Grandes Figures Humaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Recueil des Mémoires :: Dossiers Privés
(#) Sujet: Grandes Figures Humaines 28.12.14 11:45
Les Grandes Figures Humaines

Les PNJs que vous trouverez ci-dessous, sont tous en lien avec les Pays. Il s'agit, notamment, de leurs dirigeants ou de personnages en lien avec des factions humaines importantes.
Ces personnages ne sont absolument pas jouables, mais sont là pour vous apporter un support d'informations pour vos rps. Notamment, aussi, pour vos histoires à la création, si jamais vous vouliez faire un ennemi ou un ancien proche, d'un de ces personnages.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Hakon Krikson III 28.12.14 12:13
Hakon Krikson III

Informations
Année de Naissance : An 22. (28 ans)
Genre : Masculin (♂)
Nation : Markav Krigare.
Métier : Roi.

Biographie
Hakon Krikson Troisième du Nom est un Roi juste et impartial. Héritier de Krik, l’un des Grands Héros de leur panthéon, il est fier de son sang, sa magie, sa force…et de leurs traditions. Néanmoins, il a aussi bien trop confiance en ceux qui l’entourent, notamment ses conseillers.

Couronné roi en l’an 38, il n’avait alors que 16 ans. Mais il était déjà un homme de fierté, un homme d’honneur. Il est persuadé que tout habitant de Markav se doit d’être ainsi et ne supporte ainsi le moindre crime ou acte allant à l’encontre de cette « Noblesse d’Âme » qu’il recherche. D’où le fait qu’il n’ait pas de pitié à envoyer les criminels sur l’île de Migoto, faisant ainsi fonctionner le serment de leur défaite.

Mais même si c’est un homme juste, son entourage ne l’est  pas forcément. La corruption sommeille dans la Cour Royale, une corruption qu’il ne voit pas. Une corruption qui aura accusé son demi-frère, précieux jeune frère du Roi, de traitrise. Car dans sa grande confiance à son conseiller, qui fut son précepteur lorsqu’il était enfant, il ne voit pas les agissements en sous-main de l’homme qui, petit à petit, s’empare du pouvoir. Un homme qui a fait des arrangements avec les Ainokos afin de fournir aussi des hommes et des femmes de beauté, et plus seulement les criminels.

Hakon fut déchiré face aux preuves que son conseiller lui donna et qui accusaient son frère de fomentef contre lui. Mais c’est lui-même qui organisa la fuite de son demi-frère car n’ayant pas la force de juger Eiliv et faisant jurer à son frère de ne plus jamais poser pied à la Capitale. Pour tous, les rebelles ont fait s’échapper Eiliv. Cela est faux, c’est Hakon lui-même qui le dit.
Aujourd’hui, Hakon gère des relations tendues avec l’Empire d’Himero et le fait que le nom de son frère soit ressortit à la tête d’une rébellion franche et nette. Une rébellion l’accusant de faire partir des innocents sur l’île des hybrides : chose qu’il est persuadé de n’avoir jamais fait !

Ces calomnies sont impardonnables et il s’est promis d’être intraitable dans le sort des rebelles. Y compris celui d’Eiliv, qui a manqué à sa promesse.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Eiliv Krikson 28.12.14 12:25
Eiliv Krikson

Informations
Année de Naissance : An 24. (26 ans)
Genre : Masculin (♂)
Nation : Markav Krigare.
Métier : Chef des Rebelles.

Biographie
Eiliv Krikson est le second fils que le précédent roi eut. Né d’une mère de basse extraction, ce fut déjà un honneur pour lui d’être reconnu par son parent. De deux ans plus jeune que son frère aîné, il a un grand respect pour la droiture d’Hakon. Néanmoins, son statut d’enfant bâtard fit qu’il fut plus attentif que son aîné en qui avoir réellement confiance.
Lorsque son frère devint roi, Eiliv nota l’attitude du précepteur de son aîné et la trouva suspecte. Fouinant, il découvrit les projets de l’homme mais savait que jamais Hakon ne le croirait sans preuve ! C’est en cherchant ces preuves, qu’il fut découvert et qu’on monta de fausses preuves à son égard.

Prêt à être envoyé sur cette île, il fut sauvé par son aîné en secret. Et s’il tint sa promesse, ce fut dans le but de pouvoir regrouper des gens. C’est ainsi qu’il découvrit des petits groupes de rebelles, çà et là, qui en voulait au Roi d’avoir pris leur proche. Triste de ce constat, il commença à les rejoindre et les aider par son éducation militaire et par sa science.
Eiliv ne désire pas retirer le trône à Hakon mais lui dévoiler la vérité. Car il sait parfaitement que si le roi venait à apprendre la vérité, ce serait de sa lame et de sa magie, qu’il punirait chacun des conseillers incriminés. Avant de laisser au peuple le droit de le juger…Car ainsi est l’honneur du Roi actuel de Markav Krigare.

La rébellion a parfaitement conscience que son ennemi est le Conseil du Roi et non ce dernier, d’où l’absence d’attentat à son encontre. Mais le fait que les mensonges soient distillés avec force fait désespérer ce groupe, qui a déjà perdu nombre des leurs aux mains du Pacte avec les Ainokos.
Déterminé à faire voir la réalité à son frère, Eiliv est un homme rusé, déterminé, et d’une loyauté sans faille. Mais cela ne l’empêche pas de haïr les Hybrides, responsables, au fond, de tous leurs maux…

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Ethan Himero IV 07.03.15 17:20
Ethan Himero IV

Informations
Année de Naissance : An 32. (18 ans)
Genre : Masculin (♂)
Nation : Empire Himero.
Métier : Empereur.

Biographie
Ethan Himero, Quatrième du Nom, est le fils de l’impératrice Magda Himero, décédé en l’An 48. Aussi, n’avait-il que 16 ans lorsqu’il fut intronisé. Fils unique et chéri de l’impératrice, qui perdit son époux peu après la naissance d’Ethan, ce jeune homme exubérant et capricieux a grandit comme un « Roi ».
Se sachant destiné à régner et trouvant idiot le temps que sa mère perdait à s’occuper des affaires du bas peuple, il a développé un important complexe de supériorité. A ses yeux, en tant que Saint Empereur des plus vastes terres de ce monde, les gens sont destinés, sans exception, à le servir et à s’agenouiller devant lui.

Lorsque Magda se rendit compte du tyran et « petit con » qu’était devenu son fils, il était déjà bien trop tard. Et cette peine vint s’ajouter au fait qu’elle veillait à ce que seuls les criminels rejoignent les quotas à donner aux Ainokos.
Elle a toujours été consciente de la portée de la défaite de son père contre les hybrides. Et du fait que le peuple de l’Empire n’avait pas forcément voulu de cette débâcle, ni même d’une guerre. Et elle avait conscience de l’importance du gisement d’Ezer…Ce que son fils, lui, ne semble pas comprendre.

Actuellement, Ethan est un petit prince et fait envoyer ceux qui lui déplaisent sur l’île, qu’il voit comme un bon lieu d’exil. Conscient qu’il envoie des humains loin de leur magie, alors même que sans elle, il serait probablement incapable du moindre geste !
De ses terres, il ne connait que sa Cour exubérante. Et tous ce qui lui déplait, ou va contre sa vision des choses, se doit d’être puni. L’influence sur sa Cour s’en ressent et tous les opportunistes tordus se regroupent autour de lui essayant de manipuler son esprit faible et obtus. D’autant qu’il faut qu’il travaille à ce que le monde transite autour de lui. D’où les sommes dérisoires qu’il investit dans la recherche d’armée depuis sa prise de pouvoir.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Nour Apostam 08.03.15 21:52
Nour Apostam XV

Informations
Année de Naissance : An -21. (71 ans)
Genre : Masculin (♂)
Nation : Ramal Saxin.
Métier : Grand Sultan.

Biographie
Héritier de la grande lignée des Sultans de Dahab Musar, Nour Apostam Quinzième du Nom avait 20 ans lorsque son père mourut et qu'il hérita. Il n'était pas l'aîné de ses nombreux demi-frères mais il fut celui que le conseil des Sultans vint à choisir pour sa bienveillance, et surtout, son sens des finances et des affaires. Car c'est bien ce qu'il fallait pour traiter avec les Princes-Marchands.

Aussi, c'est naturellement qu'il prit partit d'aider le Taiyotsuki lors de la guerre. Ces-derniers acceptaient de laisser un pourcentage de l'extraction du précieux minerai et avait donné accord à Ramal pour capturer des hybrides. Mais c'était avant de comprendre que ces créatures annulaient la magie. S'il l'avait su, Nour aurait gardé ses troupes bien loin de tout cela.

Assumant sa défaite, il reste un Grand Sultan apprécié. Bien sûr, même si l'esclavage est dans les mœurs de Ramal Saxin, les pays voisins ont du mal avec cela. Son grand âge en fait le plus vieux dirigeant humain, avec l'empereur du Zanshi. On ignore encore lequel de ses enfants lui succédera. Sa volonté est inconnue des autres cités, les spéculations et complots commencent à naître dans les recoins du Palais. Chacun ayant ses préférences quant à l'héritier...

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Akhil Omprakash IX 08.03.15 21:53
Akhil Omprakash IX

Informations
Année de Naissance : An 14. (36 ans)
Genre : Masculin (♂)
Nation : Désatma.
Métier : Maharadja.

Biographie
Akhil a succédé à son père, il avait alors 30 ans. Ce dernier s'étant éteint dans la fleur de l'âge, il a transmis de nombreuses valeurs à son unique enfant ; enfant né d'un amour sincère, chose rare dans ce pays où il est coutume pour le Maharadja d'être polygame et d'avoir deux ou trois épouses officielles et jusqu'à cinq ou six concubines. Pourtant, Akhil VIII n'a jamais eu qu'une seule femme et un unique fils.

Ayant grandit dans un milieu propice à la culture, la religion et les arts, Akhil IX est devenu un homme raffiné. Contrairement à son père, il use de façon plus qu'appréciable de son droit de cuissage. Bien que calme et réfléchi, il est un homme qui aime la tranquillité et les plaisirs simples. Ainsi que la beauté.

Pour lui, la situation actuelle est triste. Ayant déjà servi d'ambassadeur à son père dans le temps, il a pu constater que ces créatures étaient profondément proche de la Nature et de leurs croyances. Et il respecte cela. Même si l'esclavage lui semble une application assez violente de la "Loi du Plus Fort", il peut comprendre comment cette pensée est devenue naturelle pour eux.

Il respecte ce peuple qui n'avait rien demandé à personne et reste désireux d'établir de bonnes relations, dans le but de peut-être permettre de ne plus avoir à envoyer d'autres tribus que ceux se sacrifiant volontairement par dévotion pour le pays ou pour la sauvegarde de leurs familles.
En attendant, c'est un homme assez simple mais qui aime à exposer les richesses de son pays, n'hésitant nullement à montrer le faste et le luxe en cas de réception de dignitaires.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Yestina Gavin 08.03.15 21:54
Yestina Gavin

Informations
Année de Naissance : An 06. (44 ans)
Genre : Féminin (♀)
Nation : Tyr Hynafol.
Métier : Chef du Conseil.

Biographie
Yestina est née dans la nature abandonnée à la naissance par ses parents biologiques toujours inconnus. Trouvée par un vieux druide, ce dernier remarqua son important pouvoir magique. Il l'a pris sous son aile en faisant alors son apprentie.
Elle se consacra aux croyances d'Hynafol avec plus d'ardeurs que personne. Voyant dans la Nature et ses Dieux, ses parents, ceux l'ayant protégé et mise sur la route de son mentor, le Druide Gavin.

Faite "Druide", elle aida du mieux qu'elle pu et succéda à son mentor au Conseil. Mais la crise induite par la défaite contre les ainokos, et ce fameux traité, commençait à se ressentir. Yestina, femme de justice et implacable, ne pouvait tolérer que soient faits apprentis des mages n'ayant en fait que peu de considération pour la profession.
Elle milita pour la sauvegarde de leur culture et lorsqu'elle devint Chef du Conseil à ses 40 ans, elle fit passer la Loi qui allait refroidir nombre de mage.

Controversée dans cette loi, elle est peinée d'avoir dû en arriver là pour voir des apprentis réellement dévoués. Lorsqu'elle chercha un successeur à sa magie, elle fut attristée de voir tant de personnes ne cherchant que la protection du statut. Et un certain nombre des prétendants de cette session sont aujourd'hui sur l'île de Migoto.
Yestina est une femme qui ne peut pardonner aux Hybrides. Car, par leur existence qui défie les Dieux, ils ont apporté le chaos sur le territoire de Tyr Hynafol. Mais elle continue de croire que l'ordre naturel des choses fera disparaître ces créatures ou que leur expansion rapide les mènera à une extinction tout aussi rapide.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Micaela Esperanzo 08.03.15 21:56
Micaela Esperanzo

Informations
Année de Naissance : An 20. (30 ans)
Genre : Féminin (♀)
Nation : Îles Emeralda.
Métier : Gouverneur de Puerto Esmeralda.

Biographie
Micaela est la fille du précédent Gouverneur. La famille Esperanzo a depuis toujours été à la tête de Puerto Esmeralda.
Le décès de son parent, dans une attaque de pirates, la rendit certaine de sa décision. C'est elle qui est à la tête de la traque des forbans des mers. Désireuse de venger les morts, en punissant ces monstres par l'exil dans un lieu sans magie.

Farouche guerrière, elle a depuis longtemps perdu son bras. Mais sa magie la rend redoutable, et elle est aussi crainte que respectée. Peu douée dans le commerce, elle laisse ce domaine à son bras droit et conseiller. Néanmoins, elle n'a jamais envoyé une personne innocente sur Migoto. Seulement des pirates, au contraire de son père qui lui a parfois fait excès de zèle en envoyant des pauvres de divers archipels.

C'est une véritable guerre ouverte qu'il y a entre son île et les pirates. Et beaucoup se demandent où cela va mener les îles Esmeralda. Car plus le conflit s'éternise, plus il croît en violence et les actes de barbarie rendent les flots plus dangereux que jamais, là où le commerce maritime est la clé, et la survie, de nombreuses communautés.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Xia Ying Shi 08.03.15 21:58
Xia Ying Shi

Informations
Année de Naissance : An -22. (72 ans)
Genre : Masculin (♂)
Nation : Zanshi.
Métier : Empereur.

Biographie
"Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace" ! Ce proverbe s'applique parfaitement à l'Empereur Xia. Il est le dirigeant humain le plus âgé et ne semble pas être de mauvaise santé. Loin d'être grabataire ou physiquement diminué, Xia Ying Shi est un homme d'esprit et de ruse.

Devenu empereur alors qu'il n'avait que 15 ans, c'est son esprit retors et son sens de la stratégie et des pièges qui lui ont permit de succéder en apportant un prestige certain sur la lignée Xia.
Il n'est pas du genre à s'encombrer de sentimentalisme, ou de personnes inutiles. Son entourage est mûrement réfléchi et il n'en attend que le meilleur.

Lorsque la guerre éclata avec les hybrides, il y pris part avec un plan qui leur aurait permis de contrôler un des gisements principaux d'Ezer. Mais l'absence, à leur équation, de l'anti-magie des ainokos réduisit le plan à néant ! Et c'est une amère défaite qu'il vint à vivre : la première de son existence.
Ne l'acceptant pas, il travailla à mettre au point un laboratoire, dans un village un peu perdu de falaise où un important réseau de cavernes naturelles permettaient de cacher l'ensemble, pour étudier les hybrides. Mêlant science et magie, ses gens travaillent sur des hybrides kidnappés pour découvrir une solution à ce problème et changer la donne avec ces créatures.

Officiellement, il n'est pas plus farouche que ça au traité. Il se débarrasse de petits criminels et de pauvres via le traité avec les hybrides. Sans compter qu'il y envoie aussi des détracteurs et autres politiciens voulant le faire tomber.
Fourbe et perfide, il a fait savoir à l'intégralité de ses fils que son successeur serait celui qui en apprendra le plus sur les hybrides et trouvera un moyen de les défaire ou d'attaquer leur île. La compétition entre les 6 Fils de Xia Ying Shi est donc lancée et ils n'hésitent pas à user de fidèles serviteurs pour récupérer des informations.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Saizen Yukihime 08.03.15 21:59
Saizen Yukihime

Informations
Année de Naissance : An 24. (26 ans)
Genre : Féminin (♀)
Nation : Taiyotsuki.
Métier : "Shogun".

Biographie
Saizen Yukihime est née sous le nom de "Kagenui". Elle est la fille du frère de la lignée des Shogun Kagenui, dont le plus célèbre reste Kagenui Mitamura, le shogun ayant assumé la défaite du Taiyotsuki contre les Ainokos de Migoto.

Femme de caractère et de grâce, c'est aussi une experte dans le domaine des jeux d'influence et de politique. Et une fine stratège. Elle a conscience de ses charmes et n'a jamais hésité à s'en servir. Au décès de son époux, le Shogun, elle a mandé une audience au Divin Empereur. Ce-dernier l'accepta, et de cette rencontre, elle obtint une mention faisant d'elle le nouveau Shogun.

Car Yukihime avait fouillé les archives du Taiyotsuki et de sa famille de naissance. Elle avait découvert les expériences à l'origine de tout cela et le pourquoi du comment. Et c'est en clamant vouloir mettre en place un moyen de surveiller, et de récupérer, l'aberration Taisha qu'elle obtint son poste.
Pourtant, son désir est de récupérer la créature. Car elle estime que cette dernière doit obéissance et offrir le pouvoir à ses créateurs : les Yamato, et surtout, la lignée Kagenui. Et que les Ainokos, création de Taisha, mériteraient d'être leur sous-fifres et non l'inverse !

C'est donc une course au faux-semblant. Une course à l'information, à la compréhension. Savoir où se cache et se dissimule cette "Taisha" est le devoir qu'elle a donné à certains de ses plus fidèles Samouraïs, envoyés en tant qu'ambassadeurs, ou en tant que tribu à ces vainqueurs de la guerre.
N'allez pas croire que puisqu'elle a le regard charmeur, cette jeune femme ne soit pas de glace. Elle est la "Princesse des Neiges" et une exquise manipulatrice.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Xia Xue Long 23.11.15 22:29
Xia Xue Long

Informations
Année de Naissance : An 25. (25 ans)
Genre :  Masculin (♂)
Nation : Zanshi.
Métier : Prince.

Biographie
Xue Long est le cadet au sein de la fratrie des princes héritiers de Ying Shi. Qualifié par la majorité des gens de la Cour comme étant un homme doux, gracieux, porté sur les arts, ce n'en est pas moins un redoutable politicien et mage.
Xue Long est le genre d'individu qui vient à vous parler avec cette aura qui vous met en confiance. Il est relativement facile de baisser sa garde en sa présence, et de relâcher des vérités que l'on souhaiterait parfois garder secrète. Et ce n'est que d'un simple sourire, ou par des vers d'une douce poésie, qu'il balayera vos craintes de voir ces informations utilisées contre vous. Pourtant, ce n'est nullement le cas.

Car en tant que Xia, il devrait être le dernier en "lice" pour l'héritage. Le fait que sa famille soit actuellement celle qui a le plus d'avantage, de part l'ascendance de Ying Shi, il est celui qui doit le plus faire ses preuves. Ce qu'il a fait, étant actuellement considéré comme l'un des deux favoris à la place d'Empereur.
Probablement le fait que ses frères pensent qu'il n'est qu'un artiste et poète, adepte d'un brin (beaucoup en réalité) de magie spirituelle est ce qui le laisse loin de tous soupçons d'ambitions. Mais, de façon sournoise, ses rares ennemis tombent. Des complots sont révélés au moment qui lui sied le plus. Et la Cour lui mange dans la main. Son seul soucis majeure étant avec les forces militaires du Zanshi, qui ne le reconnaissent nullement. L'art de la Guerre ou de la Stratégie n'étant nullement le sien.

Xue Long est donc un homme qui cache sa véritable nature et ses ambitions. Il porte le masque de l'acteur et de l'artiste. Il est d'ailleurs l'homme à l'origine de la tentative d'assassinat sur le benjamin de leur fratrie : Shang Lee Shee. Car il a parfaitement compris que, suite au défi de leur père, le plus jeune a bien l'intention de tirer son épingle du jeu. Et il est de ceux qui préfère faire taire la moindre menace, qu'importe qu'elle partage le même sang que lui. Et les moyens détournés, qui ne le mettront nullement en cause en cas d'échec, sont sa façon de faire. Il est l'héritier de la fourberie de Ying Shi...

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Grandes Figures Humaines 07.01.17 18:06
Benedicte Ier

Informations
Année de Naissance : An 18. (32 ans)
Genre :  Masculin (♂)
Nation : Natif d'Himero.
Métier : Investi du culte de Deus.

Biographie
Benedicte, de son nom de naissance "Ignatus von Heiz", est le troisième enfant d'une petite lignée noble de la Capitale. Depuis son plus jeune âge, il fut éduqué dans le but de rejoindre les ordres religieux.
Doux, avenant, gentil : c'est un homme qui a la main sur le cœur. Il croit sincèrement aux préceptes de l'Église, et cherche toujours à venir en aide aux plus démunis. Néanmoins, Benedicte est un homme très prude, innocent sur bien des aspects, ayant grandit dans un cocon de protection. C'est quelqu'un de très sensible, doué d'une magie curative naturelle. Il est aussi très naïf et donne facilement sa confiance.
En fait, Benedicte est probablement un homme qui correspond pleinement à la description que l'Église fait d'un "Saint". Il y a d'ailleurs de nombreuses discussion sur le fait de le canoniser. Chose rarement vu du vivant d'un être humain d'ailleurs !
Mais voilà, il est triste de se dire que cet homme n'est au final qu'un pion dans un jeu bien plus sombre.

C'est à l'âge de 17 ans qu'il fut fait Prêtre. Dés lors, Ignatus marqua les esprits par sa joie, son attitude douce et candide. Il aida à parer de graves situations dans des villages perdus où il fut envoyé. Petit à petit, il attira l'attention de plusieurs Archiprêtres et Archiprêtresses qui virent là, dans ce prêtre aimé du peuple, adoré même, une marionnette parfaite.
Nommé "Archiprêtre" dés l'âge de 23 ans, il pense sincèrement que l'on reconnait ses actes. Il vit dans une véritable chimère, croyant que ses confrères et consœurs de haut-rang suivent, comme lui, la Voie de Deus. Quelques rares, oui...Mais ses proches amis et conseillers ne sont pas ceux qu'ils prétendent.

Suite à l'étrange décès de son prédécesseur en l'an 49, le conseil le nomma en tant que nouvel Investi. Il devint alors "Benedicte Ier" et les jeux de pouvoirs et d'influences sont lancé dans une Église qu'il croit immaculé. Il a accrut le pouvoir des "Corpus Lumen" et s'est aussi laissé embobiner par la jeunesse de son Empereur : le pensant juste et gentil.
Pourtant, il commencerait de plus en plus à questionner sur les envois nombreux d'Himérien en Migoto. Et aussi, la mort de nombreux de ses citoyens lors du l'attentat du Printemps 50 l'a profondément attristé. Il a lui-même supervisé les offices pour les corps rapatriés...et il commencerait à prendre de la distance avec l'Empereur, ayant été profondément blessé par le désintérêt de l'empereur face à la mort de nombreux de ses citoyens, en terre étrangère.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Grandes Figures Humaines 07.01.17 21:32
Ismaël El'Hakba

Informations
Année de Naissance : An 20. (30 ans)
Genre :  Masculin (♂)
Nation : Ramal Saxin.
Métier : "Roi des Voleurs"

Biographie
Ismael El'Hakba est né et a fait son enfance dans la Grande Citée des voleurs d'Hakba. Son père avait sut obtenir la place grâce à sa Ruse, ses Richesses et sa Magie. Et c'est à la dur qu'il forma son fils. Le laissant traîner dans les rues mal famées d'Hakba. Le laissant se débrouiller et le forçant même à cela. Ce n'est pas en "Prince" qu'il vint à grandir, mais en masse de jalousie, de colère, envers ce Père dur. Pourtant, maintenant qu'il a put s'emparer de la place, il lui ait reconnaissant car il a ainsi apprit que "Tout est bon pour survivre". Ou encore, qu'il n'y a pas d'amis en affaires.

Ismaël a obtenu une importante réputation pour avoir réussit à voler le Grand Sultan lui-même. Il lui aurait volé, littéralement, une de ses filles bien-aimée. Même si la Princesse fut rendue, non sans une bonne somme, le fait qu'il se soit emparé de bien plus fait que son nom est un interdit à prononcer en présence du vieux Nour.
Recherché, traqué...Il a déchu son père en le doublant en affaire. Affaire qui prit la vie de son paternel. Cela va faire depuis l'an 47 qu'il est le "Roi des Voleurs".

Il est connu pour être une vraie vipère, mortellement sensuel, et capable de s'insinuer partout comme le sable. Pourtant, il a quelques rares personnes proche de lui, mais ils sont rares et se doivent d'être utile avant toute chose. Désormais, son regard brille sur l'île des Ainokos et ses richesses. Ennemi principale de la Confédération, il compte aussi rentabiliser le marché parallèle des esclaves. Oui, Ismaël El'Hakba, Roi des Voleurs, convoite l'or de Migoto...

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Grandes Figures Humaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un peu de réconfort entre grandes figures de l'arbre
» Les quatre grandes étapes de la Vie Humaine
» Les Grandes Citations
» Des loques humaines déambulent dans les
» Les grandes villes du monde ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Recueil des Mémoires :: Dossiers Privés-
Sauter vers: