Event 02 : Le Marché d'Outre-Monde ▬ PNJs Liés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Prémices d'un Temps :: Recueil des Mémoires :: Dossiers Privés
(#) Sujet: Event 02 : Le Marché d'Outre-Monde ▬ PNJs Liés 29.08.16 10:44
Event 02 : Le Marché d'Outre-Monde

Les PNJs que vous trouverez ci-dessous, sont tous en lien avec le second Event du forum : Le Marché d'Outre-Monde. Ils sont manipulés par 1000 Visages, mais peuvent animer et servir votre BG lors de votre création de personnage.
Ils seront révélés au fur et à mesure de leurs apparition dans l'event...


  • Genryu Tadanoshi ▬ Mécène pour Inventeur / Investisseur Principal de la Dernière Grue ▬ Mort durant l'Event.
  • Zoku ▬ Inventeur de la Dernière Grue / Ainoko Asservi ▬ Porté Disparu. Suspecté de travaillé avec les Évadés de l'automne 50.
  • Hasina ▬ Danseuse et Pâtissière Ramalen [Esclave] ▬ Morte durant l'Event.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 02 : Le Marché d'Outre-Monde ▬ PNJs Liés 29.08.16 10:56
Genryu Tadanoshi

Informations
Année de Naissance : An -67. (117 ans)
Genre :  Masculin (♂)
Race : Bécassin à long Bec.
Rôle : Mécène pour Inventeur / Investisseur de la Grue à Vapeur

Biographie
Genryu Tadanoshi est un vieil ainoko réputé pour être un solitaire, et un homme assez étrange. Il a fait sa fortune en tant que prêteur sur gage. Et il continue encore cette activité. Donnant argent contre objet de valeur, ou encore, faisant des crédits qu'il se débrouille pour se faire rembourser. Il a développé ses talents dés l'apparition du système financier, et en ai ressorti grandit.

Très porté sur l'avenir, il n'hésite pas à investir dans de jeunes talents de l'invention. A ses yeux, là est la force et l'avenir des Ainokos. On lui connaît aussi une critique aigu de l'esclavage : ou plutôt de la politique parfois trop sévère sur le sujet.

Dernièrement, il s'est arrangé avec l'administration du Port pour les convaincre d'un projet d'envergure. Une nouvelle grue à vapeur : plus puissante, plus réussie que les autres. Plus mécanique, avec un besoin de main d’œuvre moindre derrière. Une facilité de travail assuré.
Il a financé et monté le projet à bout de bras...Mais n'a jamais révélé qui était l'inventeur, le cerveau même derrière la construction. Se contentant d'un sourire méprisant à cette question.

Pour ce qui est de ses dons, on lui connait la capacité de rétracter ses grandes ailes brunes. Mais aussi, de détecter le mensonge. Ce qui lui a permis de réussir dans ses projets : car il n'investit jamais sur le mensonge !

NOTA BENE : Genryu est décédé de l'explosion de l'estrade et de la chute de la Grue durant l'event. En effet, différents navires se sont mit à exploser, et les grues avaient aussi été piégés déclenchant des réactions en chaînes.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 02 : Le Marché d'Outre-Monde ▬ PNJs Liés 18.09.16 12:32
Zoku

Informations
Année de Naissance : An 13. (37 ans)
Genre :  Masculin (♂)
Race : Bouc Boer
Rôle : Asservi / Inventeur de la Grue à Vapeur

Biographie
Ce que les gens savent de Zoku ? Seulement ce que Genryuu a put raconté. Pourtant, pour ceux qui ont connu les tréfonds de Migoto son nom peut vaguement être un souvenir. De même pour ceux qui furent ses "victimes" ou encore...ceux qui fouilleront les archives de la Caserne.

Zoku est né dans les profondeurs de Tsumi. Sa mère était pauvre, et était une prostituée qui se vendait à moindre frais. Il ignore qui est son père, mais il se doute que son racial vient de cette branche inconnu : sa mère étant une otarie, tout comme ses grands-parents maternel.
Très tôt, il a dû apprendre à survire. Le vole devint son gagne-pain : mais son esprit vif trouva à s'étendre via les enseignement gratuit -mais limité- des serviteurs de Rika. Il mit son intelligence au service de ses larcins...et monta un petit groupe de voleur non-violent : mais particulièrement fiable. Usant du marché noir, c'est de la recèle qu'il vécu : volant sans honte les plus riches.

Il a été trahit et vendu par un camarade désireux d'avoir plus de bien...et a perdu une jambe dans sa fuite. Il s'est lui-même bricolé une sorte d'attelle en bois qui est mieux conçu que la simple baguette de bois habituelle. Souvent vendu, et souvent acheté donc : Zoku est de ces esclaves qui ne servent que pour l'entretien ou pour passer ses nerfs. Vu comme un moins que rien...et pourtant, c'est un véritable génie qui sommeillait en lui : et Genryu l'a découvert et "sauvé".

Ainsi, depuis lors, Zoku a travaillé pour Genryu...Dans l'ombre complète, taisant son nom. Il nourrit une forte rancune contre la société qui l'a asservi car il essayait de vivre comme il pouvait : simple enfant des bas-fonds sans contact ou grande foi...Et cette rancune s'est intensifiée face aux rejets de l'affranchir de la part du service juridique étudiant cela. Il faut croire qu'on le juge "inutile"....et pourtant, c'est sa Grue qui est la meilleure dans son développement technologique. Ses découvertes étant les meilleures à l'heure actuel, pour tout ce qui est système de gestion de force par la force de la vapeur...

NOTA BENE : Zoku a été aperçu allant vers Yurui et Kakumei, deux des Évadés de l'Event "Dangereuse Évasion". Néanmoins, Yurui a, semble-t-il, était blessé lors de l'explosion mais Zoku et Kakumei restent introuvables. Il semblerait que cet hybride travaille donc avec les évadés des mines de l'Automne 50.

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sujet: Re: Event 02 : Le Marché d'Outre-Monde ▬ PNJs Liés 13.10.16 11:35
Hasina

Informations
Année de Naissance : An 30. (20 ans)
Genre :  Féminin (♀)
Nation : Ramal Saxin.
Métier : Danseuse / Pâtissière

Biographie
Hasina est née esclave et était destiné à le rester. Éduquée sans magie, avec les fers anti-magique même, elle a longuement travaillé afin de faire reconnaitre ses talents. Douce, pleine de vie, souriante et toujours de bonne humeur : son côté "innocent" voir même "naïf" et "bon enfant" ont toujours sût plaire. C'était aussi une fille très sensible et parfois bavarde.

Cette jeune femme était l'esclave -depuis deux ans- d'un ainoko l'ayant acheté à Ramal Saxin. Son maître, un commerçant itinérant, avait besoin de quelqu'un pour lui faire de la pâtisserie (c'était un adepte du sucrée que voulez-vous). Quelqu'un capable de cuisiner, chez les humains, sans magie...et qui ne serait pas gêné par la sensation anti-magique qu'il émanait.

C'est ainsi qu'après deux ans, la jeune fille arriva dans le pays natal de son Maître. Heureuse de découvrir la fameuse "Migoto", elle en pinçait secrètement pour l'homme l'ayant acheté. C'est un stand vendant ses confections culinaires que son maître choisit d'inscrire au Marché d'Outre-Monde du Printemps 50. Ceci, en récompense pour l'attitude serviable de son humaine.

Ainsi, la jeune femme vendait et faisait goûter différents mets Ramalen sur la Grande Place d'Inauguration. Elle mourra malheureusement, écrasée par la nouvelle grue, en sauvant un ainoko oiseau dont on ignore s'il s'agissait de ce fameux maître ou d'un autre hybride...

Maître du Jeu
avatar
Maître du Jeu
Le Maître
http://migoto-renaissance.forumactif.org
Messages : 2214
Âge IRL : 25
Date d'inscription : 14/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
Event 02 : Le Marché d'Outre-Monde ▬ PNJs Liés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SORTIE] L'Outre Monde [UW] ---> Changé en FoW [Terminé]
» TALISMAN
» event coupe du monde la semaine prochaine
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Migoto no Shima : Renaissance :: Prémices d'un Temps :: Recueil des Mémoires :: Dossiers Privés-
Sauter vers: