Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Arulûlan K. Lokprakash [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains
(#) Sujet: Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Empty11.07.16 1:53
Image Présentation 600*200
Lokprakash Arulûlan Kitra

Informations
Année de Naissance : An 19. (31 ans)
Genre :  ♂
Nationalité : Désatma
Statut : Libre - Ancien Inexistant
Métier : Ambassadeur - Ancien Marchand


Psychologie & Physionomie



Enfant d'un mariage entre deux comptoirs nationaux, Arulûlan n'est pas du genre à s'arrêter aux apparences. Ses parents ont tout fait pour lui faire suivre les préceptes familiaux et commerciaux ce qui fait de lui quelqu'un de calme et observateur.
Les histoires de son père désatmien ont toujours suscités la curiosité d'Arul' lorsqu'il était enfant. Cela a incité son paternel à le faire poursuivre dans cette voie et lui a offert l'éducation qu'il méritait. Son assiduité a fait de lui un homme avisé et cultivé. Quoi de mieux pour marchander ?

Bien qu'il ne faille pas s'arrêter aux apparences pour un marchand ou pour quiconque voulant faire des négociations. Il est tout aussi bon de savoir se montrer chaleureux et courtois que de manier plusieurs langues pour agrandir son champ d'actions. Une petite touche maternelle qui est devenue un des piliers de sa façon d'être.

Faisant toujours preuve de douceur, vous ne le verrez jamais se mettre en colère ou faire preuve de violence. Ce sont des traits qui le répugnent tout simplement. Si on lui demande toutefois ce qui pourrait le faire sortir de ses gongs, deux choses lui viendraient à l'esprit : que l'on s'en prenne à sa famille ou au Maharadjah.

Personnage tout de même fier, il lui faudra du temps pour quérir de l'aide si la nature de son problème dépasse ses compétences. Par contre, Arul' possède également un grand coeur et proposera son aide à qui demande sans contrepartie.

Si son statut d'inexistant n'est plus que du passé, cela reste profondément gravé dans le Désatmien. Que ce soit physiquement ou mentalement, des cicatrices le hante encore et l'empêche d'apprécier la vie avec la même insouciance qu'auparavant. De ce fait, vous ne le verrez que rarement en ville sans être accompagné d'un ami ou d'un homme de l'ambassade. 

Bien entendu, il fut plus aisé pour lui d'avoir un esclave pour le suivre partout, mais encore une fois son passé et sa conscience vont à l'encontre de cette idée. Vous ne le verrez jamais devenir maître d'un quelconque esclave et ne les prendra jamais de hauts s'il vient à parler avec eux.

Si au niveau du caractère il a su piocher autant chez sa mère que chez son père, il n'en est rien des gènes. Que ce soit en partant de sa longue silhouette svelte à son minois délicat ou bien encore sur le magnifique contraste de sa peau hâlée avec sa chevelure opaline qu'il attache en queue de cheval le plus souvent, on ne peut se tromper. Arul' est le portrait craché de son paternel.

Il possède toutefois un joyau dont seules les origines ramalennes de sa mère peuvent lui avoir transmit. Il s'agit de son regard verdoyant dont l'éclat est très rare chez les désatmas.

Comme beaucoup d'humains faisant trop usage de la magie, il n'a pas vraiment une allure très musclée. Un détail qu'il a pu lui-même remarquer en débarquant la première fois sur Migoto. Les travaux physiques l'ont facilement exténué au point de courroucé son ancien maître, il en garde quelques marques sur son dos et ses bras... Un sujet encore délicat qu'il n'a jamais montré et le cache aussi bien que possible avec des habits à manches longues . 

Si sa fonction d'ambassadeur lui exige un code vestimentaire bien particulier, il se permet toutefois un certain laxisme quand il ne s'agit pas d'un événement où il est invité officiellement. Sa garde-robe varie selon les saisons. Il apprécie la légèreté des vêtements amples quand il fait bon vivre et les troquent volontiers contre des habits plus serrés et douillets lors de grands froids. La seule touche qui reste immuable est son aversion sur l'abondance de motifs et son appréciation des couleurs chaudes et vives



Biographie



Dans la quiétude du crépuscule, la nuit étend son voile ténébreux sur la vieille ville de Majharat dans le nord du Désatma. Tout le monde semble dormir en dehors d'un établissement situé sur les docks dont le chahut et la musique laisse penser à un événement particulier.

Il s'agit du comptoir des Lokprakash, une famille marchande des plus influentes sur la région et ce soir, Arulûlan leur fils aîné fête la réussite de sa dernière négociation en famille et amis proches.

Ce dernier balbutie quelques mots d'excuses et s'échappe de la soirée d'un pas vacillant. Sa promenade nocturne longeant les quais il finit par se poser au bout d'un ponton à contempler la lune blafarde qui scintille au-dessus de l'océan.

Alors que le jeune marchand est perdu dans ses pensées, une sensation inconnue le tire de sa rêverie. Instinctivement, Arul' se retourne et alors qu'il s'attend à un ami de beuverie, sa joie s'efface pour laisser place à l'effroi à la vue d'une silhouette plus animale que humaine.

L'être cagoulé s'avance jusqu'à lui d'un air menaçant tout en lui coupant toute retraire vers les quais. Effrayé, l'adolescent  lève les bras vers son agresseur dans le but de l'éblouir au grès de la magie mais rien ne se passe. Il a à peine le temps de réaliser à qui il a affaire que l'individu se jette sur lui. L'échange ne dure qu'un instant et après une douleur à la nuque et le marchand perd conscience avant même de heurter le sol…


***

« Noooooooon ! » Arulûlan se redresse d'un coup, haletant et trempé de sueur. Hâtivement, il fouille la pièce d'un regard affolé et réalise qu'il ne s'agissait là que d'un des cauchemars qui hante ses nuits depuis près de treize longues années.

Fébrilement, Arul' se tire de son lit pour rejoindre la salle de bain. Pendant quelques secondes, il s'observe dans le miroir et n'y voit qu'un homme brisé par ses années de captivité loin des siens, puis sourit devant le futur aussi fou qu'il compte entreprendre dès l'aube.

Comprenant qu'il n'arriverait pas à se rendormir d'ici là, il se rafraîchit le visage rapidement puis enfile une chemise avant de descendre dans les cuisines pour manger un morceau.
Alors que la maison est silencieuse et qu'il s'attend à ce que tout le monde dorme. Arûl aperçoit de la lumière aux cuisines et y découvrir son père assis sur une chaise, profitant de la chaleur du feu et d'un peu d'alcool.


«  Tu n'arrives pas à dormir ? » Demande celui-ci sans même se retourner.

« Non, Père. Je trouverai pas le repos avant d'avoir mis fin au trafic des inexistants. » Réponds Arul' en venant s'asseoir aux côtés de son paternel.

«  Tu es sûr de toi, Arul' ? Tu veux vraiment retourner dans ce lieu où tu as été traité en esclave ? » Questionne son père tout en lui tendant un verre de rhum que le fils accepte volontiers.

Le futur ambassadeur sirote l'alcool pour s'éclaircir la gorge puis réponds solennellement
 : « C'est une décision que j'ai prise dès ma libération il y a deux ans déjà. De plus ce serait un affront envers le Maharadja de refuser un tel poste après avoir profiter de l'enseignement qui m'a généreusement été offert. Il y a également un ainoko que je dois remercier convenablement après tout, sans lui je serais encore prisonnier... »

« Cela rassurerait pourtant ta vieille mère de te voir ici. » Tente vainement Giri pour convaincre son fils de rester.

« Père, je sais que vous vouliez me voir reprendre l'entreprise familiale avec Sayam. Cependant, je ne veux risquer ni mon amitié avec le Maharadja ni renoncer à l'espoir de mettre fin à toute cette folie qu'est l'esclavage. En plus mon frère ne s'est il pas montré à la hauteur pendant tout ce temps ?. »

Giri évite d'insister plus sur son rêve de voir ses fils reprendre ensemble l'entreprise familiale bien qu'il en meurt d'envie. Il laisse ses sentiments envers son fils affluer pour la seconde fois depuis son retour au pays : « Tu as bien grandi…Je suis heureux de te voir ainsi. N'oublies pas que nous saurons toujours là en cas de besoin. »

Arûl' accepte les mots de son père tout en finissant son verre. Tout deux restent là dans un mutisme complet où seul le crépitement du feu fait la conversation. 

Alors que les premières lueurs de l’aube se montre à la fenêtre, Arulûlan se lève finalement pour quitter la pièce et s’arrête au niveau de son père pour poser sa main sur son épaule.


«  Portez-vous bien. Je reviendrai dès que cela me sera possible. »




Informations IRL

Pseudo :
Âge IRL : 31 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par vos partenaires.
Code du Règlement : On est là pour s'amuser
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : La magie


Humain(e) Libre
Arulûlan K. Lokprakash
Humain(e) Libre
Arulûlan K. Lokprakash
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1265-arululan-k-lokprakash-termine
Messages : 364
Âge IRL : 38
Date d'inscription : 10/07/2016
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Empty11.07.16 2:23
Bienvenue monsieur l'ambasadeur
Ainoko Libre
Aï Yume
Ainoko Libre
Aï Yume
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t879-ai-yume-chef-de-famille
Messages : 1281
Âge IRL : 39
Date d'inscription : 24/02/2016
Multi-Compte : Idriss/ Hanae/ Xiaoli/ Jun'ichiro
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Empty11.07.16 6:49
Bienvenue cher ambassadeur, je suis curieux de lire la suite ! Bon courage !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Empty11.07.16 8:01
Bonjour et bienvenu sur Migoto !

Un ambassadeur ancien Inexistant, le concept est vraiment sympa : je suis curieuse d'en savoir plus ^^
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions/demandes : n'hésites pas ^^

Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Empty11.07.16 9:50
Bienvenue à toi beau jeune homme Smile
Ainoko Libre
Botan
Ainoko Libre
Botan
Messages : 254
Âge IRL : 36
Date d'inscription : 28/12/2015
Multi-Compte : Tanchô Ankoku - Callum Maxwell - Eiji Meiroo - Momiji Meiroo - Atsuhiko Yume - Elupidio Aznar - Fumihiro Junsui - Tampopo Poko - Erwin Rosenthal
Actif : Oui - N'hésitez pas à mp mes autres comptes si je réponds pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Empty11.07.16 19:34
Bienvenue très cher ambassadeur Very Happy
Ainoko Libre
Yachiru Higa
Ainoko Libre
Yachiru Higa
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t959-yachiru-higa-finie
Messages : 200
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 19/03/2016
Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Aedan Riwaleen - Hayate Kakon - Miyabi
Actif : Oui!
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Empty11.07.16 20:16
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Empty13.07.16 19:39
Welcome beau gosse ♥
Courage pour ta fiche :3

Au plaisir de rp !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Empty15.07.16 2:35
Bonjour à tous et merci pour votre accueil. Cela fait un petit moment que je rôde en invité sur ce forum et son histoire m'a emballé. ( pour tout dire je l'ai en favori depuis quelques mois xD )

Du coup, maintenant que j'ai réussi à mettre le doigt sur le personnage qui serait utile et nouveau à jouer pour moi donc me voilà.

En espérant que cela vous plaira, je viens de terminer ma biographie. Dites moi si j'ai oublié ou me suis trompé sur quelque chose, merci.
Humain(e) Libre
Arulûlan K. Lokprakash
Humain(e) Libre
Arulûlan K. Lokprakash
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1265-arululan-k-lokprakash-termine
Messages : 364
Âge IRL : 38
Date d'inscription : 10/07/2016
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Empty15.07.16 18:29
Contente de savoir que tu as enfin céder ♥️
Alors, juste un petit détail que je dois vraiment mettre en Annexe Contextuelle de question-réponse ou dans la FAQ car, même mes plus anciens membres font l'erreur :

• Himero = Himérien/Himérienne = je parle l'Himérien
• Taiyotsuki = Yamato = je parle le Yamato
• Ramal Saxin = Ramalen = je parle le Ramalen
• Esmeralda = Emerald= je parle l'Emerald
• Markav Krigare = Krigare = je parle l'Himérien (je rajouterai in game, mais la langue "natale" des Krigare est une langue morte nommée le Storssoi...comme il existe de vieilles langues mortes de civilisation perdue tel que Vollen.)
• Désatma = Désatma = je parle le Désatma
• Zanshi = Zanshi = je parle le Zanshi
• Tyr Hynafol = Hynafol = je parle l'Hynafol
• Migoto = Ainoko ou Natif (mais on parle jamais des natifs, c'est presque "tabou" dans les autres pays que de se dire que des humains naissent là-bas) = je parle le Yamato

Voilà !
Et oui, Désatma s'utilise donc pour tout. Les habitant(e)s, la langue, et le pays. Ainsi, c'est quand même plus facile à retenir non Wink ? (pas besoin d'éditer, c'est plus une info globale ^^)

Alors, sinon pour la biographie ^^
J'ai donc le fait qu'il a été enlevé...et dans quelle circonstance. J'imagine que la silhouette, si non-humaine, pouvait être aussi bien une création magique qu'un ainoko pirate/contrebandier Wink ...Juste, j'aurais besoin d'un peu plus d'info. Pas obligatoirement à mettre ici, si tu veux les garder secrète, mais plus en tant que staffien pour être OK sur tout et en prendre note. ^^

▬ Quel âge avait-il lorsqu'il fut kidnappé ?
▬ Était-ce par des humains ou des ainokos ? (que je puisse te linker des fiches de persos qui "collent" à ton histoire pour des idées de liens)
▬ Combien de temps a-t-il été un Inexistant, et comment il a réussit à être "découvert" par les forces de l'ordre ?
▬ Quel genre de lien l'unit à ce cher Akhil Omprakash IX ? (plus pour moi, si je dois faire jouer le PNJ pour des envois de lettres ou des messages officiels du concerné à ton perso ♥️)
▬ Quels sont ses objectifs concrets ? (que j'en prenne note là aussi, pour de potentiels events et infos à te filer ou non Wink !)

Voilà les infos qu'ils me manquent dans ta biographie pour valider dans l'immédiat.
Je peux comprendre et accepter une fiche plus "énigmatique" : surtout qu'elle est jolie et simplement racontée. Mais pour une bonne gestion des "troupes" et répondre au mieux aux questions & co, ou conseiller des PJs/PNJs/Prédéfinis à relier ou non à son perso....c'est mieux avec ces éléments clés Wink

Encore merci de me les faire parvenir, ici, dans ta biographie, ou par MP Wink
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Empty16.07.16 4:08
Désolé et merci d'avoir pris ton temps pour énumérer tout ces oublis. En voulant changer du type lambda de présentation, j'ai effectivement oublié des points importants. J'ai comblé la plupart des oublis en rectifiant ma biographie, je vais toutefois en faire l'énumération ici.

▬ Quel âge avait-il lorsqu'il fut kidnappé ? 18 ans, c'est plutôt âgé mais on peut expliquer cela du fait que les désatmas soient une denrée recherchée parmi les inexistants.

▬ Était-ce par des humains ou des ainokos ? Ainokos

▬ Combien de temps a-t-il été un Inexistant, et comment il a réussit à être "découvert" par les forces de l'ordre ? pendant 11 ans et par  l'aide d'un Ainoko qui à dénoncé son acquéreur.

▬ Quel genre de lien l'unit à ce cher Akhil Omprakash IX ? Une amitié de circonstance dû à leur vision réciproque de protéger les désatmas du danger qu'Arul' a subit par le passé.

▬ Quels sont ses objectifs concrets ? Son but premier sera toujours de traquer les responsables du commerce d'inexistants, retrouver son bienfaiteur et l'espoir fou de mettre un terme à l'esclavage.

En espérant n'avoir rien oublié cette fois x)
Humain(e) Libre
Arulûlan K. Lokprakash
Humain(e) Libre
Arulûlan K. Lokprakash
https://migoto-renaissance.forumactif.org/t1265-arululan-k-lokprakash-termine
Messages : 364
Âge IRL : 38
Date d'inscription : 10/07/2016
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Empty16.07.16 7:36
Hey ! Si il y a besoin je peux me proposer pour un lien (y) Eclipse étant dans le marché des Inexistants, c'est possible si l'idée t'intéresse ^^ ! En tout cas j'aime beaucoup ta fiche Very Happy
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Empty16.07.16 9:47
Merci pour les réponses ^^
Je demandais surtout pour les dates, car Akhil est celui ayant permis de rendre la liberté aux Inexistants lorsqu'il était ambassadeur (et il réussit à la dernière année où il exerça ce rôle)
Avant l'an 44, ils étaient "légalisés" et simplement, on demandait moins du "ratio" de tribut suivant au pays concerné, comme un "décompte". Et donc, les pauvres étaient parfaitement victime de A à Z.

Je tenais juste à te prévenir, car ben...Akhil est donc normalement aussi apprécié pour cette loi majeure et sa lutte contre le marché parallèle. Alors, cela peut rajouter à la considération mutuelle et leur amitié de circonstance je pense Wink
Sinon, je te rassure, 18 ans n'est pas "vieux". Les Inexistants arrivent à tout âge Wink

Comme l'a suggéré Eclipse, tu peux voir avec lui et Ahmes qui travaillent pour le prédéfini Hikage Komoto. Sinon, en PJ lié à ce commerce tu trouveras Yoirou Inken. Et y'a aussi, désormais, les PJ d'Elupidio et de Iosefa qui ont fait ce genre de marché (mais comme ils sont humains, je sais pas si cela te conviendra :/)
Brefouille : bienvenu sur Migoto ! ^^

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
Le Maître
Maître du Jeu
Le Maître
https://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Empty16.07.16 15:12
Bienvenu en retard et Felicitation pour la validation ! ^^
Ainoko Libre
Shohei Kaijuu
Ainoko Libre
Shohei Kaijuu
Messages : 206
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 18/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Arulûlan K. Lokprakash [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Arulûlan K. Lokprakash [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sasithorn || Terminé !
» Eva Landry [terminé]
» Kesari [Terminé]
» Takeshi (terminé)
» Iryoku Kaijuu [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains-
Sauter vers: