Saïd Apostam -FINIT-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées
(#) Sujet: Saïd Apostam -FINIT- 31.10.16 10:43
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477907175-sans-titre-1.png
Apostam Saïd

Informations
Année de Naissance :  année 22 (28ans)
Genre :
Nationalité : Ramal Saxin
Statut : Libre
Métier : Prince / marchand


Psychologie & Physionomie

Saïd est un jeune homme d'une taille d'un mètre quatre-vingt-trois, une taille tout à fait raisonnable étant donné qu'il est assez bien proportionné. Fin comme un oiseau il n'en reste pas moins légèrement musculeux, son abdomen arborant de solides muscles d'un homme qui les travaille juste assez pour les rendre visible. On pourrait s'attendre venant de lui à une démarche lourde et fière, pourtant il réalise des mouvements souples et lestes tant et si bien que certains pourraient le comparer à une panthère.
Quant à son visage, c'est une tête bien formée et plutôt charmante qu'il possède. Assez arrondie et d'un teint mat typique de son pays. Il pourrait être un homme attirant et des plus charmant s'il n'avait pas sans cesse une expression éternellement froide greffée au visage. Il semble nonchalant et n'a pas l'air agréable, ce qui ne motive pas les autres à aller le voir mais lui donne un léger côté mystérieux tout à fait mignon pour certaines personnes.
Ses yeux sont d'un doré flamboyant, du vrai or fondu qui pose sur vous un regard vif et lourd de jugement, impénétrable. Son visage se termine par de jolies lèvres minces aux paroles acérées.
Passons à ses cheveux maintenant, des dreadlocks brunes foncées, quasiment noires qui tombent en cascade sur son dos, longues et fournies elles sont toujours attachées en une queue de cheval. Avant qu'il n'opte pour ce genre de coiffure, son opulente chevelure était ondulée, presque bouclée.
Ce jeune prince possède également des épaules larges et carrées, capable de supporter le poids de ses responsabilités et de son ambition. Celles-ci se terminent par des mains puissantes.
Tout cela mêlé à une démarche souple et parfois élégante.


Aux premiers abords, Saïd donne l'air de quelqu'un de très froid, impénétrable il ne semble pas aimer discuter avec les autres, et c'est d'ailleurs le cas.  C'est un jeune homme très solitaire dont le ton par défaut est très agressif et il n'hésite pas à remettre à sa place ce qui font preuve d'outrecuidance par des répliques piquantes et violentes.
Il n'en reste pas moins un jeune homme doué de qualités, l'une des plus culminante étant la bravoure. Oui, car Saïd est un jeune homme intrépide, il n'a peur de presque rien et n'hésite jamais à se jeter au-devant du danger. Cela vient aussi du fait qu'il a tendance à présumer ses forces, à se croire assez puissant pour vaincre n'importe qui. Cela va aussi de pair avec sa combativité à toute épreuve, il n'abandonne jamais. C'est aussi l'une des choses qu'on ne peut pas lui enlever, il est déterminé, lorsqu'il se fixe un but il ne le lâche pas tant qu'il n'a pas réussi à l'atteindre.
Ses buts d'ailleurs sont très souvent liés à sa jalousie et sa rancune. En effet, le jeune homme malgré les apparences a tendance à vite devenir jaloux des autres, convoitant les richesses dont il n'a pas besoin, et parfois même les statuts politiques. Quant à sa rancune, Saïd est quelqu'un de très vengeur, il aime faire payer les affronts qu'on lui fait subir et n'hésitera pas à se montrer cruel voir sadique lorsqu'il pense que la souffrance est méritée.
Evidemment, il aura tendance à réagir à chaud, très impulsif il en viens vite aux mains et se laisse souvent guider par son instinct. C'est sûrement la seule chose qu'il écoute d'ailleurs car il n'obéit à presque personne, étant provocateur et "rebelle".
Cela ne l'empêche pas d'être d'un naturel assez calme, prenant souvent son temps pour faire les choses et ne montrant aucun signe d'hyper activité ou d'excitation, on pourrait presque croire qu'il est insensible. Et pourtant, il ne l'est pas, il a tendance à en avoir cure de tout mais son empathie n'en reste pas moins développer. Il n'est pas méchant et lorsqu'il voit quelqu'un dans le besoin il ressent ce picotement au cœur que presque tous ressentent, alors il voudra aider la personne sans vraiment l'admettre. Pourquoi vouloir cacher son empathie ? Par orgueil sûrement.
Il se montre d'ailleurs très protecteur, surtout envers son petit frère Kamil qu'il défendait et défend toujours contre les diverses insultes officieuses et officielles que l'on pourrait dire.
Et malgré son côté dominant il est tout à fait capable de se montrer chaleureux. Cependant, ces moments-là sont rares. D'ailleurs, c'est son côté insoumis et dominateur qui lui donne un talent naturel pour mener les troupes, il peut se montrer très éloquent et sincères, ce qui motive la plupart des gens à le suivre.
Quel dommage qu'il soit aussi feignant. Enfin, feignant c'est une façon de parler, il en à l'air en tout cas. Toujours à faire les choses par-dessus la jambe, à éviter au maximum le travail, il est maître de la procrastination. Pourtant, dans les arts qu'il aime, dans les disciplines qu'il affectionne, il peut se montrer très assidu et travailleur.
L'un de ses disciplines préférées étant d'ailleurs les femmes. Il a sûrement hérité cela de son père car il aime beaucoup la beauté des belles fleurs du désert... Et de partout d'ailleurs. Mais ne vous méprenez pas, amour est un mot qu'il ne connait pas et n'a pas envie de connaître, ce qui l'intéresse chez la gente féminine c'est leurs corps et rien d'autre, une fois qu'il se lassera il n'hésitera pas à vous jeter sans prendre en compte vos ressentis. Ce n'est pas qu'il s'en fiche -si un peu- mais c'est surtout qu'il ne comprend pas pourquoi on pourrait lui en vouloir pour cela.
C'est d'ailleurs un jeune homme très machiste qui considère la femme comme une faible chose fragile et de très agaçant qu'il faut protéger.


Biographie

Saïd est née au Ramal Saxin, quoi de plus normal pour un fils de Sultan après tout ?... Sa mère était l'une des favorites du Grand Sultan, belle est enjouée elle offrait beaucoup de gaieté dans le palais.
Le jeune enfant à l'âge de un an reçu un demi frère des plus particulié. Kamil était un enfant que beaucoup soupçonnait d'être née d'adultère. Trop jeune pour comprendre cette notion et âgé d'un ans de plus à peine, Saïd devînt vite proche de son jeune frère.
Il grandit et apprit bientôt ce que ce mot signifiait, "bâtard". Contrairement à ce que l'on pourrait s'attendre, quand il compris que beaucoup pensait que son petit frère était illégitime il se mit en tête de le protéger des brimades. Aussi il se montra très agressif envers ceux qui osaient employé ce mot en sa présence, faisant preuve d'irrespect même envers les adultes.
Cela lui valu un joli surnom venant de sa mère qui l’appela "Rebelle". Loin d’apprécier cette nouvelle appellation Saïd ronchonna à chaque fois qu'elle le nommait ainsi. Mais au final il finit par s'y faire, aimant tendrement celle qui créa ses jours.
Il grandit en enfant un peu renfermé, il n'eut pas de problème particulier, ce fut juste son caractère qui se forgea ainsi, à force de vouloir protéger ses plus jeunes frères et sœurs et de se faire rouspéter par les adultes.
Saïd apprit de part un maître d'armes à se battre au sabre, il s'appliqua beaucoup dans l'apprentissage de cette discipline. La politique, la science... Tout ça, il n'en avait cure, c'était ennuyeux et le rôle de Sultan ne l'intéressait pas, à quoi bon tenter de le devenir alors que l'on pouvait mener une vie de pacha en tant que simple prince ?... Mais le maniement de l'arme, ça il aimait.
Vînt un jour où il trouva un moyens de sortir du palais sans surveillance. Si ça première sortie ne dépassa pas le périmètre du palais, les autres s'étendirent bien plus loin dans la ville. Pour ses sorties il s'habillait toujours avec des vêtements simple voir un peu mité pour paraître plus inaperçu et allait fréquenter les quartiers les plus sombres. Souvent il participa à des bagarres de rue et apprit à se battre aux poings. Étrangement, il apprécia cette sensation de liberté sauvage que lui offrait les conflits de la rue. Le seul à avoir été mit au courant de ses sorties fut Kamil car la relation des deux enfants devenaient meilleure chaque jours. Saïd avait confiance en son frère et était sûr de recevoir la même confiance.
Mais un jour, Saïd apprit que son jeune frère voulait devenir Sultan. Il ne saurait dire ce qu'il s'est passé à l'intérieur, mais il ne comprit pas comment un frère plus jeune que lui pouvait vouloir devenir plus gradé que lui... Il ressentit un étrange sentiment de jalousie car il voyait bien que Kamil maîtrisait mieux la politique que lui. Saïd vécu cela comme un affront. Mais ce n'est pas tout, l'ambition de son jeune frère lui fit ouvrir les yeux sur une chose importante et pourtant inéluctable, Saïd n'avait aucune ambition, il allait vivre et mourir de la même façon, en se battant et en s'amusant. Certes cette vie était agréable pour le jeune prince, il l'aimait, mais l'absence de but fit naître un vide en lui. Prince était un titre pour lequel il ne s’était pas battu, et son frère plus jeune lui avait déjà un vrai but et une vraie motivation...
Vînt enfin le jour où Kamil se fit nommé ambassadeur, le sentiment de jalousie s'accentua. Son père faisait plus confiance à Kamil qu'à lui... Ça l’énervait, et si certains voyaient le départ de Kamil comme l'éloignement d'un rival, Saïd qui était proche de lui n'eut aucun mal à deviner pourquoi il partait. Il voulait en apprendre plus sur les Ainokos et le minerais que contenait leur île.
Saïd se mit alors en tête de faire la même chose que lui, il irait sur Migoto, il en apprendrait plus et reviendrait pour devenir Sultan, car il était le plus grand frère, maintenant il serait en plus d'être le protecteur de Kamil, son rival.
Contrairement à lui cependant, il ne se prépara pas à son voyage, il n'avait pas envie de se séparer de sa magie tout de suite et voulu la garder le plus longtemps possible.
C'est quelques mois après Kamil qu'il arriva à convaincre son père de l'y envoyé en tant que marchand d'esclaves. A son arrivée il ressentit un immense vide en lui et tourna rapidement de l’œil. Heureusement il était robuste, mais il resta quelques semaines assez amorphe.
Maintenant il se sent mieux et est près à découvrir de ses propres yeux cette île. Et puis, pourquoi pas prendre un esclave ? C'est tellement pratique ces bêtes là.


Informations IRL

Pseudo : Rinkisha Very Happy
Âge IRL : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce aux partenariats c:
Code du Règlement : On est la pour s'amuser
Qu'ont les humains, que les ainokos annulent ? : La magie !


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saïd Apostam -FINIT- 31.10.16 10:56
Bienvenue à vous Smile
Enchanté de rencontrer l'un des frères de Kamil ^^


Parole en Yamato
"Parole en Himérien"
*Parole en Ramalen*
Spoiler:
 


Chanson pour Neilya en ramalen:
 
Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Neilya Leith
Messages : 295
Âge IRL : 24
Date d'inscription : 08/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saïd Apostam -FINIT- 31.10.16 11:09
Heya, bienvenue au nouveau prince!


"Correr es mi destino."
Manu Chao-Clandestino


Initiateur
Marché d'Outre-monde

---------------------------------------------------------------
en italique, de l'Himérien dans le texte
Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Makyura
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t116-makyura
Messages : 1636
Âge IRL : 23
Date d'inscription : 02/05/2015
Multi-Compte : Habane Satoshi, Kisaburi Îto
Actif : Pas là du 12 au 24 avril
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saïd Apostam -FINIT- 31.10.16 11:15
Bienvenue frangin ^^


Humain(e) Libre
avatar
Humain(e) Libre
Kamil Apostam
Messages : 201
Âge IRL : 32
Date d'inscription : 04/01/2016
Multi-Compte : Aido Kazu Take Shiki Natsume Hatsu
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saïd Apostam -FINIT- 31.10.16 11:55
Coucou et bienvenue !

Mais désolée, je viens de réserver cet avatar pour ma refonte en fait et j'y tiens beaucoup ! TwT
Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Noriko Ankoku
Messages : 127
Âge IRL : 27
Date d'inscription : 01/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saïd Apostam -FINIT- 31.10.16 12:26
Merci à tous ! Very Happy

Et Soham on règle ça par MP :'D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saïd Apostam -FINIT- 31.10.16 12:37
Bienvenue à toi parmi nous ♥️

Logiquement pour l'avatar, les nouveaux ont la priorités sur les DC/ TC même en refonte, donc après il faut voir ce que dit Master, c'est lui le maître des lieux ! Smile

En tout cas ravi de voir arriver un prince parmi nous ♥️

bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saïd Apostam -FINIT- 31.10.16 12:38
Merci bien ! <3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saïd Apostam -FINIT- 31.10.16 12:50
Hello.
Bienvenu Saïd

Ah, je n'avais pas vu que vous aviez posté ici.
Alors, je vous laisse voir en MP mais pour moi, Saïd est prioritaire pour l'avatar Soham. C'est son premier compte sur le forum...Et ta réservation date d'après qu'il ait débuté sa fiche. Honoka n'a pas du voir car elle n'aurait pas du te la valider :/

Je suis désolée.
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saïd Apostam -FINIT- 31.10.16 16:38
Bienvenue joli monsieur

Si il ya besoin je peux toujours aider l'un ou l'autre pour le vava >o<




 
merci:
 


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saïd Apostam -FINIT- 01.11.16 15:38
Merciiii !
Pour le moment ça va Idriss, merci de proposé ! /o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saïd Apostam -FINIT- 01.11.16 18:20
Désolé du double post, c'est pour prévenir que j'ai finit !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saïd Apostam -FINIT- 07.11.16 10:57
Hey bienvenue à toi.

On s'occupe rapidement de ta fiche avec le staff.
Merci à toi d'avoir choisis Migoto <3


Eji:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Eiji Meiroo
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t437-eji-meiroo-attention-chat-timide
Messages : 598
Âge IRL : 30
Date d'inscription : 29/07/2015
Multi-Compte : Tancho, Callum, Atsuhiko, Botan, Tampopo, Elupidio, Momiji, Fumihiro, Erwin
Actif : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saïd Apostam -FINIT- 07.11.16 11:54
Pardon pour le retard !!! >_<
Pas mal de chose me sont tombée dessus (du travail à l'improviste, diverses sorties et truc de famille >_<) ...Donc, gros désolée pour le retard ! Je suis contente que vous ayez put discuter ensemble et trouver quelque chose pour vos avatars avec Soham en tout cas.

Sinon, j'imagine que tu as déjà vu avec Kamil pour le contenu et que donc, c'est ok pour lui aussi Very Happy
En tout cas, pour moi, ça convient. Avoir deux Princes alliés ne me déplaît pas. Cela change de ceux du Zanshi qui se mettent fourbement dessus XD

Encore désolée du retard ♥️

Fiche Validée
"C'est partit pour le Grand Voyage ! Découvrons Migoto tous ensemble !"

Félicitation !
Ton personnage est validé, nous te souhaitons bienvenue sur Migoto no Shima et espérons que tu t’amuseras bien parmi nous !

Afin de commencer à jouer sur de bonnes bases, nous t'invitons à aller recenser ton avatar afin d’éviter de potentiels conflits quant aux images/personnages pour les nouveaux arrivants.
Nous te demanderons aussi d'aller Recenser tes dons ainsi que Recenser ta race si tu es Ainoko. De plus, peu importe ton groupe, si tu peux aller recenser ton Métier cela serait pratique.

A tout cela, s'ajoute le fait d'éditer ton Profil. Tu remarqueras qu'il y a de nombreuses informations à y entrer. Les langues que parlent ton personnage, tes autres comptes si tu en as, tes périodes d'absence, l'âge et autres petites informations utiles rapidement aux joueurs, et qui concernent ton personnage !
Merci d'avance en tout cas, de prendre le temps de remplir tout ça. Même si, je le sais, ça fait un peu beaucoup Embarassed ...

Sache que tu peux aussi réaliser une fiche de suivi RP/Relations ! Pour ce faire, il te suffit de te rendre dans ce forum-ci.
Nous avons aussi les Dépôts de Missives pour les rps de type "épistolaires". Le lien de sa boîte est à mettre dans son profil soit dit au passage ^^
A noter que les modèles proposés de codage ne sont pas obligatoires, si tu veux faire autrement : tu peux -_^

Pour te lancer en rp, tu peux consulter ou faire ta propre demande de rp dans le forum mis à ta disposition pour cela !
Tu pourras aussi y faire verrouiller tes topics clos, et trouver le code nécessaire si tu désires proposer des prédéfinis à l'administration.

N'hésite pas à contacter le Staff par MP si tu as un problème ou une question.


Le staff te souhaite la bienvenue!
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saïd Apostam -FINIT- 07.11.16 13:19
Pas grave, merci pour la validation ! <3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Saïd Apostam -FINIT-
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Saïd Apostam -FINIT-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: A la fin, vient la Rencontre. :: Les Mémoires :: Rayon des Identitées-
Sauter vers: