Kamil Apostam~ futur grand sultan ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains
(#) Sujet: Kamil Apostam~ futur grand sultan ? 04.01.16 14:01
Image Présentation 600*200
Kamil Apostam

Informations
Année de Naissance : an 23 (27ans)
Genre : ♂⚥
Nationalité : Ramal Saxin
Statut : Libre
Métier : Ambassadeur du Ramal Saxin


Psychologie & Physionomie

Kamil n'a pas le physique type de son pays. Lorsque l'on pense au Ramal Saxin on imagine facilement des hommes et des femmes a la peau mate et aux yeux foncés. Bien loin des cheveux clair du jeune homme et de ses yeux dorés.
Car oui Kamil a les cheveux châtains clair, blond sous le soleil et ses yeux marrons tire sur le doré. Sa peau bien que bronzé par le soleil de son pays est tout de même plus clair que la moyenne. Ces particularités physique attire le regard mais pas toujours de façon positive. Certains lui trouve du charme, une beauté un peu exotique, différente de ce que l'on trouve habituellement dans le pays. Mais d'autres y voient le signe d'un adultère, un enfant qui ne devrait pas exister.
Ce physique a forgé son caractère et a définit son histoire.

Mais au delà de ses cheveux et de ses yeux. Kamil est un homme solide, mesurant dans les 1,80m. Il a un corps sans conteste masculin, aux muscles fins et bien dessinés. Ce n'est pas un combattant, bien qu'il sache se défendre, sa musculature reste donc discrète mais elle est bien présente.
Son visage est fin et harmonieux avec de jolies lèvres rosés qui donne envie d'embrasser, un nez fin et droit et son éternel sourire qui lui a déjà ouvert quelques portes.
Comme tout les fils du grand sultan il a grandit dans le luxe et cela se voit sur ses tenues. Les tissus les plus fins, les plus luxueux, il ne se refuse rien et admire beaucoup le savoir faire des Ainokos arachnides sur ce point.


"Je ferais tout pour montrer ce que je vaut !"
Voilà une phrase qui en dit long sur son caractère.
Kamil est déterminé, déterminé a tout faire pour devenir le prochain grand sultan. Et pour cela il veut avant tout faire ses preuves auprès de son père. Égoïste il pense avant tout a lui, ses intérêts, sa personne, ses envies. Et si pour arriver a ses fins il doit mentir, tricher, manipuler ou blesser et bien soit, il n'hésitera pas.
Il n'est pas sadique dans le sens ou il ne prendra pas de plaisir a faire souffrir les autres mais il n'hésitera pas a se servir d'eux si cela peut servir ses propres ambitions. Dans ce but il prend plaisir a séduire, que ce soit par de belles paroles ou des actes plus concret, hommes, femmes, peu importe tant que cela lui apporte quelque chose. Il n'a que très rarement, voir jamais, de relations désintéressées.

Cependant il doute parfois du bien fondé de son comportement, son père va-t-il apprécier sa façon de faire ? N'en fait-il pas trop ? Ne va-t-il pas trop loin ? A-t-il vraiment envie d'être grand sultan ? Est-il prêt pour avoir autant de responsabilités ?
Au fond de lui il lui arrive de se poser pas mal de questions, mais son physique si différent de celui de son père et de ses frères lui a déjà valu pas mal de problèmes par le passé. Il se souviens de chaque regard dédaigneux et de ce terme que certains utilisaient pour le designer "bâtards".
Dans le fond Kamil est un jeune homme en colère, il veut prouver a toutes ces personnes de quoi il est capable, il veut leur montrer qu'il est le meilleur, il veut se venger de tout cela.
C'est pour cela qu'il est arrivé sur cette île.


Biographie

Kamil n'est pas le premier enfant du grand sultan du Ramal Saxin, ni le denier d'ailleurs mais il est sûrement celui qui ressemble le moins a son père. Son physique s'explique facilement lorsque l'on voit sa mère mais cependant il n'en a pas fallu plus a certains pour que le mot bâtards soit prononcé.
Néanmoins malgré les bruits de couloir le grand sultan ne l'a pas renié. Son épouse, ou plutôt une de ses épouses, la mère de Kamil, n'était pas originaire du Ramal Saxin. Le grand sultan aimait, et aime toujours, les belles femmes peu importe d'où elles viennent. La mère de Kamil est donc originaire du Markav Krigare, une belle femme mais bien différentes de celles que l'on peut habituellement croiser dans le harem. C'est d'elle que Kamil a hérité ses traits, et bien que cela fasse de lui un beau jeune homme ça ne l'aide pas pour accéder au titre de grand sultan.

En grandissant il a vite comprit qu'il était loin d'être le favori pour la succession. Au début il s'en moquait et puis il a commencé a trouver cela frustrant d'être ainsi négligé et de passer au second plan. Plus il vieillissait et plus il ressentait l'envie de prouver sa valeur, de montrer de quoi il était capable, de faire voir a tous qu'il était aussi doué que ses frères, non qu'il était meilleur qu'eux !
Il a commencé a s'intéresser a la politique, qui était qui, qui était avec qui, qui complotait contre qui. Petit a petit il a commencé a se faire remarquer mais ce n'était pas encore assez pour lui.

Alors il a changé de plan.

Usant de son charme et manipulant habillement les mots il réussit a se faire nommer ambassadeur du Ramal Saxin sur Migoto. Aucun de ses frères ne tenta de lui voler la place, tous étaient plutôt heureux de voir un rival a la succession partir loin sur cette île. Mais Kamil avait un plan bien précis. Il ne vivait pas cela comme un exil mais comme une opportunité, une chance de rencontrer les dirigeants du peuple Ainokos, une possibilités de se rapprocher des leader des grandes familles, un moyen pour son pays d'obtenir plus d'Ezer.
Car il n'était question que de cela, ce minerai si convoité par son peuple, Kamil serait celui qui réussirait grâce a ses jeux politiques a en procurer d'avantage a son pays. Il serait celui qui enrichirai encore plus le Ramal saxin et alors son père n'aurait plus d'autre choix que de le nommer comme son successeur.

Il se prépara longuement, ne négligeant aucun détail, il apprit tout ce qu'il pouvait apprendre sur l'ile, ses habitants, les grandes familles, leurs dirigeants, hors de question pour lui d'arriver sur place sans être renseigné. Toutes les informations même minime qui avaient put un jour être obtenu il les apprit. Mais il était conscient qu'en fin de compte personne ne connaissaient grand choses sur les ainokos, et bien soit, il serait celui qui découvrirait leurs secrets !
Mais le point le plus délicat était la magie, ou plutôt l'absence de magie. Mais la encore il décida de s'y préparer, son peuple possédait la technologie pour bloquer la magie, alors il se procura un de ces fameux bracelet qu'on mettait aux esclaves.
La première fois fut horrible, il avait la sensation d'un grand vide, qu'on lui avait prit une partie de lui même. Mais il continua a s'entrainer, jour après jours il s'obligeait a porter son bracelet, se coupant de sa magie, s'habituant a sa perte, jusqu'a se sentir prêt.

A présent il vient tout juste d'arriver sur l'île, il s'est installé et a prit ses repaires. Maintenant il ne lui reste plus qu'a approcher les membres importants des grandes familles, a les séduire d'une façon ou d'une autre et a leur faire faire ce qu'il souhaite. Ce sera sûrement long et difficile mais il ne craint pas la difficulté et il sait être patient.
Mais avant ça il s'acheterait bien un esclave ou deux, après tout il a la chance d'être sur une île pratiquant l'esclavage, et puis il ne va quand même pas tout faire lui même non ?!


Informations IRL

Pseudo : mary
Âge IRL : 29
Comment avez-vous connu le forum ? : héhéhé
Code du Règlement : on est la pour s'amuser
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : la magie


Humain(e) Libre
avatar
Humain(e) Libre
Kamil Apostam
Messages : 201
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 04/01/2016
Multi-Compte : Aido Kazu Take Shiki Natsume Hatsu
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kamil Apostam~ futur grand sultan ? 04.01.16 17:30
Hooo un sultan >o<

*s'incline*

Bienvenue a vous




 
merci:
 


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kamil Apostam~ futur grand sultan ? 06.01.16 8:51
Merci

Ho un danseur de mon pays
J'espère avoir le plaisir de pouvoir vous admirer exercer votre art


Humain(e) Libre
avatar
Humain(e) Libre
Kamil Apostam
Messages : 201
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 04/01/2016
Multi-Compte : Aido Kazu Take Shiki Natsume Hatsu
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kamil Apostam~ futur grand sultan ? 06.01.16 9:37
C'est quoi un sulshi ? Un truc qui se mange ??

Bienvenue Wink
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kamil Apostam~ futur grand sultan ? 09.01.16 0:49
Fiche terminée !
(En espérant ne pas avoir fait de bêtises)


Humain(e) Libre
avatar
Humain(e) Libre
Kamil Apostam
Messages : 201
Âge IRL : 31
Date d'inscription : 04/01/2016
Multi-Compte : Aido Kazu Take Shiki Natsume Hatsu
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Kamil Apostam~ futur grand sultan ? 09.01.16 21:20
Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
Kamil Apostam~ futur grand sultan ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Xelin, futur grand Marine!!
» Vos prodiges
» Générateur de nom de futur grand chat-guerrier ! [V0.0000001-BETA-ALPHA-INF-DEV-WIP]
» Sujet n°21[Athlétisme]:Lemaitre, futur maître du 100 mètres?
» Kamil Nil'Bhrissau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Quand s'en vient la Renaissance :: Identités Déclarées :: Dossiers Validés :: Les Humains-
Sauter vers: