Les Grandes Familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Recueil des Mémoires
(#) Sujet: Les Grandes Familles 27.12.14 19:08
Les Grandes Familles

Depuis leur naissance et la création de leur civilisation, les ainokos se sont toujours débrouillés un peu chacun de leur côté en se rassemblant en grandes familles, souvent par affinités animales.

La guerre contre les humains d’il y a 50 ans servit à les unir et à mettre en place le système politique actuel de l’île. Les ainokos sont sous le gouvernement d’un conseil regroupant les chefs des sept grandes familles majeures qui gèrent chacune les différents aspects de la politique et de l’administration de l’île.

Sous les sept grandes familles, on trouve ensuite les familles importantes mais pas suffisamment pour avoir une place au conseil puis les ainokos libres et tout en bas les esclaves.

Les sept grandes familles gèrent chacune un domaine particulier généraliste de la politique de l’île. Chacune a su trouver, soit par ses caractéristiques animales, soit par les pouvoirs particuliers de ses membres, un domaine où elle surpasse les autres. Les cinquante dernières années ont permis au conseil de se structurer et de permettre aux grandes familles de travailler efficacement de concert. Les grandes familles portent également ce nom en raison de leur taille. Une grande famille possède plus d’une centaine de membre au minimum. Elles sont souvent regroupées autour d’une branche principale, la seule politiquement influente, autour de laquelle s’articulent plusieurs branches secondaires, ceux qui servent la famille ou en font simplement partie par le nom.

INFORMATION : Ci-dessous, vous trouverez la présentation des Clans, dont un Arbre Généalogique associé. Sachez que lors de la création de votre perso, vous pouvez décider de le faire rejoindre une branche déjà existante ou concevoir la votre. N'hésitez pas !

Les Yume

Races Animales Associées : Mammifères marins dans la branche principale, poissons et animaux marins dans les secondaires.

Les Yume sont l’une des familles les plus respectées. Au sein du conseil, ils font office d’arbitres et de médiateurs. Très souvent, c’est le chef de la famille Yume qui préside les débats. C’est également cette famille qui a mis au point presque toutes les lois et le système judiciaire de Migoto. Ceux qui ne sont pas engagés en politique sont très souvent des juristes ou travaillent à l’administration courante de la vie de l’île.

Chef de Clan : Aï Yume - Prédéfini Pris
Conseiller(e) : 1/1 Place Disponible
Arbres Généalogiques : Branche PrincipaleBranche Secondaire [Fumihiro]
Effectifs Actuels :
    • Aï Yume [Chef]
    • Natsume Sakana [Avocate - Branche Lointaine]
    • Seigi Yume [Grand-Prêtre de Seisui]
    • Atsuhiko Yume [Asservi - Homme au Foyer]
    • Fumihiro Junsui [Asservi - Ancien Grand-Prêtre de Chi]
    • Junya Yume [Milicien]

Les Kaijuu

Races Animales Associées : Ursidés et loups dans la branche principale, canidés (sauf renards) et grands félins dans la branche secondaire.

Grands et puissants guerriers, les Kaijuu sont le bras armés de l’île. Quasiment tous les membres de cette famille sont issus de races animales puissantes. Ce sont de grands combattants, le bras armé du conseil. Dans le gouvernement du conseil, les Kaijuu dirigent non seulement l’armée mais aussi la milice servant de force de sécurité intérieure.

Chef de Clan : Honoka Kaijuu - Prédéfini Pris
Conseiller : Shohei Kaijuu - PJ
Arbres Généalogiques : Branche PrincipaleBranche secondaire [Tara/Shohei/Miyuki/Kesari]Branche secondaire [Miyu/Kazuma]
Effectifs Actuels :
    • Honoka Kaijuu [Chef]
    • Nailah Kaijuu [Force d’Élite]
    • Shohei Kaijuu [Conseiller]
    • Miyuki "Tsume" [Voleuse - Bâtarde non-reconnue]
    • Kesari [Asservie - reniée]
    • Kazuma Ando [Asservi renié]
    • Miyu [Asservie reniée - Née "Yuki Kaijuu"]

Les Meiroo

Races Animales Associées : Renards et petits félins dans toutes les branches.

Considérés comme jovials et bons vivants, les Meiroo sont l’une des grandes familles les mieux perçues. Ils ont le contact aisé et discutent très facilement avec les gens. Par nature ce sont d’excellents diplomates qui travaillent beaucoup en relation avec la famille Yume. Au sein du conseil, ils ont à charge toutes les relations diplomatiques avec l’extérieur comme avec les ainokos extérieurs au conseil. Certaines branches secondaires ont aussi sous leur coupe une partie du commerce intérieur et les quartiers luxueux.

Chef de Clan : Eiji Meiroo - PJ
Conseiller : 1/1 Place Disponible
Arbres Généalogiques : Branche PrincipaleBranche Secondaire [Momiji]Branche Secondaire [Yokkyu/Yokorobi]
Effectifs Actuels :
    • Kyoku Meiroo [Grand-Prêtre de Youkou]
    • Eiji Meiroo [Chef de Clan]
    • Ranmaru Meiroo [Propriétaire de l'Antre]
    • Momiji Meiroo [Ex-Conseiller]
    • Miyabi [Ancien Trésorier - Asservi]
    • Yokkyû Meiroo [Apothicaire]
    • Yokorobi Meiroo [Conceptrice]

Les Tenshi

Races Animales Associées : Colombes et Cygnes dans la branche principales, différentes espèces d’oiseaux sauf rapaces et corvidés dans les branches secondaires. Une des branches secondaires est composée uniquement d’oiseaux tropicaux.

Ceux que l’ont dit semblable à des anges. Les Tenshi se distinguent souvent par leur grâce et leur beauté, en plus des ailes blanches des membres principaux de la famille. Par vocation, ce sont des guérisseurs et des érudits. C’est à eux que l’ont doit toutes les inventions modernes, des connaissances alchimiques uniques au monde et la classification des pouvoirs ainokos. Pour le conseil, ils sont en charge de la recherche et de l’évolution scientifique et technique de leur espèce. À ce jour, ils ont aussi pour projet secret de trouver une nouvelle application au minerai d’Ezer que l’on trouve sur l’île.

Chef de Clan : Byakuya Tenshi - Prédéfini Pris
Conseiller(e) : 1/1 Place Disponible
Arbres Généalogiques : Branche Principale.
Effectifs Actuels :
    • Byakuya Tenshi [Chef]
    • Reiko Tenshi [Médecin - Prêtresse-Servante d'Arashi]
    • Bankishi Tenshi [Prêtre de Shukumei]
    • Hiroko [Asservie - Chercheuse]

Les Kakon

Races Animales Associées : Corvidés dans la branche principale et rapaces charognards uniquement dans les branches secondaires.

Les êtres de l’ombre. Les Kakons forment ce qu’on appelle officieusement « la main gauche » du conseil, certains d’entre eux se chargent du sale travail, non pas par plaisir mais par nécessité. Ils sont inquiétants mais tout de même respectés. Dans la vie publique, ils ont la mainmise sur le quartier des plaisirs et toutes les activités liées, aussi bien les jeux d’argent que les activités courtisanes.

Chef de Clan : Tenkei Kakon - Prédéfini Pris
Conseillère : Hayete Kakon - PJ
Arbres Généalogiques : Branche PrincipaleBranche Secondaire [Loun].
Effectifs Actuels :
    • Tenkei Kakon [Chef]
    • Aidô Kakon [Assassin - frère de Tenkei]
    • Loun Kakon [Assassin - Prêtresse-Servante de Shukumei]
    • Hayete Kakon [Conseillère]
    • Rengu Kokuren / Fujimi Kakon [Grande-Prêtresse de Taisha]

Les Ankoku

Races Animales Associées : Plusieurs espèces de caprins (chèvres, bouc, brebis, bélier, etc.) dans la branche principale, bovidés en tous genres dans les autres.

La famille à cornes. Les Ankoku sont une famille qui a su gagner le respect de ses pairs et qui garde un côté inquiétant, non pas pour les races animales qui la compose mais du fait qu’elle gère tout le système d’asservissement et le commerce d’esclaves avec l’extérieur. En plus de cela, ils possèdent la main sur le commerce extérieur et négocient les accords commerciaux avec l’assistance des diplomates Meiroo. Les rumeurs disent aussi qu’ils sont dans d’autres commerces plus ou moins douteux.

Chef de Clan : Takamori Ankoku - PJ
Conseiller : 1/1 Place Disponible
Arbres Généalogique : Branche Principale.
Effectifs Actuels :
    • Takamori Ankoku [Chef]
    • Tancho Ankoku [Grand Prêtre]
    • Kento Soukoku [Comptable du Tengoku - Officiellement mort sous le nom de Kento Ankoku]
    • Kakumei Ankoku [Criminel en Fuite]

Les Hikari

Races Animales Associées : Papillons dans la branche principale, insectes en tout genre dans les autres.

Quoi que vous cachiez, ils le savent. Les Hikari sont les maîtres de l’information et du renseignement. Au sein du conseil, ils sont les yeux et les oreilles, préférant une approche subtile des choses en utilisant l’intelligence plutôt que la force. Bien des situations explosives furent désamorcées grâce aux renseignements fournis dans l’ombre par les Hikari.

Chef de Clan : Kaede Hikari - Prédéfini Libre
Conseillère : Asa Hikari - PJ
Arbres Généalogiques : Branche PrincipaleBranche Secondaire [Zouka/Yasashi].
Effectifs Actuels :
    • Asa Hikari [Conseillère]
    • Katai "Zouka" Hikari [Propriétaire du Nado Nado]
    • Akiro Hikari [Informateur]

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Les Grandes Familles 30.04.15 22:37
Familles Secondaires

Moins importantes en genres et en nombres, les familles secondaires sont les six familles de tailles moyennes les plus importantes ; après les sept grandes familles.
Souvent plus précises dans leurs regroupements et leurs spécialités, elles m’en restent pas moins essentielles à la bonne marche de l’île.

Les six chefs (trois Femmes et trois hommes) forment généralement un conseil restreint de gestion de la ville. Ils n’ont pas de pouvoir décisionnel mais font état de tout se qui est à remonter au Conseil des Sept.
Ils rendent des comptes, gèrent, surveillent ou alimentent la société. Ce sont des familles spécialisées qui assurent la bonne vie sur l’île.

Les Raion

Seule famille de grands félins qui ne se soit pas ralliée aux Kaijuu. Chacun des membres de cette famille est né avec des gènes de lion. Ils sont spécialisés dans la chasse de gros gibiers et alimentent la ville en viande.
Leur chef est une jeune femme d’une trentaine d’année dont l’apparente douceur n’a d’égal que son talent à la chasse : Nara Raion.

Les Shikai

Famille de grands rapaces, elle est principalement composé d’aigles. Leur vision est naturellement affutée et leur attention toute portée vers l’horizon. Cette famille est spécialisée dans la surveillances des frontières et des côtes. Leurs ailes puissantes aidant beaucoup à la sécurité de la ville.
Leur chef est un homme aussi fier que sauvage. Expert de la protection : Roku Shikai.

Les Takayanagi

Famille des Singes & Lémurs en général.
Famille gérante des différents gisements d’Ezer, elle assure la production, le conditionnement et l’envoi des commandes ainsi que la gestion du personnel. Les membres de cette famille qui ne gèrent pas de mine travaillent généralement dans l’administration.
Leur chef est un homme assez excentrique, mais au combien talentueux dans son métier : Katari Takayanagi

Les Umako

Famille secondaire en charge de la conception de carrosses/chariots et tout autre moyen de locomotion. Majorité de bons menuisiers. Ils gèrent aussi le système de transports de l'île, que cela soit l'acheminement de l'Ezer ou encore, le transport de personnes.
C'est une famille constitué surtout d'équidé, et en majorité, de chevaux de trait. Le chef est un homme dans la fleur de l'âge, du nom de Buichi Umako. (Création de Hanae Umako).

Arbre Généalogique : Branche Principale.

Les Hikyaku

La Famille en charge, officiellement, du courrier et de sa distribution. Ce sont les messagers de l'île. Discret et rapide. De racial chiroptère, cette famille est de celles dont on ne se méfie que peu. Agissant rapidement, et avec discrétion. Néanmoins, avec leurs ouïes affutés et leur côté souvent mystérieux, ils sont en fait des espions servant le Conseil, et surtout, les Hikari et Kakon.
Ils espionnent en majorité les humains libres, et les ambassades, y ayant des accès en tant que messagers. Ils sont aussi attentifs au niveau de Tsumi, cherchant à en savoir plus sur le commerce des "Inexistants". Mais, seuls les chefs des 7 Grandes Familles savent la véritable fonction de cette lignée.
Leur chef, Ruito, est récemment décédé. N'ayant pas d'enfants ou de fratrie, la succession du clan n'a pas encore été assuré et des dissensions peuvent régner.

Les Nomichi

Les Nomichi sont une famille avec peu de branches, mais très nombreuses. On y retrouve des rongeurs, mais plus précisément des souris, gerbilles et rats des champs.
La Famille est celle qui possède le plus de terres agricoles dans les champs de Yutakano. Aussi, est-elle à l'origine d'une des plus grande production agricole de l'île. On dit que les gens de cette famille sont souvent joyeux, festifs, gourmands et porter sur la famille. Rien que la chef de famille, d'un âge avancée, est mère d'un grand nombre d'enfants.
S'ils ont une présence forte dans l'économie et le développement de l'île, ils ne le montrent que peu et n'en abusent pas. Aimant, pour la plupart, la vie simple de la campagne.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Les Grandes Familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Grandes Familles romaine
» Descendants des grandes familles sorcières
» Grandes familles de Sang-Purs
» Lothíriel de Dol Amroth
» [Famille]Les Grandes Familles de la basse noblesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Recueil des Mémoires-
Sauter vers: