Tenkei Kakon ▬ Chef du clan Kakon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises
(#) Sujet: Tenkei Kakon ▬ Chef du clan Kakon 06.01.17 23:25
Tenkei Kakon
Tenkei Kakon ▬ Pris

Informations
Année de Naissance : An -12 (62 ans).
Genre : Féminin (♀)
Race : Grand Corbeau
Métier : Chef du Clan Kakon.
Dons : Illusions de cauchemars et Cape de Ténèbres.
Étrangement, Tenkei s'est vue dotée de deux dons que les analystes Tenshi ont toujours pensé à l'opposé. Capable de produire des illusions en manipulant la lumière, Tenkei est aussi capable de donner l'impression de disparaître dans les ombres en se drapant de ces dernières. Lumière et Ténèbres donc...
Néanmoins on ignore pourquoi (probablement sa façon de penser) mais ses illusions ne sont jamais que des scènes d'horreurs. Quant à son don de camouflage dans les ombres, elle ne s'en sert que rarement. Peu connaissent donc ce second talent.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02 - Avatar 03


Biographie
Tenkei n'est pas la personne la plus aimée de Kyooraku. En réalité, elle est probablement l'être le plus détesté. A moins que cela ne soit sa famille ? Nul ne sait ce que faisait Tenkei avant de devenir la Chef des Kakon, il y a de cela douze ans.
Assurément, elle est l'enfant du précédent Chef. Mais une enfant bâtarde, cachée, et très probablement entraînée dès l'enfance à servir de "Main Gauche", de docile "exécutante". Sa mère serait d'ailleurs une quelconque asservi, aux yeux d'un bleu pur et de race inconnue, qui est aujourd'hui disparu on ne sait où.
Froide et professionnelle, Tenkei n'en est pas moins rancunière. Et si rien n'a jamais put être prouvé ou su, beaucoup pense que la mort accidentelle de son père ne lui est pas étrangère.

Néanmoins, c'est une femme d'élégance. Très pieuse, elle se rend souvent aux Temples où elle prie grandement Kage et Kyouki. Il est vrai qu'elle traite de façon assez violente ses esclaves. Mais c'est car elle ne peut s'empêcher de se voir à travers eux, à l'époque où elle servait docilement, servilement, son très cher père.
Tenkei est une femme adroite qui compte bien être celle qui ordonne désormais. Ambitieuse, elle désirerait que les Kakon soient bien plus que les "Ombres" du Conseil...


Liens du Personnage

Clan Kakon
>> Famille
Théoriquement, à la mort de son père, ce n'était pas Tenkei qui aurait dû hériter mais le fait est qu'elle connait le milieu des bas-fonds, des morts et des mensonges, les squelettes de chaque placard de sa demeure... Aussi, tient-elle ses frères et sœurs (tout du moins, ceux reconnu par leur géniteur au contraire d'elle et de son statut de bâtarde) par chantage. Par la peur. Tous craignant les représailles de sa vengeance... Même si, certains au contraire, approuvent ses ambitions de grandeur.
Aido Kakon ▬ PJ
>> Petit Frère
Aido est son petit frère, ils ont grandi et apprit a tuer ensemble mais n'ont jamais développé de lien fraternel particulier. Depuis que Tenkei a reprit la tête de la famille, Aido travail pour elle. Ils ne se font pas totalement confiance mais il existe un certain respect mutuel entre eux dû principalement au fait qu'ils ont vécu le même enfer. Pour le moment Aido est sûrement la personne la plus proche de Tenkei mais chez les Kakon les choses peuvent vite changer...
>> Conseillère
Hayete est sa conseillère. Tenkei lui a elle-même proposé le poste après être devenue Chef de Clan. Elles ont une ‘amitié’ particulière mais elle fait confiance à son jugement souvent plus objectif que le sien. Ayant passé beaucoup de temps ensemble, aussi bien en privé que lors de missions assassines, elle sait ce qui se cache derrière le calme de Hayete et peut reconnaître ses forces et faiblesses. En dernier recourt, Tenkei n’hésite pas à faire appel à cette dernière pour exécuter une personne un peu trop dérangeante.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Tenkei Kakon ▬ Chef du clan Kakon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» /!\ Chef de clan méchant ! /!\
» 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]
» Présentation du Chef du clan
» Prénom au choix O'Cahan • Mère, femme du chef du clan, humaine
» Etoile Eternelle - Femelle - 48 lunes - Chef - Clan des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises-
Sauter vers: