Shiroe Meiroo ▬ Chef du clan Meiroo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises
(#) Sujet: Shiroe Meiroo ▬ Chef du clan Meiroo 06.01.17 23:22
Shiroe Meiroo
Shiroe Meiroo ▬ Pris

Informations
Année de Naissance : An 00. (50 ans)
Genre : Masculin (♂)
Race : Renard Polaire.
Métier : Chef du Clan Meiroo.
Dons : Ouïe Sur-développée et Pyrokinésie légère.
Certains vous diraient "limités" en parlant des pouvoirs de Shiroe. Pourtant, il a une ouïe qui lui permet d'entendre un murmure dans un rayon de 40 mètres autour de lui. Bien sûr, il doit se concentrer pour une telle distance et analyser afin de ne pas être parasité par le reste mais il est certain que son ouïe est redoutable. Quant à son feu, il est vrai qu'il ne peut pas faire plus qu'une flamme de la taille d'une torche et n'en garde le contrôle que si cela reste dans sa main. Mais pourtant, le fait que la flamme va parfois dans la couleur bleue suffit à vous informer de l'intensité du feu en question !
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
Image et faux semblant. Voilà ce qu'est Shiroe. Tout le monde vous dira que c'est un homme charmant, souriant, poli, gentleman. Il est au service des autres, avant toute chose. Toujours le mot parfait, la réplique qui vous comble. Un orateur, très certainement. Et le tout avec les manières et l'esprit de fêtes. De quoi assurer de bonnes relations diplomatiques. De quoi s'assurer de passer une excellente soirée. Et pourtant, Shiroe est très loin de ça.

Rageur, avec un caractère horrible, il fait semblant constamment. Il n'y a que dans le confort de ses quartiers ou chez ses vrais "amis" qu'il se permet d'être lui-même. Là, on découvre un esprit retors, un renard appréciant les alcools forts afin de ruminer ses idées de tortures et autres menaces. Car voilà, de devoir faire de la lèche à toutes les personnes qu'il croise, afin de toujours plaire, il faut dire qu'en fait, il aime très peu de personnes.
Déjà, si cela ne tenait qu'à lui, les humains iraient tous se faire voir. Les asservis resteraient dans leur pay, et les "libres" n'y mettraient pas un pied ! Car les humains sont des "fouteurs de merde" selon lui.
Convenance obligeant, c'est avec le sourire qu'il brosse les gens dans le sens du poil mais le jour où il craquera en public, les dégâts pourront être importants.


Liens du Personnage

Clan Meiroo
>> Relation festive...
Le défaut de perfectionniste de Shiroe fait qu'il prend énormément sur lui pour les affaires de clan. Disant à ses aides ou conseillers que ça va...pour finir par tout refaire. Le côté "parfait" du très social Shiroe fait que le clan l'apprécie. Et puis, c'est un excellent modèle ! Après, très peu des Meiroo savent réellement quel névrosé est leur Chef de Clan.
>> Relation de Plaintes
Takamori a une excellente réserve de bons alcools. Voilà la première chose que Shiroe vous dira. Ayant autrefois été surpris à "péter un plomb dans une pièce vide" lors d'un bal, les deux hommes ont finalement sympathisé. Shiroe fonçant parfois chez Takamori pour dévaliser ses réserves d'alcools et se plaindre du monde entier. Au moins, l'Ankoku écoute et donne même des idées sympathiques de sévices ou tortures.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Shiroe Meiroo ▬ Chef du clan Meiroo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» /!\ Chef de clan méchant ! /!\
» 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]
» Présentation du Chef du clan
» Prénom au choix O'Cahan • Mère, femme du chef du clan, humaine
» Etoile Eternelle - Femelle - 48 lunes - Chef - Clan des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises-
Sauter vers: