Honoka Kaijuu ▬ Chef du Clan Kaijuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises
(#) Sujet: Honoka Kaijuu ▬ Chef du Clan Kaijuu 06.01.17 23:18
Honoka Kaijuu
Honoka Kaijuu ▬ Pris

Informations
Année de Naissance : An -34. (84 ans)
Genre : Féminin (♀)
Race : Panda Géant.
Métier : Chef du Clan Kaijuu et Chef d'Armée.
Dons : Force Augmentée et Téléportation.
Gare aux poings d'Honoka Kaijuu : tout le monde vous le dira. Ce corps à l'apparence fine cache une force démesurée. Capable d'exploser la pierre, et pas en petit format, d'un coup de poing, il est dur de ne pas craindre les colères de la Dame des Kaijuu. Surtout couplée à sa capacité de téléportation, même si limitée par le déplacement de sa seule personne et seulement dans un rayon de 15 mètres autour d'elle. Ce qui compense probablement sa faible vitesse naturelle.
Choix d'Avatars
Avatar 01 - Avatar 02


Biographie
A ce jour, Honoka est la plus vielle des membres du conseil. Née bien avant l'arrivée des humains, sa vie se construisait sur la domination et le combat, exaltant son tempérament étrangement belliqueux. Peut-être cela vient-ils des gênes de Grizzli de son père ? Nul ne le sait... Mais la "folle au combat" a toujours aimé les défis physiques et prouver sa valeur et son honneur au combat.
Refusant que son genre ne fasse d'elle une soumise, elle s'est de suite imposée. Lorsque la guerre éclata, elle s'engagea sans un regard ou un mot. Faisant soupirer son père ; père qui mourut lors de cette même guerre.

Devenue chef de clan, elle s'imposa pour l'héritage. Après tout, elle était une femme, aussi, voulait-on qu'un de ses frères, plus jeunes qu'elle, succède au clan. Ce sont ses faits d'armes, sa hargne, son franc parler et ses compétences qui lui permirent de s'imposer ; faisant évoluer l'idée que seul les hommes peuvent hériter chez les Kaijuu.
Car pour Honoka, une personne forte l'est : sans distinction. Et une faible l'est aussi ; sans distinction de race ou de genre. Elle ne hait pas les humains, elle hait la faiblesse et est intraitable avec.


Liens du Personnage

Clan Kaijuu
>> Famille sous contrôle ?
Le Clan est fort. Il se doit de l'être. Et toutes les forces doivent être acceptées. C'est d'ailleurs Honoka qui valida l'entrée dans la famille des Grands Félins, permettant à la branche secondaire de briller et de s'imposer comme cousine des Ursidés et Canidés les plus connus de l'île. L'union fait la force mais elle n'est rien face à la force écrasante. Telle est la façon de penser de celle qui dirige le clan et les armées ! Son clan, elle le domine par la force mais jusqu'à quand sa pensée perdurera ? Car un tyran ne dure jamais.
>> Connard
Pour Honoka, le chef du clan Ankoku est vraiment un idiot et parfois un gros connard. Et non, elle ne mâche pas ses mots. Elle reconnaît les talents de l'Ankoku et estime qu'il est loin d'être faible mais c'est son attitude globale à dénigrer les femmes qui l'énerve. Quand comprendra-t-il que sa force et ses talents de chef devraient être la seule chose qui compte ? La misogynie absolue du bouc et ses répliques, voilà ce qui fait sortir de ses gonds la Chef Kaijuu. Surtout qu'ils sont de la même génération…
Saki Suzumi ▬ Prédéfini Pris
>> Peluche Privée
Honoka s'est fait violence de nombreux mois avant de succomber et d'acheter cet humain qui, pour elle, est une peluche-masseur-cuistot-doudou. Saki lui a tapé dans l’œil, à l'image d'un enfant voulant absolument cette peluche face à toutes les autres. Il est un signe de son côté tendre, doux et affectueux qu'elle refuse car digne de "faiblesse". Mais dans le privé, elle se laisse aller à savourer le côté "trop cute" de sa peluche/animal de compagnie.
Kairiki Kaijuu ▬ Prédéfini Libre
>> Petit Frère Bourrin.
Kairiki est l'un de ses jeunes frères, et celui avec qui elle passe le plus de temps à se "crêper le chignon". Possédant tous les deux une force monstrueuse, leurs disputes se sont souvent soldées par des combats aux conséquences désastreuses pour l'environnement alentours. Néanmoins, s'ils ont des idées similaires, leurs applications diffèrent. Et malgré l'amour fraternel qui les relie, cela rend leurs interactions difficiles.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Kaijuu ▬ Chef du Clan Kaijuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» /!\ Chef de clan méchant ! /!\
» 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]
» Présentation du Chef du clan
» Prénom au choix O'Cahan • Mère, femme du chef du clan, humaine
» Etoile Eternelle - Femelle - 48 lunes - Chef - Clan des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées Prises-
Sauter vers: