Ranko Meiroo ▬ Mère de Tayeb Kaijuu [Ex-PJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises
(#) Sujet: Ranko Meiroo ▬ Mère de Tayeb Kaijuu [Ex-PJ] 06.01.17 23:54
Image Présentation 600*200
Ranko Meiroo ▬ Libre

Informations
Année de Naissance : An -5 (55 ans).
Genre : Féminin (♀)
Race : Renarde
Métier : Conseillère de l'oncle de l'actuel chef du clan Yume
Dons : A définir, éventuellement un identique à ceux de son fils (rapidité décuplée ou parasitisme d'énergie).
Choix d'Avatars
Avatar


Biographie
Ranko est née peu avant la guerre, elle avait seulement cinq ans lorsque cette dernière a claqué. Malgré son âge, elle était capable de saisir certaines choses, la crainte des plus vieux lorsqu'un membre de la famille partait sur le front ... et la joie finalement lorsqu'ils sortirent vainqueurs du conflit.
Elle a entendu parler de ses héros qui s'étaient battus sur le front et dès le plus jeune âge, elle développa un attrait tout particulier pour ses ainokos femme ou homme qui s'étaient illustré en se battant pour leur liberté.

En grandissant, Ranko s'est investi à sa façon, non pas en développant ses capacités physiques mais en se faisant une place dans les hautes sphères grâce à son charisme et ses capacités d'analyse. Digne représentante de la famille Meiroo, même en tant que membre d'une branche secondaire, elle s'est rapproché de la famille la plus respectée de l'île, les Yume ... jusqu'à devenir conseillère du frère du clan.

Du côté de la vie privée, Ranko reste une bonne vivante qui s'investissait plus dans son objectif professionnel plutôt que dans sa vie privée. C'est dans ce contexte qu'elle a rencontré l'un de ceux qui la fascinait enfant, Kairiki Kaijuu, un officier des forces armées. Si elle a immédiatement été attiré par l'ainoko grizzli, il s'est également rapidement laissé charmer entamant avec une liaison passionnée. Sans qu'ils l'aient réellement souhaité, Ranko tomba enceinte et lui donna deux enfants, deux jumeaux qui avaient hérité de ses attributs de renard, qu'elle enveloppa de tout son amour (voir fiche de Tayeb ici)


Liens du Personnage

Tayeb Kaijuu ▬ PNJ

>> Fils
Captivé par son père, Tayeb lui en veut un peu de ne pas avoir cherché à ce que Kariki soit plus présent auprès d'eux. Malgré ce léger différent, Ranko s'entend bien avec son fils même si ce dernier tient plus son caractère de son père. Discrètement, elle le soutient dans ses choix de vie.
Kairiki Kaijuu ▬ Prédéfini Libre

>> Père de ses enfants
Lorsqu'elle a rencontré Kairiki, la jeune femme a rencontré ses héros d'enfance. La jeune femme a été charmée et n'a pas hésité à débuter une liaison avec le grizzli. Elle ne regrette pas les enfants qu'elle a eu avec lui et leurs relations aujourd'hui sont toujours très cordiales, elle ne lui en a jamais voulu d'être peu présent à leurs côtés.
Safa Kaijuu ▬ Prédéfini Libre

>> Fille
Ranko est très proche de Safa qui lui ressemble un peu plus du point du vue du caractère, bien que la jeune fille soit un peu plus calme que sa mère. Elle entretient une relation étroite avec elle.

>> Asservi
Seryan est le fils d'une très bonne amie à elle. Elle l'a vu grandir en tant que conseillère de son père et lorsque le drame est survenu, elle a été le trouver immédiatement à la caserne pour l'acheter avant qu'il ne soit laissé au marché des esclaves
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Ranko Meiroo ▬ Mère de Tayeb Kaijuu [Ex-PJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Remèdes de grans mère (santé)
» Rien pour écrire à sa mère...
» Qui peut (voila modifié par ranko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises-
Sauter vers: