Event 01 ▬ Dangereuse Evasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Events
(#) Sujet: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 06.09.15 18:46
Event 01 : Dangereuse Évasion

Mois de Motenashi ▬ Automne An 50
L'Automne est désormais bien là. Le froid se lève, les jours raccourcissent sur Migoto. L'hiver approche, et le Mois de Motenashi en est à la moitié de sa période. Le Temple s'occupait comme de coutume de veiller sur les plus démunis, en l'approche du premier mois de l'Hiver. Mais dans ce calme trompeur...Un mal s'éveille.

Dans les profondeurs des mines, la colère et les manigances se sont réveillées. Comment cela a commencé ? Nul ne le sait vraiment, pas même les représentants Takayanagi. Alors qu'on venait sortir les condamnés aux Mines les plus dangereux, ceux travaillant dans les profondeurs des réseaux de Pierre...la cohue eut lieu.
Une bagarre, simple évènement habituel, se solda par la mort d'un des gardiens. De fil en aiguille, ce sont de véritables armes que les détenues ont utilisés ! Poignards, dagues, faucilles, pioches...ils ont attendus leur heure, et de façon coordonnées : ont frappé.

De cette pagaille, certains se sont évadés. Courant à travers les fourrés. Dévalant la montagne. Utilisant les cavernes du volcan pour se glisser dans les tréfonds...Les prisonniers se sont échappés ! Oh non, pas tous. Car l'émeute a été calmé, les plus actifs durant la bagarre : disciplinés. Déjà, on parle d'exécuté certains, pour l'exemple.

Mais le bilan est clair : 4 Prisonniers et 2 Asservis sont encore en vadrouille. Et parmi eux, certains spécimens sont classés comme étant parmi les plus dangereux des mines...Deux seraient, selon les dires des représentants de la Loi, en attente d'un jugement afin d'être exécuté et non plus seulement prisonnier des tréfonds ! Leurs crimes, de nombreux assassinats, étant en attente de verdict. Ils seraient d'ailleurs responsable de la mort du gardien...

L'ambiance n'est plus à la joie, ou à la détente. Il faut agir, avant que les ennuis ne frappent. Citoyen de Kyooraku : le vent souffle fort, faisant vibrer les feuilles tombantes dans un climat de peur. Qui a armé ces prisonniers ? Quel est leur objectif, sur une île sans échappatoire ? Les alarmes de la Caserne résonne : la chasse aux fugitifs peut commencer !

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 06.09.15 18:46
Event 01 : Fonctionnement

Bonjour à tous.

Comme vous pouvez le constater, le premier event de Migoto débute dés aujourd'hui. Mais, concrètement, comment cela va-t-il se dérouler ?
Tout d'abord, il vous faudra lire le sujet ci-dessus, qui donne l'ambiance et la trame de base de l'event actuel. Ce-dernier n'a d'ailleurs pas de date de fin. Tant que les prisonniers seront en liberté, il perdurera. Et il sera toujours possible qu'il se chevauche à d'autres ennuis/event si jamais personne ne cherche à résoudre le problème ^^
Mais alors : comment résoudre cette évasion ? En faisant des RPs ! Deux types de rps permettront l'avancé de cet event.
    ▬ Les premiers, c'est ceux où 1000 Visages viendra mettre sur votre chemin un des PNJ important de l'event, trouvable ici et qu'il est conseillé de lire.
    Lors de ces rps, vous pourrez essayer de fuir, de capturer les fugitifs, apprendre leurs motivations et volontés par eux-même, et vous retrouvez pris dans des secrets que, bien évidemment, ils gardent.

    ▬ Les seconds rp pouvant faire avancer les choses, ce sont les rps d'enquête. Pour ces-derniers, je vous demanderait de mettre une mention [Recherche Event] ou [Event] dedans s'il vous plait. Ceci afin que je vienne lire en priorité votre rp, et ne rate pas un sujet important donc.
    Dans ces rps, que vous pouvez faire seul ou à plusieurs en vous organisant entre vous, 1000 Visages viendra soit mettre un PNJ quelconque du lieu où vous êtes pour filer des indices. Soit, mettre un PNJ Important pour pimenter la recherche. Ou simplement poster pour dire que vous trouvez des informations précieuses sur cette affaire d'évasion.
L'event peut toucher n'importe qui : y compris dans les lieux habituellement privé. Il est parfois possible que, par accident, un d'eux pénètre une habitation après tout ^^
Néanmoins, c'est à vous de décider si vous voulez activement y prendre part ou non. Un de vos persos qui fuira après une rencontre et ne cherchera pas ensuite : nous considérerons qu'il veut rester en dehors. Vous pouvez aussi nous MP pour demander à ne pas en être mêler, même si cela serait assez triste pour nous. :/

Si vous avez des questions sur l'event, vous pouvez les poster à ma suite ^^ !
En espérant qu'il vous plaira.

Bon jeu à Tous !


Event 01 : Calendrier

Petit rappel pour le calendrier. Migoto se compose de 12 Mois, découper en 4 semaines de 7 jours chacun. 3 Mois corresponde à 1 saison. Sur ce, voici le calendrier pour s'y retrouver dans la chronologie joué de l'event ^^

▬ 1er Jour de la Semaine 2 de Motenashi.
• [Matinée] Evasion des Prisonniers et des 2 Asservis. Mort d'un Gardien. Une Gardienne blessée à la tête et évacuée. La cloche d'alerte est sonnée. Un messager est envoyée vers la Caserne.
• [Fin Matinée] Sortie dans Tsumi des Kaijuu. www
• [Soirée] Enrai Hagetaka se rend à Sangokai pour chercher des soins www

▬ 2ème Jour de la Semaine 2 de Motenashi
• [Matin] Publication du Kitaï en Urgence. Kaede Hikari se rend aux mines chercher des informations. www
Elle se rend ensuite au bureau du Kitaï, pour éplucher les informations qui ont dût être filtrée avant la publication. www
Hanae Umako est mandée pour venir soigner Kirie Nakiri. www
Tanchô Ankoku et Takamori Ankoku ont un échange rapide de courrier. Le Grand-Prêtre obtient un laissé-passé pour les archives de la Tour des Sept.
• [Après-Midi] Kyouran Meiroo fait "mumuse" dans le quartier de Torikae. www

▬ 3ème Jour de la Semaine 2 de Motenashi
• [Fin Matinée] Tanchô Ankoku et Katai Hikari se rendent à la Tour des Sept, au quartier de Rijikainotou. Ceci dans le but d’accéder aux archives, et de trouver diverses informations sur les évadés. www

▬ 4ème Jour de la Semaine 2 de Motenashi
• [Soirée] Yurui cherche à fuir des "mercenaires louches" dans le quartier de Anjuu.Au coin d'une ruelle, prés du bar le "Chouca". www

▬ 5ème Jour de la Semaine 2 de Motenashi
• [Nuit] Kakumei Ankoku et Amasa arrivent dans la demeure d'Ensui Ankoku, dans le quartier de Tsumi. www

▬ 1er Jour de la Semaine 3 de Motenashi
• [Soirée] Nessa Ankoku sort de son travail aux enchères...quant une vieille connaissance se rapproche d'elle. Que lui veut-elle ? Alors que la nuit tombe, une ombre discrète rôde aussi... www.

▬ 6ème Jour de la Semaine 3 de Motenashi
• [Soirée] Nailah Kaijuu tente de coincer Kyouran Meiroo dans un Entrepôt de Sangokai, en début de soirée avec des troupes d'élites. www

▬ 6ème Jour de la Semaine 2 de Kage
• [Soirée] Ouverture du Festival en l'honneur du Dieu de la Violence, de la Guerre et des Ombres. Malgré la neige duveteuse, le froid bien présent...l'ambiance est à la fête et à l'amusement pour tous le monde. Mais est-ce vraiment le cas ? www & www

▬ Clôture de l'Event avec la mort des Jumeaux Meiroo lors du Festival : révélant l'acte de Chimère !
Kakumei et les autres évadés sont toujours aux abonnés absents...Nuls ne sait où ils sont, et les forces de l'ordre ont amoindrit leurs recherches. Les suppositions majoritaires allant dans le sens où les évadés se sont fait manipulé par les jumeaux, et ont été éliminé. Mais qui sait vraiment où ils sont...et ce qu'ils deviennent !
Les gens se remettent lentement, mais sûrement, des traumatismes laissés par la Chimère. Mais les esprits s'appaissent, et le reste de l'hiver se passera dans un climat ayant pour but d'alléger les cœurs, et atténuer les craintes. Le commerce d'Ezer reprend dés le Mois de Rika !
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 14.01.16 22:38
Event 01 : Événement Spécial

Nous débutons donc l'Hiver sur Migoto ! Les Évadés sont encore dans la nature, il faut dire que personnes ne comprend encore tous ce qui s'est passé, cela ne fait que deux semaines qu'ils ont réussit à s'enfuir, lorsque le premier jour d'Hiver frappe l'île.

Mais la ville ne veut nullement se laisser abattre. Il est, pour l'intégralité des forces de l'ordre, hors de questions de cesser les activités habituelles. Cela serait céder à la Peur. Peur que les jumeaux Meiroo véhiculent en faisant carnages et petits massacres ici et là. Visant en majorité des membres de Grandes Familles.
Les autres évadés ? Ils sont silencieux...Et si des témoignages les ayant aperçu n'était pas parvenu aux oreilles de la Caserne, beaucoup aurait put croire qu'ils n'avaient été que des victimes des assassins fous.

Quoiqu'il en soit...Le Tournoi Annuel organisé par la Caserne, en l'honneur de la déité qu'est Kage, aura bien lieu cette année aussi. Que cela soit en participants, ou pour profiter des stands de ce festival sous les flocons de neige, tous le monde est le bienvenue.
Joie et Combat. Les plaines de Yutakano se parsème déjà des préparatifs, pour ce qui aura lieu du 6ème Jour de la Seconde Semaine de Kage, au 1er de la Troisième semaine à la nuit. Un feu d'artifice prévu pour la clôture de l'évènement. Soyez les bienvenus...

S'inscrire ?

▬ L'Event sera ouvert le Vendredi 29 Janvier 2016 en début de soirée ! Nous acceptons toutes personnes le voulant, néanmoins, sachez qu'il est demandé de répondre rapidement ! Nous aimerions qu'il ne dure pas au-delà de 15 jours ! Aussi, les rps sur ce topic seront à priorisé sur vos rps privé si vous vous inscrivez.

▬ Pour s'inscrire il suffit de poster à la suite de ce sujet. Attention ! Nous vous demandons de ne choisir qu'un UNIQUE compte pour l'event ! Je sais, c'est rude...Mais si nous avons moins de 6-7 inscrits, nous ne ferons qu'un unique topic. D'où cette requête.
Si jamais l'event attire plus de participants, nous verrons comment nous nous organisons avec Sayuri pour peut-être permettre de participer avec un second compte.

▬ Dernière demande. Lorsque vous vous inscrivez, merci de nous spécifier la "liberté" que nous avons avec 1000Visages. J'entends par là, voulez-vous que votre personnage soit indemne à la fin ? Un peu esquinté ? Gravement blessé ? Estropié ?
Bref...Jusqu'où nous avons le droit d'aller au besoin ?

Merci d'avance de m'avoir lu, et à très vite !

Inscrits Actuels
Xia Jin Yue [OK pour Blessures plus ou moins grave au besoin]
Shang Lee Shee [OK pour tout type de blessures]
Eji Meiroo [OK Blessures Légères voir os cassé mais pas de gravité]
Tensui Montoya [OK Blessé mais pas Mutilé]
Hanae K. Umako (et sa Shin'Rin) [OK Blessures Légères]
Namiko Nagawa [Ok blessure plus ou moins grave]
Shiroe Meiroo [OK blessure plus ou moins grave]
Yami Mitsuanaguma [OK pour Blessures sans Mutilation]
Loun Kakon [OK pour toutes blessures tant qu'elle a encore ses ailes]
Aedan Riwaleen [OK pour Blessures sans Mutilation]
Momiji Meiroo [OK pour Blessures sans gravité]
Genji Kaijuu [OK pour Blessures sans Mutilation]
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 15.01.16 8:58
Rien de mieux qu'un festival pour venir fouiner ><. Je participe avec Shang Lee Shee.

Ok pour tout type de blessures qui peuvent arriver dans le rp.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 15.01.16 10:28
Eiji Meiroo
---> Un peu esquinté mais pas de blessure grave sinon il pourra pas poursuivre son entraînement à devenir un homme. Mais un bras cassé rentre dans le type de blessure qu'il peut recevoir par exemple. Rien de trop sanguinolent on va dire Wink


Eji:
 
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Eiji Meiroo
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t437-eji-meiroo-attention-chat-timide
Messages : 598
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 29/07/2015
Multi-Compte : Tancho, Callum, Atsuhiko, Botan, Tampopo, Elupidio, Momiji, Fumihiro, Erwin
Actif : Oui !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 15.01.16 10:36
Tensui Montoya
Il sait bien se battre et il est du genre à rentrer dans le tas. Mais il est affecté par l'amalgie donc il peut être blessé sans être mutilé ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 15.01.16 10:41
Hanae K. Umako..

-Possibilité de blessures, même si c'est pas malin... Même chose pour Shin'rin qui l'accompagne. Mais pas de blessures trop grave >o<




 
merci:
 


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Idriss Ad-Dîn
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t319-idriss-ad-din-danseur-d-orient
Messages : 3538
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 23/06/2015
Multi-Compte : Hanae Umako , Jun'Ichiro Kaiinu, XiaoLi, Momoka minoue, Aï Yume, Ushio Shikai
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 15.01.16 11:08
Merci pour votre inscription !
Nous avons donc déjà 5 participants. Avec 2 de plus, nous pourrons permettre (dans une certaine limite et si vous vous sentez capable d'assurer deux topics en mode "rapide" surtout !) d'autoriser un second compte aux joueurs le voulant pour l'event.
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 15.01.16 11:11
Namiko Nagawa

Allez j'attendais une occasion d'esquinter un peu Namiko et la voilà XD *sadique inside*
Peut être blessé plus ou moins gravement, mais pas de mutilation ^^ vala vala!!!



Ainoko Asservi(e)
avatar
Ainoko Asservi(e)
Namiko Nagawa
http://matarragon.wix.com/legendutopia
Messages : 1660
Âge IRL : 33
Date d'inscription : 19/05/2015
Actif : oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 15.01.16 11:25
Shiroe Meiroo

On va dire ok pour des blessures plus ou moins graves mais pas de mutilations. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 15.01.16 11:48
Un event !!!! Youpi !!!
Donc, on choppe un super thème, et un event ?! Que demander de mieux ?!! (plus d'images de mes persos, pour moi .....)

J'inscris la Ratel, et son sac de brioches au miel.
Pas de perte de membres pour elle. Mais à part ça, tout me va. Ah non, pas les oreilles (parce que je les trouve trop kyutes ><). Par contre, la rendre borgne/lui laisser des cicatrices plus ou moins grosses, c'est 100% OK !


Couleur de la brute Ratel - #F5B9B5 #5C3D30

Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Yami Mitsuanaguma
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t243-yami-mitsuanaguma-fearless-beast
Messages : 1305
Âge IRL : 22
Date d'inscription : 01/06/2015
Multi-Compte : 'Melody', Asa-chan et Miyu
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 15.01.16 12:27
Alors pour ma part, je n'inscris aucun personnage, pour la simple et bonne raison que ce sera moi votre maître de cérémonie aux commande de 1000 visages^^

En fonction de l'avancement, Nailah passera faire un petit caméo ^^


Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Nailah Kaijuu
Messages : 672
Date d'inscription : 17/04/2014
Multi-Compte : Sayuri Sakkaku, Saki Suzumi, Ranmaru Meiroo
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 15.01.16 13:38
Merci à tous <3

Bon, nous ferons donc 2 topics !
Avec un maxi de 8 PJs par Topics : autorisant ainsi la participation avec un second compte (mais une personne pas encore inscrite reste prioritaire que tous puissent jouer ^^')
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 15.01.16 14:01
Je participeeeeeee je post mes rps et mes réponses mais logiquement le 29 j'en saurais plus sur ma formation si formation il y a donc je viens avec ma pie o/

Autorisé les lacérations, blessures et autres joyeusetés tant que cela ne l'handicape pas de trop (découpage d'ailes éviter si possible j'aime bien qu'elle puisse voler xD )
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 17.01.16 11:58
Je t'ai noté chère Loun Very Happy
Nous avons donc 9 Participants actuellement. Sachant que nous ne voulons qu'un maximum de 12-16 personnes (6-8 PJs par topic max !)
Ceci pour faciliter un rp plus fluide quand même (car au-delà de ces valeurs, cela devient très vite difficile)


Humain(e) Libre
avatar
Humain(e) Libre
Xia Jin Yue
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t725-xia-jin-yue-termine
Messages : 137
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 23/12/2015
Multi-Compte : Takamori Ankoku ▬ Kinu ▬ Kyoku Meiroo ▬ Eryn & Engel Raventail ▬ Katai "Zouka" Hikari
Actif : Au Ralenti mais Présent !
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 23.01.16 12:35
Petit rappel !
L'event se fera bien Vendredi 29 Janvier en soirée pour son lancement Very Happy
Il reste encore de 6 à 8 Places Maxi Smile

Il se fera sur deux topics différents, se déroulant tous les deux dans les Plaines de Yutakano mais à des endroits différents du festival ^^
Si vous avez des demandes spécifiques (comme être avec untel ou untel dans le topic de préférence...voir, ne pas être avec untel dans un topic) merci de MP le compte de Master ! De même si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou par MP Wink

A très vite pour l'event ! <3
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
1000 Visages
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t43-besoin-d-un-pnj
Messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2014
Multi-Compte : Le Staff
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 26.01.16 21:38
Mieux vaut tard que jamais comme on dit :3

Aedan Riwaleen
En tant que garde du corps, il sait se battre mais sa force est plus dans l'agilité que dans la force brute :3
Toutes blessures autorisées sauf mutilation (il est déjà borgne le pauvre... XD)


Humain(e) Asservi(e)
avatar
Humain(e) Asservi(e)
Aedan Riwaleen
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t645-aedan-l-optimiste-fini-uc
Messages : 617
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 16/11/2015
Multi-Compte : Nathaniel Kondoru - Hayate Kakon - Yachiru Higa - Miyabi
Actif : Absent jusqu'en Avril
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 26.01.16 21:44
Momiji Meiroo
Blessures en tout genre mais rien de grave, Aedan le laissera pas se blesser de toute façon.
Peut servir d'otage ou qu'on le prenne pour un enfant vu sa taille xD


Don't play with my heart 'cause
I am not your friend, not your lover.
I will always remain your Master
Ainoko Libre
avatar
Ainoko Libre
Momiji Meiroo
Messages : 406
Âge IRL : 29
Date d'inscription : 09/11/2015
Multi-Compte : Tanchô Ankoku - Eji Meiroo - Callum E. Maxwell - Atsuhiko Yume - Tampopo Pokô - Elupidio Aznar - Fumihiro Junsui
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 26.01.16 21:58
C'est ici la petite fête ?
The big bad wolf arrive les enfants !!

Ok pour les blessures mais pas d'oeil crevé, de jambes ou de bras arraché.
Enfin comptez sur lui pour ne pas se laisser faire quoi, ce n'est pas un Kaijuu pour rien !!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 26.01.16 23:37
Je vous ajoute messieurs Very Happy
Ce qui nous fait 12 participants, soit, 2 groupes de 6 pour le moment ^^

Encore maximum 2 persos par groupe. Pas plus, sinon, cela sera difficile pour tous le monde ^^'
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2271
Âge IRL : 26
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 01 ▬ Dangereuse Evasion 29.01.16 20:52
Voilà ! C'est lancé <3

Groupe 01 ▬ http://migoto-renaissance.forumactif.org/t798-kage-no-matsuri-l-arene#17590
• Momiji Meiroo
• Aedan Riwaleen
• Shiroe Meiroo
• Yami Mitsuanaguma
• Genji Kaijuu
• Hanae Umako

Groupe 02 ▬ http://migoto-renaissance.forumactif.org/t799-kage-no-matsuri-les-forains#17591
• Eiji Meiroo
• Tensui Montoya
• Xia Jin Yue
• Shang Lee Shee
• Loun Kakon
• Namiko Nagawa


Bon jeu à vous tous <3
Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
1000 Visages
http://migoto-renaissance.forumactif.org/t43-besoin-d-un-pnj
Messages : 164
Date d'inscription : 27/12/2014
Multi-Compte : Le Staff
Actif : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Event 01 ▬ Dangereuse Evasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plante dangereuse
» Evasion (par la fenêtre ouverte)
» event coupe du monde la semaine prochaine
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Echanges d'Informations :: Events-
Sauter vers: