’entre nous ne valent pas mieux. Et j’espère que cela ne se retournera jamais contre nous. Durant cette période j’en ai appris des choses sur cette race. J’ai consigné tout ce que j’apprenais dans mes bouquins. On ne peut garder la main mise sur son ennemi que si on le connait comme un ami proche.

Malheureusement j’ai perdu mes parents durant la guerre. C’est ainsi, il y a des pertes des deux côtés, je n’ai éprouvé aucune haine envers les humains. La guerre va de pair avec les morts et on est jamais à l’abri d’être en tête de liste. Leur cérémonie fut simple et sans fioriture. Comme ils me l’avaient appris, je suis resté de marbre, laissant mes sentiments de côté. Il n’est pas bon d’avoir des faiblesses et encore moins de les montrer aux siens. Ne faire confiance à personne était un des crédos de mon père. Je l’appliquais à la lettre. Du moins je le pensais. Car quand la cérémonie fut terminée et que je rentrai dans la demeure familiale, je sentis alors ce vide m’entourer. J’avais été faible. Sans le vouloir, je m’étais attaché assez à eux que pour souffrir de leur absence. Il n’y a pas besoin de mots pour apprécier la présence de quelqu’un. Juste le son d’une respiration. Un regard. A présent il n’y avait que le silence et personne de confiance. Je pensais être seul. Mais ce fut à partir de ce moment-là que je le fus vraiment.

Je crois que c’est à partir de là que ma lubie de collectionner les esclaves me prit. Ils font vivre la maison pour moi et cela me suffit. C’est également après la guerre que je pris le temps de m’attarder un peu plus sur les créations artistiques des humains. J’appréciais déjà assez bien notre art, depuis l’enfance, mais mon éducation ne m’avait pas laissé le temps de peaufiner cette passion. Et comme nous avions gagné la guerre, il était plus facile de se procurer des articles humains... J’étais, et je le suis toujours, fasciné par la créativité de ces créatures. Nul doute qu’ils se laissent trop submerger par leurs émotions. Mais ils auraient dû se contenter de l’art, cela leur aurait coûté moins cher...

A présent, il me reste l’art et le travail. Je ne pense pas avoir besoin de plus. Et quand je parle du travail, je pense également à notre chef de famille. Quitte à faire de la surveillance, autant surveiller également ce qui se trame chez nous. Après toutes ces querelles de succession, je doute que nous ayons gagné quelque chose avec elle à notre tête. A chaque fois qu’elle prend une décision, je redoute qu’elle ne soit menée que par ses sentiments et non un esprit de logique. Il est clair que sur ce point, il y a eu un manque dans son éducation. Servir mais aussi protéger notre famille, voilà mon rôle en tant que Kakon et je n’ai nullement l’intention d’y faillir même si la menace venait de l’intérieur.


Informations IRL

Pseudo : Massya
Âge IRL : 25 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : DC (Leiv)
Code du Règlement : On est là pour s'amuser !
Qui a créé les Ainokos ? :Taisha


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Naraku Kakon 21.07.15 11:55
Hum... bon, comme c'est la première fois que tu prend un prédéfinis, tu fais des bourdes mais c'est pas grave, on va t'aider^^

Alors, tout d'abord la partie décrivant le physique et le mental est beaucoup trop courtes, il faut étoffer un bon coup et l'histoire n'est qu'un copier-collé de la fiche de prédéfinis.

Prendre un prédéfinis, c'est certes respecter les grandes lignes mais c'est aussi se l'approprier, lui donner une identité propre, interpréter le personnage à sa façon, là il n'y a rien de tout ça, on a juste une copîe de la fiche de prédéfini et une description physique de l'avatar.

Je pense pas que tu vas le dénaturer comme tu es partie XD Mais il faut aussi lui donner ta vision et ton identité de roliste. Bref, je dirais bien que tout est à refaire mais là c'est là c'est plutot tout est à faire tout court ^^"

Prend le temps de réfléchir au personnage et fais lui une vraie fiche avec la vision que tu as de lui et comment tu voudrais interpréter tout ça.

Si tu as des questions ou besoin de conseil, le staff est là pour t'aider <3

bon courage^^


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Naraku Kakon 21.07.15 12:49
Haaaa toutes mes excuses Q_Q

Je pensais que je ne pouvais pas toucher à la fiche du prédef' (j'ai du louper l'info qu'on pouvait modifier) !
Oui en effet, dans ce cas là, je dois ajuster le tir XD Pas de souci, je pensais vraiment que je devais éviter tout changement de la fiche !

Je file corriger cela, désolé encore No
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Naraku Kakon 21.07.15 14:11
Voilà j'ai corrigé les deux points soulignés, j'espère ne pas avoir extrapolé ou quoi O_O'

*retourne se fouetter*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Naraku Kakon 21.07.15 15:05
Ha! là c'est bien mieux, tu as parfaitement comprit le truc maintenant <3

Fiche Validée

"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. Et enfin, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique. Merci d'avance ^^

De plus, sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci. Sache que le modèle proposer de codage n'est pas obligatoire, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mit à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Naraku Kakon 01.11.16 11:01
Fiche Abandonnée
"J'espère que tu reviendras vite ! Ce n'est qu'un Au Revoir."

Bonjour.

Bien que la fiche soit complète, bien que tu fus validé, nous n'avons pas eut de tes nouvelles lors des relances, et nous avons dû supprimer ton personnage.

Il est certain que ce ne fut pas de gaieté de cœur, sachant qu'autant le staff que tes partenaires de rps te regretterons.

Néanmoins, sache que si tu nous reviens, un Mp de contact au staff nous permettra de ressortir ta fiche de présentation. [sous réservé que le Prédéfini soit toujours disponible !]

Il te restera juste à faire un petit paragraphe inventant la vie de ton personnage, en équivalence de la durée de ton absence parmi nous...

Ceci afin de rejoindre à nouveau les joueurs du forum.

Cordialement,
Le staff qui espère te revoir.


Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Naraku Kakon
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Naraku Kakon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice suivait un petit chat noir ... [Naraku M. Shinkiseki ~ Completed]
» Naraku Jushiro ϟ i shot you down
» Naraku Jushiro ft seo kang jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: