Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé Empty23.05.16 6:37
Image Présentation 600*200
Issei Raion

Informations
Année de Naissance : 0022. (28 ans)
Genre :
Race :Main Coon Blanc
Statut : Libre
Métier : Chasseur quand on a besoin de lui / Conseiller et bras droit de Nara Raion  / Ex-Prêtre de Kage
Don(s) : 1- Cryokinésie - actif - Ce pouvoir me permet de contrôler la glace. Je ne possède pas l'immunité, mais je peux la créer et ainsi la façonner comme je veux. Je veux créer une fleur en glace ? Je le fais. Je veux créer une arme ? Je le fais. La glace est mon élément. 

2 - Forte Agilité - actif - Ce pouvoir me donne une agilité hors pair, mais que malheureusement je ne peux pas utiliser à ma guise. Si j'en abuse, je vais avoir des douleurs musculaires assez violentes qui vont durer un certain temps. 


Psychologie & Physionomie


Malgré que je sois un chat de la race des Main Coon, je suis quand même un lion dans l’âme. Je possède du grand courage, de la force de l’esprit et de l’honneur. J’ai été élevé dans un milieu familial qui m’ont transmis aussi la sagesse, l'honneur, l’estime de moi et l'altruisme. Ils m'ont appris aussi à apprécier les bons moments de la vie. Jamais je n’ai été maltraité, même si d’un autre côté, quand ils m’ont entrainé pour devenir un guerrier et un chasseur, ils n’y ont pas été de main morte. Pour former les meilleurs, il faut employer les grands moyens, non ? Mon père n’aidait pas à la situation. Il voulait que je devienne vite un homme, tout en me poussant à me surpasser. C’est un peu à cause de lui que je suis quelqu’un qui n’abandonne jamais. Je suis porté à toujours me pousser moi-même a y aller plus loin sans perdre la force. C’est sûr qu’avec les années, je me suis calmé. Je ne fonce plus la tête baissée. Je suis quelqu'un de plus réfléchit. De plus, je suis perfectionniste, minutieux et calculateur sur certains détails, donc je ne lâche pas prise si facilement.

Chez moi, la loyauté est importante. Dès que je m'attache à quelqu'un, je lui voue une loyauté aveugle. C'est sûr que ça dépend de la personne. De plus en plus que je vous aime, de plus en plus que je serais prêt à faire n'importe quoi pour vous. À cause de ça, on m'a toujours dit que j'étais trop gentil. J'avais un trop bon coeur et que j'étais quelqu'un d'altruiste. Je ne trouve pas que c'est une chose que je dois changer si facilement parce que c'est dans ma nature d'être ainsi. Les gens deviennent déstabilisés quand il y a des personnes qui sont de vraies gentilles personnes altruistes qui ne demandent rien en retour. Je ne suis pas là pour profiter des gens et je ne suis pas là pour créer des problèmes. Je n'aime pas être égoïste de cette manière. Certes, je possède un côté égoïste, comme tout le monde, mais je n’aime pas profiter des gens. Si je le fais, c'est que je n'ai pas le choix. Je possède autant de défauts que de qualité. J'ai l'air du mec sympa, qui agit comme un grand frère, toujours là pour écouter ou toujours là pour sauver la situation, sauf que je suis aussi quelqu'un qui a de gros défauts. À cause de ma sensibilité émotive, je suis quelqu'un d'impulsif à ses heures, j'ai la mèche courte et surtout je suis souvent sur la défensive. Je sais d'être patient et prudent quand même, mais...cela m'arrive de m'échapper. Tout dépend de la situation, je ne sais pas toujours contrôler mes émotions. C'est sûr que je suis quelqu'un de très endurant et qui prends tout sur ses épaules. Le problème c'est que justement j'encaisse trop et il peut y avoir des fuites. Je ne parle jamais de moi, je semble souvent effacé et très centrer sur moi-même. C'est souvent dur de comprendre ma personnalité. Oh oui, je suis gentil et très léger comme mec, sauf que je peux très bien cacher des choses. Je suis très mystérieux, cachotier et réservé. Je ne souris pas toujours, laissant un air neutre sur mon visage la plupart du temps. J'aime rire, jouer et m'amuser, tout en gardant une attitude adulte. Si je montre un côté plus enfantin, c'est que je suis à l'aise avec vous.

Je suis quelqu'un qui est entre l'extraverti et l'introverti. J'aime me tenir avec des gens tout en gardant aussi un espace personnel privé bien précis. Je n'aime pas être le centre de l'attention, mais j'aime sortir avec des amis. Je me situe dans un entre-deux. Je suis quelqu'un de désabusé, paresseux à ses heures ainsi que très détaché tout à la fois d'être impliqué, courageux et énergique. Je suis une personne changeante qui joue beaucoup avec ses états d'âme. Peut-être que c'est mieux de dire que je suis spontané ? De timide ? Émotif ? Je crois que oui. Je ne suis pas quelqu'un qui est très ambitieux, qui aime suivre les autres sans trop se compliquer la tête. Certes, je peux avoir une ambition ou deux, mais elles sont rares ou...que je suis réellement certain de moi. J'ai appris à suivre le troupeau la plupart du temps. Par contre, en ce qui concerne mon côté de conseiller, ça...personne ne peut m'influencer. À la chasse aussi ou bien dès que j'utilise mes dons de stratèges. Souvent, dès que j'ai une idée dans la tête, c'est très dur de l'enlever. Sinon, je suis quelqu'un considérer de ''chien dressé''.

Je sais très bien utiliser mon intelligence pour servir ma famille. Je suis quelqu'un de cérébral qui a un sens analytique très fort. Je sais user de la ruse d'une façon ingénieuse. Je suis aussi inventif et rapide en décision. Je sais que je suis un très bon chasseur, un stratège hors pair ainsi qu'un très bon combattant. Je ne suis pas quelqu'un qui va douter une seule seconde de ses talents si facilement. Je suis respecté pour mon sens de la justice et du droit de l'être vivant. Je ne suis pas un fuyard qui n’abandonne jamais sa cause. Je possède un respect envers les autres et un honneur admirable. Par contre, selon moi, je ne me trouve pas si admirable que ça. J'ai aussi autant mes côtés '' horribles''. Je possède un côté vengeur et protecteur un peu trop intense. Je peux très bien utiliser mes talents de ruses pour arriver à mes fins. Bon, je ne suis pas quelqu'un qui cherche les noises, mais si on touche à ma famille ou on me cherche sur des points sensibles, je ne vois que du noir. Je veux préserver ma famille comme qu'elle est ou les choses que j'aime. Je déteste qu'on me déstabilise. En gros, je protège mon confort personnel égoïstement. J'ai peur qu'en touchant mes soeurs, on enlève une partie de moi. Je sais que me m'adapte facilement à beaucoup de choses, sauf que la perte d'un être aimé ou de quelque chose que je tiens à coeur ...je deviens quelqu'un d'autre. Je suis ce qu'on peut dire un conservateur avec une mentalité d'assassin qui ne pense qu'à protéger, même si ce n’est pas bien. Je n'y peux rien.

Je suis quelqu'un de très grand qui possède un corps allongé. J'ai des grandes jambes, des longs bras ainsi que des grandes mains fines. Je suis, ce qu'on peut dire, un gabarit moyen avec une forme élancé. Je mesure 2 mètres pile et je pèse 75 kilogrammes. Je ne suis ni trop lourd, ni trop léger. Grâce à des années d'entraînement physique sévère, j'ai une musculature développée et très robuste...ce qui me donne un corps très endurant. Je suis aussi quelqu'un de souple et de très agile. En combat, je préfère utiliser des armes plus légères et moins encombrantes parce que je sais que je suis plus confortable avec mon agilité. Cela n'est pas rare de me voir utilisé des épées, des couteaux ou tout autres choses plus petits et facile à manier. Même que parfois j'utilise mon pouvoir de glace de façon artistique pour créer des armes. 

Mon physique général n'est pas si extraordinaire avec des particularités hors pair. J'ai de longs cheveux blancs coupés en dégradés, des yeux bleu clair, un queue pouffie blanc et longue, une peau très pâle de couleur ivoire...on me dit que j'ai souvent l'air malade. Je n'aime pas trop m'exposer au soleil à cause que ma peau brûle plutôt que de bronzer. À mon oeil droit, je porte un cache oeil pour couvrir une cicatrice qui ''traverse'' mon oeil. Je vois pas très bien vu que j'ai perdu un peu de ses capacités. Mon oeil gauche, par contre, est hyper développer pour compenser le droit. En somme, les deux marchent ensembles comme si je n'avais pas de problème. Le gauche à une vision plus large que la normale. On m'explique que j'ai trop travaillé le gauche pour qu'il compense pour le droit. Cela peut être normal. Ça marche aussi pour les muscles ou bien les bras, donc je ne crois pas que c'est quelque chose d'extraordinaire. 



Biographie

Tu vas me promettre de protéger tes sœurs et ta famille, Issei.

Oui, père.


Mon père. Je ne pouvais jamais le contredire. Avais-je peur de lui ? Un peu. Mon respect envers lui était infaillible et je passais mon temps à toujours l’obéir sans faille durant ma jeunesse. J’ai appris à ne jamais rien dire contre lui parce que j’ai été conditionné ainsi. Je n'arrivais pas à me rebeller contre son autorité. Non, je n’ai jamais été maltraité et non, on ne m’a pas fait des tortures psychologiques pour en arriver là. C’est juste que, moi, à ses yeux, j’étais différent pour une raison. J'ai été habitué comme ça et je trouvais ça normal. Il fallait qu’il me traite différent en un sens. Pourquoi ? Mon père…il s’attendait beaucoup de moi et il avait peur que je fasse mal parure au reste du clan à cause de ma race. Les gens jugent trop facilement à cause de la race d'une personne, alors il ne voulait pas que je finisse par m'écrouler. Il était toujours un peu dur sur ma tête et même que parfois, il n'y allait pas de main morte. Il voulait uniquement que son seul fils ait du respect et que mon potentiel soit démontrer. Voilà la chose différente.

Parce que j’étais son seul garçon…il fallait que je me démarque de mes sœurs…des autres. Et j’ai compris très rapidement cela. C’est pour ça que je ne disais rien, au début. Même si j’en payais cher, je ne disais rien. Je commençais légèrement à me rebeller contre lui après qu’il m’est forcé à suivre la prêtrise pour devenir un prêtre de Kage. Il voyait en moi un potentiel guerrier et protecteur, alors il a profité pour m’obliger à suivre la prêtrise. J’étais un très fort stratège, un génie, grâce à des années de chasse et d’apprentissage de tout genre qu’on m’a appris. J’ai développé cette capacité rapidement comme si c’était encré en moi. Je ne suis peut-être pas le plus fort du clan, mais j'ai la capacité à  traquer les proies, à faire des pièges efficace, à calculer le terrain, à voir toutes les possibilités…j’étais souvent le cerveau des opérations plutôt que le combattant la plupart du temps. Étant têtue, c’est sûr que j’étais dans les premiers rangs parce que je préfère être là. Mon père a vu ça comme un cadeau des dieux en quelque sorte. Bien sûr, grâce aux entraînements de la prêtrise, je suis devenu un très fort combattant. Cela n'est pas venu naturel.

Être prêtre de Kage...cela ne me plaisait pas à la fois cela ne me dérangeait pas. En fait, je ne me sentais pas à ma place la plupart du temps. Je me disais qu’heureusement, ma sœur Sheila n’était pas si loin. J’étais habitué de vivre avec ma famille, alors rester loin d’eux et de savoir qu’ils ont besoin de moi, cela me créait un stress. Oui, je pouvais servir en tant que prêtre servant, mais non...mon père ne voulait pas. Heureusement que je me répétais sans cesse que ma jumelle n’était pas si loin pour calmer mon esprit. Mais, concernant justement ma sœur, je devais rester loin d’elle. Mon père me disait que je lui étais une mauvaise influence. Je passais trop mon temps à prendre tout sur mes épaules pour elle, à la surprotéger sans pour autant la laisser s’envoler. Certes, j’ai toujours été un bouclier et un bouc émissaire pour elle. J’ai toujours été le garçon trop gentil, soumis à sa sœur jumelle. Je la suivais dans ses conneries partout, sans rien dire, même si cela me faisait des cicatrices en cours de route. Pour moi, c’était normal. Je me dois et devais en tout temps d’être là pour elle. Je suis le levier de mes sœurs. Je suis leur bouclier, leurs épaules sur qui pleurer. Pour moi, être le frère de ses femmes est aussi une dévotion depuis que j’ai une conscience. Ça, elles le savent. Nara m’a souvent dit que je devrais penser à moi-même un peu plus souvent. Je n'y arrive pas.

Ma sœur jumelle, Sheila, elle est la personne avec j’ai plus d’affinité dans toute la famille réunie. Moi et elle, nous sommes les deux côtés d’une médaille. Comme le Soleil et la Lune, on se complète. Nous sommes différents à la fois semblable. Pour moi, elle est le soleil rayonnant et brûlant tandis que je suis la lune silencieuse et froide. Le matin et le soir, le noir et le blanc. Sans elle, je n’arriverais sûrement jamais à vivre normalement. Pour moi, Sheila est aussi important que mon cœur. Nous avons ce lien étrange télépathique depuis notre naissance.

Vers l’âge de mes 24 ans, j’ai demandé à ma sœur Nara si je pouvais devenir son conseiller. Je l’ai supplié, pour une des rares fois, tout en me mettant à genoux sur le sol. Je déteste supplier les gens et ça, elle le sait. Elle a sûrement vu cet étrange comportement de ma part comme un signe de détresse. J’en avais marre d’être prêtre de Kage et je voulais être de retour près de ma famille en temps plein. Je sais que je pouvais toujours rester chasseur, mais je voulais être utile à Nara d’une autre façon. Elle avait accepté, sachant très bien que j’étais quelqu’un de très sage malgré mon âge. Elle savait aussi que j’étais un bon stratège, que j’avais une tête sur les épaules et que je pensais souvent avant d’agir. Je suis réputé pour avoir des jugements neutres sans pour autant laisser mes émotions parler. Je suis quelqu’un qui, dans les pires situations, sait comment réagir. Comment refuser un homme loyal qui aimerait lui être dévoué ? J’en avais remercié grandement Nara pendant longtemps pour m’avoir accepté par la suite…

La mort de ma mère m’a beaucoup affectée. Je garde ses souvenirs dans mon coeur avec un grand sourire, même s’ils sont peu. Elle est morte quand j’étais très jeune. C’est grâce à cette femme que je tiens debout encore. Elle savait que j'étais un enfant sensible et que j'avais le coeur sur la main. Même si elle trouvait que mon père était un peu dur sur ma tête, elle était la femme qui m’encourageait le plus. Elle me disait que mon père faisait ça pour mon bien. Elle ne déniait jamais ma personnalité tout en sachant très bien que j'étais un sage garçon. Elle m’acceptait comme j’étais, sans jugement. Peut-être un peu trop doux et ''moue'', mais quand même courageux à ma façon.

L’art de la chasse et du maniement d’armes….je ne me rappelle pas quand j’ai commencé. Je suis sûr qu’on m’a formé à la minute où je pouvais me tenir debout. Peut-être que j’exagère, mais je suis sûr que ma famille n’a pas attendu que j’aille 10 ans. J’ai sûrement commencé vers l’âge de mes 4 ans à m’habituer avec les activités de ma famille. Pendant que ma sœur jumelle vivait comme une princesse, moi je n’avais pas le choix de travailler pour deux. Est-ce que cela me dérangeait ? Non. J’ai toujours vu ça normal. J’ai pris l’habitude à tout encaisser pour elle et puis je me suis jamais désisté à faire ce que je faisais. Avec les années, je suis devenus très endurant.

Je vis maintenant avec mes soeurs et ma famille. Je suis parmi des plus respectés malgré ma race. Je leur suis dévoué et je n'hésite jamais à aider quiconque. Je suis peut-être un peu trop papa poule, mais bon...je veux juste leur bien.


Informations IRL

Pseudo : Erthe
Âge IRL : 25 bientôt 26 
Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis un TC de Seisan Kakon
Code du Règlement : On est là pour s'amuser!
Qui a créé les Ainokos ? : Taisha


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé Empty23.05.16 6:39
Nara et Sheila ont lu et approuvé leurs partis ! Si elles veulent dire un mot, elles peuvent ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé Empty23.05.16 7:25
Kyaaaaa !!!

Trop heureuse ! Et je parle pas de Mori qui n'attendais que toi :DDD

Ta fiche eat super !!!
Ainoko Libre
Ainoko Libre
Sheila Raion
Messages : 114
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 26/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé Empty23.05.16 8:32
Ici Nara ! Elle approuve et a hâte de voir la fratrie réunie Very Happy
Ainoko Asservi(e)
Jaïa Kadoka
Ainoko Asservi(e)
Jaïa Kadoka
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t474-jaia-kadoka http://tol-orea.xooit.org/index.php
Messages : 244
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 09/08/2015
Multi-Compte : Nara Raion - Seigi Yume - Akari Jigoku - Yokkyû Meiroo
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé Empty23.05.16 12:10
Re-bienvenue !
Juste un petit détail (en tant qu'humble membre) : Si il naît en l'an 20, je pense que ton personnage doit au moins avoir 29 ans (et il aura 30ans si son anniversaire est passé)

Voilà, bon courage pour la validation !
Ainoko Asservi(e)
Miyu
Ainoko Asservi(e)
Miyu
Messages : 625
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Multi-Compte : Yami - Mion - Asa
Actif : En vie
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé Empty23.05.16 14:06


Je pense que Issei a juste fait une erreur de frappe, le personnage est le jumeau de Sheila donc il est né en l'an 22 o/ !!


Ainoko Libre
Ainoko Libre
Sheila Raion
Messages : 114
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 26/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé Empty23.05.16 16:11
Merci à toutes ♥

Et voilà, corrigé ! J'avais, oui....fais une faute de frappe XD Merci Miyu haha
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé Empty26.05.16 11:32
Re-Bienvenue Very Happy

Il est vraiment cool ton perso, me réjouis de rp avec Razz
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé Empty26.05.16 16:33
Merci Borge Cool
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé Empty30.05.16 9:58
Gros pardon pour le retard, d'autant que tout est OK !

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
An Ice Prince Among Snowflakes - Issei Raison - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eva Landry [terminé]
» Kesari [Terminé]
» Olivia de Soret [terminé]
» Sasithorn || Terminé !
» Yukio Shikai [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: